Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

j'y ai cru un peu puis beaucoup après la réunion. Sur la video, je vois joye qui me semble soulager et je ne suis pas certain qu'il soit malheureux si mourad ne vient pas. C'est sur que joye a pris des coups par mourad, le maire, par nous et aujourd’hui ??

j'ai envie de dire à joye, il y a deux choses. As tu compris ce qu'on te dit depuis longtemps ,est tu prêt à faire tourner ce club dans le bon sens ?

par contre lui qui nous disait avoir reçu des offres de'investisseurs étrangers, sort nous tout, déballe qui quoi comment.

En fait on nous a pris pour des con depuis le début entre un qui voulait rien lâcher et un qui n'avait qu'une envie l'om.

Le maire, lui, a pas eu l'impression d'avoir été pris pour un abruti ? Quid de la subvention si mourad part chez les blancs ??

quand auront nous un club digne de nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Abasourdi par tout ce que je viens de lire, j'étais toujours pensé qu'un cohabitation entre "Boudjellal et Joye" ne marcherait pas mais là c'est pire ...

J'étais et suis encore pour le départ de Joye mais certainement pas au profit du "marseillais" Boudjellal ...

Joye et Boudjellal cassez-vous 🤬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et Joye qui devient pro-Boudjellal dans cette conférence 🤕.

Aucun des deux ne mesure l'absurdité de la situation, l’irrationalité de sa position.

Le Sporting, plus vieille charogne de tous les temps, on nous pite, on nous renifle, on nous pisse dessus depuis 3 décennies.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait MB !

Tu seras monsieur « tunnel »

De Carqueiranne au vélodrome il n’y a pas besoin de passer par toulon, le tunnel est là pour éviter cette ville que tu as berné jusqu’à l’infini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont nous tuer ce club, encore une fois ! C'est fou, j'ai 50 balais et j'ai vécu au Canada durant 30 ans...De retour depuis 3 ans, je suis revenu progressivement vers ce club qui m'a fait vibrer jeune, mais aussi brisé le coeur ! Je me suis décidé, cette année a retourner voir mon sporting, un peu méfiant,  un peu comme on ressortirai avec une femme qui nou a trompé...J'ai souffert comme vous tous cette saison, sportivement...Mais là, tout cet imbroglio...Franchement, ca me fait de la peine...je n'en veut même pas a quelqu'un...je suis juste peiné pour ce club, pour moi, pour vous...voila. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ceux qui disaient si joye est là à la rentrée on lui met le feu la saison sera un enfer et tout ça.

Si boudjellal est président du Sporting aprés s'être fait viré de l'om il se passe quoi? La même haine que celle prévue pour joye? Pire? De la tolérence?

Je propose 90mn par match toute la saison de mourad j ai n... ta m... sur la canebiere jusqu' a ce qu il demissionne 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Écoute, ignore moi si mes posts te gavent car ce n’est vraiment pas le jour à me casser les couilles.

laisse tomber Deb....ce mec ne poste pas sur la rascasse pendant une décennie et maintenant il te donne des leçons.....il a tellement vanté les joie de l'amour made in Toulon version Mourad qu'il doit avoir du mal à s'assoir sur une chaise ce soir..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 02:06, Chris83 a dit :

Le "rêve" que m'offre Boudjellal (pas gratuit, hein... Faut bien valoriser la marque), il peut se le garder. Notre club est  déjà tombé si bas que le coup de poignard fatal n'est peut être plus très loin.

Et s'il faut rêver plutôt que vivre sa passion, je rêve à un président, actionnaire, propriétaire... (appelez-le comme vous voulez) qui vienne pour le Sporting et pas pour assouvir un enième coup foireux (financier, médiatique, égocentrique...).

Déjà qu'on se carre le Joye depuis une décennie,  l'arrivée de Boudjellal pourrait être le bouquet final du cauchemar azur et or.  Le cirque Mourad Hanouna et Cyril Boudjellal... Non décidemment, ce serait  trop pour moi.

Si Boudjellal aimait le Sporting, s'il voulait venir pour redresser le club et lui redonner son aura  et sa capacité à fédérer tous les Toulonnais autour  de lui, alors il agirait autrement. Ce gars là, c'est une carricature. Il vaut pas mieux que Joye sur sa motivation première.  Le sporting n'a pas besoin d'un nouveau guignol à sa tête...

J'ai écrit ça le 1er juin. (Bénévolement, Reggina Calcio).

Il paraît qu'il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis. Pour sûr, concernant Mourad, je suis un connard fini...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eddie52 a dit :

laisse tomber Deb....ce mec ne poste pas sur la rascasse pendant une décennie et maintenant il te donne des leçons.....il a tellement vanté les joie de l'amour made in Toulon version Mourad qu'il doit avoir du mal à s'assoir sur une chaise ce soir..

 

tu t'assoies sur quoi tous les soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mourad toi qui dit avoir fréquenté mayol dans les années 80 tu dois avoir perdus ton objectivité dans ton gratte ciel du RCT pour n'avoir pas entendus les Toulonnais supporter le PSG pour qu'il humilie l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 6 heures, Zaza83 a dit :

Vont ils osés communiquer sur cet accord de 3 mois ?

Joye va t il réellement se présenter devant les caméras nous annoncer un tel accord pietinons notre fierté a tout jamais...

 

Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

C’est bon je l’ai supprimé. Mais par respect pour toi, pas pour satisfaire les mecs qui se disent choqués par ce post. Car si c’est ça qui les a le + choqué aujourd’hui, c’est grave!

Merci pour moi, et merci à tous d'avoir fait des efforts sur les insultes.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les consortium ça marche pas trop à la tête des clubs.

Puis les types qui versent des 100 aines de millions aiment bien avoir un type à eux, ils vont pas mettre "mourad de toulon".

Paris city pour ne citer qu'eux, c'est une seule tête avec un PDG qui vient de là-bas.

Je me souviens qu'en janvier il nous disait c'est Toulon et rien d'autre...!

Puis le mccourt il va pas vendre l'année où il va jouer la ldc? 

Tout ceci est étrange du début à la fin.

Attendons on a pas d autres choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Et Joye qui devient pro-Boudjellal dans cette conférence 🤕.

Aucun des deux ne mesure l'absurdité de la situation, l’irrationalité de sa position.

Le Sporting, plus vieille charogne de tous les temps, on nous pite, on nous renifle, on nous pisse dessus depuis 3 décennies.

Ouais c’est incroyable que ces deux gugusses posent tranquillement ensemble en se serrant la pogne. 
Plus vieille charogne de tous les temps, c’est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Eddie52 a dit :

laisse tomber Deb....ce mec ne poste pas sur la rascasse pendant une décennie et maintenant il te donne des leçons.....il a tellement vanté les joie de l'amour made in Toulon version Mourad qu'il doit avoir du mal à s'assoir sur une chaise ce soir..

 

C’est vrai Eddie, mais tu sais, on a mal au cul nous aussi...sans doute moins que lui, mais on a mal au cul quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock