Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Je ne veux pas faire le porte parole des ultras mais entre mon petit groupe bloc D du fin fond de la mouraille et les ADP OC , tout le monde est unanime ... inutile que MB vienne désormais essayer de faire quelquechose au sporting. Il devra faire face à un milieu hostile.

Et encore pour échanger en privé avec certains je suis soft.

Je me repete le divorce est prononcé et il y’a en mouraille des ultras qui ont un honneur et ne se feront pas marcher dessus.

MB a montré sa vraie nature. Ses vraies intentions. On ne se fera pas instrumentaliser. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 26 minutes, Bibinho a dit :

Pour être sur que j'ai bien compris, est il acté et officiel que

-MB est président du Sporting avec les pleins pouvoirs jusqu'au rachat de l'om

-Si le rachat ne se fait pas MB est président en "CDI"

- Joye a signé cet accord

Si la réponse est oui pour tout le Sporting club de Toulon est il encore vivant?

Pour le reste difficile de commenter à chaud sans risquer un bannissement du forum...

Je rentre et n ai pas tout lu.  Est ce bien le résumé de la situation actuelle ???

si oui je n ai pas pas l impression de m être fait enculer, mais d être passé par le tché tché ...

Cela ne réabilite pas Joye est le principal responsable de cette enculerie generale.  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je ne comprends pas pourquoi des Saoudiens voudraient à tout prix un novice en football, sauf à prendre en compte sa réussite avec le RCT.

Y a tellement de monde déjà dans le foot.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je rentre et n ai pas tout lu.  Est ce bien le résumé de la situation actuelle ???

si oui je n ai pas pas l impression de m être fait enculer, mais d être passé par le tché tché ...

Cela ne réabilite pas Joye est le principal responsable de cette enculerie generale.  
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SOS Mourad a dit :

Oui tu as bien compris, en tout cas moi j’ai compris ça. 
Un forumeur se foutait de ma gueule la semaine dernière Car je supporte un petit club de quartier toulonnais...et bien aujourd’hui j’ai beaucoup moins honte de supporter ce club que le Sporting.

Et bien reste y, c'est ton choix, il n'y a qu'un club à toulon le sporting point barre, 

Nos couleurs ne sont pas les plus glorieuses mais resteront les plus belles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est beau maintenant, on va avoir Pipo et Mario aux commandes du club, même si je le reconnais j était a fond pour boudjelal, même si c était surtout pour que le Lyonnais disparaisse. Un Mourad qui nous prend vraiment pour des billes quand il se dit enfant de Toulon, et ne pas savoir que c est la guerre entre Toulon et marseille. Triste d'être une fois de plus la risée de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettais fait plusieurs scénarios dans ma tronche mais celui là 🖕🖕🖕 

Ils nous a demandé du soutien sur twitter il y'a quelques semaines, beaucoup l'ont fait et là il nous crache dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai visionné la vidéo de la conférence de presse commune avec Mourad Boudjellal et Claude Joye.... 

Même si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, je crois quand-même que Mourad a la volonté d'aider le Sporting, et qu'il va le faire. 

S'il n'est pas le président décisionnaire comme cela était prévu, il fera en sorte d'installer un grand manager et d'insuffler un renouveau. En gros, mettre le club sur de bons rails pour le futur.

Je crois en cela, et s'il doit partir pour Marseille, je n'en aurais rien à faire. Seul le bien du Sporting m'intéresse.

J'espère et je crois malgré tout qu'une nouvelle ère va s'ouvrir pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Fab100 a dit :

Bon, j'ai visionné la vidéo de la conférence de presse commune avec Mourad Boudjellal et Claude Joye.... 

Même si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, je crois quand-même que Mourad a la volonté d'aider le Sporting, et qu'il va le faire. 

S'il n'est pas le président décisionnaire comme cela était prévu, il fera en sorte d'installer un grand manager et d'insuffler un renouveau. En gros, mettre le club sur de bons rails pour le futur.

Je crois en cela, et s'il doit partir pour Marseille, je n'en aurais rien à faire. Seul le bien du Sporting m'intéresse.

J'espère et je crois malgré tout qu'une nouvelle ère va s'ouvrir pour le club.

Tout a fait d'accord ,   

"Je crois en cela, et s'il doit partir pour Marseille, je n'en aurais rien à faire. Seul le bien du Sporting m'intéresse.

J'espère et je crois malgré tout qu'une nouvelle ère va s'ouvrir pour le club."

Malgre ce sénario irrealiste soutenez votre équipe et vous verrez plus tard vous avez bien attendu 10 ans ,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi ce que je vois sur la vidéo c'est que joye na pas l'air serein! redoute t'il le passage de la dncg? il dis qu'il présentera un petit budget pour etre dans les clous!  mais le fait que les "investisseurs" que mourad devait mener  ne viennent plus  il avait peut etre pas prévu dans ses calculs!  en tous cas ces 2 la nous mettent dans une belle merde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fab100 a dit :

Bon, j'ai visionné la vidéo de la conférence de presse commune avec Mourad Boudjellal et Claude Joye.... 

Même si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, je crois quand-même que Mourad a la volonté d'aider le Sporting, et qu'il va le faire. 

S'il n'est pas le président décisionnaire comme cela était prévu, il fera en sorte d'installer un grand manager et d'insuffler un renouveau. En gros, mettre le club sur de bons rails pour le futur.

Je crois en cela, et s'il doit partir pour Marseille, je n'en aurais rien à faire. Seul le bien du Sporting m'intéresse.

J'espère et je crois malgré tout qu'une nouvelle ère va s'ouvrir pour le club.

je l’espère de tout mon cœur mais avec quelle entrée financière  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SOS Mourad a dit :

Écoute, ignore moi si mes posts te gavent car ce n’est vraiment pas le jour à me casser les couilles.

Je te confirme que tu nous gave avec tes post et ta vulgarité tout à l'heure tu as dit avoir des élèves je sais pas ce que tu leur enseigne mais ça fait peur (et laisse garrigues tranquille stp)

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CalouuU 

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

C'est pas le même gars..

Toute manière je vois pas l'intérêt de tout inventer, il s'est définitivement grillé ici...

Et Joye qui dit "j'espère que le rachat va échouer" mon dieu, 2 pantins, c'est incroyable de vivre sa....

Il nous a fait chier pdt d mois en refusant et maintenant il espère qu'il restera? Il se fou de nous lui aussi. C du pipo. 

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Le gonze parle du bassin méditerranéen pour le développement du club, il oublie juste la concurrence du barça 😁

Tu oublie aussi Valence Séville Naples Rome... et même dans notre région ta Monaco et Nice qui a été repris par un multimilliardaire.

Et t aura tjs Lyon et surtout Paris qui sera au-dessus s'ils investissent que 200 dans les transferts donc ils sont pas prêt de règner.

 

Qui viennent chez nous cet oligarque russe et qu'ils aillent entre-eux faire leur partouze à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 57 minutes, Fulvia a dit :

moi ce que je vois sur la vidéo c'est que joye na pas l'air serein! redoute t'il le passage de la dncg? il dis qu'il présentera un petit budget pour etre dans les clous!  mais le fait que les "investisseurs" que mourad devait mener  ne viennent plus  il avait peut etre pas prévu dans ses calculs!  en tous cas ces 2 la nous mettent dans une belle merde! 

On est déjà passé devant la Dncg avec encadrement de la masse salariale. Donc soit y avait augmentation du capital avec le peut être futur président de l'OM (sic 🙄) soit ce sera statu quo je pense.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Et le pire c’est qu’il y’a tout pour réussir à Toulon.

Il y a un ménage à faire que personne n'arrive à faire. Un groupe de tumeurs à nécroser.

Une fois ça fait, il y aura tout pour réussir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock