Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 1 minute, Corser a dit :

On ne change pas une équipe qui perd  :default_stv096:

Je sais aussi cela avec Mr Joye  c'est bien ce qui risque de précipité sa perte et celle du club  !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Luluduvar comment pourrait on faire une saison d enfer joye parle d esprit de revanche. Nombre de joueurs vont rester juste parce qu'il leur reste un ou deux ans de  contrat, ce n'est pas un esprit de revanche pour montrer ce qu'ils valent mais un esprit de revanche envers le club. Pauvre joye il faut vraiment ne rien comprendre au sport que de penser que des joueurs dont on veut se débarrasser, qui on été mis de côté vont se dépouiller pour le sporting. Ensuite vu la réputation du club qui veut venir mis à part pim pam poum du fc. Lorgues 

on a prolongé ce grand dadet d ousfane qui comme tous les ans va prendre entre 4 et10 matchs de suspension, et on laisse partir de jeunes chez nos voisins 

Et joye ose parler de formation

On va prendre un entraîneur qui devra accepter que l équipe soit faite par le grands tacticien joye 

Au fait Claude ils sont où les investisseurs étrangers et c'est quoi cette histoire actionnaires grenoblois annoncés par. Mourad 

Ça veut dire que le club n'appartient pas à Joye mais à une famille grenobloise

Primo si c'est vrai joye est le plus mytho et menteur de l'histoire su sporting c'est pour dire 

Secundo si c'est vrai qui sont ces grenoblois et d où vient l'argent il ne faudrait pas que la justice s'en mêle et cherche à savoir d'où provient l'argent 

Mais si tout est clean et l argent propre. Pas. De soucis mis à part  le fait que l'argent investi n'est pas celui de joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

C’est bizarre, alors que tout le monde était unanime ici il y a un an pour condamner l’attitude honteuse et risible des dirigeants de Jura Sud, et pour défendre le club en disant que les accusations concernant le trucage du match était grotesque...personne, un an après, ne relève ni condamne la pitoyable allusion de Boudjellal à la garde à vue de Joye concernant cette affaire.

Deb et Bibinho :

1- Je lisais seulement le forum à cette époque et il n'y avait pas unanimité comme tu dis, des questionnements existaient.  Les avis s'étaient plus forgés sur le match réalisé par le gardien avec des arrêts que sur du chauvinisme pur et dur.

2- Si vous n'avez retenu que ça du long entretien dans Actufoot c'est impressionnant de subjectivité donc discréditant. Quand on est vexé comme Boudjellal l'a été ça peut excuser une ligne d'une réponse à une question non ?

L'histoire est finie, "vous" avez gagné en gardant le gros lot, c'est bon non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS et bibinho vont se régaler en tribune l année prochainee... Ils vont pouvoir entendre ce que disent les joueurs, l arbitre et les entraîneurs...Faire la bise à leur président... Être vip à l après match Et nous faire le résumé en rentrant 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Irrationnel", "dans son monde", etc. Tu ne peux rien négocier avec un incompétent illuminé.

Avant d'avoir une proposition de ce type il peut attendre ... et Toulon, le Sporting et les supporters avec. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bob1 a dit :

Luluduvar comment pourrait on faire une saison d enfer joye parle d esprit de revanche. Nombre de joueurs vont rester juste parce qu'il leur reste un ou deux ans de  contrat, ce n'est pas un esprit de revanche pour montrer ce qu'ils valent mais un esprit de revanche envers le club. Pauvre joye il faut vraiment ne rien comprendre au sport que de penser que des joueurs dont on veut se débarrasser, qui on été mis de côté vont se dépouiller pour le sporting. Ensuite vu la réputation du club qui veut venir mis à part pim pam poum du fc. Lorgues 

on a prolongé ce grand dadet d ousfane qui comme tous les ans va prendre entre 4 et10 matchs de suspension, et on laisse partir de jeunes chez nos voisins 

Et joye ose parler de formation

On va prendre un entraîneur qui devra accepter que l équipe soit faite par le grands tacticien joye 

Au fait Claude ils sont où les investisseurs étrangers et c'est quoi cette histoire actionnaires grenoblois annoncés par. Mourad 

Ça veut dire que le club n'appartient pas à Joye mais à une famille grenobloise

Primo si c'est vrai joye est le plus mytho et menteur de l'histoire su sporting c'est pour dire 

Secundo si c'est vrai qui sont ces grenoblois et d où vient l'argent il ne faudrait pas que la justice s'en mêle et cherche à savoir d'où provient l'argent 

Mais si tout est clean et l argent propre. Pas. De soucis mis à part  le fait que l'argent investi n'est pas celui de joye

L'entraineur serait Alfano..... donc pas de probleme de soumission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka incompétent, illuminé je suis d'accord avec toi

je rajouterai incapable ou "dirigeant de 4e division" comme l'a dit un certain Mourad

il est tellement allumé qu'il se prend pour un dirigeant de Ligue des Champions ce neuneu

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Bibinho et sosmourad peuvent ouvrir le champagne aujourd'hui, le sporting va resté dirigé par leur Joye préférè

Au lieu de sortir de l'anonymat et de parler du sporting dans tous les médias, on repart pour de longues années dans les divisions amateur,dirigé par des incompétents qui oeuvrent depuis 10 ans au club,puisque c'est ça qui vous convient, le mastre n'aura pas pris le pouvoir, l'occasion ne se représentera plus jamais, on est passé à coté d'un truc énorme.

Quant au patron Falco, il va recevoir Joye quand tout est déja plié, bravo et merçi patron.

l'athlético marseille sera en ligue 2, on ferraillera toujours en N2 ou N3 avec le lyonnai

c'est cuit ! ta un mec qui a réussi dans son boulot et dans sa passion , il te propose un projet , d'écrire une nouvelle histoire et de t'emmener avec lui ( aller parler aux supporters du rct  les 10 ans qu'ils ont passés! ) tous le monde attend depuis des années que ce club retourne dans le monde pro !  y' a parfois dans la vie des opportunité qu'il faut jamais laissé passer , et bien nous à toulon on la laisse filer!  et le pire dans tous ça c'est que ta des mecs qui en sont contents! ( je parle pas de bibinho ni de deb  et même personnes de ce forum ne se réjouit qu'on retrouvera jamais le monde pro!  j'en suis convaincu ) non je parle de cette petite poignée de saloperie qui gravite autour de Joye et qui l'on surement bourré le cerveau pour éviter de vendre à Boudjellal , par peur de ne plus exister , peur qu'on ne s'interresse plus à eux , se croire important aux yeux de quelques suiveurs  ! peur de perdre quelques privilèges , la suite de l'histoire est toute tracé  c'est un éternel recommencement  dans un futur proche , le joye lachera le club car y 'aura plus un euro et ça sera retour en ligue!   Un grand merci aussi à Falco et à  son Bonnus qui à aucun moment n'est monté au créneau pour mettre le coup de pression décisif ! à ce demander si cette situation ne l'arrange pas? moi j'ai ma réponse!   triste vie de supporter de ce club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Fulvia a dit :

... non je parle de cette petite poignée de saloperie qui gravite autour de Joye et qui l'on surement bourré le cerveau pour éviter de vendre à Boudjellal , par peur de ne plus exister , peur qu'on ne s'interresse plus à eux , se croire important aux yeux de quelques suiveurs  ! peur de perdre quelques privilèges , ...

Et si cette petite poignée inspirait la peur à Joye ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui ! On arrive même à passer à côté d'un profil de haut niveau juste parce qu'une poignée d'illumines complet dirige le club ! 

On va encore nous sortir des bobards à la pelle sur la "structuration du club" ligne directrice de la com' de Joye, avec le staff médical et la fameuse cryo, depuis des années évoquées dans la presse, sur Canal +... Dont tout le monde se plaint, les deux derniers entraîneurs en tête ! 

Ou sont les investisseurs internationaux ? 

Et les grenoblois ? 

La machine à centrée ? 

L'organigramme de l'après fusion ? À quoi a-t-elle servie d'ailleurs ? 

La reserve en CFA 2 honteusement coulé ? 

La ligue 2 en 5 ans ? 

Les gens compétents venus de l'extérieur (c'est toujours les mêmes 5-6 qui changent de poste depuis 8 ans !) ? 

Je vous remets en tête la censure dont a été victime le tribunes ces dernières années ? On se refait un petit historique à la cool ? On parle aussi des banis Facebook ? 

Et les joueurs traités comme de la m**? Forcés à partir, cramés ou se déplaçant dans des conditions digne d'un club de R1 ? On fait la liste ? 

Et le traitement réservé à Masmoudi pour épargner une bouchée de pain ? 

Et les "initiatives" envers les supporters refusées (entrée à prix réduite etc) ? 

On se refait la signature du pote de Neymar qui s'est fait des soirées de folie à Paris ? Les com' en mode Real de Toulon ? Le Bem-Venido Neymar ? 

L'entrée au capital de tous les potes de CJ quand il n'a jamais voulu parler d'un retour d'un vrai contre-poids socios /actionnariat populaire structuré ? 

Où sont les millions du contribuables toulonnais ? Et la représentation des socios (je ne parle pas de l'asso) du Sporting qui ont cru au projet il y'a 15 ans de ça et qui n'ont aucune voix au chapitre ? 

La saison de National historiquement honteuse ? 

L'état de la section féminine ? 

Je m'arrête la ! 

Je veux dire, j'invente rien là, c'est bon, vous en avez PAS MARRE ? 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MAURAD fait ce qu'il veux mais partir à l'athlético me montre à quel point , dans cette affaire il renie sa ville !

j'aurais accepté qu'il  s' investisse dans un autre club qu'un club de Marseille !

Même à Hyères par exemple et qu'il monte un grand club Sporting Toulon Hyères !!

C 'est quand même  une honte de partir à Marseille malgré tout ce qu'il a apportait à la ville par son investissement au RCT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

peut être que l'on s'est fait enfumé par Mourad ? affaiblir le sporting pour renforcer l'atlhetico Marseille, mettre la zizanie dans notre club pour écarter un concurrent direct à la montée ??

je ne sais plus quoi penser...........

quoi qu'il en soit il faut réagir et organiser l’équipe pour la saison qui arrive, tourner la page mourad à tort ou à raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lienad83 a dit :

peut être que l'on s'est fait enfumé par Mourad ? affaiblir le sporting pour renforcer l'atlhetico Marseille, mettre la zizanie dans notre club pour écarter un concurrent direct à la montée ??

je ne sais plus quoi penser...........

quoi qu'il en soit il faut réagir et organiser l’équipe pour la saison qui arrive, tourner la page mourad à tort ou à raison

T as pas assez bouffé de merde avec ceux en place ???   Joye doit dégager et vite. Il va vivre l enfer.  On remet Karim pour calmer la foule mais le ressort est definitivement cassé...   Ecoute ou reécoute l itw d Osama, il te faut quoi de plus ?????   
Le sporting avait la chance du siècle...

Hubert bouge toi le cul, ferme la porte à cette clique, SASP ou pas. On reçoit des coaches mais on fait le fond de tiroir, on a des salaires impayés à la pelle (pas madame ni fiston rassure toi), la France du foot ne veut plus bosser avec ces ânes...  Tout va bien, préparons la saison... La saison sera terrible pour ce cirque, Toulon sera un terrain miné...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 9 minutes, Lienad83 a dit :

peut être que l'on s'est fait enfumé par Mourad ? affaiblir le sporting pour renforcer l'atlhetico Marseille, mettre la zizanie dans notre club pour écarter un concurrent direct à la montée ??

je ne sais plus quoi penser...........

quoi qu'il en soit il faut réagir et organiser l’équipe pour la saison qui arrive, tourner la page mourad à tort ou à raison

Nous sommes d'accord, mais une rupture grave c'est faite entre" les supporters en colère et qui vont foutre le bordel ,

ce qui risque de détruire le club  et cela nous ne voulons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas tellement MB en lui-même qui est important ; il fait ce qu'il veut ! C'est qu'il représentait surtout une occasion de rupture avec l'incompétence qui règne au club ! 

Tout le monde parle, tout le monde est au courant de ce qui se passe ! Il y'a plusieurs mois que certains alerte ici même, et qu'on prenait pour des empêcheurs de tourner en rond ! Tout a été rendu public désormais, personne ne peut  se cacher (cf encore la dernière video de RazCast TV) ! 

Si c'est bien un duo Masmoudi - Alfano (Avec tout le respect que je dois à la compétence du premier, et à la légende du second) nous repartons pour la même galère.

Tant que la clique de CJ sera au club, nous n'irons nul part. Il n'y a pas de patron, pas de vision, que de la gestion à la petite semaine sans structuration du club. 

L'incompétence, l'aveuglement nous ont volé notre Sporting ! Celui des toulonnais qui méritent un VRAI projet ! Pas ce n'importe quoi constant !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Reggina Calcio a dit :

T as pas assez bouffé de merde avec ceux en place ???   Joye doit dégager et vite. Il va vivre l enfer.  On remet Karim pour calmer la foule mais le ressort est definitivement cassé...   Ecoute ou reécoute l itw d Osama, il te faut quoi de plus ?????   
Le sporting avait la chance du siècle...

Hubert bouge toi le cul, ferme la porte à cette clique, SASP ou pas. On reçoit des coaches mais on fait le fond de tiroir, on a des salaires impayés à la pelle (pas madame ni fiston rassure toi), la France du foot ne veut plus bosser avec ces ânes...  Tout va bien, préparons la saison... La saison sera terrible pour ce cirque, Toulon sera un terrain miné...  

je sais tu n'a pas tord, moi aussi je veut un fonctionnement normal avec un vrai président ( jayet il est ou ????) un entraîneur qui décide son équipe et pas une équipe dictée par joye et compagnie, un directeur sportif qui gère le sportif et pas un prête nom, un entraîneur libre de prendre des décisions et d'assumer si ca va pas. On connait la manière de fonctionner de joye qui n'a pas un fonctionnement normal.

Je veux le meilleur pour le sporting.............dernière chance vendredi après il faudra vivre avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

par contre marre de l'omerta mafieuse au sporting, perso je veux savoir qui sont des investisseurs grenoblois, ou sont les investisseurs étrangers intéressés par le sporting. Réponses doivent être données à falco vendredi pour savoir ou on va, et nous supporters ont veut comprendre le fonctionnement de ce club. Il faut que joye comprenne que c'est un club de national 2 qu'il gère et pas un club de ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Lienad83 a dit :

.

Je veux le meilleur pour le sporting.............dernière chance vendredi après il faudra vivre avec

? Parce que tu crois que ce n'est pas mort  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo "Masmoudi / Alfano" devrait entraîner le Sporting ?

Que viendrait faire Masmoudi dans cette future galère après avoir été viré comme un "mal-propre" et le légendaire M. Alfano, serait-il devenu la "marionnette" de l'actionnaire principal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, San Maradona a dit :

Et oui ! On arrive même à passer à côté d'un profil de haut niveau juste parce qu'une poignée d'illumines complet dirige le club ! 

On va encore nous sortir des bobards à la pelle sur la "structuration du club" ligne directrice de la com' de Joye, avec le staff médical et la fameuse cryo, depuis des années évoquées dans la presse, sur Canal +... Dont tout le monde se plaint, les deux derniers entraîneurs en tête ! 

Ou sont les investisseurs internationaux ? 

Et les grenoblois ? 

La machine à centrée ? 

L'organigramme de l'après fusion ? À quoi a-t-elle servie d'ailleurs ? 

La reserve en CFA 2 honteusement coulé ? 

La ligue 2 en 5 ans ? 

Les gens compétents venus de l'extérieur (c'est toujours les mêmes 5-6 qui changent de poste depuis 8 ans !) ? 

Je vous remets en tête la censure dont a été victime le tribunes ces dernières années ? On se refait un petit historique à la cool ? On parle aussi des banis Facebook ? 

Et les joueurs traités comme de la m**? Forcés à partir, cramés ou se déplaçant dans des conditions digne d'un club de R1 ? On fait la liste ? 

Et le traitement réservé à Masmoudi pour épargner une bouchée de pain ? 

Et les "initiatives" envers les supporters refusées (entrée à prix réduite etc) ? 

On se refait la signature du pote de Neymar qui s'est fait des soirées de folie à Paris ? Les com' en mode Real de Toulon ? Le Bem-Venido Neymar ? 

L'entrée au capital de tous les potes de CJ quand il n'a jamais voulu parler d'un retour d'un vrai contre-poids socios /actionnariat populaire structuré ? 

Où sont les millions du contribuables toulonnais ? Et la représentation des socios (je ne parle pas de l'asso) du Sporting qui ont cru au projet il y'a 15 ans de ça et qui n'ont aucune voix au chapitre ? 

La saison de National historiquement honteuse ? 

L'état de la section féminine ? 

Je m'arrête la ! 

Je veux dire, j'invente rien là, c'est bon, vous en avez PAS MARRE ? 

Liste autant factuelle que incroyable.

Le pire c'est que la coupe n'est pas encore pleine !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock