Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

J ai été anti Mourad pour la délocalisation à Nice et Marseille, certes, mais toi, devant la chance du millénaire, tu sembles préférer Joye  pere mere et fils (finalement il est vraiment plus con que son père), Ferreri, Deville (oui oui celui qui traverse toutes les tempètes, remarque il ne prend aucun risque il passe son temps sous le bureau des boss) et la clique de nazes qui leur lèche les boules. 

Après sa réussite et le personnage lui même, que je ne connais pas mais que des potes ont rencontré, est très accessible et sympathique, mais surtout il se bat pour ses couleurs et avance   Je me souviens qu un week end, alors que je me préparais mentalement à aller voir un sporting en N2 ou N3  ou un truc comme ça (oups), mes potes prenais l avion pour l Irlande....   

ps : finalement heureusement que le Las à disparu parce qu ils seraient peut être en L2 à notre place.....   (sauf qu on n y est pas ... oups). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 7 heures, Bibinho a dit :

@Panenka 

Oui communication trés faible le conseiller recrutement c'est le boular habituel des politiques

@Reggina Calcio 

Non je suis pas au Sporting, j'ai même jamais eu un verre de coca gratos en apres match et je paye ma place

 je supporte pas boudjellal mais je suis moins anti mourad que toi et beaucoup d'autres il y a quelques temps. 

Sur falco j'ai rien oublié de l'épisode fusion. S'en remettre à mourad est beaucoup plus louable que s en remettre a falco

Manque plus que Barbero (fréjus) vice président et tapie conseiller honoraire et tous mes héros seraient réunis.

@Hayabusa83

Mais qui  de nos jours apres un echec dit "je me suis planté tout est ma faute je m en vais" et surtout qui céde sa place à quelqu un qui vous a pris pour un con devant la france entiére? Peut etre françois hollande mais c est le seul au monde

Si joye part il est humilié publiquement au niveau national si il reste il foutra les boules a 500 personnes maxi. 

On ne peut certes pas enlever à Joye le fait d'avoir repris le club et d'être monter en National.

Mais tu ne peux pas limiter l'échec de Joye à une saison. L'échec est complet entre les effets d'annonce depuis 8 ans et la réalité. 

Ici même, même pendant les montées des supporters pointaient les incohérences et l'atmosphère de foire au club. Et crois moi, certains se sont limités pour ne pas trop jouer les pisses-vinaigres pendant les bons moments. 

La, tout explose enfin, de toute façon ça ne pouvait pas durer: Le  "projet" inexistant de Joye (hormis gérer de loin à la petite semaine) est un échec. 

Arrêtons de nous faire croire que végéter entre la 6e et 3e division  est la "normalité" pour un club comme le Sporting et que faire 2 montées à ce niveau est un exploit. 

D'autre part il reste, il part en te lisant ça n'a pas d'impact hormis sont ego ou le mécontentement de 500 pelés. 

Tu omets la possibilité réelle d'un changement et  que le SCT explose enfin à son vrai potentiel, ce qui emmènerait bien plus à la ville de Toulon que ce que tu exposes. 

On a quasiment tous connu le RCT avant /après... Et ça a simplement été fantastique pour Toulon. 

Cet espoir là, tu ne peux pas l'enlever de l'équation. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

J ai été anti Mourad pour la délocalisation à Nice et Marseille, 

Non ça c est pour te donner bonne conscience tu as été le pire anti mourad du forum. C'est un peu comme si dans 3 ans tu fesais une banderole SOS Claude.

Je crois que tu l'appelais mourad anigo tu as eu la même haine contre lui que celle que tu as contre joye aujourd hui. Tes propos étaient les mêmes que ceux de @SOS Mourad ou les miens mais comme t es pas trés poète dans ta rédaction c'était plus violent😁

J ai la fléme d'aller sur le sujet rct mais je crois que tu domines largement le classement des posts anti boudjellal.

Enormément de gens ont changé d'avis c'est compréhensible mais pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joye continue a prouvé qu il comprend rien au football, alors avec seulement 3 attaquants on va remonter, la défense qui a jamais était capable de tenir un but d avance, pas besoin. Le milieu on peut pas dire qu on est dominé aussi a ce niveau. Bref si ça reste comme on va repartir encore sur des bonnes bases. Après vu que si l autre brêle reste au commande s est vrai on s en tape, le Stade sera vide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il oublie un gardien voir deux si andreani ne reste pas, je ne suis pas sûr qu'on ait les latéraux qui ont tant manqué la saison derniere

Et  ce joueur charismatique aboyeur comme  l'était un pardo à son époque bref il manque plus que 3 attaquants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dedou830 a dit :

joye continue a prouvé qu il comprend rien au football, alors avec seulement 3 attaquants on va remonter, la défense qui a jamais était capable de tenir un but d avance, pas besoin. Le milieu on peut pas dire qu on est dominé aussi a ce niveau. Bref si ça reste comme on va repartir encore sur des bonnes bases. Après vu que si l autre brêle reste au commande s est vrai on s en tape, le Stade sera vide 😉

Non pas trois attaquants mais trois "tueurs" et personne pour leur donner de bon ballon ... Et ne parlons pas des joueurs revanchards qui n'ont même pas été capables de se bouger le c.. la saison passée, aucune envie, révolte, ect...

Sinon quel est vraiment le rôle dans le staff de Luigi Alfano ? et que devient Jody Viviani, le seul à avoir fait son job l'an passé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bob1 a dit :

Il oublie un gardien voir deux si andreani ne reste pas, je ne suis pas sûr qu'on ait les latéraux qui ont tant manqué la saison derniere

Et  ce joueur charismatique aboyeur comme  l'était un pardo à son époque bref il manque plus que 3 attaquants

 

Pour le gardien, on va commencer comme l'an dernier avec un seul et pour "l'aboyeur" Joye pense que ses revanchards seront certainement avoir ce rôle ... Sa promet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voilà, c'est reparti pour le cirque : trois tueurs devant, on nous ressort du chapeau la Grinta et les valeurs toulonnaises, totalement absentes quand il fallait poser ses c*** sur la table.

Dehors, vite ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité est qu il n a plus de tune, et les 150 k qu il récup sur les licence des minots, les partenaires qui fuient (AGV il faut un peu avoir des couilles, les msg d annonce ne suffisent pas si on en reprend pour 3 ans avec Joye) et les xx k en moins, la subvention de la mairie et celle du CG qui vont fondre comme un glaçon entre les cuisses d Olivia Del Rio @Cunnie et j en passe....  

Bibinho cherche bien, hormis les délocalisations et le fait qu il ait dit (pour le business) qu il allait au vélodrome alors qu il sait que les minots de l époque allaient à br puis Mayol. 
 

Que la clique Joye dégage rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la fin de l article n est pas celui qui va se passer (article dernière chance) 

Je reste persuader et "je vois mal comment les deux entrepreneurs ne peuvent pas se mettre d accord en présence de Falco".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Spanke a dit :

Non pas trois attaquants mais trois "tueurs" et personne pour leur donner de bon ballon ... Et ne parlons pas des joueurs revanchards qui n'ont même pas été capables de se bouger le c.. la saison passée, aucune envie, révolte, ect...

Sinon quel est vraiment le rôle dans le staff de Luigi Alfano ? et que devient Jody Viviani, le seul à avoir fait son job l'an passé ?

 

Entièrement d’accord ! C’est bien beau d’empiler les attaquants mais si derrière c’est le néant ils n’auront pas de ballon. On a vu l’année dernière les lacunes techniques du duo Ouafane/Sahnoune où leur qualité de relance est faible. Du coup c’est de longs ballons devant qui sont balancés. Pareil, préférer garder Bayo plutôt que Caumet je ne comprends pas. Certes, Bayo est un guerrier, mais il fait parti des joueurs qui sont dans leur confort car au club depuis un moment et techniquement c’est juste... énormément de perte dans son jeu. 
Le seul rayon de soleil dans tout ça est le retour de Karim Masmoudi. Il va recruter malin, amener du professionnalisme et de la compétence. Mais sera-t-il suffisant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce sont les poncifs et phrase bateaux habituels de Claude.

3 tueurs, çà n'a aucun sens de dire çà, tachons d'en trouver un déjà.

Le budget est d'ailleurs très limité contrairement à ce qu'il dit, je peux comprendre qu'il dise çà pour la circonstance mais c'est faux et c'est sa faute.

S'il laisse faire TOTALEMENT Masmoudi dans le recrutement, je n'ai aucun doute sur la qualité des joueurs pris, meme dans des conditions budgétaires difficile.

je demandes à voir que Joye lui laisse les clés du camion, on le saura très vite de toute façon;  pas de joueurs du président ( Djaballah étant l'exception à la règle, les autres ont tous été des flops et couté très cher en plus) , pas d'ingérence de Ferreri, complètement hors sujet .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

... Ici même, même pendant les montées des supporters pointaient les incohérences et l'atmosphère de foire au club. Et crois moi, certains se sont limités pour ne pas trop jouer les pisses-vinaigres pendant les bons moments... 

Laisse moi penser San Mar que c'était une erreur. Etre pisse-vinaigre et critiquer de manière sensée et objective fait partie du rôle d'un supporter. Comme ça l'a été depuis la montée avec la transition organisationnelle inexistante et le mercato foireux que vous avez quasi tous relevé sur le forum.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, Varois a dit :

Désolé mais je ne trouve plus la revue de presse  ?

La revue de presse est ici =>

Comme je l'ai dit sur l'autre topic (que personne n'a lu) il n'y a pas qu'une rubrique sur ce forum et il n'y a pas qu'un topic sur ce forum,

attention à partir de la nouvelle version, je serai intransigeant avec le respect de la charte 😉 tout message mis n'importe où sera effacé!

Je pense qu'il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour faire une petite recherche pour trouver le bon topic et il y a des boutons pour ouvrir de nouveaux topics.

En 2020-2021 fini les topics "fourre-tout" !!!

Merci pour votre compréhension.

 01.jpg

02.jpg

Quand je vois les milliers heures que je passe à gérer, changer, améliorer ce forum...

Et que vous ne prenez même pas 30 secondes pour chercher un topic 😞

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vardor a dit :

Ce sont les poncifs et phrase bateaux habituels de Claude.

3 tueurs, çà n'a aucun sens de dire çà, tachons d'en trouver un déjà.

Le budget est d'ailleurs très limité contrairement à ce qu'il dit, je peux comprendre qu'il dise çà pour la circonstance mais c'est faux et c'est sa faute.

S'il laisse faire TOTALEMENT Masmoudi dans le recrutement, je n'ai aucun doute sur la qualité des joueurs pris, meme dans des conditions budgétaires difficile.

je demandes à voir que Joye lui laisse les clés du camion, on le saura très vite de toute façon;  pas de joueurs du président ( Djaballah étant l'exception à la règle, les autres ont tous été des flops et couté très cher en plus) , pas d'ingérence de Ferreri, complètement hors sujet .

 

Manu, il ne faudrait pas que la signature de Karim te fasse oublier l incompétence d un mec que tu nommes Claude.  

Joye dehors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Donc pour ceux qui pensent que le sujet du MERCATO a disparu aussi, il est dans la nouvelle rubrique "Transferts et Rumeurs" ...

Lisible seulement pour les membres (les visiteurs devront s'inscrire au forum).

image.png

Attention certains topics, sont devenus des rubriques et certaines rubriques ont changée de place, comme la rubrique du CLUB qui est passée devant la rubrique de l'équipe (1) fanion (où est la revue de presse). Ne vous servez pas que de la fonction "contenue non lu" ou "activité" mais plutôt du menu principal du forum.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Phil, personne plus que moi n'a dénoncé les errances de Joye, que ce soit ici ou sur Razcast,et ce depuis depuis des années çà m'a meme couté ma place au Copil, et meme plus depuis quelques minutes...

 

J'avais parfois en face de moi des personnes qui me contredisaient et qui maintenant me disent que je suis pas assez anti Joye ou pas assez pro Mourad.

 

Ma ligne directrice est là meme invariablement depuis toujours, défendre le club.

 

Désolé de dire que depuis que Karim est revenu dans le game, j'ai de bons échos, c'est un fait et çà me fait plaisir, pas plus pas moins.

J'étais beaucoup plus inquiet l'an passé à meme époque quand beaucoup se réjouissaient, comme quoi...

Cà t'emmerde peut etre mais je prefères çà que la berizina totale et le coté pendez les tous haut et court,  j'ai jamais été dans le lynchage public .

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

3 tueurs ...

Déjà 1 ce serait pas mal. Trois tueurs ça va finir en Réservoir Dogs.

Mais bon, le maire parle de projet et lui te sors ça en réponse, une annonce complètement vide de sens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, c est bien....  Ecoute, vivement que Joye se barre, en 2020 ou 2021, Karim, qui est un vrai bon patissier, ne fera pas des miracles avec des périmés et autres produits de recuperation, et surtout, sans client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça choque personne que ça soit l'entraîneur adjoint qui soit chargé du recrutement ? ( même s'il est compétent ?)

à mon avis ça veut bien dire qu'Alfano est là uniquement pour servir de caution vis à vis du public..

Et le directeur sportif, il sert à quoi ? il regarde des vidéos sur la 3e division en Lettonie ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BERT a dit :

ça choque personne que ça soit l'entraîneur adjoint qui soit chargé du recrutement ? ( même s'il est compétent ?)

à mon avis ça veut bien dire qu'Alfano est là uniquement pour servir de caution vis à vis du public..

Et le directeur sportif, il sert à quoi ? il regarde des vidéos sur la 3e division en Lettonie ?

Moi oui 😉 Et j'ai déjà posée la question que je repose : " quel est vraiment son rôle ? " J'ai de plus en plus l'impression que Luigi Alfano est l'une des " marionnette " de l'actionnaire principal ?

 

Pour le retour de Karim Masmoudi, j'espère que Karim a bien "gérer" son contrat ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock