Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Je pose ça là...

Une question les deux premières personnes qu'on voit sur la vidéo, seront-elles encore là, si Mourad reprend le club ?

Je dis çà, je dis rien, mais elles font quoi au club depuis qu'elles y sont ? surtout la première, elle apporte quoi, aucun président n'a eu les couilles de s'en débarrasser

Si c'est pour avoir Boudjellal et les mêmes gratteurs autant garder Joye, car je n'y vois aucun changement et le voir là, à cette réunion, ça ne choque que moi ?

Pour les plus anciens, j'ai pas besoin de donner les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, MarcoX a dit :

Non, non @Vata83 c'est juste en prévention pour tous les petits nouveaux et c'était pour calmer SOS Mourad qui avait l'air de s'énerver 😉

 

Ne nous punis pas comme le fils à moumoute stp 😁😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Ma foi! Tu connais pire comme insulte?😱

Niçois embastardisé marseillais peut-être, ou l’inverse... le fruit de la rencontre entre Tonini et un skinhead de la BSN un soir de beuverie sur la plage du prado 😜🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

Ne nous punis pas comme le fils à moumoute stp 😁😂

Tu peux même chanter "Marseillais va **** ta mère....." ou dire que l'Admin fait chier avec ses règles, tu ne seras pas puni 😉 mais je ferai respecter mes règles 🤣

Ici tu es libre de dire ce que tu veux, dans le respect des lois. Pas de censure ici, la preuve j'accepte même ceux qui avaient demandés au club, que je n'utilise plus le logo officiel 😉 ne me compare pas avec l'autre stp 😅 en 20 ans, il y a du avoir même pas 20 bannissements et encore.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourvu qu'il y ai un accord, sinon le club est foutu, la saison est foutue avec  le bordel que vont semer certains supporters inconscients !

Déjà trois huis clos + beaucoup d'autres à venir , des sanctions graves sur le club !!

Des débordements à prévoir voir une mise hors championnat !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 11 minutes, Luluduvar a dit :

Pourvu qu'il y ai un accord, sinon le club est foutu, la saison est foutue avec  le bordel que vont semer certains supporters inconscients 

 

Et Lulu est foutu ! 😃😉

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Samy a dit :

Je pose ça là...

Une question les deux premières personnes qu'on voit sur la vidéo, seront-elles encore là, si Mourad reprend le club ?

Je dis çà, je dis rien, mais elles font quoi au club depuis qu'elles y sont ? surtout la première, elle apporte quoi, aucun président n'a eu les couilles de s'en débarrasser

Si c'est pour avoir Boudjellal et les mêmes gratteurs autant garder Joye, car je n'y vois aucun changement et le voir là, à cette réunion, ça ne choque que moi ?

Pour les plus anciens, j'ai pas besoin de donner les noms

Je ne peux encore pas la lire( décidement , les images de Var azur ...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Je ne peux encore pas la lire( décidement , les images de Var azur ...)

Conforto et Deville, ils sont là depuis l'ère Bencivengo, le premier même avant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je vais vous avouer que moi par rapport aux autres, je ne suis pas une groupie qui attend le messie, mais juste un supporter qui en a ras le bol d'entendre des Mourad par ci, Mourad par là, Joye par ci, Joye par là ou encore Falco notre sauveur! Merde! On parle de foot quand ? 🤬

dallas-au-sct-toulon.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MarcoX a dit :

Je vais vous avouer que moi par rapport aux autres, je ne suis pas une groupie qui attend le messie, mais juste un supporter qui en a ras le bol d'entendre des Mourad par ci, Mourad par là, Joye par ci, Joye par là ou encore Falco notre sauveur! Merde! On parle de foot quand ? 🤬

dallas-au-sct-toulon.jpg

A partir de demain il faut le souhaiter ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MarcoX a dit :

Je vais vous avouer que moi par rapport aux autres, je ne suis pas une groupie qui attend le messie, mais juste un supporter qui en a ras le bol d'entendre des Mourad par ci, Mourad par là, Joye par ci, Joye par là ou encore Falco notre sauveur! Merde! On parle de foot quand ? 🤬

dallas-au-sct-toulon.jpg

Tu as raison MarcoX ça fait 74 pages et à cette heure on a toujours pas de réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

Tu as raison MarcoX ça fait 74 pages et à cette heure on a toujours pas de réponse 

En espérant que demain, on nous fera pas une troisième fois le coup de "Il faut attendre vendredi" et vu les têtes à la sortie de la réunion, moi je n'y crois pas une minute, même si je veux un grand club pour #Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zaza83 a dit :

Demain Les masques vont tombés , si Mourad devient président du club sans être l actionnaire majoritaire , plusieurs sur ce forum qui ont déclaré qui est aimé pas la ville , ni le club, vont se faire tout petit car quel est la réponse à cette question si ce n 'est celle ci ."pourquoi Mourad désire reprendre le club sans être l actionnaire majoritaire ?"

pour exister dans l'espace public, tout simplement.....Son gros projet sur Aix via consolat étant tombé à l'eau...et malgrès toutes ses déclarations qui lui promettait un avenir à la tête d'une multitudes de clubs n'étant que du vent....il ne lui reste que notre pauvre sporting pour continuer d'exister sur la place publique.....alors, il doit faire des concessions...impensable il y a quelques temps........on peut aussi se demander si il arrive à la tete du club, si on aura les 4 milions d'euros promis de budget cette saison..........wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour mettre un pied tout simplement et devenir l'actionnaire majoritaire plus tard. Boudjellal existera toujours à travers un ou des projets, c'est dans sa nature, il n'a pas besoin du Sporting pour ça mais allier les deux (projet perso + Toulon) le botterait plus que tout autre projet hors Toulon.

Et toi Zaza quel est ta réponse à la question que tu poses ???

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Eddie52 a dit :

pour exister dans l'espace public, tout simplement.....Son gros projet sur Aix via consolat étant tombé à l'eau...et malgrès toutes ses déclarations qui lui promettait un avenir à la tête d'une multitudes de clubs n'étant que du vent....il ne lui reste que notre pauvre sporting pour continuer d'exister sur la place publique.....alors, il doit faire des concessions...impensable il y a quelques temps........on peut aussi se demander si il arrive à la tete du club, si on aura les 4 milions d'euros promis de budget cette saison..........wait and see

Tu as entièrement raison, et j’aurais écrit exactement la même chose. C’est d’une telle évidence...

Sauf que, information que j’ai eue hier soir, le projet à Aix est très loin d’être enterré et le nouveau nom est déjà trouvé « Athlético Aix Marseille, ainsi que le logo. La mairie d’Aix est à fond derrière et Tonton Mourad en est partie intégrante depuis le départ. Apparemment, l’Athletico se serait faite démonter par la DNCG sans raison et son dossier est devant la FFF. Ce projet implique la construction d’un stade à Aix.

En tout cas, c’est une certitude : Boudjellal était  impliqué à 100% dans ce projet. Donc l’histoire du « poker menteur » c’était bel et bien une propagande pour nous prendre pour des cons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec c’est est un entrepreneur pas un supporter. Que ce soit de la stratégie ou qu’il ait plusieurs options dont une dans sa ville qui le fait un peu plus kiffer que les autres, on s’en fout un peu non. Arrêtez de vous manger le cerveau les trucs de rivalité c’est pour nous supporters, là on parle investissement, on parle pognon et en millions. Je déteste les marseillais depuis 40 ans que je suis le sporting et j’avoue ne pas bien comprendre ce débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord, ça tourne en rond. Il y'a des pour, des contres, des gens qui l'aiment et qui le détestent.

Perso je m'en fout de ce qu'il fait en fait: tant que la décision prise et la meilleure pour le Sporting et que le ménage est fait au club. Et que l'on obtient un vrai projet et un changement de politique. 

Les rivalités avec l'XX doivent rester culturelle, sportive et "folklorique". 

Dans l' histoire du Sporting, la plupart des figures du club ont également été très liées à l'XX. Donc bon... 

Bref, J'espère que ça va se terminer aujourd'hui et que l'on pourra parler d'autre chose rapidement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On l'a vu avec Arles Avignon et Istres, les projets dans le 13 sont ils viables ? Avec Marseille en club phare. Je ne sais pas. Idem dans le 06. Cannes ne redécolle plus. J'ai du mal à voir Grasse en L2.

Le Var est à l'abandon footballistiquement. Y a matière à avoir un club pro. Et plutôt nous que Fréjus ou Hyères.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, après un gros ménage durant l'intersaison dernière, la Reggina accède à la série B.   Le sporting par contre.....   s'enfonce inexorablement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock