Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

L'article en question va faire parler.

Ce qu'il dit dedans est "savoureux". 

Dans les grandes lignes, il dit être tombé "dans un piège " pour sa com' de Vendredi. Souhaite éventuellement promulguer un président délégué...et dit grosso  modo qu'il faut arrêter les rivalités avec Marseille qui n'ont pas de sens pour lui et envisage même d'organiser une rencontre entre supporters Marseillais et Toulonnais !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Des excuses ? Non! c'est de la faute de Joye ! 🙄

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

@mouradrct bientôt de retour sur RazCast Tv avec des supporters de @LaRascassefr  ? Contactez @Cunnie en MP 😉

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de VM sur Boudjellal..... quand je lis ses propos, cest lunaire vraiment, on est dans une autre dimension là je ne sais pas s'il sait lui-même encore ce qu'il raconte et s'il en mesure l'ampleur. Et cette façon de se dédouaner de tout concernant vendredi dernier dans les locaux à BR c'est ahurissant.

Je vous dit il est totalement perdu le bonhomme et plus il parle plus il s'enfonce dans la médiocrité. Ça en devient même désolant plus que pathétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

  Mais si par miracle ! Il aide   EFFECTIVEMANT le Sporting !   

Et que cela nous sorte de l'amateurisme actuel et nous fait gravir des échelons !!

Que dirions nous   ?

Je comprends ta réaction  car  je ne le crois pas encore s'en avoir vu du concret !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas avec qui, je ne sais pas avec quoi , mais tout ce qui compte c'est des résultats et des compétences, vite !

Le reste et la communication indigente de MB en particulier, ce n'est que du cinéma !

Sérieux, j'en peux plus.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les interviews passent plus j'ai l'impression qu'il a vraiment l'intention de gérer les 2 clubs et participer aux 2 projets.

Il voulait rentrer dans le foot, maintenant il s'est fait comme objectif de gérer 2 clubs en même temps. Quand je visionne les deux vidéos j'ai bien compris qu'il pense cela possible jusqu'à ce que le sporting obtienne le statut pro (L2) et que c'est qu'à ce moment là qu'il aura un choix à faire entre les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, San Maradona a dit :

Je ne sais pas avec qui, je ne sais pas avec quoi , mais tout ce qui compte c'est des résultats et des compétences, vite !

Le reste et la communication indigente de MB en particulier, ce n'est que du cinéma !

Sérieux, j'en peux plus.

Si ce n'est que du cinéma comme je le pense aussi,

Et si nous nous trompons et qu'il aide EFFECTIVEMANT le Sporting ,  je prends, quelques soient l'amertume et la déception que je ressens  envers sa façon  d'agir !!

En plus, je ne m'associe pas au insultes graves faites en son encontre même si j'ai les boules  envers lui et de la tournure des évenements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (mais je peux me tromper parce que depuis vendredi dernier je crois plus en rien ) qu'il se rend compte qu'il a fait une grosse connerie et qu'il essaie de rattraper le truc en montrant qu'il va s'occuper du Sporting et le structurer avec des gens compétents

@Cunnie tu penses que j'ai tout faux ou quoi ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter a trouver des excuses, genre il se rends compte qu'il a fait une connerie, etc.

Il joue sur tous les tableaux et c'est intolérable, même le maire l'a dit sur Twitter.

Il a une stratégie, c'est humiliant pour notre club, il faut regarder la vérité en face.

D'ailleurs maintenant il parle d'aider le sporting, plus d'un budget de 5 millions d'euros ? 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Organiser une réunion entre supporters toulonnais et marseillais. Dire qu’un toulonnais est un marseillais énervé... 😱 j’ai les oreilles qui saignent... jamais de la vie je ne supporterais ce club aux couleurs bleues et blanches. Jamais ! Et pourtant j’ai de nombreux amis qui sont abonnés. On est différent, les supporters sont différents, les mentalités sont différentes. Comment en qualité de varois pouvons-nous cautionner les « et Toulon c’est des PD »? Comment ces footix peuvent-ils chanter ça ? Je suis sûr que si leur club descendait en DH comme nous, plus personne n’irait au stade. Les marseillais sont des baltringues à grande gueule ! 
Boudjellal, lorsqu’il parle de sa conférence de presse, c’est de la flûte. S’il avait été un brin respectueux il aurait simplement dit je suis ici pour parler du Sporting. Il aurait fait son bla-bla-bla sur l’** un peu plus tard dans la journée. Donc sa thèse du piège est pourrie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Jejegoal83 a dit :

Organiser une réunion entre supporters toulonnais et marseillais. Dire qu’un toulonnais est un marseillais énervé... 😱 j’ai les oreilles qui saignent... jamais de la vie je ne supporterais ce club aux couleurs bleues et blanches. Jamais ! Et pourtant j’ai de nombreux amis qui sont abonnés. On est différent, les supporters sont différents, les mentalités sont différentes. Comment en qualité de varois pouvons-nous cautionner les « et Toulon c’est des PD »? Comment ces footix peuvent-ils chanter ça ? Je suis sûr que si leur club descendait en DH comme nous, plus personne n’irait au stade. Les marseillais sont des baltringues à grande gueule ! 
Boudjellal, lorsqu’il parle de sa conférence de presse, c’est de la flûte. S’il avait été un brin respectueux il aurait simplement dit je suis ici pour parler du Sporting. Il aurait fait son bla-bla-bla sur l’** un peu plus tard dans la journée. Donc sa thèse du piège est pourrie.

 

@Jejegoal83 Tu es trop rapide. Laisse un peu de temps au pauvre vieux comme moi  pour répondre. Je partage totalement ton post . à 101%

Ce faire traité de ""Marseillais en colère"

Enfin il a dit qu'il allait couper le son et l'image.... Tonton éteint aussi l'appareil et pour être plus sur tire la prise électrique.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de cohérent sur ce forum peut éclaircir le double jeu de Boudjellal ?

Cette nouvelle stratégie de communication relève t'elle des incertitudes sur son projet om ? J'avais prevu un retournement de situation, je pensais pas qu'il interviendrait si tot (seulement 6 jours)

Au passage, gros discrédit marseillais sur twitter actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Citation

Alors qu’il est la cible d’injures inadmissibles depuis qu’il a dévoilé sa participation au projet de rachat de l’OM, l’entrepreneur fait front et assure qu’il aidera le Sporting à grandir.

Mourad Boudjellal ne s’attendait pas à un tel déferlement de haine à l’annonce de sa participation au projet de rachat de l’OM. De haine, de violence, d’insultes...

Un tsunami d’injures en provenance, qui plus est, de supporters toulonnais. Ceux qui, quelques jours plus tôt, lui tressaient des louanges. Après s’être mobilisés pour son installation à la présidence du Sporting...

Aujourd’hui, s’il peut entendre la frustration, en revanche, l’entrepreneur dénonce ces comportements et veut rétablir « quelques vérités ». A commencer par la mise en scène de vendredi dernier à Bon Rencontre !

J'avoue que j'ai été trop loin, je vais enlever le pot de vaseline sur l'image et j'hésite encore pour le scotch sur la bouche 😇

Long Distance Love GIF by Chibird

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'Observateur a dit :

Quelqu'un de cohérent sur ce forum peut éclaircir le double jeu de Boudjellal ?

Cette nouvelle stratégie de communication relève t'elle des incertitudes sur son projet om ? J'avais prevu un retournement de situation, je pensais pas qu'il interviendrait si tot (seulement 6 jours)

Au passage, gros discrédit marseillais sur twitter actuellement 

Oui discrédit marseillais pour quelqu'un qui dit pourtant obtenir la majorité des suffrages auprès des supporters. Bref.

Mon interprétation personnelle est la suivante :

A la base il a mené les 2 projets en espérant en avoir au moins un des deux à la fin. Il s'est embarqué la dedans étant sûrement même un peu dépassé par les événements. Puis au fil du temps je suis sur que la possibilité de pouvoir gérer les 2 clubs en même temps a germé dans sa tête via l'intermédiaire de nomination de personnes qu'il superviserait. Devant se dire aussi qu'un projet ne faisant pas d'ombre à l'autre vu les divisons d'écarts et les objectifs diamétralement opposés.

Je pense qu'il a vraiment envie d'aider le sporting (club de "sa" ville) et de vivre son rêve avec l'OM (son club de coeur).

Ce n'est que MON interprétation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, L'Observateur a dit :

Quelqu'un de cohérent sur ce forum peut éclaircir le double jeu de Boudjellal ?

Cette nouvelle stratégie de communication relève t'elle des incertitudes sur son projet om ? J'avais prevu un retournement de situation, je pensais pas qu'il interviendrait si tot (seulement 6 jours)

Au passage, gros discrédit marseillais sur twitter actuellement 

De toute façon jouer sur les 2 tableaux est impossible. Comment s’investir à Toulon en essayant de lui injecter de l’argent avec des investisseurs et faire la même chose avec un autre projet ? Il m’a gonflé de toute façon... qu’il trouve de l’argent pour le club et qu’il se casse ! Et encore, je commence de plus en plus à me dire que ses investisseurs sont du pipo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra lui dire qu'à un moment M il faut choisir ; S'il n'est pas pret à s'engager autant se retirer definitevement des 2

Ca me fait penser à un mec qui ne dit pas Oui lors de la céremonie en esperant pouvoir s'engager avec une autre. Meme effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me faire des amis parmi le plus véhéments, mais petit à petit, je commence à comprendre ce qu'il s'est passé et ce que Mourad a en tête. 

Pour moi, oui il veut aider le Sporting a remonter en ligue 1 et non, il ne s'en fiche pas.

Oui, il a eu une opportunité énorme professionnellement de participer à la reprise de Marseille... et oui il souhaite également participer à cela.

Pour lui, ce n'est pas incompatible, parce qu'il aimerait que cette rivalité ou haine entre supporters n'existe pas.

Son idée est donc d'être à la tête des 2 clubs tant qu'ils ne sont pas en concurrence, puis de choisir lorsque le Sporting serait aux portes de la L1.

L'extrait de Var Azur laisse supposer qu'à ce moment-là, il choisirait Toulon.

Pour finir et c'est là que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec moi, après réflexion et à la lueur des derniers extraits d'interview de Mourad, je pense que son envie de reprendre le Sporting est sincère, qu'il ne veut pas nous nuire mais qu'il veut aider le club à grandir.

Il s'y est très très très mal pris, a fait des erreurs, et même un affront, mais  rien n'est impardonnable pour celui qui veut comprendre.

J'aimerais qu'il explique ses choix, qu'il s'excuse, et qu'il construise un grand Sporting. 

Et pour terminer, je ne déteste pas le club de Marseille, je n'en ai juste rien à foutre (tant qu'on ne les rencontre pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 12 minutes, Tristan68 a dit :

.....

A la base il a mené les 2 projets en espérant en avoir au moins un des deux à la fin....

En réalité 3 il ne faut ne pas oublier  le projet ""Aix - Athlético Marseille" dont il avait selon le journal La Provence du 16 juin 20% du Capital de la SAS.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, comme çà les méchantes personnes du sporting aurait abusé de l'oisillon Mourad, en le parquant méchamment dans une salle avec une rascasse derrière....Alors comme çà, les journalistes l'auraient obligés de parler de l'om, alors comme çà, on va jouer au foot contre le virage sud ou nord du vélodrome, alors comme çà, ce n'est pas grave d'aimer l'om en étant président du sporting.............moi, c'est pas en gagnant 3 coupes d'europe dans un sport semi-régional qui m'a fais rêver.....c'est en le lisant maintenant........Mourad , merci pour ces moments de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, A.S a dit :

En réalité 3 il ne faut ne pas oublier  le projet ""Aix - Athlético Marseille" dont il avait selon le journal La Provence du 16 juin 20% du Capital de la SAS.

 

C'est vrai mais au moment de la réunion avec Falco ce projet était déjà enterré apparement. Il n'a évoqué QUE le projet du club de L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref, s'il apporte du concret   et qu'il le prouve immédiatement  (argent, sponsoring, directeur sportifs crédible, joueurs et qu'il garde un staff digne + ceux qui  font leur travail avec amour et détermination, Il en existe dans le club quoiqu'on en dise !!

Je prends et cela qu'elles que soient ses engagements extérieurs  et cela même si c'est l'OM !

Végéter encore de nombreuses années dans un amateurisme gonflant, j'espère avant de partir pour l'éternité, revoir le sporting au haut niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MarcoX a dit :

@mouradrct bientôt de retour sur RazCast Tv avec des supporters de @LaRascassefr  ? Contactez @Cunnie en MP 😉

Nico faudra lui posé la question si il n'aime pas les rivalités pourquoi il y a quelques temps sur Europe 1 il a déclaré être anti-parisiens ? 

Est-ce qu'il va demander aussi aux supporters marseillais de faire la paix avec les  parisiens ?

Il dit peu importe ce qu'il c'est passé dans les années 80 il y a prescription mais pas la peine de remontée au année 80, en août dernier 200 marseillais venue tout casser dans les rues de Toulon, la phrase sortie dans le virage nord "RCT reste chez toi', la venue des Marseillais il y a quelques saisons devant bon rencontre, l'attaque que a subi Manu et Eddie en 2011 à Martigues etc etc

J'espère que sa lui parlera de tout ça sur razcast TV...

Il l'aime l'OM et sa lui fait chier que le club de sa ville sois anti OM mais c'est comme ça il pourra rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous prend vraiment pour des benêts quand même, c’est insultant pour nous qu’il imagine nous embobiner comme ça.

Comme l’a très bien dit Benji pourquoi attise t il autant son côté anti PSG s’il ne comprend pas la notion de derby? Il la comprend pour certains clubs et pas pour d’autres?
Qu’il arrête de nous prendre pour des cons!!!
 

Petite avis perso : ce bouffon ne mérite pas d’être invité par Razcast tv, c’est trop d’honneur qui lui est fait. Il ne mérite que le mépris et les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock