Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

C'est en direct https://varazur-tv.fr/live/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais, ben y'a encore une belle semaine de bronx à venir ! Maintenant, il doit se désengager d'un autre projet, il faut que ce soit signer le 26 etc etc...

Mon dieu, quel club ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 21 minutes, MarcoX a dit :

Comme je l'avais dit, tout n'est pas encore fait, il doit pouvoir se désengager de son projet de club de ligue 1 (d'après Var Azur)!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai aucune inquiétude pour la signature maintenant que les accords sont trouvés. CJ s’est engagé devant Falco et côté MB il n’aurait pas fait tout ça et accepté de reprendre les négociations s’il ne pouvait pas se désengager. 
le club de L1 serait Nîmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Southwolf a dit :

Je n’ai aucune inquiétude pour la signature maintenant que les accords sont trouvés. CJ s’est engagé devant Falco et côté MB il n’aurait pas fait tout ça et accepté de reprendre les négociations s’il ne pouvait pas se désengager. 
le club de L1 serait Nîmes 

Qu’il nous ramène le fils Boissier comme directeur sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S’il faut bien souligner quelque chose de primordial, c’est la ténacité D’Hubert Falco, pour arriver à cet accord « verbal ». Beaucoup l’ont critiqué mais il a joué un rôle essentiel dans les négociations. Et entre hier soir, où tout allait capoter, et cet après-midi, je pense qu’il a dû bien s’activer et hausser durement le ton envers CJ. 
Je précise que je ne vote pas à Toulon hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Chris83 a dit :

S'engager, se désengager... Parce que Toulon !

Tant que ce n'est pas signé , je ne me réjouis  pas !

Tant marches arrières puis une  de marche avant !!     Me font dire que rien n'est fait !!

Il faut s'attendre à tout dans ce dossier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubert Falco a été determinant, efficace et décisif. C'est l'effet déclencheur dans cette histoire. Il a tenu son role de Maire. Respect à lui

Chapeau Monsieur Falco 🤗🥇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

Bienvenue Mourad dans le monde du foot 😅🤣

104491809_10219715820539305_5307872000804577489_o.jpg

Quel fumier ce type. Putain, celle là d’interview je ne la connaissais pas. Mais quel fumier!!
Non content d’avoir craché à la gueule des supporters du Sporting, il avait aussi craché à la gueule des supporters de foot en général, et du foot globalement.

Et les gens sont contents de le voir prendre la tête de notre club de foot...putain mais c’est juste incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SOS Mourad a dit :

Quel fumier ce type. Putain, celle là d’interview je ne la connaissais pas. Mais quel fumier!!
Non content d’avoir craché à la gueule des supporters du Sporting, il avait aussi craché à la gueule des supporters de foot en général, et du foot globalement.

Et les gens sont contents de le voir prendre la tête de notre club de foot...putain mais c’est juste incroyable.

 

gaviscon-pro-10-sachets-dose.jpg.691f4f54fa2000b8b92ecd198882587a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SOS Mourad a dit :

Quel fumier ce type. Putain, celle là d’interview je ne la connaissais pas. Mais quel fumier!!
Non content d’avoir craché à la gueule des supporters du Sporting, il avait aussi craché à la gueule des supporters de foot en général, et du foot globalement.

Et les gens sont contents de le voir prendre la tête de notre club de foot...putain mais c’est juste incroyable.

 

Deb, avec toute l estime que j ai pour toi, toi qui est à cheval sur ce principe, comment peux tu supporter le club nissard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me fasse pas croire le contraire, ces deux gars ne peuvent pas (plus) se voir, ça va être vraiment très compliqué, soit ça pète avant le 26 soit ça pétera après mais dans tout les cas ça pétera un jour ou l'autre.

Si ça ce fait je vois pas Joye tenir bien longtemps, surtout si toutes les caméras sont toutes tournées sur Mourad ce qui est fort probable, a mon avis CJ n'aura d'autre choix que de partir.

Pour Nîmes , Mourad a trop fréquenté Bourdin, il faut surtout pas l'écouter il dit que des conneries,  si MB allait a Nîmes , au mieux il maintiendrait le club en D1 au pire il le ferait descendre, rien de très jouissif dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NicoP a dit :

Content également de cette (possible) arrivée de Boudjellal au club. Le fait que le club se permette de communiquer dessus semble indiquer que c'est tout de même en très bonne voie (même s'il reste une semaine à Mourad et Joye pour s'embrouiller de nouveau 🤔).

A voir maintenant ce que Boudjellal va faire au niveau du sportif et de l'organisation :

  • Considère-t-il la prochaine saison comme déjà "perdue" car sa préparation bien entamée et donc utiliser cette saison pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas au club en laissant globalement ce qui est déjà en place/choisi ?
  • Va-t-il chercher directement à imposer sa patte en faisant un gros ménage ? (Connaissant le bonhomme et les besoins du club, cela risque d'être cette possibilité).

Enfin et surtout, sur qui va-t-il s'appuyer pour le sportif (entraîneur, directeur sportif, conseiller, etc.) ?

Bref, tout ça est assez excitant (surtout si ça se fait vraiment), c'est clairement un gros défi pour Boudjellal de réussir de nouveau dans sa ville et de s'adapter notamment à l'économie du Football.

 

A mon avis ça serait plutôt la deuxième solution aussi,

Il prendrait sans doute un peu de temps pour bien analyser ce qu'il ce passe a l’intérieur, cerner ceux qui sont réellement motivé pour le suivre et ceux qui apportent un vrai plus au club, ensuite il fera le ménage.

Dans tout les cas si ça ce fait l'année ne sera pas perdu.

C'est sur c'est vraiment excitant mais du rêve au cauchemar il y a si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Zaza83 a dit :

👍👍👍 Ce post dédié a sos mourad mythique .

 

Le gel anal relaxant t’es dédié à toi aussi mon grand. A moins que tu n’en n’ais pas besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'pense qu'il va me falloir des chips 🤨

season 1 nbc GIF by The Good Place

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock