Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Bognar83 a dit :

Il dit çà aujourd hui, car il est sûr de signer cet après midi, que même cette semaine c est très bien passé avec CJ et leur futur entente, et maintenant il remet le sporting sur la carte malgré notre 4 ème division et fait chier nos voisins. 

Je pense qu'à l'instant présent, on s'en branle un peu des voisins, non ? Là il a juste réussi à se mettre tout le peuple toulonnais contre lui, sympa comme venue au Sporting!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, Bognar83 a dit :

Il dit çà aujourd hui, car il est sûr de signer cet après midi, que même cette semaine c est très bien passé avec CJ et leur futur entente, et maintenant il remet le sporting sur la carte malgré notre 4 ème division et fait chier nos voisins. 

Il est en Tendance #1 sur Twitter France. Difficile d'imaginer qu'il sagisse de bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, L'Observateur a dit :

Il est en Tendance #1 sur Twitter France. Difficile d'imaginer qu'il sagisse de bluff

C'est pour faire parler de lui ?! 🤔 il a peur qu'on l'oublie en National 2 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Bognar83 a dit :

@MarcoX on est d accord que MB tu es obligé de prendre le package complet... Tu ne peux pas prendre que le meilleur de lui 

OUI malheureusement 🙄

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, MarcoX a dit :

Je pense qu'à l'instant présent, on s'en branle un peu des voisins, non ? Là il a juste réussi à se mettre tout le peuple toulonnais contre lui, sympa comme venue au Sporting!

 

Pas certain car il y aura toujours des inconditionnels. Au point où en est, il ne reste plus qu'à attendre. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, A.S a dit :

Pas certain car il y aura toujours des inconditionnels. Au point où en est, il ne reste plus qu'à attendre. 

Oui, on va suivre ta sagesse. Et se calmer un peu...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 27 minutes, A.S a dit :

Cette phrase surlignée me rappelle quelque chose.

Pour mémoire un groupe de supporteurs de l'O.M avait même lancé une pétition il y a quelques mois pour qu'il soit président.

On va attendre donc !

Mais pour CJ ce n'est pas vraiment un rachat...🤣 l'espoir fait vivre ! 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Aujourd'hui c'est la reprise de l'OM a l'entraînement.

A l'instant sur FR3, Michel Aliaga en direct de la commanderie dit avoir eu MB au téléphone y a 1 heure et que le projet était sérieux. Il conclut qu'avec l'OM et aussi avec MB on peut vite avaler des couleuvres. Il est lucide.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Bognar83 a dit :

@SOS Mourad pragmatisme et objectivité est à mourir de rire venant de ta part. 🤣

Tu m as bien fait rire sur ce coup là.😂

@Bognar83 écoute plutôt le son ci-dessus, sinon tu vas te ridiculiser. Tu vois la presse ne dit pas que des conneries.

En écoutant ce son, tout est joué, même pas besoin d'attendre cet après-midi et au pire, il lâchera le Sporting si ça se fait! Sympa le toulonnais !!!

(bon du coup mea culpa, il n'étais pas sur RMC, c'était par téléphone).

En tout cas l'argent n'a pas d'odeur !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A mon avis, c'est terminé pour le Sporting... Il ne pourra pas se désengager.

Les gens du Moyen-Orient ne plaisantent pas avec les engagements signés...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bognar83 a dit :

@SOS Mourad pragmatisme et objectivité est à mourir de rire venant de ta part. 🤣

Tu m as bien fait rire sur ce coup là.😂

Sérieux tu oses encore la ramener ?? Certains ne manquent pas d’air. Fais toi tout petit et va te cacher...VITE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Attendons 14h les gars! Même si le son de RMC ne laisse aucun doute, il doit même demander au président, c'est la vie!

Pour répondre à Eugène, c'est pas que je n'en voulait pas (moi perso) c'est que je n'y ai jamais cru, peut-être une confirmation cet après-midi...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement si ça ne se fait pas, ce sera la plus grosse enc***rie du monde. 

Et franchement nous, on s'en sortira jamais. On serait les martyrs du foot mondial sérieux, notre destin sera d'en chier jusqu'à ce que mort s'ensuive. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MarcoX a dit :

Attendons 14h les gars! Même si le son de RMC ne laisse aucun doute, il doit même demander au président, c'est la vie!

Pour répondre à Eugène, c'est pas que je n'en voulait pas (moi perso) c'est que je n'y ai jamais cru, peut-être une confirmation cet après-midi...

Attends Marco...j’ose espérer que Joye et Falco ne vont quand même pas accepter que cet enc... devienne président à 14h alors qu’en même temps il avoue négocie pour l’OM??

on a encore un minimum de fierté quand même!! Non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, SOS Mourad a dit :

Attends Marco...j’ose espérer que Joye et Falco ne vont quand même pas accepter que cet enc... devienne président à 14h alors qu’en même temps il avoue négocie pour l’OM??

on a encore un minimum de fierté quand même!! Non??

Perso vu le son (encore) je suis totalement d'accord avec toi (sauf sur en******* ça j'attends 14h)! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock