Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 18 minutes, CalouuU a dit :

une belle bordille ce joye!   il saborde le club et à rien à foutre de nous!  qu'on interdise de jouer a bon rencontre et aucune subvention puisque rien ne vas au jeune! quitte à repartir en r1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quand on voit qu’il y a quelques saisons Le Las club de quartier, avait réussi à être devant nous avec beaucoup moins de moyens... ça montre l’incompétence de Joye et toute sa clique qui le conseille.  La fusion n’a au final pas aidé à virer toutes ces mouches à m*** comme les Jayet, Ferreri ou Parisot. Pire, on nous rajoute le fiston dans le lot. Sporting = Panier à crabes ! Bizarre, après l’union sacrée, la marche en avant, on n’a plus de phrase type pour illustrer la démarche du club... La dégringolade ? Le rêve illusoire ? R1 sian acqui ? Faudrait poser la question tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jejegoal83 a dit :

Quand on voit qu’il y a quelques saisons Le Las club de quartier, avait réussi à être devant nous avec beaucoup moins de moyens... ça montre l’incompétence de Joye et toute sa clique qui le conseille.  La fusion n’a au final pas aidé à virer toutes ces mouches à m*** comme les Jayet, Ferreri ou Parisot. Pire, on nous rajoute le fiston dans le lot. Sporting = Panier à crabes ! Bizarre, après l’union sacrée, la marche en avant, on n’a plus de phrase type pour illustrer la démarche du club... La dégringolade ? Le rêve illusoire ? R1 sian acqui ? Faudrait poser la question tiens !

Oui Jerome ta comparaison avec ce qu’a été capable de faire Le Las avec des moyens dérisoires est extrêmement juste ... je me souviens d’un omerique 4-3 pour le las a l’époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est tellement n'importe quoi ce club. 

Je veux bien qu'on critique MB, je l'entends, mais face au mythos sortis par CJ à longueur d'années il n'y a AUCUNE comparaison possible !!!! 

Je suis certain que LUI peut prouver ce qu'il avance !!!! 

DEHORS ! Avec les 4-5 mêmes personnes qui ont occupés TOUS LES POSTES au Sporting sans jamais rien changer !!! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme évoqué, les chiffres sortis par Joye son vrais, mais les parties non chiffrées sont aléatoires et les parties omises sont énormes. Du Joye ...

Les question posées par le journaliste d'Actufoot sont très pertinentes et les réponses tiennent la route. 

"Rire nerveusement", voici un sensation que je ne connaissais pas. Merci à l'illuminé lyonnais.

Comme préférer voire Joye rester que Boudjellal arriver ? La nature humaine me surprendra toujours ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye vous êtes irrespectueux avec mourad, avec les supporters, avec certains joueurs chaque saison, avec les joueurs quand on voit comment  ils sont traités, avec les contribuables que nous sommes avec falco alors préparez-vous à être traités avec irrespect cette saison mais tout comme vos proches comme je n'aimerais pas été à votre place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bognar83 a dit :

Oh tu sais Panenka, la nature humaine... plus rien ne me surprend pour ma part 

Réunion vendredi avec falco sachant que la date butoir de mourad c'est le 8 pensez ce que vous voulez même si l'espoir est mince et que je serais surpris que mourad est l'intention de prendre le réal de M le maire à tout les chiffres donc il va jouer le rôle de médiateur et va mettre la pression sur les 2 pour sortir le grand gagnant politique politique c'est un métier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j y crois:

1..Pourquoi MB envoi ses propositions refusées par CJ à Falco ? À part le fait qu il sait que CJ et Falco se voit vendredi.... 

2.. Son message est: j ai tout envoyé à Falco et je rajoute, histoire de dire à Falco qu il oublie pas que non seulement cela fonctionne pas avec CJ mais en plus il salie l institution Sporting avec la garde à vue qu il a eu. 

3.. Falco est dans l obligation de retourner la situation sinon cela sera assimiler à cautionner ce que fait CJ.  Falco pourra dire ce qu il veut avec la SASP privée de gré à gré. Cela démontrerait qu il n a aucuns poids et qu il sert à rien à part financer la médiocrité de CJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falco a la clé.  Mettre br et les locaux à la location à un tarif rédibitoire, couper la subvention et s assurer qu elle ne serve qu aux équipes de jeunes, exiger vraiment un audit et le faire publier (Joye il est bien gentil avec ses 100€ dans la poche..s il en doit 200 on est bien à -100 non ?) et c est important pour lui, assurer l absence d incidents en ville et autour de br (et dans br avec le risque de huis clos, pts de pénalités et j en passe) car le clan de clampins ne sera pas le bienvenu avenue A Briand.

Quel parent responsable voudra mettre ses minots au sporting ? Quels jeunes prometeurs voudront venir en u19 sachant qu il feront banquette en r1 avec les 62 redescentes de la N2 quand ils auront 20 ans ? 

Il en est où Moumoutte avec le recrutement ? Parce que la France du foot ne veut plus entendre parler de lui et ne lui laissera que des Panama, Barry, Baty, Adim, etc...(faut il pouvoir les payer). et peut être un vague cousin de Neymar en provenance du FC Bois de Boulogne (ça va donner du taff au fils qui se permet le luxe de virer la moitié des abonnés à la page fb du club, comme si le serveur allait exploser). Allez  Joye, un conseil (même si je ne suis pas Manu), évite de commander trop de maillots pour ta pseudo boutique je pense que tu feras fanny.

Pauvre Sporting

Hubert, retrouve la fougue de ta jeunesse quand tu officiais dans Coeur du Var, Toulon et le Var ont besoin de toi. 

Joye dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Hervé a dit :

Bonjour, hier soir vers 19h00 deux camions de CRS étaient garés devant BR.

L'équipe en place ne doit pas être très sereine.

c'était même 24 camions mais pour tout autre chose de ce que je sais. ;) Rien à voir avec le SCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Claude JOYE a résisté à l'enfer"   ????????????????????????????????????        Jusqu' a quand  ?

Pauvre sporting !!

Encore des années de vache maigre a vivre !! Si pas une bonne révolution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock