Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Le problème immédiat et à venir n’est pas tant de savoir ce que va faire MB de sa vie (lui a réussi et peut se permettre de se lancer dans n’importe quelle challenge sportif, foot compris puisque c’est la où il y a le plus d’intérêt et d’argent - bon vent a lui). 6me ça n’a de toute façon pas de sens pour personne sur cette terre!

Le problème immédiat est ce que le Sporting va devenir avec la même équipe qui a montré ses limites à ce niveau. Nous sommes pour beaucoup convaincus que Joye and co continueront à faire aussi mal sans se remettre en cause ni apporter aucune amélioration notable au club après tant d’années le club est géré comme un club de quartier aux mains d’incompétents inamovibles qui l’ont gangrené en profondeur.

il parle de La formation du Sporting que MB veut laisser tomber; il suffit de voir les résultats en termes de formation du rct ( champion de France en U17 et u19, 6 jeunes champions du monde et régulièrement dans le groupe pro) par rapport au sporting (un jeune u20 sorti des la première mi-temps en N1, les 5ou 6 autres u20 restant sans temps de jeu en R1,  et maintenant surtout des départs de ces jeunes !).

Probablement une année supplémentaire de galère avant qu’ils partent  et donc boycott pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Luluduvar a dit :

J e rajoute au sujet de Mourad,  s'il prends un autre club , honte a lui , il renie sa ville !!

 

N’importe quoi... 

Et si il a envie de se lancer dans le foot il en a le droit non?

Il essaye depuis 6 mois le Sporting mais l’autre cinglé ne veut pas vendre. Il doit faire quoi? Attendre des années que Joye se casse??

Toi si tu as envie d’une glace mais que les glaciers sont fermés, tu vas refuser d’en manger une ailleurs qu’à Toulon parce que ce serait renier sa ville?

Reflechis un peu avant de dire tout et n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

N’importe quoi... 

Et si il a envie de se lancer dans le foot il en a le droit non?

Il essaye depuis 6 mois le Sporting mais l’autre cinglé ne veut pas vendre. Il doit faire quoi? Attendre des années que Joye se casse??

Toi si tu as envie d’une glace mais que les glaciers sont fermés, tu vas refuser d’en manger une ailleurs qu’à Toulon parce que ce serait renier sa ville?

Reflechis un peu avant de dire tout et n’importe quoi.

Ok  , je te suis

  Si j'ai dit cela, je l'ai dit par dépit !   

Car je suis déçu de la tournure des événements !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait mal également est de voir que même en nationale, seule une personne s’est intéressée à la reprise du Sporting en la personne de MB.

Meme Joye n’a pas réussi à attirer des investisseurs alors qu’on en voit arriver à Orléans, Châteauroux, Nancy pour ne citer que des villes comparables.

Ce qui signifie que les investissements réalisés toutes ces années n’ont pas réussi à rendre  le Sporting assez attractif pour passer le cap vers le haut niveau!

C’est bien aussi un des critères pour mesurer l’échec de l’ère Joye avant une probable dégringolade sportive, économique et financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu évidemment que nous sommes majoritairement déçus de la situation actuelle et que nous sommes dépités.

Mais comprends que Mourad en voulant se lancer dans le foot à immédiatement pensé au Sporting car il aime sa ville. Mais quand c’est pas possible, peut on lui en vouloir d’aller ailleurs alors que son nouveau rêve est de se lancer dans le foot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Hayabusa83 a dit :

Lulu évidemment que nous sommes majoritairement déçus de la situation actuelle et que nous sommes dépités.

Mais comprends que Mourad en voulant se lancer dans le foot à immédiatement pensé au Sporting car il aime sa ville. Mais quand c’est pas possible, peut on lui en vouloir d’aller ailleurs alors que son nouveau rêve est de se lancer dans le foot?

Je suis d'accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 01:34, Hayabusa83 a dit :

Là je suis d’accord avec toi. Mais si tu veux mon avis, l’enthousiasme du fait que Mourad puisse reprendre le club, donne effectivement l’impression qu’on le prend pour une oie blanche. Je pense que la réalité est tout autre pour une grande majorité des supporters militant son arrivée. C’est pour ça que j’insiste sur le côté « enthousiasme, rêve ». 
Disons que même si c’est malheureux d’en être réduit à ça, la situation du Sporting fait que l’on ferme les yeux sur le passif de Mourad (Moi le premier hein).

J’ai compris ce que tu veux dire, face au néant vous choisissez l’inconnu en vous disant que l’inconnu ne peut pas être pire que le néant, ça se tient.

« On ferme les yeux sur le passif de Mourad », voilà qui est très clair, merci pour ta franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Les anti Mourad vont etre contents, pour le moment...... Bibinho, Eddie, SOS Deb, réjouissez vous.....   

C’est clair que voir ce gros prétentieux à grande bouche (c’est une caricature du Marseillais de base ce type) se prendre un mur dans la gueule n’est pas pour me déplaire.

Mais dis moi, en toute honnêteté, que penses tu de son approche dans son envie de reprendre le Sporting?

Parceque franchement, quand tu as envie de racheter quelque chose et que tu commences par allumer à fond le propriétaire de cette chose dans les médias (d’autant + quand ce propriétaire n’est pas vendeur) avant de le rencontrer, c’est que l’école de commerce que tu as fréquenté n’est pas parmi les meilleures...

De deux choses l’une : soit il a un boulard encore + gros que ce qu’il laisse transparaître, soit son projet n’était pas du tout ficelé. Ou peut être même les deux.

En tout cas, pour un mec qui est censé être le roi du business, on peut constater qu’il galère vraiment pour reprendre  le club alors que celui ci est au bord du gouffre et que son propriétaire est discrédité au max . Tonton Mourad en est même réduit à faire d’incessantes sorties médiatiques et à organiser une vendetta sur les réseaux sociaux en instrumentalisant les supporters. Tu conviendras avec moi qu’on est + proche d’un propriétaire de peep show de Barbes que d’un businessman aguerri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Boudjellal ne met pas un rond de sa poche tout en percevant, via sa société, 30% des revenus du sponsoring du club. Et en +, il se réserve le droit d’obliger Joye à vendre ses parts sur une période de 5 ans, à un prix inférieur au prix contractuellement retenu.

Soit Joye raconte d’énormes conneries, soit Boudjellal est complètement taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a raison Claude, il en a plein les. Poches d investisseurs e'fi' il en avait plein les. Poches il y a quelques mois, quand mourad s'est dévoilé, où sont ils maintenant

Quant aux partenaires,  qui apportent plus de 900 000.euros

joye vous parlez pour la saison 2019/2020 en national ou bien celle de 2020/2021 en N2

Précisez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, SOS Mourad a dit :

Donc Boudjellal ne met pas un rond de sa poche tout en percevant, via sa société, 30% des revenus du sponsoring du club. Et en +, il se réserve le droit d’obliger Joye à vendre ses parts sur une période de 5 ans, à un prix inférieur au prix contractuellement retenu.

Soit Joye raconte d’énormes conneries, soit Boudjellal est complètement taré.

Sur ce point de vue  En effet ! les choses ne sont pas tres claires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette burne oublie l'auto-critique et de dire qu'il est incapable de gérer un club même en N2

Claude, ton club est géré comme un club de DH et si c'est le bordel c'est de ta faute 

tu te rappelles de l'organisation des déplacements ? le kiné une fois par semaine tu t'en souviens ?

Et les tocards que tu recrutes en te faisant conseiller par des gros blaireaux ?

Allez Claude la ligue 2 en 5 ans, c'était pas en 2011 ? 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'il aille voir ailleurs c'est son problème même si j'espérais du bluff. Ce qui est sûr c'est que ce qu'il vivra ailleurs sera émotionnellement au niveau de l'encéphalogramme d'un comateux.

Globalement je pense que ce que dit Joye est vrai, en tous cas pour la partie chiffrée et tant qu'il donne des chiffres. Après dès qu'il évoque   " un rachat des titres un prix très inférieur au prix souhaité",  il n'en cite pas, c'est louche mais ... normal, le prix souhaité de 87,46 € pour une action qui a chuté à 4 €, il sait lui même que la contre-proposition était logique et correcte. La preuve  il dit l'accepter.

Par contre, de gros doutes sur la santé financière du Sporting. Déjà il se corrige en disant capitaux propres et non plus capital, grosse différence comme je l'ai souligné il y a quelques temps. Ensuite il cite une trésorerie positive à un instant T. Sympa, mais si tu n'a plus de rentrées prévues et des sorties qui vont arriver à échéance, ta trésorerie a vite fait de se trouver négatif.

La santé financière ne se résume pas à la relève de deux chiffres positifs, c'est un ensemble d'éléments indissociables et  interagissants qui doivent tous être au vert.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Sil prends l'Atlético    Ce sera une haute trahison envers sa ville , je dirais honte à lui !

Qu'il se dirige vers les haute sphere du rugby au lieu de prendre un autre club de foot !!

Je rejoins Manu ds l'emission derniere : Mourad n'a jamais démontré une passion débordante dans cette négociation ; I l a peut etre fait un choix entre Consolat et nous dans les dernieres semaines voire les derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, BERT a dit :

Allez Claude la ligue 2 en 5 ans, c'était pas en 2011 ? 

?????  Et nous sommes en 2020 !!  Autres prédictions qui ne sont pas  tenues !

Les filles seront en D2 avant les garçons cela aussi il l'a dit !!!

Oui,  cela a marché,  des filles formidables avec un coeur énorme et qui  pour les fans comme moi nous ont rempli de joie !

  Mais qui sont redescendues aussitôt  ! Pourquoi encore une INCOMPÉTENCE notoire  de cette direction.

Car le club n'a pas fait le nécessaire pour qu'elles y restent   !!! 

Soutien logistique nul,  pas de renfort significatif , et j'en passe .....Conséquence ....    Un seule victoire hors qu'avec deux elles pouvaient rester dans ce championnat  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

C’est clair que voir ce gros prétentieux à grande bouche (c’est une caricature du Marseillais de base ce type) se prendre un mur dans la gueule n’est pas pour me déplaire.

Mais dis moi, en toute honnêteté, que penses tu de son approche dans son envie de reprendre le Sporting?

Parceque franchement, quand tu as envie de racheter quelque chose et que tu commences par allumer à fond le propriétaire de cette chose dans les médias (d’autant + quand ce propriétaire n’est pas vendeur) avant de le rencontrer, c’est que l’école de commerce que tu as fréquenté n’est pas parmi les meilleures...

De deux choses l’une : soit il a un boulard encore + gros que ce qu’il laisse transparaître, soit son projet n’était pas du tout ficelé. Ou peut être même les deux.

En tout cas, pour un mec qui est censé être le roi du business, on peut constater qu’il galère vraiment pour reprendre  le club alors que celui ci est au bord du gouffre et que son propriétaire est discrédité au max . Tonton Mourad en est même réduit à faire d’incessantes sorties médiatiques et à organiser une vendetta sur les réseaux sociaux en instrumentalisant les supporters. Tu conviendras avec moi qu’on est + proche d’un propriétaire de peep show de Barbes que d’un businessman aguerri...

L 'actionnaire de mes deux est un grand malade, même au bord du dépôt de bilan et le club en R1 il ne lacherait pas.  Donc entre le néant et Mourad le choix est vite fait....    Je ne donne pas cher des os de Joye cette saison, s'il reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros doutes étant donné que l’audit semble ne pas avoir eu lieu, personne n’en parle! MB s’en va avant l’audit ce qui signifie bien que CJ bloque dès les termes de la lettre d’intention, sachant que ces termes vont être revus à la baisse suite à l’audit des comptes.

Et quand L’acheteur s’acharne plusieurs mois sur une lettre d’intention remise en cause c’est que soit le vendeur ne veut pas vendre, soit qu’il veut faire monter au Max pour réduire l’impact de l’étape de vérification (audit) qui suis pour avoir finalement t quand même un bon prix!

Ce qui signifie que l’état du sporting financièrement n’est pas bon du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

In fine les méthodes de Boudjellal ultra-offensive et offensante puis défensive ou contre-attaquante n'auront rien changé. Quand je lis qu'il aura été nul en négo ça me fait sourire. Il n'est pas tombé sur un  os en négo juste sur un putain d'illuminé de mes couilles.

Nous allons hélas rire au moment où il va vouloir céder le club et qu'il comprendra avoir loupé le coche. 

Voilà, on est repartis pour une longue traversée avec le pélandron de première, traversée du désert qui se finira par l'assèchement de nos finances et un énième faillite il ne peut en être autrement désormais.

Ô mon Sporting tu es encore mort aujourd'hui.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis retombé dans l'antiJoyisme primaire 😉

quand j'entends ce que me disent mes potes qui sont pas sur ce forum, je suis un modéré 😂

 

on est vraiment encatanés que notre club soit toujours géré par des incapables ou des illuminés

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Qu'il aille voir ailleurs c'est son problème même si j'espérais du bluff. Ce qui est sûr c'est que ce qu'il vivra ailleurs sera émotionnellement au niveau de l'encéphalogramme d'un comateux.

Globalement je pense que ce que dit Joye est vrai, en tous cas pour la partie chiffrée et tant qu'il donne des chiffres. Après dès qu'il évoque   " un rachat des titres un prix très inférieur au prix souhaité",  il n'en cite pas, c'est louche mais ... normal, le prix souhaité de 84 € pour une action qui a chuté à 4 €, il sait lui même que la contre-proposition était logique et correcte. La preuve  il dit l'accepter.

Par contre, de gros doutes sur la santé financière du Sporting. Déjà il se corrige en disant capitaux propres et non plus capital, grosse différence comme je l'ai souligné il y a quelques temps. Ensuite il cite une trésorerie positive à un instant T. Sympa, mais si tu n'a plus de rentrées prévues et des sorties qui vont arriver à échéance, ta trésorerie a vite fait de se trouver négatif.

La santé financière ne se résume pas à la relève de deux chiffres positifs, c'est un ensemble d'éléments indissociables et  interagissants qui doivent tous être au vert.

Exactement Panenka ! Et si les dettes ou créances sont élevées, s’il y a des procès en cours et que rien n’a été provisionné et si les capitaux propres sont négatifs, le Sporting ne vaut rien. C’est du pipeau que de dire qu’il y a de la trésorerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock