Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

MB s'est foutu de la gueule du club et a traité ses supporters d'abrutis de le soutenir vu qu il y avait l om a coté. on est loin de quelqu un qui defend son maillot contre nous. Pour Mb le Sporting n'était qu'un club amateur insignifiant sans aucun intérêt supporté par des crétins qui préfèrent se palucher sur un derby contre la valette que sur un Om bayern. 

Même si c'est notre intérêt commun de passer au delà de ça MB pour faire du foot et nous pour essayer de retourner dans  le monde pro. Je croyais que normalement un supporter toulonnais n'acceptait pas ça autant pour moi

Barbero a dit que tout ce qui est passé à Toulon ne peut pas aller à fréjus, si il vient avec 5 millions par an et dit qu'il adore notre club historique on le met président?

Parfois les actes et les paroles font que l'on s'interdit des choses. 

Je vais prendre l'exemple d'anthony mounier, plusieurs lyonnais ont signé à sainté et inversement, Mounier lui a toujours clamé son attachement lyonnais (normal) et son côté anti stéphanois se rendant coupable d'un "on enc les verts" (normal aussi on est dans le foot pas au café philo).

Mais mounier a voulu jouer à sainté par la suite et il s'est fait dégagé sous la pression des supporters. Boudjellal c'est mounier.

Ceux qui répondront mais joye il est pas beau valideront la théorie de l'alibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Benji SJ a dit :

Pour ceux qui sont sur Facebook il y a un sondage qui se termine demain en fin de matinée sur la story de la page "Supporters sporting club Toulon" , si Claude Joye reste à la tête du club, boycotterez vous le stade ? 

Non

 

Surement pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hayabusa83 a dit :

On tourne en boucle depuis 66 pages... c’est bon on a bien compris qu’il y avait 98% pour Mourad et 2% contre.

En fait pour moi ce qui compte par dessus tout, avec ou sans CJ ou MB je m'en tape, je continuerai a venir voir mon équipe de cœur, le côte extra sportif rien à foutre, même en DH le résultat sera pour moi identique.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 13 minutes, Bognar83 a dit :

Oui et tout faire pour que le club descende. 

Joué Hyeres ou Six fours c est pareil pour moi. 

Joye dehors. 

 

J'ai du mal avec çà

Jouer Six Fours ou Hyeres pareil ?

Etre en R2 ou N2 c'est pareil? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Aïe, tu déformes les propos de Bibinho afin d’attaquer les miens...tu commences à utiliser les pitoyables techniques de com’ de Tonton Mourad, c’est que ça doit être contagieux putain!

Bibinho n’a pas dit qu’il y a peu de pro-Boudjellal à Toulon, il a dit qu’il y avait peu de pro-Boudjellal parmi les supporters du Sporting avant cette saison dégueulasse. Et ça en effet c’est irréfutable. 

 

Même avant cette saison dégueulasse les gens que je fréquente au sporting ont toujours étaient pro-boudjellal pour la plupart...je parle des gens que je fréquente pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et à l'inverse, les anti Mourad sont essentiellement des personnes qui n'aiment pas le rugby donc le RCT.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vardor a dit :

Dommage, pas vu à temps.

Moi non plus ça équilibre

Quand tu penses que certains mecs ont défoncé Joye, signé une pétition pour qu il se casse et se retrouvent dans le staff des jeunes ou féminines....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

tiens ça me fais penser à un joueur de Fréjus par le passé , 

L'exemple de Zach Gbadamassi n'est pas mal non plus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

J'ai du mal avec çà

Jouer Six Fours ou Hyeres pareil ?

Etre en R2 ou N2 c'est pareil? 

 

 

Disons qu au niveau émotion, je te confirme que c est pareil. 

R1 (six fours monte) et N2 sur une mi temps tu vois pas la différence. Après c est l intensité sur 90 mn qu il ne tienne pas. 

On a 2 choix. 

1.Naviguer entre N1 et N3 dans les 19 prochaines années 

2. Rentrer dans le monde pro avec tous ces avantages et inconvénients. MB est simplement un grand car il est clivant. Tt les grands présidents sont clivants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Dommage, pas vu à temps.

Moi aussi pas vu a temps dommage ... boycott, même si ça fait déjà un bon moment.

Bon vivement demain que ca en finisse et que ce cirque se termine.

Bon dimanche a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Benji SJ a dit :

Pour ceux qui sont sur Facebook il y a un sondage qui se termine demain en fin de matinée sur la story de la page "Supporters sporting club Toulon" , si Claude Joye reste à la tête du club, boycotterez vous le stade ? 

Certainement pas,  mais  à condition que l'on puisse accéder au stade !   Déjà trois huis clos  qui seront suivis certainement d'autres tant l' irresponsabilité de certains nous conduira peut' être en N3 ? Pauvre sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Aïe, tu déformes les propos de Bibinho afin d’attaquer les miens...tu commences à utiliser les pitoyables techniques de com’ de Tonton Mourad, c’est que ça doit être contagieux putain!

Bibinho n’a pas dit qu’il y a peu de pro-Boudjellal à Toulon, il a dit qu’il y avait peu de pro-Boudjellal parmi les supporters du Sporting avant cette saison dégueulasse. Et ça en effet c’est irréfutable. 

Vous confondez toujours supporters et cercles de connaissances autour de votre nombril, c'est terrible. Il y a des abonnés de 30 ans ou des gens qui sont tous les vendredis au stade qui ne sont pas sur le forum et qui n'ont jamais été anti-Boudjellal, qui sont supporters à leur façon sans s'immiscer comme nous dans les entrailles du club. Bien évidemment qu'il y en a plus maintenant, ça c'est irréfutable, mais il y en avait déjà beaucoup avant, affirmer l'inverse est réfutable. ce que j'ai fait en réaction au poste de Bibinho, donc aucune déformation, faut lire la discussion dans son entièreté. Mais j'ai compris que tu préférais extraire des morceaux de post afin de les sortir de son leur contexte.

Quoi qu'il en soit qu'il y en ait plus maintenant c'est fort, ça veut juste dire que Joye a réussi à faire changer d'avis beaucoup d'anti-Boudjellal, ça démontre le niveau du mec que vous voulez implicitement à la tête du Sporting pour les années à venir. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Moi non plus ça équilibre

Quand tu penses que certains mecs ont défoncé Joye, signé une pétition pour qu il se casse et se retrouvent dans le staff des jeunes ou féminines....   

Si Joye reste à la tête du club on verra si Luccini fera toujours des debriefs à vif chez Razcast TV et si il sera toujours aussi critique envers Joye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

MB s'est foutu de la gueule du club et a traité ses supporters d'abrutis de le soutenir vu qu il y avait l om a coté. on est loin de quelqu un qui defend son maillot contre nous. Pour Mb le Sporting n'était qu'un club amateur insignifiant sans aucun intérêt supporté par des crétins qui préfèrent se palucher sur un derby contre la valette que sur un Om bayern. 

Même si c'est notre intérêt commun de passer au delà de ça MB pour faire du foot et nous pour essayer de retourner dans  le monde pro. Je croyais que normalement un supporter toulonnais n'acceptait pas ça autant pour moi

Barbero a dit que tout ce qui est passé à Toulon ne peut pas aller à fréjus, si il vient avec 5 millions par an et dit qu'il adore notre club historique on le met président?

Parfois les actes et les paroles font que l'on s'interdit des choses. 

Je vais prendre l'exemple d'anthony mounier, plusieurs lyonnais ont signé à sainté et inversement, Mounier lui a toujours clamé son attachement lyonnais (normal) et son côté anti stéphanois se rendant coupable d'un "on enc les verts" (normal aussi on est dans le foot pas au café philo).

Mais mounier a voulu jouer à sainté par la suite et il s'est fait dégagé sous la pression des supporters. Boudjellal c'est mounier.

Ceux qui répondront mais joye il est pas beau valideront la théorie de l'alibi

J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ....

Comparer un joueur avec un président c'est fort. Gbadamassi comme il avait été descendu à l'époque, c'était chaud ! Et comme il devint le plus régulier et le plus professionnel sous nos couleurs ... sauf pour les premiers cités bien évidemment puisque leurs valeurs et leur mémoire les empêchaient de l'apprécier.

Joye ce n'est pas un alibi, c'est une circonstance aggravante.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Vous confondez toujours supporters et cercles de connaissances autour de votre nombril, c'est terrible. 

C’est faux.

Il n’y a qu’à aller sur la dernière page du topic sur le RCT et voir Phil dire « vive l’US Seynoise » et San Mar dire « Boudjellal rappelle au journaliste qu'avant toute chose, il est supporter de L'OM et qu'il soutient tout équipe qui bat le PSG. Clivant et provocateur à dessein. Je me suis même demandé si ça n'était pas spécialement destiné aux supporters de foot toulonnais, qu'il ne tient pas en haute estime. »
Et pourtant, ces deux forumeurs sont de fervents partisans de Boudjellal désormais. 
Donc, on est loin du « cercle de connaissances de mon nombril ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ..

Ah mais moi perso je ne me prétend pas gardien d’une âme pure ou d’une hygiène de la pensée rare, pas du tout. Je dis simplement qu’il m’est impossible d’adouber un type qui m’a insulté et craché à la gueule. Je ne suis ni catholique (donc je ne tend pas l’autre joue) ni bouddhiste (je ne pratique pas la méditation).

En revanche, je tire mon chapeau à des mecs comme vous qui parviennent à faire fi des insultes et du mépris. S’il y avait + de gens comme vous, il est certain qu’il y aurait moins de conflits dans le monde et que Roy Keane et Patrick Vieira pourraient même se marier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Panenka a dit :

J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ....

Comparer un joueur avec un président c'est fort. Gbadamassi comme il avait été descendu à l'époque, c'était chaud ! Et comme il devint le plus régulier et le plus professionnel sous nos couleurs ... sauf pour les premiers cités bien évidemment puisque leurs valeurs et leur mémoire les empêchaient de l'apprécier.

Joye ce n'est pas un alibi, c'est une circonstance aggravante.

Parler pour les autres c’est très fort et surtout très inexacte.

je ne Bade pas (plus) Joye mais je reste très mesuré sur l’arrivée du sauveur Mourad. J’ai bien peur que ça fasse comme certains vendeurs de rêves dont Mourad est fan à commencer par par Macron, c’est à dire que ça va faire Pschiiit....Autre exemple  = Courbis nous a vendu du rêve pendant des années et après nous a laissé dans la m... pendant des dizaines d’années...Alors oui je revendique le fait d’être mesuré voir sceptique sur l’opportunité de l’arrivée d’un tel personnage. Et je dis et redis que sa méthode de foutre les pieds dans le plat n’était pas la bonne. Quand tu es un homme d’affaire un vrai tu fais des tractations discrètes pas par média ( RMC, EUROPE1, Sud radio, Var Matin etc...) On a plus de nouvelles d’eux depuis 10 jours c’est sans doute qu’il y a discussion, et s’il y’a accord tant mieux et si il n’y en a pas ben tant pis, je resterai supporter du sporting quoi qu’il arrive 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock