Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Je pense que le Sporting a été son laboratoire. 

Ce que personne ne pouvait imaginer, lui l'a fait allègrement : nous planter un couteau dans le dos dans notre propre stade, à l'endroit même où il était venu chercher du soutien. 

On n'est qu'une poignée : il s'en tape complet de nous. Le reste des toulonnais etant pro-marseillais. 

Franchement, ce scénario m'était inconcevable. 

Après "des compétences, vite" c'est désormais "prendre du recul, vite"! 

Perso je n'oublie pas non plus Joye dans l'affaire... 

 

Je retiens le remerciement aux personnes qui lui ont accordés leur soutien, sur les reseau, les ponts d'autoroutes, au stade, devant la mairie : une enculerie magistrale dans les locaux meme de Bon rencontre, l'humiliation ultime ! 

J'ai jamais ressenti une telle honte et une telle humiliation à Mayol depuis le 23 Septembre 1989  où l'on en avait pris 4 à 0. J'etais sorti à la 75eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, A.S a dit :

 

Si c'est le cas les personnes  qui s'intéressent au bonhomme pourrait ouvrir un nouveau sujet :

"Boudjellal Président du SCT"

Ca m'irrite un peu, tu peux etre un peu plus imaginatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 10 minutes, L'Observateur a dit :

Ca m'irrite un peu, tu peux etre un peu plus imaginatif ?

Plus imaginatif ? NON  Par contre cela fait non pas 106 pages mais 107 maintenant que cela dure.

De plus un autre sujet    "Le jour d'après..."  a été ouvert 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Son projet va faire pschittt, j'en suis convaincu

Et je le dis meme pas par colère, car il est évident que je lui souhaites comme la plupart de nous, un échec cuisant.

 

Et il n'aura ni son club de coeur ni le Sporting.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages c était surtout pour dire qu on mérité un grand sporting et le nom de Mourad n y a jamais figuré heureusement, c était surtout pour dire a notre incompétent de Joye de disparaitre, qui d ailleurs maintenant espère que ça capote chez les rats pour le récupérer. Finalement on est toujours aux mêmes points. Et l attente d un miracle, a savoir un vrai président de football qui nous respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son passage cet après midi sur rmc est edifiant : il leur refait le coup du sporting au mois de janvier..."le foot vit trop des droits tv, on entends des trucs pas nets sur l'om en coulisse, mon projet fera rever Marseille....".....ne fermez pas le sujet de suite, on va encore rire un moment,je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Eddie52 a dit :

son passage cet après midi sur rmc est edifiant : il leur refait le coup du sporting au mois de janvier..."le foot vit trop des droits tv, on entends des trucs pas nets sur l'om en coulisse, mon projet fera rever Marseille....".....ne fermez pas le sujet de suite, on va encore rire un moment,je pense....

C'est clair. Toutefois je trouve les marseillais plus lucides que nous dans cette histoire ; Ca durera pas 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils ont plus l'habitude surtout.

Ils ont connu Kachkar par exemple, quand t'as de la mémoire, çà aide pour pas  plonger facilement.

Nous, çà faisait plus de 20 ans qu'on avait pas connu un tel coup de projecteur médiatique.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2ème journée de boulot, et 2ème journée de chambrage pour moi. Dur dur d’habiter dans le 13 quand on est varois... cependant, mes collègues m’avouent quand même que Boudjellal nous a fait un beau crachat à la gueule. S’il était vraiment toulonnais comme il le dit, ses couleurs seraient jaunes et bleues et non bleues et blanches. Il commence très mal son entrée dans le football. Un peu d’humilité et de valeurs lui feraient du bien car même s’il a prouvé son habileté dans ses affaires précédentes, je doute qu’à ce rythme il se fasse aimer dans le football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vardor a dit :

Son projet va faire pschittt, j'en suis convaincu

Et je le dis meme pas par colère, car il est évident que je lui souhaites comme la plupart de nous, un échec cuisant.

 

Et il n'aura ni son club de coeur ni le Sporting.

ET ce serait tant mieux, a vouloir courir plusieurs lièvre à la fois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Eugène Porter a dit :

@Eddie52 c'est sur avec tout ceux qui continuent à défendre l'indéfendable avec des discours de pseudo intellectuel on a pas fini de rigoler.

Oh con, il a toujours rien compris lui et il branche.

Allez, j'accepte l'insulte du pseudo-intellectuel, mais c'est sur que toi t'es pas un pseudo-décérébré.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personnellement ce dont j ai le plus de mal a me remettre c est que MB  essaie toujours de nous faire croire qu il est dans l impossibilité de se desengager de son projet de rachat...

soit disant si il avait signé plus tot dans l année , ce projet il ne s y serait meme pas interressé ...

mais quel mytho celui la !!!

je te garantis qu il aurait reussi a se desengager de ses obligations envers toulon tres facilement ....

moi perso ca me saoule qu il essaie de nous faire gober cela ...

ca me choque meme pas que le projet ** le fasse davantage bander ... on sait tres bien que le sporting pour lui c est secondaire mais au moins qu il fasse ses magouilles proprement ...

pas dans notre siege , pas avec cette communication de merde , pas en voulant nous faire croire que si il lache le sporting mais que c est presque malgré lui ....

il est serieux lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ça va trop loin cette histoire...

999.jpg

Vivement que ça s'arrête tout çà !!! 👎😭 

pour ceux qui se réjouissent que la presse parle enfin de nous, à choisir, je préfère rester dans l'anonymat ! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de rester calme. Si CJ avais dit OUI à MB il y a 1 mois on en serait pas là......

Il y a plusieurs offres de rachat de lOM et celle de MB n’est pas la meilleure il me semble.

Je suis sûr que MB le sais et a toujours dans la tête de venir au sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

son passage cet après midi sur rmc est edifiant : il leur refait le coup du sporting au mois de janvier..."le foot vit trop des droits tv, on entends des trucs pas nets sur l'om en coulisse, mon projet fera rever Marseille....".....ne fermez pas le sujet de suite, on va encore rire un moment,je pense....

C’est pas le forum de l’ XX ici.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 5 minutes, Dalger83 a dit :

C’est pas le forum de l’ XX ici.

Effectivement, je vais devoir ouvrir une rubrique "Olympique Mourad" 😂 quoi que là j'ai plutôt envie de 😭

En tout cas le 22 août on fermera définitivement ce topic, non ? 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ric a dit :

Essayons de rester calme. Si CJ avais dit OUI à MB il y a 1 mois on en serait pas là......

Il y a plusieurs offres de rachat de lOM et celle de MB n’est pas la meilleure il me semble.

Je suis sûr que MB le sais et a toujours dans la tête de venir au sporting.

Donc il y a encore des gens qui pensent que si Boudjellal est porteur d’un projet pour l’OM c’est parce que Joye lui a dit « non » il y a deux mois. C’est grave quand même sans déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 7 minutes, Eugène Porter a dit :

Un macroniste certainement.

Quand tu les entends parler encore hier soir tu cernes de suite le personnage.

Pas de Politique ici, même si j'ai du mettre un tweet politique, car ça concerne Mourad. Merci !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock