Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Pour moi c’est mort. Mourad va annoncer son nouveau projet vendredi matin dans l’équipe pour ses 60 ans (donc l’article est quasi bouclé) et le maire reçoit CJ vendredi. Timing impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surhomme n’a pas réussi à faire fructifier l’argent d’un investisseur grenoblois en 10 ans! C’est d’ailleurs étrange qu’un investisseur lui donne mandat pour son argent dans un domaine où il n’avait pas de compétence et a démontré qu’il n’en a pas acquis : il a Juste amené le club à montrer nationalement une image catastrophique sportivement. Ce qui ne va pas aider à un prochain ROI ou alors pas avant 5à 10 ans s’il arrive à rebâtir autrement maintenant que le mal est fait.

Vraiment étrange comme investisseur ces grenoblois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien que j’aimerais être autant optimiste que vous d’un énième revirement de situation, hier j’ai arrêté de me faire des illusions. Pour moi c’est mort de chez mort, les carottes sont cuites et même cramées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Eric83390 a dit :

actu foot 83 annonce l'accord de boudjelal et l'athetico marseille info ou intox sachant que mourad n'a fait aucune com

Il fait ce qu'il veux mais cela fout les boules si cela se concrétise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas si au final Mourad Boudjellal aurait réussi au Sporting, mais la seule chose que je sais c’est que nous passons à côté d’une belle mane financière. Qui dit Boudjellal = médiatisation = + de monde au stade = + de sponsors = + de produits dérivés = + de recettes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et du côté de CJ, malgré la pression de Boudjellal, aucune remise en question ! Il continue de faire les mêmes choses... aucun changement au sein du club. C’est vraiment regrettable de n’en tirer aucune leçon. Il campe sur ses positions et va continuer à faire du CJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voir actufoot ,  il prends l'atlético  ce serait officiel !!

nfo Actufoot - Après de longues négociations pour la reprise du SC Toulon, c'est finalement vers l'Athlético Marseille que s'est tourné Mourad Boudjellal pour son premier projet foot !

Mourad Boudjellal, nouveau patron de l’Athlético Marseille !

Alors que les négociations se sont arrêtées hier entre Mourad Boudjellal et le SC Toulon, l’ancien président du RCT devait donner une réponse à l’Athlético Marseille avant aujourd’hui mercredi. Chose qui aurait été faite hier soir ! En effet, selon nos informations, l’homme d’affaire toulonnais et Karim Aklil auraient été aperçus hier soir au Z5 à Aix. Les deux hommes auraient signé des papiers et s’en serait suivi un « Bienvenue à l’Athlético Marseille ». Mourad Boudjellal serait donc en route pour une aventure marseillaise. Pourtant, l’AS Cannes et Nice Rugby étaient aussi des pistes sérieuses…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre, alors que tout le monde était unanime ici il y a un an pour condamner l’attitude honteuse et risible des dirigeants de Jura Sud, et pour défendre le club en disant que les accusations concernant le trucage du match était grotesque...personne, un an après, ne relève ni condamne la pitoyable allusion de Boudjellal à la garde à vue de Joye concernant cette affaire.

Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bibinho et sosmourad peuvent ouvrir le champagne aujourd'hui, le sporting va resté dirigé par leur Joye préférè

Au lieu de sortir de l'anonymat et de parler du sporting dans tous les médias, on repart pour de longues années dans les divisions amateur,dirigé par des incompétents qui oeuvrent depuis 10 ans au club,puisque c'est ça qui vous convient, le mastre n'aura pas pris le pouvoir, l'occasion ne se représentera plus jamais, on est passé à coté d'un truc énorme.

Quant au patron Falco, il va recevoir Joye quand tout est déja plié, bravo et merçi patron.

l'athlético marseille sera en ligue 2, on ferraillera toujours en N2 ou N3 avec le lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est juste devenu insupportable d'être supporter du Sporting. Sincèrement. C'est invivable. 

Un seul profil ayant la compétence requise pour faire un truc au club et on passe à côté au profit d'illumines COMPLET.

On nous a définitivement volé NOTRE Sporting. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Joye ne comprend pas, c est que même 1er après les matchs à huis clos, les supporters vont tout faire pour faire tomber le Club. 

Il n'y a plus rien à gagner avec eux et surtout plus rien à perdre. N2 ou N3 ou R1 c est du pareil au même. Les mêmes villages qu on rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Bognar83 a dit :

Ce que Joye ne comprend pas, c est que même 1er après les matchs à huis clos, les supporters vont tout faire pour faire tomber le Club. 

Il n'y a plus rien à gagner avec eux et surtout plus rien à perdre. N2 ou N3 ou R1 c est du pareil au même. Les mêmes villages qu on rencontre. 

Y a pas pire comme girouette que le supporteur de base. 

Bon et maintenant on parle saison 2021 ou on reste à se lamenter sur un type qui ira à Marseille mais on sait que deux équipes d’une même ville en ligue 1 ou ligue 2c’est pas tenable. Regardez PFC et PSG, Le Racing et le PSG. Le Gazelec et l’Ac Ajaccio, Ça tient pas la route. Donc l’athletico Marseille va se planter à plus ou moins long terme 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je réfléchie  et je me dis que Mourad  est un gros  lacheur et qu'il a abandonné vite l'idée de reprendre le sporting pour aller dans club de Marseille 

Ce qui me scandalise , je reconnais quand même qu'il fait ce qu'il veux .

Cela me semble TOUT DE MÊME complétement débile !

Mr Joye a de très gros tords mais je pense que l'assassiner comme cela va se produire me parait démesuré,   je reconnais que moi  le premier  en fait autant .

Mais sommes nous certains que cela ne coulera pas définitivement le club ?

 il n'y a pas d'autres repreneurs dans l'état actuel des choses  pour reprendre le club !

Et si un miracle , je dis bien un miracle que notre équipe de la saison 2020 2021 fasse une saison d'enfer  et remonte en N1, fasse un parcours correct en coupe de France !  Perso je n'y croit pas du tout mais si cela se produisait que ferions nous ?

Je pense que pour que ce  grand miracle se produise il lui faudrait qu'il s'entoure d'autres personnes vous savez tous de qui je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il a résisté à l'enfer ? Ou l'enfer ne fait que commencer ? L'avenir nous le dira vite 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock