Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

J 'ai hâte de voir

mouradrct bientôt de retour sur RazCast Tv    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les questions a poser, même s'il part vers XX,   sont de savoir quand il amène du concret au sporting,   (c'est tout de suite qu'il faut qu'il passe aux actes !!)*

Liquidité , sponsoring , directeur sportif;   joueurs  etc.....  et s'il conserve et  poursuit les entraineurs actuels ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Bref, s'il apporte du concret   et qu'il le prouve immédiatement  (argent, sponsoring, directeur sportifs crédible, joueurs et qu'il garde un staff digne + ceux qui  font leur travail avec amour et détermination, Il en existe dans le club quoiqu'on en dise !!

Je prends et cela qu'elles que soient ses engagements extérieurs  et cela même si c'est l'OM !

Végéter encore de nombreuses années dans un amateurisme gonflant, j'espère avant de partir pour l'éternité, revoir le sporting au haut niveau !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars veut revenir sur razcast tv pour "s'expliquer" avec des supporters...Le mec te chies à la gueule et après, il faudrait venir lui servir la soupe, servir de sparing partner, l'écouté délirer, l'entendre me parler des Duval, "c'est pas moi ,c'est l'autre", et j'en passe. J'espère que personne ne va s'abaisser, se mettre à son niveau minable,  à parler à cette personne qui nous a humilié comme personne n'avait osé le faire avant lui.....Finalement, c'est David Andreani qui avait raison quand il a crié de le stade : "Mourad, tu ne nous mérite pas !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zaza83 a dit :

Perso les rats , je m en fous , on est en national 2

Un calendrier précis , fini blabla

Sur le nouveau vice president ?

Le nouveau Ds ?

Les 7 ou 8 nouveau joueurs promis?

Les nouveaux partenaires? Et l augmentation du budget

Sur la structure médicale

Un CALENDRIER sur ces points la, si l emission c noyer le poisson et évoquer la rivalité avec les rats, pas besoin de regarder l emission ou de l inviter....

Mourad il a bcp parlé depuis Janvier que ce soit à Toulon ou Marseille mais on a rien encore vu venir

Perso, je peux pas blairer ce genre de personnalité. Quand tu es capable ds un domaine, tu executes en fermant ta gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est bien qu'il vienne sur Razcast TV pour s'expliqué mais il faudra lui posé les bonnes questions.

Je pense sincèrement qu'il souhaite la réussite du sporting mais comme il est aussi supporters de l'om il est perdu, c'est un lambda, c'est le moment pour lui de faire un choix entre les deux, il ne doit pas attendre la Ligue 2 pour lâché son projet om comme il l'a dit sur "Var azur TV", tu nous aime prouve nous le et désengage toi de l'OM car je pense que si il le veut vraiment il peut se désengager.

Je connais des gens qui on connu cette situation en tant que supporters, des gens qui aimé bien le sporting et l'OM mais en fréquentant bon rencontre assidûment ils ont dû faire un choix et une fois que tu es piqué par la Rascasse c'est pour la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Benji SJ a dit :

Perso je trouve que c'est bien qu'il vienne sur Razcast TV pour s'expliqué mais il faudra lui posé les bonnes questions.

Je pense sincèrement qu'il souhaite la réussite du sporting mais comme il est aussi supporters de l'om il est perdu, c'est un lambda, c'est le moment pour lui de faire un choix entre les deux, il ne doit pas attendre la Ligue 2 pour lâché son projet om comme il l'a dit sur "Var azur TV", tu nous aime prouve nous le et désengage toi de l'OM car je pense que si il le veut vraiment il peut se désengager.

Je connais des gens qui on connu cette situation en tant que supporters, des gens qui aimé bien le sporting et l'OM mais en fréquentant bon rencontre assidûment ils ont dû faire un choix et une fois que tu es piqué par la Rascasse c'est pour la vie. 

mon dieu Benji que tu peux etre naif...comment peux tu encore lui trouver encore un brun d'excuse??? il attends tout simplement de savoir si son projet avec le club de son coeur marche ou pas , pour venir ou pas....mdr, pour ne pas se retrouver sans rien...la bonne roue de secours, quoi...et faudrait lui dire merci ??? vous lui avez assez prouvé que vous vouliez qu'il vienne, il vous a chié dessus...tout le monde appelle au boycott de br et là, et pas à votre présdence à razcast tv....il va se servir de vous comme il le fait depuis janvier..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Eddie52 a dit :

s...tout le monde appelle au boycott de br et là, ....

Ou tu vois que tout le monde appelle au boycott ?

Et bien moi,  je serais au stade, dés que nous pourrons venir encourager notre équipe  (trois huis clos que j'ai en travers de la gorge pour s'en être pris à  l'arbitre et au délégué qui n'y sont pour rien dans la saison CATASTROPHIQUE que l'on a vécu !!    Des irresponsables j'en ai raz la casquette   !!

Je ne vois pas en quoi le fait de boycotté notre équipe  pourra ramener le sporting  en N1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Désolé étant à Lyon, je n'étais pas présent ces dernières heures. Pour vous la faire courte et être totalement transparent : Mourad, je l'ai eu à mainte reprises au téléphone ces derniers mois. Et lui et moi savions que s'il m'appelait ça n'était pas pour mes beaux yeux. Il n'a pas vu venir la rage Azur et Or en faisant une conférence de presse improvisée dans les locaux du club. Fomentée ou pas par CJ, ça a été fait. Mourad est en demande de venir sur RazCast Tv. Pas pour lui offrir une tribune, d'autres médias ont bien plus de portée que nous. Mais pour être face à des supporters, des vrais, ceux qui n'ont jamais lâché. C'est le deal que je lui ai proposé.

L'OM, je m'en balance royalement et avec ce club comme dans ma vie personnelle : lorsque je n'ai rien à foutre d'un truc, je perds ni de temps ni d'énergie avec. Je sais ce que je veux lui demander. Je sais aussi que je ne veux pas que cette future émission ne portera pas uniquement sur le club voisin. Ce qui nous intéresse c'est le SCT et c'est là-dessus que l'on veut des réponses ! Ce que je sais aussi et le lui ai dit, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, aucun supporter ne veut participer ! Et c'est peut-être ça le pire... pour lui.

Donc merci à @ MarcoX d'avoir relayé l'info : si des membres veulent participer, envoyez-moi un MP. Que vous soyez des anti de la 1ère heure ou des pro trahis. Idéalement, j'aimerais faire cette émission en studio et pas par Skype 😉 Oui nous respecterons les distances de sécurité 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Donc, @mouradrct s'excuse et nous traite de supporters avec une stupidité affligeante 30 secondes plus tard, il est plus toulonnais que nous et bla bla bla 🤢🤮 sur @VarAzur_

throw up comedy central GIF by Workaholics

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Cunnie a dit :

n

L'OM, je m'en balance royalement et avec ce club comme dans ma vie personnelle : lorsque je n'ai rien à foutre d'un truc, je perds ni de temps ni d'énergie avec. Je sais ce que je veux lui demander. Je sais aussi que je ne veux pas que cette future émission ne portera pas uniquement sur le club voisin. Ce qui nous intéresse c'est le SCT et c'est là-dessus que l'on veut des réponses ! Ce que je sais aussi et le lui ai dit, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, aucun supporter ne veut participer ! Et c'est peut-être ça le pire... pour lui.

 

Je suis d'accord avec toi !! Aucun supporter ne veux participer et bien fait cet INTERVIEW

quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MB vient de charger Joye à mort. Et il aurait signé l'accord pour être président avec l'aval du fils Joye pour les fameuses dépenses de + de 5000 euros. 

On est pas dans la M****.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, MarcoX a dit :

Donc, @mouradrct s'excuse et nous traite de supporters avec une stupidité affligeante 30 secondes plus tard, il est plus toulonnais que nous et bla bla bla 🤢🤮 sur @VarAzur_

throw up comedy central GIF by Workaholics

Va chez le gastroentérologue    !!    Il te soignera !!  Car la tu es grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cunnie a dit :

Désolé étant à Lyon, je n'étais pas présent ces dernières heures. Pour vous la faire courte et être totalement transparent : Mourad, je l'ai eu à mainte reprises au téléphone ces derniers mois. Et lui et moi savions que s'il m'appelait ça n'était pas pour mes beaux yeux. Il n'a pas vu venir la rage Azur et Or en faisant une conférence de presse improvisée dans les locaux du club. Fomentée ou pas par CJ, ça a été fait. Mourad est en demande de venir sur RazCast Tv. Pas pour lui offrir une tribune, d'autres médias ont bien plus de portée que nous. Mais pour être face à des supporters, des vrais, ceux qui n'ont jamais lâché. C'est le deal que je lui ai proposé.

L'OM, je m'en balance royalement et avec ce club comme dans ma vie personnelle : lorsque je n'ai rien à foutre d'un truc, je perds ni de temps ni d'énergie avec. Je sais ce que je veux lui demander. Je sais aussi que je ne veux pas que cette future émission ne portera pas uniquement sur le club voisin. Ce qui nous intéresse c'est le SCT et c'est là-dessus que l'on veut des réponses ! Ce que je sais aussi et le lui ai dit, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, aucun supporter ne veut participer ! Et c'est peut-être ça le pire... pour lui.

Donc merci à @ MarcoX d'avoir relayé l'info : si des membres veulent participer, envoyez-moi un MP. Que vous soyez des anti de la 1ère heure ou des pro trahis. Idéalement, j'aimerais faire cette émission en studio et pas par Skype 😉 Oui nous respecterons les distances de sécurité 😄 

on en a parlé Nico, cette émission se fera sans moi.étant contre son arrivé dès  la première heure où j'ai su qu'il voulait venir, je n'irais pas m'abaissé à parlé à ce type qui nous as humilié vendredi dernier.Si il devait y avoir eu débat, j'aurais aimé qu'il soit  avant sa sortie lunaire de vendredi dernier. mais à cette époque, ce baltringue se foutait de moi, comme de vous. Je n'irais pas servir la soupe à un gars qui n'aime pas mon club ( il hésite encore), ce gars là, n'a rien a apporté, il a tout dit et tout fait .Il est venus, on a vus.....

franchement, j'espère du fond du coeur, que les VRAIS supporters que vous etes  vont lui faire l'affront de ne pas allé le rencontrer et lui parler.....chacun son tour d'avoir l'air con !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, San Maradona a dit :

MB vient de charger Joye à mort. Et il aurait signé l'accord pour être président avec l'aval du fils Joye pour les fameuses dépenses de + de 5000 euros. 

On est pas dans la M****.

il n'a plus d'autres recourts que d'utiliser les armes nauséabondes  qu'il a eu pendant 6 mois. La seule chose , c'est de parler et charger Joye en espérant que les blaireaux que nous sommes vont faire un nouveau transfert de haine vers le lyonnais  et oublier ses conneries.......trop gros ,Mourad....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Eddie52 a dit :

on en a parlé Nico, cette émission se fera sans moi.étant contre son arrivé dès  la première heure où j'ai su qu'il voulait venir, je n'irais pas m'abaissé à parlé à ce type qui nous as humilié vendredi dernier.Si il devait y avoir eu débat, j'aurais aimé qu'il soit  avant sa sortie lunaire de vendredi dernier. mais à cette époque, ce baltringue se foutait de moi, comme de vous. Je n'irais pas servir la soupe à un gars qui n'aime pas mon club ( il hésite encore), ce gars là, n'a rien a apporté, il a tout dit et tout fait .Il est venus, on a vus.....

franchement, j'espère du fond du coeur, que les VRAIS supporters que vous etes  vont lui faire l'affront de ne pas allé le rencontrer et lui parler.....chacun son tour d'avoir l'air con !!!!

Je comprends votre point de vue  mais si il vous surprends en apportant du concret tout de suite (ce que je ne crois pas) que dirait vous ?

La même chose sans doute !

Mais moi,  je serais plus nuancé, sans pour cela lui pardonner l'affront qui nous a fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça reste une bonne idée de l'avoir dans RazCast Tv. Il faut en savoir plus sur cette collaboration avec Joye et sur ce qu'il va se passer par la suite, la présence, les pouvoirs, le projet, les échéances, les premières décisions, les promesses faites. On peut attendre de la transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une question : au lieu de bananer tout le monde, un jour Sporting, un jour OM, re Sporting, re OM, finalement les deux, il veut pas prendre La Ciotat plutôt ? Ça fera des vacances a tout le monde. Il m'a gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il nous tous gonflé mais j'attends quand même de voir la suite et si par miracle elle nous surprenait dans le bon sens !

Il lui  faudra quand même beaucoup de réussite et des résultats rapides pour calmer le monde sans pour cela lui pardonner son affront ,

On voit qu'il ne connait pas le foot et les rivalités ancestrales entre clubs grands comme petits!

Pourra t'il réussir dans ce sport , je n'en sait rien !

 !!   Que tous le monde soie dégouté par ce qui s'est passé vendredi, cela se comprends, mais je ne cautionnerais jamais les insultes graves et caricatures infectes  qu'il a reçues  qui n'apporte rien !!   

On peut manifester notre écoeurement, abattement, amertume,découragement,dégoût,répulsion,sans s'abaisser a de telles calomnies indignes de nos valeurs ! Cela est peut'être s'abaisser à son niveau !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 19 heures, Luluduvar a dit :

Va chez le gastroentérologue    !!    Il te soignera !!  Car la tu es grave !!

Tu as édité ton message...je suis grave en quoi ?!

Moi je ne vis pas dans le monde des bisounours, et je ne suis pas naïf, si toi tu acceptes tant mieux pour toi, mais ne vient pas me dire ce que je dois penser! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si effectivement sa conf de presse au siège du club pour parler de XX est juste irréelle je suis prêt à accepter sa venue 

aujourd’hui on n’a personne qui peut enfin développer le club. Mais moi j’aimerais que lors de sa prochaine venue il nous explique vraiment sont projet. Il nous a parlé d’un rdv mardi avec un DS mais depuis rien.  On a tous espéré grâce à ses résultat au RCT mais rien de concret et pas juste ligue 1 dans 5 ans car on a déjà donné 

quels sont les moyens financiers, les gros investisseurs qu’il avait annoncé les recrus

je ne suis pas sur Toulon sinon cela aurait été avec plaisir

je fais confiance à @Cunnie pour poser les bonnes questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eddie52 a dit :

Franchement, j'espère du fond du coeur, que les VRAIS supporters que vous etes  vont lui faire l'affront de ne pas allé le rencontrer et lui parler.....chacun son tour d'avoir l'air con !!!!

je comprends mais chacun est juge de ce qui est bien ou pas, c'est quoi un vrai ou un faux supporter ? Il y a une démarche de communication, dans notre monde virtuel c'est toujours bien surtout que le gars sait qu'il s'expose ... La prise de risques est présente quand même car il devrait se faire gangasser.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Autant je n’irai pas à l’interview car franchement Mourad aurai quand même du un peu mieux travailler son dossier «amitiés/inimitiés » que nous avons depuis toujours ... il aurai du au moins rester neutre .. lui qui d’habitude maîtrise quand même sa « com » a fait une erreur de débutant ... le projet n’est pas de reprendre un parc d’attraction ou une salle de cinéma 

Après qu’il vienne au razcast show il a bien le droit de s’exprimer comme tout le monde.

... Autant (et peu importe la gouvernance) , je pense finalement être fidèle au stade , ne pas boycotter pour soutenir notre maillot avec plus que jamais le slogan « seulement pour notre club ! Seulement pour notre ville »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock