Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

calme plat sur les interventions des 2, bonne nouvelle ils doivent travailler leur oral de passage juste une pique de tonton mourad mais rien d'agressif maintenant les choses sérieuses vont commencer avec un ou l'autre (puisque pas de 3 eme homme) . mr joye n'a rien dévoilé de son plan d'attaque pour monter l'équipe suceptible de remonter dessuite et mr boudjelal se garde le loisir d'annoncé pourquoi il a réussi ou raté mardi je pense😉.Quand à mr le maire lui qui voudrait bien un club de foot mais qu'il ne fasse pas de l'ombre au rct qu'elle va etre sa stratégie pour pour contenter tout le monde ,sachant qu'il n'est pas trop tard pour faire une bonne saison parce qu'avec mr masmoudi j'ai encore de l'éspoir d'un bon recrutement vu que certains joueurs vont partir d'eux même 

on s'est plus régalé en cfa l'année derniére qu'en national où on est passé pour des loosers alors que nous faisons l'unanimité en tant que supporters donc le probléme était ailleurs🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bibinho tes posts sont excellents et irréfutables, mais malheureusement tu perds ton énergie dans le vent. Il n’y a pas + sourd que celui qui ne veut pas entendre et qui, en +, s’auto persuade. C’est foutu d’avance.

Tu présentes du factuel, et on te répond par des suppositions et on te dit que les actes de Boudjellal sont des coups de de poker menteur...tu perds ton énergie mon ami!

« On le sait que c’est enculé mais on n’a pas le choix », la vérité elle est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

@Panenka  je suis pas ok sur la proportion de pro mourad avant la catastrophe de cette année, et je suis également surpris et déçu sur le nombre de messages sur les réseaux en appelant à "M.le maire" vous qui faites tant pour la ville amenez nous mourad et des blabla dans ce genre, putin on en reparle de falco pendant la fusion.

C est peut étre pas vendre son âme mais c est grave solder sa fierté en appeler a boudjellal et falco.

Mais bon il y a joye alors ça passe...je maintiens que claudio est un alibi

J

C’est une évidence.

Boudjellal serait arrivé en mai dernier : beaucoup de monde ici lui aurait craché à la gueule.

Effectivement, Joye est un prétexte pour s’auto persuader et se donner bonne conscience.

In fine, c’est Joye et sa gestion sportive de merde qui amène tout le monde à se prosterner devant Boudjellal. C’est lui qui envoie le club dans les mains de celui qui l’a tant dénigré pendant des années. Que c’est triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon ce qui se passe lundi vous serez 2 a déserter br tant que Mourad sera la. Hyeres a besoin de supporters qui bandent devant le repli sur soi.  Mais vous serez des étrangers pour eux, des toulonnais....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par dépit ou par jalousie, qu il apporte autant au rct et en nous affaiblissant.  Je sais pas toi mais perso, je reve de bander de nouveau et gouter le parfum des matches pros, la médiatisation en plus. Je me repete, le jour où mes potes allaient en Irlande et moi à Hyeres ou pire, je me suis dit qu on n aurait jamais cette chance. Nous l avons aujourd hui. A nous de ne pas passer à côte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Bibinho tes posts sont excellents et irréfutables ...

Excellents oui, irréfutables ça dépend des avis. Mais clair que c'est bon de débattre avec lui l'ami.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toutes façons qui voudrais du sporting aujourd'hui  ?

Un seul prétendant c'est Maurad et encore je n'en suis pas si sûr aujourd'hui !

Alors  si la chance passe ET QUE NOUS LA PRENONS PAS ,

Nous resterons en division amateur au mieux et quelques fois en N1/ et plusieurs fois comme la prochaine saison N2  voir encore pire !!

J'ai 70 ans de supporter, j'en ai raz le bol de nous voir végéter depuis de nombreuses années.

Alors je dis oui à tous repreneurs même si celui ci,  nous a dénigré voir plus, s'il nous retrouvons sous sa présidence la  LIGUE 1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Donc selon ce qui se passe lundi vous serez 2 a déserter br tant que Mourad sera la. Hyeres a besoin de supporters qui bandent devant le repli sur soi.  Mais vous serez des étrangers pour eux, des toulonnais....  

Terriblement juste bravo.

Un bon petit club hyeres que je ne dénigre pas bien au contraire. Une valeur sûre en N2 et au moins ils jouent aussi en jaune et bleu. Une vingtaine de bornes à faire seulement c’est le top.

Ce sera le refuge des anciens supporters du sporting qui ne supportent plus qu’on ai transformé la mouraille en une loge géante ou le champagne à remplacé la bière et les petits fours le jambon beurre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Bibinho a dit :

@Panenka  je suis pas ok sur la proportion de pro mourad avant la catastrophe de cette année,...;;..je maintiens que claudio est un alibi

C'est réfutable. Quelle est ta proportion de pro Boudjellal ? Parce que sur le forum j'en devine pas mal à la dernière consultation. Et en dehors j'en connais des tonnes et je répète, certains sans même connaître Joye donc encore moins son bilan. Ce peut être une excuse pour quelques uns mais un alibi non.

Sir SOS Mourad va traduire ça par "je mets le cul en bombe devant Boudjellal" (alors qu'il n'en est rien ... si si), mais c'est un fait, les gens en large majorité sont pour Boudjellal à la tête du Sporting, encore plus grâce" ou "à cause" de Joye bien sûr, mais ça in fine c'est un fait irréfutable.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Par dépit ou par jalousie, qu il apporte autant au rct et en nous affaiblissant.  Je sais pas toi mais perso, je reve de bander de nouveau et gouter le parfum des matches pros, la médiatisation en plus. Je me repete, le jour où mes potes allaient en Irlande et moi à Hyeres ou pire, je me suis dit qu on n aurait jamais cette chance. Nous l avons aujourd hui. A nous de ne pas passer à côte. 

Arrête Phil, ce n’était ni de la jalousie ou du dépit, jamais de la vie. 
Quand tu le traitais de tous les noms car il avait craché sur les supporters du Sporting, quand il empêchait les sponsors de venir au Sporting, quand tes potes étaient obligés de s’abonner à La Seyne à cause du prix des places à Mayol...c’était du dépit ou de la jalousie? Arrête!

Pour le reste de ton post, la Ligue 1 et la médiatisation c’est pas forcément super bandant. Je me suis fait 4 matchs de Ligue 1 cette année (Nice/OM, Nice/PSG, Monaco/Lille, Monaco/Reims)  et ce n’est pas si bandant que ça, a part l’immense plaisir de pouvoir insulter de près Payet et les autres potes de Boudjellal. 

Et je me souviens très bien avoir + bandé sur des matchs contre Bayonne ou Monaco en CFA, que sur un match contre Valenciennes perdu 2/1 avec un doublé de Kurbos  Ou des matchs degueulasses En D1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Excellents oui, irréfutables ça dépend des avis. Mais clair que c'est bon de débattre avec lui l'ami.

Si, ils sont irréfutables puisque ce qu’on lui répond ce sont des trucs comme « ah oui mais il fait ça car il aime la médiatisation et pour brouiller les pistes ». Donc on répond à des faits prouvés par des suppositions. Donc on ne débat pas (pour reprendre le terme que tu emploies, on fantasme et on suppose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Phil, s’il te plaît, vu tout ce que tu as balancé (à juste titre!) sur ce fumier pendant des années, abstiens toi de ce genre de réflexion.

Moi je peut continuer à me prosterné devant MB vu que je l'ai toujours kiffé "l'enculé" 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benji SJ a dit :

Moi je peut continuer à me prosterné devant MB vu que je l'ai toujours kiffé "l'enculé" 😁

Ah oui tu peux c’est clair. Il faut de tout pour faire un monde, et chacun place ses exigences morales et intellectuelles à des niveaux différents pour se prosterner devant quelqu’un. Donc en plaçant ces exigences là à un niveau très très bas, on peut se prosterner devant Boudjellal effectivement (ou devant des mecs comme Hanouna par exemple également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur Facebook il y a un sondage qui se termine demain en fin de matinée sur la story de la page "Supporters sporting club Toulon" , si Claude Joye reste à la tête du club, boycotterez vous le stade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Panenka je parlais de la proportion avant la saison de N1. Si mourad débarque en aout le plébicite et l excitation sont moins importants qu'ils ne  le sont aujourd hui.

Ce qui me surprend c'est le plébicite chez les supporters du Sporting.

Autant les gens qui ne viennent pas à Br ça semble logique mais les "historiques" j aurai jamais pronostiqué cette proportion.

En tout cas j espere que lundi on va arrêter ce cirque dans un sens ou dans l autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supporter du sporting pro MB serait donc le simplet, l’idiot, le manipulé , etc ...

Concept intéressant.

Il ne faut surtout pas rompre cette certitude absolue , cette persuasion ... laissons bien volontiers le saint graal des vraies valeurs du sporting à ceux qui ce sont auto-proclamés gardiens du temple.

Pendant ce temps le mongolien que je suis est un acteur bienveillant du haut de sa mouraille et devant la mairie lundi matin.

La différence entre ceux qui postent leur fiel et ceux qui agissent ... définitivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye, un "alibi"? Sa politique est bidon et dénoncée depuis des années. 

Votre détestation de MB est intense. Les faits résumés en une phrase : la branche dans l'œil de Mourad, la poutre dans celle de Joye.

Il n'est effectivement pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 

Ce que je retiens de MB en tout cas, c'est qu'il a fait gagner Toulon, à toujours crié son amour de Toulon et est encore là pour essayer de récupérer le club pourri jusqu'à la moelle de Toulon. 

Il est vrai qu'il nous a mis quelques cartouches par le passé. Et alors ? Il est bien là le défaut toulonnais : aimer mettre de gros tacles, mais ne jamais savoir les encaisser.

Je vais reparler ici d'une situation que tous les sportifs connaissent : croiser un gars avec qui on se file des taquets pendant des années et que l'on déteste, qui signe dans notre équipe et devient notre meilleur co-equipier.

Mourad c'est exactement ça : une fois en Azur et Or je suis persuadé qu'il ne lâchera rien pour le club. Et je suis persuadé que son kiff, c'est rendre Toulon de nouveau compétitif et rien d'autre.

Après si vous êtes un peu échaudés par sa com'... C'est sur qu'à côté de celle fabuleuse, de la Joye family c'est un autre niveau et que s'il devient président du Sporting, il va en trimballer plus d'un. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'interviens jamais dans ce débat mais là pour une fois je donne mon avis

Je pense que le débat se résume à trouver n'importe qui de compétent plutôt que C Joye qui a mille fois prouvé son incapacité à gérer le club.

Il se trouve que le seul et unique candidat a conduit un club de rugby jusqu'au toit de l'Europe, et qu'effectivement s'il avait candidaté l'an dernier au moment où le club est monté, sa candidature aurait moins soulevé l'enthousiasme.

Le problème est que la saison que nous venons de vivre a été un révélateur:

les résultats catastrophiques, le recrutement de l'été, les révélations sur le fonctionnement interne du club gangréné par des gens ayant une sale mentalité, la communication, l'organisation des déplacements, les 44 joueurs de l'effectif, .....et j'en passe, prouve que Joye n'a absolument rien construit en 9 années et qu'il n'a pas les capacités pour faire sortir le club de l'amateurisme.

Alors oui Mourad a certainement des défauts, mais lui sait s'entourer par des gens compétents et  représente la seule possibilité actuelle de nous faire remonter en division professionnelle, alors mon choix pour mon club de cœur est vite fait.

 

Egoïstement je veux revoir la ligue 1 avant de mourir   💛💙

 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Si, ils sont irréfutables puisque ce qu’on lui répond ce sont des trucs comme « ah oui mais il fait ça car il aime la médiatisation et pour brouiller les pistes ». Donc on répond à des faits prouvés par des suppositions. Donc on ne débat pas (pour reprendre le terme que tu emploies, on fantasme et on suppose.

Donc quand Bibinho dit qu'à Toulon il y a peu de pro-Boudjellal -puisqu'on parlait de ça faut-il le rappeler- c'est un argument irréfutable, c'est du factuel. OK, merci pour la leçon de français. Merde ça fait 50 ans que je me trompe sur les termes ! Merci au forum et à Déb, je serais moins con les 20 années à venir.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, BERT a dit :

je n'interviens jamais dans ce débat mais là pour une fois je donne mon avis

Je pense que le débat se résume à trouver n'importe qui de compétent plutôt que C Joye qui a mille fois prouvé son incapacité à gérer le club.

Il se trouve que le seul et unique candidat a conduit un club de rugby jusqu'au toit de l'Europe, et qu'effectivement s'il avait candidaté l'an dernier au moment où le club est monté, sa candidature aurait moins soulevé l'enthousiasme.

Le problème est que la saison que nous venons de vivre a été un révélateur:

les résultats catastrophiques, le recrutement de l'été, les révélations sur le fonctionnement interne du club gangréné par des gens ayant une sale mentalité, la communication, l'organisation des déplacements, les 44 joueurs de l'effectif, .....et j'en passe, prouve que Joye n'a absolument rien construit en 9 années et qu'il n'a pas les capacités pour faire sortir le club de l'amateurisme.

Alors oui Mourad a certainement des défauts, mais lui sait s'entourer par des gens compétents et  représente la seule possibilité actuelle de nous faire remonter en division professionnelle, alors mon choix pour mon club de cœur est vite fait.

 

Egoïstement je veux revoir la ligue 1 avant de mourir   💛💙

 

 

 

Entièrement d’accord ! On peut également citer le choix des joueurs conservés et des contrats... Guilavogui, Andreani en fin de contrat. Par contre Mendy le fantôme, lui est bel est bien encore là. Sans compter les joueurs que C.J a décidé de conserver ( Ouasfane, Bayo, Gomis, Ech Chergui...) Et ceux qui étaient intéressants ( jeunes, prometteurs, venant de structures pro ) et qui signent ailleurs ( Muyumba, Caumet ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ludz 83 a dit :

Le supporter du sporting pro MB serait donc le simplet, l’idiot, le manipulé , etc 

Ah non! Tu as mal lu ou mal compris mon post. J’ai dit « chacun place ses exigences morales ou intellectuelles à des niveaux différents ». Ça ne veut pas dire que les supporters pro Boudjellal sont idiots, ça veut dire qu’ils soutiennent un idiot (même si je préfère, le concernant, le terme de « médiocre »). Tu peux te prosterner devant un médiocre sans être toi même médiocre, ou soutenir un idiot sans être toi même idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

 

Je vais reparler ici d'une situation que tous les sportifs connaissent : croiser un gars avec qui on se file des taquets pendant des années et que l'on déteste, qui signe dans notre équipe et devient notre meilleur co-equipier.

Mourad c'est exactement ça : une fois en Azur et Or je suis persuadé qu'il ne lâchera rien pour le club. Et je suis persuadé que son kiff, c'est rendre Toulon de nouveau compétitif et rien d'autre.

 

tiens ça me fais penser à un joueur de Fréjus par le passé , un mec que je supportais pas , un gars qui arreter pas de raler , de gueuler , qui faisais des fautes limites , je me disais mais un mec comme ça comment y peu etre titulaire en permanence??? !!  A l'époque  je l'aurai jamais voulu chez nous! j'aimais vraiment  pas ce mec et j'étais loin d'etre le seul!!!  Puis un jour j' apprend qui débarque chez nous! Aie!    quelques entrainements et un match amical plus tard  j'ai compris qu'il allait etre le taulier de ce club! ce mec que j 'était limite à l'insulter et bien il ma fais "bander" par  sa grinta , son amour pour notre maillot  et tous le reste!     Le mourad  il est comme ça  chez nous il nous fera vibrer j'en ai la certitude et lachera pas le club! ! !!! avec l'autre n'attendait rien c'est perdu d'avance y ' a plus rien à espérer!  Mettre un Joueur comme Ramos au placard  je cherche encore la raison !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Panenka a dit :

Donc quand Bibinho dit qu'à Toulon il y a peu de pro-Boudjellal -puisqu'on parlait de ça faut-il le rappeler- c'est un argument irréfutable, c'est du factuel. OK, merci pour la leçon de français. Merde ça fait 50 ans que je me trompe sur les termes ! Merci au forum et à Déb, je serais moins con les 20 années à venir.

 

Aïe, tu déformes les propos de Bibinho afin d’attaquer les miens...tu commences à utiliser les pitoyables techniques de com’ de Tonton Mourad, c’est que ça doit être contagieux putain!

Bibinho n’a pas dit qu’il y a peu de pro-Boudjellal à Toulon, il a dit qu’il y avait peu de pro-Boudjellal parmi les supporters du Sporting avant cette saison dégueulasse. Et ça en effet c’est irréfutable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Joye, un "alibi"? Sa politique est bidon et dénoncée depuis des années. 
Justement, ça en fait l’alibi parfait.

Votre détestation de MB est intense. Les faits résumés en une phrase : la branche dans l'œil de Mourad, la poutre dans celle de Joye.

C’est ton jugement et il t’appartient. Laisse le droit à d’autres de juger qu’insulter les supporters du Sporting ou cracher pendant des années sur le Sporting est + une poutre qu’une branche.

Il n'est effectivement pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 
Effectivement, je ne te le fais pas dire.

Ce que je retiens de MB en tout cas, c'est qu'il a fait gagner Toulon, à toujours crié son amour de Toulon et est encore là pour essayer de récupérer le club pourri jusqu'à la moelle de Toulon. 
Il a également crié (la dernière fois en mai 2019) son amour pour l’OM. Comment l’expliques tu? Son coeur est partagé? Il est bipolaire? Il dit ce qui l’arrange en fonction des circonstances? 
Il a fait gagner Toulon? Possible oui...mais il l’a également laissé aux portes de la Fédérale avec une perte de 20 millions d’euros (c’était dans l’Equipe hier).

Effectivement tu as raison : il n’y a pas + aveugle que celui qui ne veut pas voir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock