Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Manu, c est bien....  Ecoute, vivement que Joye se barre, en 2020 ou 2021, Karim, qui est un vrai bon patissier, ne fera pas des miracles avec des périmés et autres produits de recuperation, et surtout, sans client. 

 

Hum...

D'où ma remarque sur Vito il y a quelques jours, si tu mets Vito à la place de Karim,(  au lieu de ta réponse qui botte habilement en touche ), je suis pas certain du tout que tu tiennes les memes propos...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ho les gars, laissez Luigi cotiser 4 sous, pas encore à la retraite notre stoppeur vintage. Et puis c'est pas ce qu'il doit coûter par rapport au temps passé sur place. Dans les invraisemblances managériales de Joye c'est ce qui me choque le moins.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Fab100 a dit :

Avez-vous des infos sur la date de la réunion Falco/Joye/Boudjellal  ??

C'est là que tout va (enfin) se jouer et se décider. 

 

15 juin pour l'heure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

 

Hum...

D'où ma remarque sur Vito il y a quelques jours, si tu mets Vito à la place de Karim,(  au lieu de ta réponse qui botte habilement en touche ), je suis pas certain du tout que tu tiennes les memes propos...

 

Vito ne reviendra jamais tant que Joye est au club, et sera en national, lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Ho les gars, laissez Luigi cotiser 4 sous, pas encore à la retraite notre stoppeur vintage. Et puis c'est pas ce qu'il doit coûter par rapport au temps passé sur place. Dans les invraisemblances managériales de Joye c'est ce qui me choque le moins.

Ce que Luigi coute n est pas un pb, le pb est le poste qu il occupe.  Quitte à le considérer comme un meuble, autant qu il enseigne la grinta à tous les minots du club, meme si sur les 900 tu as 200 footeux et des pauvres gosses qui restent chez eux le week end, c est pas comme si tu avais des equipes au max de leurs catégories, quand l équipe 1 joue mar vivo, le pradet etc l equipe 2 ....  tu m as compris et l équipe 3 y en a pas. 

Luigi c est comme Tracy Lord, tu te pignolais sur elle dans les années 80 mais maintenant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, BERT a dit :

ça choque personne que ça soit l'entraîneur adjoint qui soit chargé du recrutement ? ( même s'il est compétent ?)

à mon avis ça veut bien dire qu'Alfano est là uniquement pour servir de caution vis à vis du public..

Et le directeur sportif, il sert à quoi ? il regarde des vidéos sur la 3e division en Lettonie ?

Je pense simplement que Mr Alfano a les diplomes pour entrainer pour être  conforme aux statut !

Pour ma part cela ne me dérange pas du tout   qu'il soie l'entraineur principal et je pense qu'il aura son mot à dire pour une fois ! Vive  alfano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Luluduvar a dit :

Je pense simplement que Mr Alfano a les diplomes pour entrainer pour être  conforme aux statut !

Pour ma part cela ne me dérange pas du tout   qu'il soie l'entraineur principal et je pense qu'il aura son mot à dire pour une fois ! Vive  alfano

Je pense que tend que Joye sera là, c'est lui et lui seul qui prendra toutes les décisions ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Southwolf a dit :

Ça fait tard. Encore l’autre truffe qui prend son temps. 

Surtout ça lui permet de bien préparer son dossier.. Lisez entre les lignes et vous comprendrez que si un projet ambitieux est présenté de remontée immédiate falco est prêt à faire une rallonge budgétaire et en insistant sur le. Palmarès de. Mourad et.le.desastre de. Cette saison, il sous entend "faites de la place pour mourad qui mettra les. Moyens pour remonter et je ferai l. Effort financier" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

15 juin pour l'heure 😉

 

il y a une heure, Cunnie a dit :

15 juin pour l'heure 😉

Merci pour l'info.

Ça fait tard. On en peut plus d'attendre. Mais si il y a une issue positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Vito ne reviendra jamais tant que Joye est au club, et sera en national, lui.  

Et toi tu réponds encore à coté...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Monsieur Falco dit dans Var matin vouloir jouer le rôle d'arbitrage et proposer une réunion pour entendre les deux parties. Cela parait cohérent. A l'issue de la réunion il annonce que soit il prononcera le mariage soit il prononcera le divorce. En cas de divorce je me demande qui va garder l'enfant ?

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Franz a dit :

Monsieur Falco dit dans Var matin vouloir jouer le rôle d'arbitrage et proposer une réunion pour entendre les deux parties. Cela parait cohérent. A l'issue de la réunion il annonce que soit il prononcera le mariage soit il prononcera le divorce. En cas de divorce je me demande qui va garder l'enfant ?

Les toulonnais choisiront....  Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sérieusement, le 15 Juin ? Effectivement ça fait tard, c'est dans une éternité... J'espère qu'il en sortira quelque chose, parce qu'attendre comme ça pour rien, ce n'est plus possible. 

Trop de temps a été donné aux Joye. Dehors ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 5/6 semaines pour preparer un groupe, le championnat reprend le 22 aout. Le marché est très calme pour le moment. Et quoiqu il arrive tu as Karim pour gérer. 
Les Joye Cassez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Et toi tu réponds encore à coté...

 

Je reponds ce que me dit mon ami Vito depuis qu il est parti, et la dernière fois pas plus tard que hier.  Tant que Joye sera la il ne reviendra pas, pourtant il bande pour le sporting.  Tu veux que je réponde quoi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quelques jours jusqu’au 15 juin à l’échelle d’une vie ... c’est pas grand chose après tout ce qu’on a vécu. 
Par contre je n’entend plus ceux qui dans ce forum étaient persuadés que MB allait soit disant reprendre consolat ... il parait qu’ils vont tout droit en district 

Bizarre ... 

PS : quand je dis depuis le début que c’est des conneries pour faire diversion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je reponds ce que me dit mon ami Vito depuis qu il est parti, et la dernière fois pas plus tard que hier.  Tant que Joye sera la il ne reviendra pas, pourtant il bande pour le sporting.  Tu veux que je réponde quoi ?????

Pas concerné par votre dialogue ... Mais je voudrais bien savoir pourquoi ? Même si je pense qu'en parti c'est à cause de cet incompétent de Joye ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Ce que Luigi coute n est pas un pb, le pb est le poste qu il occupe.  Quitte à le considérer comme un meuble, autant qu il enseigne la grinta à tous les minots du club, meme si sur les 900 tu as 200 footeux et des pauvres gosses qui restent chez eux le week end, c est pas comme si tu avais des equipes au max de leurs catégories, quand l équipe 1 joue mar vivo, le pradet etc l equipe 2 ....  tu m as compris et l équipe 3 y en a pas. 

Luigi c est comme Tracy Lord, tu te pignolais sur elle dans les années 80 mais maintenant ?????

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. C'est même ce que je répète depuis quelques semaines.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock