Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



La colère de ceux qui comme moi qui étaient favorables à sa venue et se sont sentis crachés à la figure ne se base pas sur des supputations ... je veux bien que le fait que CJ est attendu et pourri la situation ne l’est pas aidé ... mais cette colère n’est que le fruit de ce qu’il a déclaré et à l’endroit où il l’a déclaré ... il n’y a vraiment rien d’exagéré là dedans mais plutôt une réaction naturelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fab 100, même si je en suis pas d'accord sur tout, j'apprécie ce passage  : "... on n'a pas le même logiciel, le même passé, la même  vie, la même façon de voir les choses, de penser, d'interpréter la situation, la même ambition..." .

Certains aimeraient bien uniformiser les pensées de tous, le mariage de la carpe et du lapin, de Marine et de Jean-Luc, de deux forumeurs qui se like sans cesse alors qu'il s'entre-déchiraient et s'insultaient sous l'ère Bencivengo ... Mais non, chacun sa façon de penser, chacun ses propres "valeurs", leur contenu, leur périmètre, leur application et leur conceptualisation.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

 

Le weekend passe Mourad vois bien la colère des supporters, aucune excuse de sa part envers ceux qui l'on soutenu depuis des mois. 

 

Là,je suis sidéré quand même du silence radio sur ce sujet de la part de MB....ne serait'ce pour vous , ses soutiens de la première heure qui avaient tenus la bache "sos mourad." en mouraille.Tant dans la rue  sur les banderoles, devant la mairie a scandé son nom, sur ce même forum (avec des "figures "emblématiques comme Phil qui ont mouillés la chemise pendant des mois ).........rien ! pas un regret, pas un début d'excuses......Il assure mal son éventuel début de présidence...  si son projet de coeur à Marseille  ne se fait pas, il débarquera sur la plus rade d'Europe !!! De toute façon, il s'en fout...il n'a plus besoin de vous....c'est signé et acté depuis vendredi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fab100 a dit :

 

Je suis persuadé qu'il est en plein conflit intérieur, mais ce n'est que mon opinion...

Ahahaha mort de rire. Evidement qu'il n'y a aucun conflit interieur dans sa tronche. y a qu'à le regarder jubiler lors de son itw à BR. Le mec a le souffle rapide, il s'emballe, parle avec enthousiasme. c'est flagrant, il trippe son nouveau cap.

Putain y a un truc que j'arrive pas à capter c'est le fait que le mec a pu faire des declarations à VM qu'il allait tout reconstruire tout en sachant qu'il se désengagerait le lendemain ; Soit le mec est schyzo ce que je ne pense pas, soit il excelle dans l'art du contre pied.

D'experience vécue, je ne tourne jamais le dos à ce type de personnalité, j'aurais trop peur de me faire planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eddie52 a dit :

 si son projet de coeur à Marseille  ne se fait pas, il débarquera sur la plus rade d'Europe !!! De toute façon, il s'en fout...il n'a plus besoin de vous....c'est signé et acté depuis vendredi.....

Je ne pense pas que l'on verra ce type dans le quartier de BR avant plusieurs decennies, ni meme dans les 2 mois à venir, il en a rien à foutre et tellement de travail pour son clud de merde...  et si le projet ne se fait pas il ira ailleurs, à Consolat ou Toulouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne comprend pas notre réaction..."il ne faut pas le prendre comme ça, il faut être fier de se dire que peut être un enfant de Toulon peut devenir président de l'om" ce sont ces mots.

Au sujet de la rivalité il ne comprend pas ou ne veut pas comprendre...

J'espère qu'il va prendre conscience de ce qu'il nous a fait vendredi en s'excusant, je peut pas imaginé que cette humiliation a été volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, L'Observateur a dit :

Je ne pense pas que l'on verra ce type dans le quartier de BR avant plusieurs decennies, ni meme dans les 2 mois à venir, il en a rien à foutre et tellement de travail pour son clud de merde...  et si le projet ne se fait pas il ira ailleurs, à Consolat ou Toulouse.

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi.

Si son projet n'aboutit pas, il est capable tout même de venir à Toulon !!

Et cela malgré une haine cachée, un ressentiment né  d’une offense que  beaucoup de supporters lui reprocheront longtemps,   parce que

le  club XX est détesté par beaucoup d'entre nous !

Et cela date de tres nombreuses années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Benji SJ a dit :

.

J'espère qu'il va prendre conscience de ce qu'il nous a fait vendredi en s'excusant, je peut pas imaginé que cette humiliation a été volontaire.

Nous sommes d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'Observateur a dit :

Je ne pense pas que l'on verra ce type dans le quartier de BR avant plusieurs decennies, ni meme dans les 2 mois à venir, il en a rien à foutre et tellement de travail pour son clud de merde...  et si le projet ne se fait pas il ira ailleurs, à Consolat ou Toulouse.

 

maintenant ,penser qu'il ne viendra pas chez nous...c'est encore un doux rêve de votre part....C'est signé, acté ! Il viendra , soyez en sur !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'Observateur a dit :

Benji elle est où sa reaction à notre mécontentement stp ?

J'ai eu l'occasion de l'avoir au tél quelques minutes vendredi en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour que sa s'atténue il faut dans un premier temps des excuses, ensuite des résultats sportifs....mais pour que la plaie se referme se sera long...très long et surtout de bon résultats, là il sera attendu au tournant a la moindre erreur personne ne va le loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Garrigue a dit :

sauf miracle Lulu notre Sprting est mort Vendredi

Non

Même si je suis un grand  naïf :  le sporting n'est pas mort vendredi !

il va s'en sortir et peut' être beaucoup mieux que l'on croit !      

(sauf si des actions démesurées que prévoit de faire certains "supporters irresponsables" se font jour et qui couleraient le club au vue de la fédération 

Pour l'instant, dans mes propos , je me trompe guère  sur certains sujets

Encourageons le sporting  SVP et  attendre et voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benji SJ a dit :

Je pense pour que sa s'atténue il faut dans un premier temps des excuses, ensuite des résultats sportifs....mais pour que la plaie se referme se sera long...très long et surtout de bon résultats, là il sera attendu au tournant a la moindre erreur personne ne va le loupé

déja il faut qu'il vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Non

Même si un grand  naïf :  le sporting n'est pas mort vendredi !

il va s'en sortir et peut' être beaucoup mieux que l'on croit !      

(sauf si des actions démesurées que prévoit de faire certains "supporters irresponsables" se font jour et qui couleraient le club au vue de la fédération 

Pour l'instant, dans mes propos , je me trompe guère  sur certains sujets

 

j'espere que tu vois juste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Je n'attendais rien de ta part

Ni sur ce sujet ni sur d'autres

Offusqué , il m'en faut plus mais tu vas vite tomber dans la caricature de ta propre caricature, aucun interet.

Sur vendredi , tu pourras, si tu le souhaites, écouter l'émission de ce soir, tu t'apercevras que c'est plus nuancé que ce que tu me pretes comme pensée .

Je sais que tu n’attendais rien, encore heureux!

Mais je te répète que c’était tout à fait votre droit de lui dérouler le tapis rouge et que je compatis totalement à votre douleur à tous car ça doit être hyper difficile à vivre de se faire couillonner de la sorte. 
 

J’ai suivi vos émissions avec plaisir pendant plusieurs semaines (à part la dernière que j’ai stoppé à la 21eme car c’était insupportable pour moi de voir Phil encenser Boudjellal) et j’ai particulièrement apprécié tes interventions et celles de Stéphane car ce sont celles que j’ai trouvées les moins subjectives et les + réalistes. Mais ce soir je ne regarderai pas, car je désapprouve le fait de mettre l’autre tronche de con dans la présentation de l’émission, je me sens offensé par cette image. Pour moi, ce président doit être traité comme le précédent (Jayet) : il n’existe pas et on ne doit lui prêter aucune considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'approuve pas ce qu'a fait Mourad vendredi et j'ai été comme vous choqué pendant des heures entières. Mais je lui accorderai mon pardon s'il le mérite. 

Juste pour sortir de l'actualité chaude, je voudrais faire une remarque et poser une question

Roland Courbis, Fred Meyrieu, Philippe Thys, Patrice Eyraud, Bernard Casoni, Pascal Olmetta et tant d'autres sont-ils des traitres puisqu'ils ont défendu les couleurs de Marseille et de Toulon, ou entraîné les 2.

Savez-vous qu'au plus fort de la rivalité avec Marseille, les joueurs des 2 clubs se faisaient des grandes fêtes ensemble et que certains joueurs du Sporting étaient au mariage de Papin, symbole du club rival  ? Sont-ils des traîtres  ?

Il faut prendre un peu de hauteur, même si, je le répète, pour moi Mourad doit faire amende honorable.

j'attends juste de lui qu'il donne tout pour le club s'il en prend la présidence. Mais il ne sert à rien de le condamner. Sinon il faut tourner le dos à tous ces grands joueurs cités plus haut qui ont fait l'histoire du Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Pourtant...

 

C’est vrai, mes propos ont été excessifs.

Je reformule : qu’il travaille pour sauver ce qui peut l’être mais qu’il se dispense de dire des trucs positifs sur Boudjellal. 
En tout cas, je lui souhaite bien du courage, ainsi qu’à Luigi Alfano, à Yann Bodenes et aux autres car  travailler dans un tel bordel c’est juste infaisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fab100 a dit :

Je n'approuve pas ce qu'a fait Mourad vendredi et j'ai été comme vous choqué pendant des heures entières. Mais je lui accorderai mon pardon s'il le mérite. 

Juste pour sortir de l'actualité chaude, je voudrais faire une remarque et poser une question

Roland Courbis, Fred Meyrieu, Philippe Thys, Patrice Eyraud, Bernard Casoni, Pascal Olmetta et tant d'autres sont-ils des traitres puisqu'ils ont défendu les couleurs de Marseille et de Toulon, ou entraîné les 2.

Savez-vous qu'au plus fort de la rivalité avec Marseille, les joueurs des 2 clubs se faisaient des grandes fêtes ensemble et que certains joueurs du Sporting étaient au mariage de Papin, symbole du club rival  ? Sont-ils des traîtres  ?

Il faut prendre un peu de hauteur, même si, je le répète, pour moi Mourad doit faire amende honorable.

j'attends juste de lui qu'il donne tout pour le club s'il en prend la présidence. Mais il ne sert à rien de le condamner. Sinon il faut tourner le dos à tous ces grands joueurs cités plus haut qui ont fait l'histoire du Sporting...

Pardonne nous de ne pas tous être bouddhistes et donc de ne pouvoir adhérer à ton discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

Là,je suis sidéré quand même du silence radio sur ce sujet de la part de MB....ne serait'ce pour vous , ses soutiens de la première heure qui avaient tenus la bache "sos mourad." en mouraille.Tant dans la rue  sur les banderoles, devant la mairie a scandé son nom, sur ce même forum (avec des "figures "emblématiques comme Phil qui ont mouillés la chemise pendant des mois ).........rien ! pas un regret, pas un début d'excuses......Il assure mal son éventuel début de présidence...  si son projet de coeur à Marseille  ne se fait pas, il débarquera sur la plus rade d'Europe !!! De toute façon, il s'en fout...il n'a plus besoin de vous....c'est signé et acté depuis vendredi.....

D’après un journaliste, il avait l’œil fatigué mais rieur vendredi, donc les excuses on peut les attendre. Bref de toute façon, tout ce qu’il a fait contre nous depuis 10 ans ne saurait être pardonné, ni par des excuses, ni par n’importe quoi d’autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Eddie52 a dit :

maintenant ,penser qu'il ne viendra pas chez nous...c'est encore un doux rêve de votre part....C'est signé, acté ! Il viendra , soyez en sur !!!!! 

Y a des chances que son offre passe et il a dit lui meme, ce sera là ou jamais. 

Pour le reste, je ne le vois pas réussir à l'om, trop peu d'Xp ds le milieu, il va se faire defoncer direct. Quand tu debut ds le fight tu vises pas Anthony Joshua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock