Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

En écoutant Hubert falco on s'aperçoit que même sur le plan gestion joye n'est pas bon 

Tous les ans il y a de l'argent frais qui est injecté pour combler le déficit alors. C'est sûr que de cette manière les. Comptes sont à l'équilibre

Reste à savoir d où vient cet argent 

Hubert falco semble vouloir qu'ils travaillent ensemble et insiste sur la bonne gestion de joye, des bons résultats du, rct et des très mauvais résultats du sporting 

Je pense que falco qui ne peut pas obliger joye à vendre veut le contraindre à ne s'occuper que tu financier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Falco dans cette interview fait ce qu'il sait faire de mieux : de la politique. Je peux vous dire que ça n'a pas été aussi soft ce matin... Notre source en mairie a vu ses murs trembler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Falco des médias est tjrs conciliant, celui des décisions fortes est intransigeant.  Si les sbires sont repartis la queue entre les jambes ça a du chauffer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivés, motivés….. bien sur qu'on est.

Comme je l'ai dit hier, Mourad a pu voir maintenant voir le degré d'implication de Falco...

Et du coup, il est …… Motivééééééééééé, motivéééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Southwolf a dit :

Ha ha ha, ça sent la création de la Juventus de Marseille ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Spéciale dédicace à @SOS Mourad

IMG_20200605_183523_01.png

L autre il se met une ville à dos, il te vide le stade, il vends 2 maillots, il bannit à tout va, il va repartir avec plumes et goudron, et il donne des leçons...  Cassez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Pas taré mais un grand naÏf  !!        Sans rancune ......  

Marre quand même de infos bidons !!   C'est pas moi le taré ce sont les journaliste s qui sortent des infos complétement débiles sans verification de la source  !!

Oui Lulu mais il me semble que tu t’appelles Lucien et non Ludovic (ou son abréviation Ludo). Tu n’es cependant pas taré, mais bel et bien naïf. Je te rassure, bien que parfois gonflant tu as de belles qualités comme ta gentillesse et tu es passionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai appris plein de chose dans cet interview:

-la fédération française de rugby a audité le Sporting

-falco est un supporter du Sporting il emploie même nous et on

- beaucoup.d'efforts ont été faits pour monter en national les joueurs et ..."nous surtout",  on sait enfin grâce à qui le Sporting est monté

- plus et plus ça fait plus.

Joye et falco ne s'apprécient pas surtout depuis la fusion, on va voir si joye va jusqu'au bout et refuse de se soumettre et d'aller dans le sens de deux personnes qui l'ont méprisé au plus haut point.

Joye a un égo il veut montrer que c'est un homme, il peut partir, vendre le club mais pas sous la pression de boudjellal et falco qui pensent que c'est une merde.

Qui se plierait aux volontés de ceux qui le méprisent? Pas un homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Spéciale dédicace à @SOS Mourad

IMG_20200605_183523_01.png

Mdr vous avez lu sous son nom ?

Sympa son profil et le petit commentaire de présentation, on sent le mec d’expérience dont on a besoin :  "Expert du marketing sportif depuis ... 5h" :default_laugh: :default_laugh::default_laugh:

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Bibinho a dit :

J'ai appris plein de chose dans cet interview:

-la fédération française de rugby a audité le Sporting

-falco est un supporter du Sporting il emploie même nous et on

- beaucoup.d'efforts ont été faits pour monter en national les joueurs et ..."nous surtout",  on sait enfin grâce à qui le Sporting est monté

- plus et plus ça fait plus.

Joye et falco ne s'apprécient pas surtout depuis la fusion, on va voir si joye va jusqu'au bout et refuse de se soumettre et d'aller dans le sens de deux personnes qui l'ont méprisé au plus haut point.

Joye a un égo il veut montrer que c'est un homme, il peut partir, vendre le club mais pas sous la pression de boudjellal et falco qui pensent que c'est une merde.

Qui se plierait aux volontés de ceux qui le méprisent? Pas un homme

Et mettre au placard grand nombre de joueurs, c’est pas penser qu’ils sont des merdes?

Que la majorité des supporters souhaitent son départ, tu ne crois pas qu’il les considère comme des merdes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet Bibinho, j'espère que Falco a été bon entre 4 murs parce que lors de l'interview de Mistral c'est pas ça du tout. Tu as oublié les conseils en recrutement ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Panenka 

Oui communication trés faible le conseiller recrutement c'est le boular habituel des politiques

@Reggina Calcio 

Non je suis pas au Sporting, j'ai même jamais eu un verre de coca gratos en apres match et je paye ma place

 je supporte pas boudjellal mais je suis moins anti mourad que toi et beaucoup d'autres il y a quelques temps. 

Sur falco j'ai rien oublié de l'épisode fusion. S'en remettre à mourad est beaucoup plus louable que s en remettre a falco

Manque plus que Barbero (fréjus) vice président et tapie conseiller honoraire et tous mes héros seraient réunis.

@Hayabusa83  le bilan de joye cette saison est trés faible, je n'ai jamais vu de débat sur ce point ou alors ça m'a échappé.

Mais qui  de nos jours apres un echec dit "je me suis planté tout est ma faute je m en vais" et surtout qui céde sa place à quelqu un qui vous a pris pour un con devant la france entiére? Peut etre françois hollande mais c est le seul au monde

Si joye part il est humilié publiquement au niveau national si il reste il foutra les boules a 500 personnes maxi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

J'ai appris plein de chose dans cet interview:

-la fédération française de rugby a audité le Sporting

C’est énorme!!!! « Fédération française de rugby », « Deuxième division », « National 1 »....on sent vraiment que le maire est impliqué et qu’il connaît parfaitement le domaine dans lequel il intervient (à savoir le foot). 
Donc le sort du Sporting est en train de se jouer entre trois grosses quiches. Un maire qui n’y comprend rien et qui ne connaît même pas les appellations convenables. Un président qui équilibre les comptes en faisant des apports en capital assez fréquemment. Un repreneur auto proclamé qui est la + grande bouche de la terre et qui change de longue d’avis (il y a trois jours il lâchait l’affaire et maintenant il veut venir à une réunion...on a l’habitude me direz vous puisqu’il fait ça toutes les semaines depuis un mois).

Pauvre Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

 je supporte pas boudjellal mais je suis moins anti mourad que toi et beaucoup d'autres il y a quelques temps.

C’est clair que ça c’est un truc hallucinant et inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peu de monde appréciait Mourad mais encore une fois au risque de radoter, nous avons seulement Joye et Mourad, soit 2 personnes dont peu appréciaient il y a quelques mois. 
SAUF QUE : l’un d’eux est un incompétent de première et ne te fera jamais retrouver l’élite, l’autre en est capable.

Donc il me paraît évident de préférer celui qui a le plus de chance de te faire retrouver le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock