Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Dalger83 a dit :

 On a plus de nouvelles d’eux depuis 10 jours c’est sans doute qu’il y a discussion, et s’il y ’a accord tant mieux et si il n’y en a pas ben tant pis, je resterai supporter du sporting quoi qu’il arrive 

Bien parlé, un supporter de 75 ans,  dont 70 ans d'amour, 1er match en 1951 avec un cousin plus agé  qui m'a fait aimer le football à l'age de 5 ans

Moi aussi je resterai supporter du sporting quoi qu’il arrive !!

Et moi aussi et Egoïstement  je veux revoir la ligue 1 avant de mourir  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 25 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est faux.

Il n’y a qu’à aller sur la dernière page du topic sur le RCT et voir Phil dire « vive l’US Seynoise » et San Mar dire « Boudjellal rappelle au journaliste qu'avant toute chose, il est supporter de L'OM et qu'il soutient tout équipe qui bat le PSG. Clivant et provocateur à dessein. Je me suis même demandé si ça n'était pas spécialement destiné aux supporters de foot toulonnais, qu'il ne tient pas en haute estime. »
Et pourtant, ces deux forumeurs sont de fervents partisans de Boudjellal désormais. 
Donc, on est loin du « cercle de connaissances de mon nombril ».

C est fort de café de la part de quelqu un qui a badé Nice un temps, et ce malgré la tristement célèbre « 13 morts, merci l immeuble ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est faux.

Il n’y a qu’à aller sur la dernière page du topic sur le RCT et voir Phil dire « vive l’US Seynoise » et San Mar dire « Boudjellal rappelle au journaliste qu'avant toute chose, il est supporter de L'OM et qu'il soutient tout équipe qui bat le PSG. Clivant et provocateur à dessein. Je me suis même demandé si ça n'était pas spécialement destiné aux supporters de foot toulonnais, qu'il ne tient pas en haute estime. »
Et pourtant, ces deux forumeurs sont de fervents partisans de Boudjellal désormais. 
Donc, on est loin du « cercle de connaissances de mon nombril »

En quoi faire un constat à l'instant T m'empeche de reconnaître qu'il a les compétences pour ramener le club sur le devant de la scène ? 

Ai-je jamais dit que je lui signait un chèque un blanc ? 

S'il devenait président, ne doute pas que la critique sera acerbe s'il n'est pas bon. 

Enfin je serai tellement heureux que Joye s'en aille. Mais tellement. 

La branche, la poutre, encore une fois. Joye à literalement Olympisé le Sporting, quand Boudjellal ne parlait qu'en son nom à cette époque. 

Mais on ne s'entendra pas, à défaut d'être aveugle, chacun ne voit que ce qu'il veut non ? 

La seule différence c'est que, comme tu le vois, mon discours est équilibré. Le tiens est basé sur ta détestation du personnage ce qui biaise la discussion depuis des mois. 

Dommage, mais bon après tout... Demain c'est peut-être réglé, si on repart avec la J family ! 😁 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille à moitié vide ou moitié pleine, certe pas trop heureux des propos à l'époque de Mourad sur le Sporting et mettre en avant l'OM et des réactions en contradiction avec un "amoureux" de Toulon n'est pas pire que le fils de l'actionnaire majoritaire avec un maillot de nice sur son mur ou travailler en collaboration pour la promotion des rats ou encore Mr FERRERI EN TANT QUE DIRECTEUR SPORTIF qui hurle sur les buts de l'OM et porte avec fierté l'écharpe des omerdeux...etc etc.... l'essentiel pour moi, se dessine à travers l'avenir du club à travers une bonne politique et une stratégie gagnante pour faire évoluer le club à tous les niveaux, des équipes jeunes jusqu'aux séniors à travers le recrutement, l'évolution de la réserve et des U19, du staff médical et d'un bon management (un mix humain et technique équilibré), un coach qui donne envie aux joueurs de "mourir" pour lui et nos couleurs... Bref tout l'inverse de ce que l'on a depuis une décénine!!!! j'ai du mal à croire que Mr JOYE se remette en question et donne un "certain pouvoir de prise de décision" à long terme.

ALORS joye OU mourad, je vote pour un changement radical d'organisation pour nous hisser au delà de la N1 point barre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne se rendent pas compte de ce que Mourad a fait du RCT.

Il l'a récupéré en pro d2 et l'a amené sur le toit de l'Europe 3 fois d'affilée, a permis au club d'être champion de France (dernier titre 22 ans avant), a fait venir les meilleurs joueurs du monde, a fait passer le budget du club de 5 à 40 millions, a permis (avec l'apport de la mairie bien évidemment) de faire passer le stade Mayol de 13500 à 18000 places avec des loges... Nous avons passé une décennie extraordinaire que nous ne reverrons peut-être jamais, et que nous n'imaginions même pas avant que cela arrive.

On peut aimer ou pas le personnage, mais cette réussite est factuelle et se respecte.

Il a dit, crime de lèse majesté, qu'il supportait Marseille (je ne dis pas OM parce que je suis trop éloigné de ce club pour l'appeler par son petit nom). Mais vous savez bien qu'à la grande époque du Sporting, la majorité des joueurs des 2 clubs étaient amis... mais quand on les rencontrait, les joueurs portant les couleurs azur et or se donnaient à 200 %. Courbis est fan de Marseille, pourtant il est un des symboles du Sporting au plus fort de cette rivalité. 

Alors oui, ça me chiffonne que Mourad  ait dit ça, mais il a aussi dit que pour le moment, la rivalité n'avait pas lieu d'être car ils sont en L1 et nous en N2. Il a raison ! Retrouvons-les en L1 et on en reparlera.

Mourad a déjà prouvé son attachement à Toulon et j'espère qu'il aura l'occasion de le prouver encore à la tête du Sporting. 

 

Allez Toulon  !!!!!!!!!!!!!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

C est fort de café de la part de quelqu un qui a badé Nice un temps, et ce malgré la tristement célèbre « 13 morts, merci l immeuble ». 

Tu peux remplacer « badé » par « apprécié », cela correspond beaucoup + à la réalité.  Et tu peux également utiliser le présent à la place du passé.

Ton argument est bidon. Si on ne devait pas apprécier un club à cause du comportement de quelques mongoliens, on apprécierait peu de clubs!

J’en déduis donc que tu juges fort de café l’amitié Irréductibles/Tigris puisqu’en 1986 quelques mongoliens de supporters parisiens avaient adressé des menaces de mort aux supporters toulonnais, par écrit, et qu’ils avaient menacé de tout casser à Mayol.
Visiblement tu as mal pris l’allusion à tes propos passés sur Boudjellal, tu as eu tort car ce n’était pas une attaque personnelle. C’était juste un exemple pour montrer que l’amour supposé des supporters du Sporting envers ce type était très très hypothétique il n’y a pas si longtemps. Tu as pris un virage à 360 degrés, c’est tout à fait ton droit.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

En quoi faire un constat à l'instant T m'empeche de reconnaître qu'il a les compétences pour ramener le club sur le devant de la scène ? 

Ai-je jamais dit que je lui signait un chèque un blanc ? 

S'il devenait président, ne doute pas que la critique sera acerbe s'il n'est pas bon. 

Enfin je serai tellement heureux que Joye s'en aille. Mais tellement. 

La branche, la poutre, encore une fois. Joye à literalement Olympisé le Sporting, quand Boudjellal ne parlait qu'en son nom à cette époque. 

Mais on ne s'entendra pas, à défaut d'être aveugle, chacun ne voit que ce qu'il veut non ? 

La seule différence c'est que, comme tu le vois, mon discours est équilibré. Le tiens est basé sur ta détestation du personnage ce qui biaise la discussion depuis des mois. 

Dommage, mais bon après tout... Demain c'est peut-être réglé, si on repart avec la J family ! 😁 

Idem que pour Phil, c’est tout à fait ton droit de prendre un virage à 360 degrés.

Par contre, résumer mon antagonisme envers Boudjellal à une simple détestation du personnage (même si elle est réelle et assumée) c’est très réducteur. Mon argument principal c’est qu’il ne tient pas les supporters du Sporting en haute estime (pour reprendre tes propres termes). Et ça, ça n’augure rien de bon pour le futur s’il prend la tête du club. Un président qui réussit à la tête d’un club en ne tenant pas ses propres supporters en haute estime, c’est fortement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SOS Mourad a dit :

J’en déduis donc que tu juges fort de café l’amitié Irréductibles/Tigris puisqu’en 1986 quelques mongoliens de supporters parisiens avaient adressé des menaces de mort aux supporters toulonnais

Voilà ce que tu as dis , donc je répète c’est faux . Les Tigris ont toujours été en guerre contre le kop de Boulogne avec des événements tragiques à la cles. C’est bien le kop de Boulogne qui avait adressé une lettre publiée par Var matin où il était indiqué que Toulon était « une ville de merude et de bougnoul « 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, SOS Mourad a dit :

Idem que pour Phil, c’est tout à fait ton droit de prendre un virage à 360 degrés.

Par contre, résumer mon antagonisme envers Boudjellal à une simple détestation du personnage (même si elle est réelle et assumée) c’est très réducteur. Mon argument principal c’est qu’il ne tient pas les supporters du Sporting en haute estime (pour reprendre tes propres termes). Et ça, ça n’augure rien de bon pour le futur s’il prend la tête du club. Un président qui réussit à la tête d’un club en ne tenant pas ses propres supporters en haute estime, c’est fortement improbable.

C'est que Claude joye est un grand admirateur du supporter toulonnais et qu'il a toujours fait ce qu'il fallait pour que les relations avec les supporters soient au beau fixe 

Pas de violences par la pseudo sécurité du sporting, accueil et buvette irréprochable, grand démocrate qui laisse les supporters s exprimer notamment à travers des banderoles 

Doncde ce côté là pas sûr que mourad puisse faire pire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

H-12 de la rencontre, il n'y a que ça qui compte à l'heure actuelle.

Demain midi on pourra espérer un bel avenir ou pleurer les dures années à venir....mais on restera toujours supporter de notre club avec le sang chaud du sud...d'ou les débats "houleux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous nous saoulez avec vos messages depuis un moment. On se croirait à la maternelle : il a dit ça nous c’est pas vrai ..... Vos messages ne servent à rien 

intéressons-nous au futur du sporting seule chose importante à mes yeux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Southwolf a dit :

Vous nous saoulez avec vos messages depuis un moment. On se croirait à la maternelle : il a dit ça nous c’est pas vrai ..... Vos messages ne servent à rien 

intéressons-nous au futur du sporting seule chose importante à mes yeux 

Stp respecte les échanges, c'est un forum. C'est vrai que le tien est fondamental ! A moins que ce n'était un exemple pour nous montrer ce qu'est un message qui ne sert vraiment à rien ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting a rendez-vous demain avec son histoire. Rappelez-vous qu’aucun repreneur annoncé n’a réussi à y parvenir, hors période post liquidation judiciaire et reprise en DH.

Qui se rappelle de Bernard Cantié, au moment de la caisse noire vers 1990 ? Il n’avait pas réussi à l’époque car il me semble qu’il voulait que la mairie comble le passif en contrepartie de son investissement.
Qui se rappelle lors de nos 2 ans en D2 de Chabert, agent de la FIFA, qui avait organisé une conférence de presse ? Bon lui, c’était apparemment un illuminé et ça avait fait rire.

Et puis il y a eu Melniczuk (j’espère ne pas écorcher son nom), patron de plusieurs Mac Do, qui voulait investir , à l’époque de Bencivengo.

Ce qui est certain, c’est que 1 ou 2 saisons après chacun des 3, le Sporting descendait et sportivement et financièrement et sombrait.

Tout cela est un peu raccourci voir caricatural mais j’espère  que demain l’histoire sera différente et que Mourad reprendra le club.  S’il y parvient, peut-être qu’il échouera. Mais peut-être aussi qu’il fera quelque chose de grand. 
Ce qui est sûr, pour ma part, c’est que je ne veux plus voir Joye et sa bande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

En fait rien de nouveau sous le soleil de Toulon !!! 😞

Publiée par RazCast TV sur Lundi 15 juin 2020
Publiée par RazCast TV sur Lundi 15 juin 2020

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock