Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Le 25/06/2020 à 20:12, MarcoX a dit :

Claude Joye et Mourad Boudjellal devraient finaliser leur accord demain, sur les coups de 10h30, dans les bureaux du stade Bon-Rencontre. Devraient, car certains points - qui n’ont pas été dévoilés - sont encore à régler...

 

Le 25/06/2020 à 20:32, Ludo83 a dit :

Mais non....bonne nuit 

 

tenor.gif

Du coup j'aurais dû mettre

rich high roller GIF

y a plus d'argent à l'om, de toute façon ça doit faire plaisir à mourad pro om, l'équipe municipale pro om, à son maire pro om, aux toulonnais pro om, aux supporters du rct pro om, aux jeunes du club qui viennent à l'entrainement avec le maillot de l'om, en fait sauf les ultras toulonnais qui ont la rage! à quand la fusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Garrigue a dit :

surtout toi qui dégueule sur un mec qui arrive avec un projet que les cons de l'xx bade 

Incroyable que tu oses écrire ça, c’est la quatrième dimension. 
Je pense que, ce soir, beaucoup de monde aurait aimé dégueuler sur ce type avec moi.
Et je n’en tire aucune gloire, car même si je lui ai toujours craché à la gueule, je me sens humilié comme tout le monde ce soir. Qu’on l’ait soutenu, toléré, critiqué ou vénéré, on a tous reçu un peu d’éclaboussure de la merde qu’il a lâché sur la rascasse aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SOS Mourad a dit :

Incroyable que tu oses écrire ça, c’est la quatrième dimension. 
Je pense que, ce soir, beaucoup de monde aurait aimé dégueuler sur ce type avec moi.
Et je n’en tire aucune gloire, car même si je lui ai toujours craché à la gueule, je me sens humilié comme tout le monde ce soir. Qu’on l’ait soutenu, toléré, critiqué ou vénéré, on a tous reçu un peu d’éclaboussure de la merde qu’il a lâché sur la rascasse aujourd’hui. 

promis de plus répondre a tes conneries mais relies tes post tu te trouveras grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

Ben ouais t’as raison. On se la fait mettre bien profond et on va attendre quelques mois avec le trou béant et ensanglanté pour voir si notre violeur vient nous mettre de la pommade cicatrisante.

Chapeau l’artiste!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fidele a dit :

Je te confirme que tu nous gave avec tes post et ta vulgarité tout à l'heure tu as dit avoir des élèves je sais pas ce que tu leur enseigne mais ça fait peur (et laisse garrigues tranquille stp)

Dommage que ce ne soit pas le français car ça t’aurait été fort utile...

Au lieu de dire des conneries, prosterne toi devant le roi Gogol 1er qui a droit de vie et de mort sur les manants qui peuplent ses terres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout ça n’était au final qu’une mise en scène... l’intervention du maire qui en avait marre de se faire alpaguer par les supporters, Joye qui accepte comme par magie le père Mourad à la présidence et Boudjellal qui a instrumentalisé le Sporting pour rentrer dans le foot avec son vrai club de cœur. Au final, Falco est content car il a fait son job, Joye car il pense qu’avec ce volte face les supporters vont tout oublier et Mourad qui obtiendrait son entrée par la grande porte dans le football en s’octroyant la présidence de ce club pourri... La quenelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jejegoal83 a dit :

Tout ça n’était au final qu’une mise en scène... l’intervention du maire qui en avait marre de se faire alpaguer par les supporters, Joye qui accepte comme par magie le père Mourad à la présidence et Boudjellal qui a instrumentalisé le Sporting pour rentrer dans le foot avec son vrai club de cœur. Au final, Falco est content car il a fait son job, Joye car il pense qu’avec ce volte face les supporters vont tout oublier et Mourad qui obtiendrait son entrée par la grande porte dans le football en s’octroyant la présidence de ce club pourri... La quenelle...

Putain je n’y avais pas pensé mais c’est malheureusement très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon les gars arrêtez les attaques perso, ça ne fait pas avancé les débats et c'est ce qui nous avait dispersé. Parlons Sporting (même si...) respectons nous, déjà que le futur président ne nous a pas respecter avec sa conférence de presse au club. Ne nous divisons pas sur des conneries, chacun ses idées, sans être obligé d'y adhérer ! 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après «  Challenges »  , l'OM a déclaré que "le club n'est pas à vendre". Le média ajoute également que la banque Rothshield, citée par certains comme étant mandatée dans le dossier, n'aurait jamais été contactée par ces fameux investisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la première sodomie de M.Boudjelall a eu lieu à Clermont, la mienne a eu lieu hier. 

On ne peut pas continuer dans ces conditions innaceptable avec un actionnaire majoritaire qui a un bilan qui n'est pas à la hauteur du club et avec un nouveau président en CDD prêt à partir chez notre pire ennemie à tout moment. Il a peut-être pas conscience du couteau dans le dos qui nous a mis, il y a 20 clubs de ligue 1 et il a trouvé que l'xx, il a pas mesuré à quel point nous sommes anti OM. 

Je l'ai toujours dit une fois au club M.Boudjelall devra arrété avec ces déclarations sur l'xx et le jour qu'il devient notre président il nous pond ça dans nos locaux !!! Sa ne passe pas et sa ne passera pas je suis le tapin de degun, le sporting n'est pas une roue de secours ce n'est pas un plan cul. 

Je sais pas si il l'a les capacités d'être au commande du club mais Gilles Garreli en plus d'être toulonnnais on n'a la certitude que c'est un véritable amoureux du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Halte au feu !   Personne ne veux du sporting c'est un fait !

Nous sommes tous d'accord, on s'est fait ridiculisé mais par pitié ne coulons pas définitivement le sporting en le boycottant  et ou en manifestant VIOLEMMENT notre mécontentement en nous attirant de graves sanctions !

Bref souvons ce qui peut l'étre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand même, ce matin je suis toujours sous le choc. Je ne sais pas quoi dire.

Le folklore SCT OM, OK, mais allons un peu plus loin. 

6 mois de film. Tout ça pour constater que le club a été utilisé sans aucun respect pour son histoire et ses supporters. 

Des supporters, dont je fais partie, trompé et manipulé... Rencontre, demande de soutien, appel à mettre la pression : on s'est tous fait prendre pour des ânes, par un des "nôtres" en plus, un toulonnais. 

On voulait le "départ" de Joye.. . Une solution se dessinait avec MB, solution viable porteuse d'énormement d'espoir et la situation n'a fait qu'empirer. Doublant la rancoeur de tous. 

Joye aurait pu avoir un dernier geste chevaleresque, empli de lucidité et remplir "une dernière fois son rôle de protecteur du club" pour se racheter.  refuser de signer l'accord. Il a finalement mangé dans la main de Mourad... Tout le monde s'en bas les noix de Toulon et des toulonnais.

Il n'y avait pas de solutions. Il n'y a doublement plus de solution. C'est le trou noir. Quoi qu'il sera fait, tout aura un goût affreux pendant longtemps désormais. 

Quand on y réfléchit un peu, comme le souligne Jejegoal, y'a eu un un jeu de calcul sacrément vicieux entre les 3 grands protagonistes de l'affaire. 

Je comprends mieux leur tetes au sortir des discussions. 

C'est un peu le football qu'ils ont encore achevé hier à Toulon. Ignorant completement l'identité du club, où les passionnés qui le suive. 

C'est incroyable. Je ne me reconnaissait plus dans le club depuis un moment, là j'en viens presque à le détester. 

Ils tuent notre passion. 

On ne demande rien : un type pragmatique qui aime le club, capable de bâtir avec un projet.

On obtient une des plus grande mise en scène de Machiavel. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de choses sont en suspens J'imagine. 

Joye à signé avec MB : Donc je pense qu'il n'est pas à "blâmer". Après tout il a fait ce que lui a dit de faire Falco.

Mais qui va s'engager en termes de sponsor pour suivre MB 3 mois ? Qui va lui faire confiance à Toulon ? Qui va le suivre dans le "projet" toulonnais ? 

Sérieux, ils ont brûlé le Sporting. Pour rien. 

Si MB venait à rester, c'est que son projet aurait échoué... Et il est fort possible qu'il y perde de la crédibilité au passage. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout ce foin pour peut-être un, deux ou trois mois, c'est incompréhensible pour moi. Lors des derniers rendez vous en mairie il me savait qu'il était engagé, alors pourquoi ne pas refuser de venir au sporting tout simplement. 

Pour jouer sur les deux tableaux au cas où ? Par contre il prend la présidence du sporting et dans deux mois il quitte le navire qui devient président. Quels sont les soit disant investisseurs qui vont venir avec cette nouvelle donne, quid du directeur sportif, des sponsors et des joueurs engagés par mourad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MB nous a trahi, Joye ne peut plus être seul à la barre.

Cette trahison elle est suspensive maintenant j attends qu une seule chose qu il se retrouve abuser par ce projet voisin.

 Si son projet est une supercherie, car pour l instant démenti par le Club marseillais, démenti par l Arabie Saoudite, démenti par la banque rothschild pour le dépôt de fonds, il va se retrouver ridiculisé tout en étant président du sporting. 

Alors nous on s en fou d être ridiculisé par toute la France (on est habitué) mais lui par contre pas pareil. 

Son challenge sporting etait ou est très ambitieux et compliqué maintenant il est surhumain.

 Cette clause (apperement 3 mois) nous amène à fin août, car signé début juin, correspond a la 1ere journée de championnat . C est la seule chose de positive pour lui car il va devoir, soit se casser soit il a 2 mois pour bosser sans se faire "bouger" (sens figuré).

Il nous a montré son côté 0/20 maintenant c est soit il dégage soit il est obligé de nous montrer son côté 20/20. MB c est tout ou rien, on le savait mais à ce point là... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock