Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Aujourd'hui devrait se clore le topic "Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !". Plus de 50 pages d'échanges ...

A la suite de l'itw d'Osama HAROUN, et sans le dédouaner de ses erreurs dont une rédhibitoire, pas mal de choses se confirment : les incompétents, les grandes gueules, les petites frappes, les égoïstes, les francs-tireurs, les tireurs de couvertures à soi, les pique-assiettes, les inutiles, les suce-boules et j'en passe ... tous se sont réunis pour le mal de notre Sporting. Une congrégation de mentalités soupçonnables ne peut apporter l'unité et la tenue d'un projet. Après l'Union sacrée et la Marche en avant quel va être le 3ème titre de cette mascarade, de cette saison 3 au pitch déjà bien mauvais.

Boudjellal aurait pu mettre à mal la place acquise par tout ce petit monde. Alors certes, d'autres aux mêmes "compétences" auraient pu arriver, mais pas en telle quantité, et surtout, tous auraient eu un vrai chef au-dessus d'eux. Et rien que ça change la donne. Je me demande à quoi peut être dû le niveau de détestation objective de Boudjellal qui vient contrebalancer (jusqu'à ne pas vouloir sa présence à la tête du club en lieu et place de Joye)  la détestation globale de ces x hyènes ?

Ah oui, Boudjellal le marseillais, c'est vrai ... C'est quand même occulter que sous l'ère Joye, le Sporting  s'est pas mal "treizifié". Et quand à une gestion hasardeuse s'ajoute une gestion douteuse, les dégâts sont considérables. Aujourd'hui le Sporting c'est la commune d'Allauch (située au nord des quartiers nord de Marseille) pour ceux qui suivent la politique, c'est un Dallas aux allures régionales pour ceux qui aiment les séries, un putain de panier à crabes dans lequel on rentre pour faire sa loi et-ou encaisser son chèque de fin de mois ... mais ce n'est pas grave restons comme ça, ne perdons pas notre identité (laquelle) en vendant notre âme au soi-disant diable.

Est-ce-que la balle est dans le camp de Falco ? Je n'en sais rien. Peut être n'y-a-t'il rien à attendre de ce jour si ce n'est la fin de ce topic et plus tard le titre de la saison 1 ou plutôt le titre de la saison 3 de notre série-fleuve qu'on nous a pucée dans nos gênes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/06/2020 à 09:19, Gerald a dit :

Malheureusement les mauvais dirigeants ne durent pas mais au SCT ils durent!

Et pour longtemps !! 😪  

Un petit copié collé n'a jamais fait de mal !!

Au sujet du SPORTING TOULON;

  je renouvelle mon GROS COUP DE GUEULE tant j'ai les boules de voir la situation présente,

J 'ai 70 ans de supporter du SPORTING TOULON (1er match à 5 ans avec un cousin adulte)

Je suis dégouté car au train ou cela va , je ne le reverrais jamais dans l'élite du foot Français !

La devise de Toulon est qui s'y frotte s'y pique ! IL y a longtemps que celle ci ' est galvaudé !

Un grand club ne meurt jamais parait' il Eh! bien nous ne sommes pas ou plus un grand club car cette devise ne correspond pas du tout à la situation vécue depuis de TROP nombreuses années !!

Ok , je me rendors avec ce cauchemar de voir des guignols à la tête de mon club !

Pour mon compte Un dégout de plus, a ajouter:  Car je suis un des rares et assidu fans de nos féminines,  si peu de soutien car si peu de supporters !

Hors qu'elles auraient du être l'une des vitrines du club.

Nous avions une équipe féminine qui était montée en division 2 ,

Des filles avec un coeur formidable, les dirigeants n' ont rien fait ou si peu pour qu'elles s'y maintiennent cela m'est resté aussi en travers.

(Pas de renfort, pas de soutien logistique à la hauteur etc..   SCANDALEUX !! 

1 seule victoire hors qu'avec 2 , elles se maintenaient en D2 !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

à 10h25 Joye est sorti tête basse et furtivement de la mairie...mais il faudra encore attendre pour les news!!😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanouka tu as raison s'il communique comme ça c'est que ce gros enc..... de Joye est certainement resté sur ses positions. 

J'espère me tromper bien sûr.

Sinon bravo à Manu et Nico l'interview d'Osama c'est vraiment une bombe qui prouve qu'on n'arrivera jamais à rien avec des mecs qui ont une sale mentalité comme ça et un chef qui est une truffe 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

Va t on avoir des news venant des intéressés mais surtout du maire qui est là pièce maîtresse je crains un Tweet de joye

Le maire s'est engagé à communiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cunnie a dit :

Le maire s'est engagé à communiquer ;)

C'est ce qu'il dit mais le plus tôt est le mieux 👍mais comme je dit le plus inquiétant c'est que Joye soit en position défavorable et pour son ego il risque de vouloir sauver les meubles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde d'avoir mis la pression sur Joye

Merci à Hub

J'espère qu'après la panne de batterie il n'aura pas une panne de bagnole le Claude 

JOYE PREPARE TES VALISES TU RENTRES A LYON 😂

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Etaient aussi présents Laurent Bonnet adjoint aux sports et Robert Cavanna adjoint aux affaires juridiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement il va se passer quoi et quel est le but de cette énième rencontre entre tous ?   Cet épisode dur tellement que je n 'arrive plus trop a piger les amis, c'est fini comme l'autre jour ou ca continue ou .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A mon avis, d'ici la fin du week-end,

on aura enfin l'épilogue de cette mauvaise page de l'Histoire du Sporting.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cunnie a dit :

Etaient aussi présents Laurent Bonnet adjoint aux sports et Robert Cavanna adjoint aux affaires juridiques

si mr cavana etait là c'est que des contrats ont été présentés mais rien ne dit que c'est signé une chose étonnante mourad était absent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Azur et Or a dit :

A mon avis, d'ici la fin du week-end,

on aura enfin l'épilogue de cette mauvaise page de l'Histoire du Sporting.

ça risque d'être plus long puisque CJ voudrait que la rencontre se fasse sous 7 à 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock