Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Lienad83 a dit :

peut être que l'on s'est fait enfumé par Mourad ? affaiblir le sporting pour renforcer l'atlhetico Marseille, mettre la zizanie dans notre club pour écarter un concurrent direct à la montée ??

Vous allez pas aussi jouer les complotistes ? Les méthodes d'approche et de négociation de Boudjellal passeraient alors de critiquables et maladroites à géniales de machiavélisme. A un moment donné faut arrêter de juger celui qui n'est pas en place plutôt que celui qui l'est et démontre chaque jour son incompétence dantesque.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je n'avais pas lu tes autres messages mais c'est ce que tu fais après. Là je te suis ... surtout sur l'omerta mafieuse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot va reprendre au mois de juillet avec cette même équipe de branque et les joueurs vont aller faire des tests un peu partout étant donné qu’il n’y a pas de nouveau projet à Toulon.

les bons vont ainsi partir remplacés par ceux « recrutés » par l’équipe en place (Joye, Ferrero, Saidi, Alfano) auront péniblement attirés (les copains de quartier de Saidi et Tonio en gros).

Un club de quartier aux habitudes de copinages et d’intimidation, voilà où on en était déjà la saison passée et voilà où nous en serons encore cette saison avec ces mêmes incompétents qui ne peuvent durer qu’en divisant et rabaissant comme les mauvais dirigeants.

Malheureusement les mauvais dirigeants ne durent pas mais au SCT ils durent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Bob1 a dit :

Aucune organisation, les filles devaient se payer leurs bouteilles d eau, quand l'équipe une traverse la France en bus

Bref un sacré bordel et on ne sait que le. 20 iéme de ce qui se passe

 

Ah! les filles  pour elles il n'ont vraiment rein fait !!  Et la bouffe aussi !!

tout juste si elles devaient  se payer l'hébergement et le prix du déplacement  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous assistons en quelques sorte à la 4ème mort du Sporting, après celles de 1993, 1998 et 2010. Mais celle-ci est unique, puisque c’est un renoncement à venir de la quasi totalité des supporters qui étaient restés fidèles pendant toutes ces années. 
Bien que sur la forme l’envie de MB de reprendre le Sporting et sa personnalité atypique (je peux comprendre Deb, Bibinho et Eddie) pouvait prêter à discussion, sur le fond c’était certainement une avancée considérable et de nombreux espoirs pouvaient renaître.

Et bien non, encore raté, notre club va encore se morfondre dans les divisions inférieures. Inimaginable pour la 15ème ville de France.
Merci Joye, tu vendras le club pour 1 € symbolique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tout à fait d'accord avec toi Manolo. 

Que l'on polémique sur la personnalité de MB, soit. Mais ce n'est rien à côté de ce que cela aurait apporté comme positif compétence au club et ménage nécessaire qui aurait été effectué. 

À qui revendra-t-il le club 1 euro ? Qui en voudra ? 

À juste titre, il est malheureux de constater qu'il n'y ait pas eu de 3e voie. Une autre proposition de reprise. Pourquoi ? Parceque le SCT est un club cramé à tous les niveaux dans le microcosme du foot français. 

Tout nos rivaux se régalent de récupérer les jeunes toulonnais et varois, aucun souci là dessus ! Quand nous on s'entre déchire pour des conneries ! 

Maintenant la vérité à été dites au grand jour. 

Combien d'année allons nous encore perdre ? Où finirons nous ? 

Une année Masmoudi-Alfano avec toute la clique et encore un recrutement minable à venir, avec une colonne vertébrale de joueur qui a baissé les bras en National, et sans aucun projet, tout en allant se faire attendre à Hyères, Frejus, dans les BDR etc. qui n'auront qu'une envie nous marcher dessus : voilà le kiff qui nous attend !

Là, ça y'est, ils ont vraiment réussi à tuer le Sporting ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vous avez compris pkoi toutes ces saloperies  ne voulaient pas de Boudjellal!  on est bien entre "amis " payé par un une belle subvention et dirigé par un attardé mental!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad à quand même retweeter le communiqué destiné à mr le maire.. 

Il n a pas abandonné mais mise sur un vrai  coup de main de Falco. 

S il ne l a pas ce coup de main, c est qu il a eu raison de ne pas venir. Cela va lui montrer l investissement ou non de Falco envers lui et le sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d un:

"écoutez moi bien mr Joye, si Mr Boudjellal n est pas à Bon Rencontre lundi matin, vous n avez plus aucune subventions de la ville de Toulon et le Stade Bon Rencontre fermé jusqu a nouvel ordre"Falco .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire et les enfants, l association n à rien demandé pour la subvention ... c est une association certes mais de malfaiteurs...alors les enfants... Y en a des clubs à Toulon pour jouer au ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour exemple, en 3 ans la ou il nous a fallu 10 ans, sporting bastia....

Véritable pas en avant dans le projet de reconstruction du club, initié depuis août 2017 et le dépôt de bilan du Sporting, cette montée en National est le signe que le club est sur la bonne voie. Le club ne fera cependant pas de follie. Comme le rappelle son président, en tant qu'amateur, les "principales ressources financières proviennent du sponsoring, de la billetterie et des souscriptions à la SCIP. Le budget sera à hauteur de 3,5 millions d'euros pour la saison. 500 000 € seront consacrés à l'Académie." Le dirigeant corse souhaite mettre la formation bastiaise au centre du projet de reconstruction. Et pour cela, plusieurs contacts ont été noués avec des formateurs expérimentés. 

Cela n'exclut pas l'arrivée de nouveaux joueurs. Le président espère en présenter une rapidement. "Nous cherchons un attaquant en priorité." a-t-il annoncé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bognar83 a dit :

Je rêve d un:

"écoutez moi bien mr Joye, si Mr Boudjellal n est pas à Bon Rencontre lundi matin, vous n avez plus aucune subventions de la ville de Toulon et le Stade Bon Rencontre fermé jusqu a nouvel ordre"Falco .

Je reprends pour mon twitter et fb ... fait nous rêver Falco 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bognar83 a dit :

Je ne peux pas croire qu avec l aventure qu ils ont connu ensemble, Falco n est pas appelé  Mourad pour lui demander:

 Tu le veux vraiment ou pas ce Club ! Avant la réunion demain. 

 

J'ai jamais senti Falco proche du sporting....

Ah si Arrecks etait encore aux commandes (Fargette en sous sol) Il n'y aurait ni débat ni discussions :'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Super boulot l’équipe de Razcast Tv ! Intéressant ce que dit Haroun qui tire à boulet rouge sur le club. Je pense qu’il y a une grosse part de vrai dans ce qu’il raconte. Moralité ? Oui le club est un panier à crabes, oui Joye se fait manger le cerveau par certains dirigeants voir joueurs, oui le club est une coquille vide. Cela nous surprend-il ? Il a également mentionné qu’il fallait virer certains joueurs « historiques » car trop dans le confort... beaucoup de choses ont été dites et mentionnées sur le forum. Y’en a quand même 2 qui prennent cher c’est Pujo et Saidi... j’ai beaucoup aimé ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

très bonne itw avec des choses dites dont on se doutait qu'elles existaient...

attendons demain les 60 ans de MB, la rencontre Falco-CJ et on y verra enfin plus clair....ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Spanke a dit :

Et pourquoi n'a-t-il rien fait avant ? La situation devait pas le déranger auparavant ?

 

Il était sous contrat donc difficile de fracasser ton employeur si t’as un minimum de respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelque soit l issue le gagnant ne sortira pas grandi. Si c est mourad on trouvera la methode moyenne si cest joye on lui fera payer le fait d être peut être passé à côté d une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bob1 a dit :

Quelque soit l issue le gagnant ne sortira pas grandi. Si c est mourad on trouvera la methode moyenne si cest joye on lui fera payer le fait d être peut être passé à côté d une histoire

Moi je vais sûrement me tromper depuis le début je ne vois pas mourad prendre l athletico de M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock