Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a une heure, Vata83 a dit :

le mec se fait copieusement bombarder par les supporters du sporting sur tous les réseaux sociaux depuis 5 jours , échange  avec cette bordille de zeroual ,notre amis à tous, depuis environ 2 mois , va demander des explications sur notre rivalité à une bande de raclures qui gamelle depuis des lustres sur leur club de merde dans un hôtel de la Mecque ... et la conclusion de tout ça  il espère nous rabibocher. On le soupçonne d’etre un gros batard de manipulateur, mais c’est tellement gros ! vous êtes sûr qu’il n’est pas muscat tout simplement ?

« Muscat » putain que c’est bon de lire ce mot!!! Ça c’est un mot bien de chez nous...merci!!

je pense surtout qu’il est vraiment très stupide et très imbu de sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Sans compter qu il a dans sa poche les médias et politique toulonnais , et pour les supporters , n oublions pas la majorité silencieuse pas celle qui se trouve dans le forum ou dans le stade depuis 20 ans mais celle de la génération né a partir 90 qui n a jamais connu le sporting en D1 ....et qui une rivalité avec les rats c de la science fiction..

Je le répète, si cette bordille vient chez nous : stade vide d’entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

il doit le faire exprès....c'est pas possible....il n'est quand meme pas con à ce point, si ???

Bien sûr que si. Du moment que tu as un melon enorme tu penses que tout peut passer tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SOS Mourad a dit :

Je le répète, si cette bordille vient chez nous : stade vide d’entrée.

je n'est jamais été un adepte du stade vide....On a vu l'effet qu'a eu la banderole "sos mourad" . Moi, si il vient, je continuerais à soutenir mon équipe et si il y a un de trop dans le stade, je ne pense pas que ce sera ma pomme....Etre là, et faire savoir ce que l'on pennse de lui à longueur de match  aura plus de résonnace que le laisser peinard dans un stade vide.....j'imagine , lui le roi de Toulon, et son égo  si il se faisait pourrir pendant 90 minutes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bibinho a dit :

Avec toutes ses déclarations plusieurs hypothéses

-soit la reprise de l om lui monte à la tête et il sait plus ce qu il dit

-soit il a abandonné l'idée de reprendre le Sporting du coup il peut recommencer a refaire ce qu il a toujours fait à savoir nous chier dessus

-soit il se dit de toute façon j'ai un accord avec joye donc le Sporting en lot de consolation c est acquis, je peux faire et dire ce que je veux si les gens sont pas contents c est pareil.

Même avec l'accord signé je suis pas sur que juridiquement on soit dans l'obligation de l'avoir comme président. Vu ce qu il raconte depuis le début personne n 'en voudra à joye de le virer, ça lui redonnera même un peu de crédit

Ne rêvons pas. Il ne viendra pas au club. 
1/ il a signé pour (disons) trois mois, l’acquisition de l’** ne se feras pas avant au moins, si ça se fait, début d’année 2021 donc le délais des trois mois sera dépassé et il se retirera. 
2/ il s’en fout de nous.  La demande de Falco l’a plus mis dans la merde qu’autre chose. Il ne veut pas venir avec Joye. Seul peut être. mais c’est trop tard. 
Maintenant il ne Reste que nous. Personne ne viendra. A nous de nous demerder avec Joye et d’espérer. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Avec toutes ses déclarations plusieurs hypothéses

-soit la reprise de l om lui monte à la tête et il sait plus ce qu il dit

-soit il a abandonné l'idée de reprendre le Sporting du coup il peut recommencer a refaire ce qu il a toujours fait à savoir nous chier dessus

-soit il se dit de toute façon j'ai un accord avec joye donc le Sporting en lot de consolation c est acquis, je peux faire et dire ce que je veux si les gens sont pas contents c est pareil.

Même avec l'accord signé je suis pas sur que juridiquement on soit dans l'obligation de l'avoir comme président. Vu ce qu il raconte depuis le début personne n 'en voudra à joye de le virer, ça lui redonnera même un peu de crédit

Exactement ça mais va savoir laquelle des 3 possibilités est la réelle et je pense même que la 1 et la 3 sont compatibles et additionnables. 

Sans être sûr de rien vraiment, la place de président ne s'acquiert officilement pas par la biais d'un vote du conseil d'administration ? J'avais lu je ne sais plus où entre le moment de l'accord et la signature, un article qui disait que la dernière étape c'est la nomination  officielle en tant que président selon la procédure réglementaire. Un président est toujours révocable par les actionnaires mais la seule chose qu'on ne connait pas c'est l'intégralité des clauses de l'accord signé entre eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait, il s'en cague de nous. 

Il pense que nous ne sommes qu'une poignée, et que quoi qu'il en soit, c'est pas 50 personnes qui vont l'emmerder. Donc il continuera à faire ce qu'il veut. Et si il décide de s'investir à 100% dans le Sporting c'est qu'il aura pris une belle claque dans la face... 

A ce moment, pareil, comme il s'en fout il fera profil bas, bossera pour de bon et enverra le directeur sportif au feu (s'il arrive un jour...) et en fonction des résultats, attendra que l'orage passe. 

En ce moment il a quand même mis les mains dans une termitière extrement volcanique... et s'il maitrisait plus ou moins le contexte sur Toulon (la ville, pas le club) là il va avoir fort à faire, face à des mecs qui sont bien plus carnassier que lui.

Il peut se casser les dents...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eddie52 a dit :

 

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Je le répète, si cette bordille vient chez nous : stade vide d’entrée.

.

En et tu si sûr ?  Eh bien moi je viendrais !! et j'encouragerais le Sporting car j'en ai rien à foutre,  seul mon équipe c'est le sporting

Je me revendique un vrais supporters quelques soient les dirigeants à sa tête !!    C e n'est pas la solution de ne plus venir au stade,    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement j'étais un des partisans à sa venue... et je commence à le regretter fortement..

Je me disais pourquoi pas, peut être que çà peut nous faire avancer plus vite, que çà pourrait nous apporter une certaine stabilité sportive, administrative, financière...

Mais maintenant je me demande comment on va faire, vu que son fameux projet commence à sentir le cramer...
Certes, un accord est signé, mais pour combien de temps ? Est ce qu'il ne va pas dans quelques mois, remettre le couvert avec un autre club ( les girondins pour ne citer qu'eux )...
En fin de comptes, certains vont surement rejeter la faute a CJ, en rapport au fameux mois sans aucune discussion...
Si vraiment il aurait voulu le club MB, il aurait tout tenté pour relancer les discussions, il aurait fait venir ces fameux investisseurs pour "rebâtir " le SCT... non là je rêve .... pardonnez moi ..
A la conférence, il ose dire " je proposerai éventuellement un homme de confiance en cas de réussite de l'autre projet", non mais dis nous tout de suite " Je veux pas être au SCT, je veux autre chose, je m'en moque de vous, je me sers de vous et me suis servi de tout le monde pour monter et obtenir un projet plus grand !!!"...

Pourtant je ne suis pas natif et résident à Toulon, je me sens encore plus trahi ...

Je me fais sans doute des films, mais est ce que s'il réussissait avec nous pourrait faire en sorte qu'on puisse " passer l'éponge ", je ne pense pas, quand on trahi quelqu'un on est souvent tenté de recommencer... enfin j'espère que l'avenir fera en sorte que je puisse me tromper... mais bon je vais mettre un long moment à retrouver la route du stade... et sincèrement ce seront peut-être les personnes que j'estime qui me feront revenir...

Maintenant qu'on s'occupe un peu plus du sportif et de notre saison de reconstruction... on va en avoir besoin je pense .... Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Jerome0479 a dit :

 

il y a 46 minutes, Jerome0479 a dit :

Franchement j'étais un des partisans à sa venue... et je commence à le regretter fortement..

Je me disais pourquoi pas, peut être que çà peut nous faire avancer plus vite, que çà pourrait nous apporter une certaine stabilité sportive, administrative, financière...

Mais maintenant je me demande comment on va faire, vu que son fameux projet commence à sentir le cramer...
Certes, un accord est signé, mais pour combien de temps ? Est ce qu'il ne va pas dans quelques mois, remettre le couvert avec un autre club ( les girondins pour ne citer qu'eux )...
En fin de comptes, certains vont surement rejeter la faute a CJ, en rapport au fameux mois sans aucune discussion...
Si vraiment il aurait voulu le club MB, il aurait tout tenté pour relancer les discussions, il aurait fait venir ces fameux investisseurs pour "rebâtir " le SCT... non là je rêve .... pardonnez moi ..
A la conférence, il ose dire " je proposerai éventuellement un homme de confiance en cas de réussite de l'autre projet", non mais dis nous tout de suite " Je veux pas être au SCT, je veux autre chose, je m'en moque de vous, je me sers de vous et me suis servi de tout le monde pour monter et obtenir un projet plus grand !!!"...

Pourtant je ne suis pas natif et résident à Toulon, je me sens encore plus trahi ...

Je me fais sans doute des films, mais est ce que s'il réussissait avec nous pourrait faire en sorte qu'on puisse " passer l'éponge ", je ne pense pas, quand on trahi quelqu'un on est souvent tenté de recommencer... enfin j'espère que l'avenir fera en sorte que je puisse me tromper... mais bon je vais mettre un long moment à retrouver la route du stade... et sincèrement ce seront peut-être les personnes que j'estime qui me feront revenir...

Maintenant qu'on s'occupe un peu plus du sportif et de notre saison de reconstruction... on va en avoir besoin je pense .... Courage à tous !

 

""mais bon je vais mettre un long moment à retrouver la route du stade... """

C e n'est pas comme cela que le sporting remontera,  s'il n'est plus encouragé !! c'est mon avis ,

je suis quand même d'accord avec le début et en grande partie avec de tes propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

C e n'est pas comme cela que le sporting remontera,  s'il n'est plus encouragé !! c'est mon avis , je suis quand même d'accord avec le début de tes propos,

En fait, je suis dans une phase de déception, de dégout, d'amertume...,de déni peut être aussi,  et d'autres ressentiments qui me font surement écrire et penser ainsi...
Je pense qu'on doit être encore quelques uns pour ne pas dire un bon nombre, à avoir encore du mal à digérer la trahison... Mais faut dire qu'on se fait tous les scénarios possibles et inimaginables pour se sortir de ce film ... même si quelques uns d'entre nous avaient déjà flairé le revirement de situation de MB...

On verra bien dans quelques jours... sans doute que mes propos et mes pensées seront différentes, plus apaisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

Mais putain qu’il aille se faire mettre et qu’il ferme sa gueule sur ce sujet . Ce type ne comprend rien au foot, RIEN.

Ta gueule merde!!!

Ah ah ça y est une nouvelle ère commence ...  Allons tous nous RABIBOCHER joyeusement !!!

nous avec les rats 

galatasaray avec fenerbahce 

Lyon avec sainté 

Boca junior avec river plate 

Olympiakos avec Panathinaikos

Et j’en passe ...

Vive le foot version bisounours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Benji SJ a dit :

Possible d'avoir l'article en entier ? Merci 

J'ai lu "La Marseillaise" et "La Provence" du 1° juillet, l'article en cause ne provient pas d'eux.S'il y a bien dans chaque journal un article sur la rencontre avec 4 associations de supporters dont une le soutien depuis la mi-avril  il n'est pas question d'un essai de réconciliation.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Déçu,  désabusé,  dégoûté... y aura-t-il un nouveau pilote dans l'avion.  On en aurait bien besoin pour redécoller. 

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, A.S a dit :

J'ai lu "La Marseillaise" et "La Provence" du 1° juillet, l'article en cause ne provient pas d'eux.S'il y a bien dans chaque journal un article sur la rencontre avec 4 associations de supporters dont une le soutien depuis la mi-avril  il n'est pas question d'un essai de réconciliation.

 

Article de l'equipe

Screenshot_2020-07-01-16-57-51-669_com.microsoft.office.word.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vardor a dit :

 

 

Va falloir changer les stickers les banderoles et les tags sur internet

 

Mourad casse toi

Sa commence... présent à l'hôtel Mercure le président des fanatics, des mtp et des Winners 🤮

FB_IMG_15934609574832220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SOS Mourad a dit :

Celui en bas à gauche a une belle tête de vainqueur. Putain mais sérieux, après tout ça il ne va quand même pas devenir président chez nous!!??

M'écoeure encore plus que Joye et pourtant Joye n'a pas une très grande estime de ma part ... Ce "personnage" n'a rien à faire au Sporting ... Qu'il aille à son OM et y reste !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les encouragement au stade ? On a vu le résultat : une seule victoire en National et la plupart des joueurs sans honneur, envie, ect...

J'espère que Karim Masmoudi sera tirer le meilleur de son groupe et le remettre mentalement dans le coup car pour le reste tous son inutile ou incompétent (staff et dirigeant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je ne laisserai ni CJ ni MB salir le club de la ville qui m’a vu naître , celle où mon père est né , là où je travaille , là où j’habite , là où je respire , là où je me baigne , là où je fais la fête , là où je fais absolument tout même si j’aime parcourir ce monde ... nous avons un club unique dans une ville unique et tant que je serai en vie même si nous descendons en district ce sera pareil la rascasse sera toujours en moi.

Malheureusement nous ne sommes plus à l’époque où on pouvait aller mettre des gifles et fracasser des bagnoles ... désormais on ne peut que s’exprimer via le forum (ce qui est très précieux) les banderoles et autres stickers ... C’est comme la VAR ... y’a des caméras de partout ! On peut plus mettre la grosse pression comme à la bonne époque ...

Bon trêve de plaisanterie elle est à combien la cote de Winamax sur le retour du sporting dans le monde pro avant que je crève ?

(j’ai 41 barreaux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolé, mais pour l'instant, c'est au club de nous ramener au stade !

Que l'ensemble du SCT montre de l'envie, de la grinta, un vrai respect des supporters et des valeurs du Sporting et les supporters reviendront peut-être ! Y'en a marre que le club ne fasse rien dans ce sens , à  part s'éloigner continuellement de nous !

Faut aussi leur faire comprendre qu'ils doivent nous mériter !

Saison historiquement ridicule + bilan médiocre de Joye sur 10 ans   + Cerise sur le gâteau du Fan De Pagnol ,le Marseillonnais MB : la coupe dégueule !

Donc qu'ils se bougent pour construire un vrai club !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock