Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Luigi j'ai suivi sa carrière comme joueur au sporting je peux presque dire mon idole mais la entraîneur c'est une plaisanterie.

La grinta ne s'apprends pas c'est comme le talent, avise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



https://twitter.com/sportingtoulon?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author 

2 messages en demi-heure.

😍😍😍😍😍😍😍😍😍pic.twitter.com/lD1EQDU8gj

— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 6, 2020
 
Les batards, ils ont supprimé le second et ont supprimé aussi mon tweet ... ils avaient mis la chanson de Goldman ^j’irai au bout de mes rêves ^ sûrement une provocation ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Fanouka a dit :

Les batards, ils ont supprimé le second et ont supprimé aussi mon tweet ... ils avaient mis la chanson de Goldman ^j’irai au bout de mes rêves ^ sûrement une provocation ?!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fanouka a dit :

... ils avaient mis la chanson de Goldman ^j’irai au bout de mes rêves ^ sûrement une provocation ?!

Du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas, si le cauchemar de l'année dernière ne lui a pas suffit, nous allons lui en offrir un bien corsé 😠 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si l’arrivée de MB ne se fait pas’ vous aurez tort de vous acharner sur Joye, c’est le Sporting qui en pâtira.

le vrai supporter supporte son équipe contre vent et marée... en tout cas que ce soit Mourad ou Claude ça m’est égal c’est le sporting qui prime.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 14:22, Panenka a dit :

Deb et Bibinho :

1- Je lisais seulement le forum à cette époque et il n'y avait pas unanimité comme tu dis, des questionnements existaient.  Les avis s'étaient plus forgés sur le match réalisé par le gardien avec des arrêts que sur du chauvinisme pur et dur.

2- Si vous n'avez retenu que ça du long entretien dans Actufoot c'est impressionnant de subjectivité donc discréditant. Quand on est vexé comme Boudjellal l'a été ça peut excuser une ligne d'une réponse à une question non ?

L'histoire est finie, "vous" avez gagné en gardant le gros lot, c'est bon non ?

1 C’est totalement faux. Tout le monde était unanime, et en particulier les personnes présentes au match.

 

2 C’est toi qui te discrédites totalement et à force d’être totalement à fond derrière le bouffon Boudjellal tu perds toute capacité de discernement. 
Le fait de mettre en avant un extrait d’un interview c’est subjectif? Ça ne t’arrive jamais de mettre en avant l’extrait d’un interview? Tu cites toujours une interview en entier?

La vérité c’est qu’il faut vraiment être un gros mange merde pour faire allusion à la garde à vue de Joye. Peut être que si Boudjellal était venu à ce match il y a un an, il se serait rendu compte par lui même du ridicule de ces accusations. Ah mais merde, j’avais oublié qu’à cette époque Tonton Mourad ne savait pas que le Sporting existait, il préférait déclarer dans l’Equipe que son club de coeur est l’OM...
 

Donc d’après toi, le fait qu’il ait été vexé ça peut l’excuser de sa réflexion de très Mauvais goût? Mais on parle de quoi là? D’un collégien vexé parce que son pote lui a piqué la gonzesse à qui il avait touché le téton la semaine d’avant? Ou d’un mec qui, d’après vos dires , est un entrepreneur de renom et doit mener à la gloire? S’il pète un câble à chaque fois qu’il est vexé, ça promet lorsqu’il sera président du Sporting, la FFF va nous désosser un paquet de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dalger83 a dit :

Si l’arrivée de MB ne se fait pas’ vous aurez tort de vous acharner sur Joye, c’est le Sporting qui en pâtira.

le vrai supporter supporte son équipe contre vent et marée... en tout cas que ce soit Mourad ou Claude ça m’est égal c’est le sporting qui prime.

Donc le sporting a 99,9% de « faux » supporters....  J aurais pas aimé aller à la guerre à tes côtés....   Bon je m autocensure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 10:40, Reggina Calcio a dit :

Bibinho cherche bien, hormis les délocalisations et le fait qu il ait dit (pour le business) qu il allait au vélodrome alors qu il sait que les minots de l époque allaient à br puis Mayol.

Arrête Phil, sans déconner.

Tu as toujours dit de tout sur Boudjellal, à juste titre à mon sens!!

Et tu ne parlais pas que des délocalisations. Tu es même allé jusqu’à dire que le RCT était devenu un club de merde, et que tu avais des potes qui ne pouvaient même plus de payer l’abonnement tellement il était cher, et du coup ils allaient voir La Seyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

Donc le sporting a 99,9% de « faux » supporters....  J aurais pas aimé aller à la guerre à tes côtés....   Bon je m autocensure....

pour allez a la  guerre faudrait avoir un général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

Donc le sporting a 99,9% de « faux » supporters....  J aurais pas aimé aller à la guerre à tes côtés....   Bon je m autocensure....

Et aller à la guerre avec Tonton Mourad, qui change d’avis tous les trois jours (pas facile pour établir une stratégie de bataille non?), tu aimerais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Dalger83 a dit :

Si l’arrivée de MB ne se fait pas’ vous aurez tort de vous acharner sur Joye, c’est le Sporting qui en pâtira.

le vrai supporter supporte son équipe contre vent et marée... en tout cas que ce soit Mourad ou Claude ça m’est égal c’est le sporting qui prime.

Un vrai supporter peut aussi ne pas fermer les yeux et vouloir le bien de son club.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 22 minutes, SOS Mourad a dit :

Et aller à la guerre avec Tonton Mourad, qui change d’avis tous les trois jours (pas facile pour établir une stratégie de bataille non?), tu aimerais?

mieux un général tête brûlé qu'un simple caporal a la Hitler 

t'aime pas mourad,mais tu aimes le sporting  en amateur,ton ambition c'est quoi?

continuez a voir Toulon contre des villages,vas supporter Belgencier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dalger83 a dit :

Si l’arrivée de MB ne se fait pas’ vous aurez tort de vous acharner sur Joye, c’est le Sporting qui en pâtira.

le vrai supporter supporte son équipe contre vent et marée... en tout cas que ce soit Mourad ou Claude ça m’est égal c’est le sporting qui prime.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mon avis est que si on continu a supporter l'équipe comme on l'a toujours fait malgré la saison catastrophique qu'on a vécu et surtout sans remise en question du pourquoi nous en sommes la, CJ va s'en réjouir et continuera de faire les mêmes erreurs avec les mêmes incompétents dont il fait parti, ça a déjà commencer avec la la renouvellement de JMF et de Alfano en entraîneur avec tout le respect que j'ai pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, SOS Mourad a dit :

1 C’est totalement faux. Tout le monde était unanime, et en particulier les personnes présentes au match.

 

2 C’est toi qui te discrédites totalement et à force d’être totalement à fond derrière le bouffon Boudjellal tu perds toute capacité de discernement. 
Le fait de mettre en avant un extrait d’un interview c’est subjectif? Ça ne t’arrive jamais de mettre en avant l’extrait d’un interview? Tu cites toujours une interview en entier?

La vérité c’est qu’il faut vraiment être un gros mange merde pour faire allusion à la garde à vue de Joye. Peut être que si Boudjellal était venu à ce match il y a un an, il se serait rendu compte par lui même du ridicule de ces accusations. Ah mais merde, j’avais oublié qu’à cette époque Tonton Mourad ne savait pas que le Sporting existait, il préférait déclarer dans l’Equipe que son club de coeur est l’OM...
 

Donc d’après toi, le fait qu’il ait été vexé ça peut l’excuser de sa réflexion de très Mauvais goût? Mais on parle de quoi là? D’un collégien vexé parce que son pote lui a piqué la gonzesse à qui il avait touché le téton la semaine d’avant? Ou d’un mec qui, d’après vos dires , est un entrepreneur de renom et doit mener à la gloire? S’il pète un câble à chaque fois qu’il est vexé, ça promet lorsqu’il sera président du Sporting, la FFF va nous désosser un paquet de fois...

1- Pas vrai, j'ai lu des "et si ...". D'ailleurs si certains ont le temps de fouiller le topic ...

2- "C’est toi qui te discrédites totalement et à force d’être totalement à fond derrière le bouffon Boudjellal tu perds toute capacité de discernement." 

Oh putain, arrête avec ça, ça fait plusieurs fois que tu l'écris à moi et d'autres. En fait c'est ta définition de "avoir un avis qui n'est pas le tien" ? S'il y en a un qui ne se discrédite pas c'est bien moi : ce n'est pas de la forfanterie mais dans un sujet "Joye vs Boudjellal" je serai toujours droit dans mes bottes, je boycotte Joye et sa clique depuis 6 années (et tu le sais) et sans "bader" l'homme je n'ai jamais critiqué Boudjellal pour ce qu'il a apporté au RCT et Toulon, trouve quelqu'un qui a autant de crédit que moi pour se positionner sur le choix entre les deux sans changer ses avis de ces 10 dernières années ?

Quand j'analyse un interview, sans le citer en entier je pense qu'il est possible de synthétiser en une réponse l'ensemble afin de ne pas désinformer, déformer ou ne sortir qu'un ligne sur 100 même si c'est faisable.  D'ailleurs c’est ce que j'ai fait avec l’article de Joye sur le site du Sporting qui a précédé l'interview de Boudjellal, je n'ai pas cherché qu'à le démonter en sortant une énormité de sa part, j'ai écrit (en te répondant d'ailleurs je crois) qu'il y avait plein de choses de justes dans ce qu'il a avancé, notamment certaines informations financières. Donc oui, je trouve que lire un interview et ressortir une seule phrase que tu trouves de "mauvais goût" sans évoquer le reste à un quelconque moment est un signe de partialité exagérée.

Quant au futur possible, s'il l'ouvre face à la FFF je serai le premier à donner mon avis en toute objectivité. Mais c'est bizarre je pense que 3 fois sur 4 il aura raison comme ça a été le cas envers la LNR et la FFR. Mieux, je serai peut être même content d'avoir un président qui tient tête à certains empaffés de première plutôt qu'un insipide de service.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Timal a dit :

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mon avis est que si on continu a supporter l'équipe comme on l'a toujours fait malgré la saison catastrophique qu'on a vécu et surtout sans remise en question du pourquoi nous en sommes la, CJ va s'en réjouir et continuera de faire les mêmes erreurs avec les mêmes incompétents dont il fait parti, ça a déjà commencer avec la la renouvellement de JMF et de Alfano en entraîneur avec tout le respect que j'ai pour lui.

On peut penser peut-être qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs car sinon ce serait un abruti fini. Côté recrutement ça a al’aire d’avancer positivement ( dixit razcast) mais la où je suis plus inquiet c’est effectivement le médecin’ les deplacements le kiné etc...je m’acharne pas sur le bonhomme car il doit rendre le club plus pro. J’espère que il a pigé...Mais je reste très méfiant vis à vis de MB qui est une grange gueule ( et seulement parce qu’il participe à cette pseudo émission du même nom).

 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Dadou83 a dit :

Bravo comme tjrs par contre dommage du coup on a pas pu savoir les news sur le recrutement comme joueur ou les joueur sous contrat 

C'est la faute au studio d'enregistrement mobile de @Vardor 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Dalger83 a dit :

On peut penser peut-être qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs car sinon ce serait un abruti fini. Côté recrutement ça a al’aire d’avancer positivement ( dixit razcast) mais la où je suis plus inquiet c’est effectivement le médecin’ les deplacements le kiné etc...je m’acharne pas sur le bonhomme car il doit rendre le club plus pro. J’espère que il a pigé...Mais je reste très méfiant vis à vis de MB qui est une grange gueule ( et seulement parce qu’il participe à cette pseudo émission du même nom).

 

 

C'est une éternelle rangaine. Combien de fois nous nous sommes dit "il a compris, il va apprendre de ses erreurs ?" 

Il a prouvé en être incapable, et continue à balancer salade sur salade : "je suis en pourparlers avec des investisseurs nationaux, voir internationaux" "Le club ne m'appartient pas, il appartient à un riche investisseur grenoblois"

même devant le maire : "on va recruter 3 tueurs devant" (OK CJ en fait t'as vraiment rien compris) "Mon sentiment, c'est que MB va aller à Consolat" 

OK peut-être, enfin bon si c'était Consolat, il y serait déjà j'imagine, hein. Et au passage si les documents étaient signés Dimanche et que MB c'était bien rétracté contre toute attente Lundi, il aurait déjà annoncé son autre projet et aurait pas attendu une énième réunion 15 jours après ! 

Bref, encore des élucubrations et le n'importe quoi qui continue,apres une saison catastrophique et des interviews ubuesques (Ferreri, Zvunka cet automne). 

S.T.O.P. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock