Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Quoi qu’il arrive, qu’on soit pour ou contre Boudjellal, je pense qu’entre 95 et 100% des personnes qui postent sur le forum sont unanimes pour dire que Joye a montré ses limites et doit partir. Je ne suis pas à 200% pro Boudjellal mais je suis à 200% contre Joye. Ferreri, Jayet, fils Joye... basta ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 19 minutes, Bibinho a dit :

J'ai une solution boudjellal président à consolat et dans ses valises ferreri en directeur sportif. 

Et sinon pour le sporting ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, CalouuU a dit :

Pas sur que ça soit sur cette affaire, d'ailleurs aujourd'hui le RCT a été blanchi par la FFR, elle pourra recruter et ne recevra pas d'amende.

Justement, à mon avis c'est parce que le RCT a été blanchi hier qu'il rouvre les hostilités. Sur cette affaire Lemaître a impliqué Boudjellal avant la procédure d'appel.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, SOS Mourad a dit :

Haya , je comprend tout à fait ce choix par défaut, aucun problème là dessus. Mais qu’on arrête de nous faire passer Boudjellal pour une oie blanche et qu’on arrête de minimiser son lourd passif. La haine envers Joye ne doit pas aveugler les gens et les rendre amnésique.

On ne dirait pas que tu comprends Deb parce que Hayubusa résume le positionnement de 90 % des toulonnais d'une manière simple et efficace. Alors que toi tu rajoutes un "mais" en avançant la tenue de commentaires ultra-positifs en faveur de Boudjellal que je n'ai pas lus sur le forum. Ces commentaires sont sur sa venue (et ce qu'il pourrait apporter même si ça c'est de la prédiction je le conçois) mais pas sur l'homme et ça tu as du mal à le comprendre et-ou l'accepter.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En  tous les cas, l'émission du Razcast d'hier a été un énième bilan de la gestion Joye, du factuel là aussi. L'excellent meneur de débat n'a pas réussi à faire respecter le sujet "Ni pour ni contre", il a failli devant la tournure qu'a pris le débat :default_laugh:.

Si Boudjellal vient il aura une équipe, si cette équipe est composée de gens compétents et ou amoureux du Sporting leur président n'a pas besoin de l'être (amoureux j'entends) ... Comme si tous les repreneurs étaient passionnés par le(ur) club ou leur(la) ville. 

Boudjellal ça signe la fin du chapitre Joye dès maintenant. Certes, la réussite de Boudjellal à la tête du Sporting, c'est un faisceau de suppositions, mais elle sont possibles voire tangibles, pas comme le rêve impossible (j'allais dire ridicule tellement c'est une évidence pour tous, le style de rêve avec lequel tu meurs avant qu'il ne se réalise.) de Chris83 pour la venue d'une autre personne. .

Et encore faudra-t-il elle qu'elle vous plaise ! Parce qu'en fait cette 3ème personne, pourquoi serait-elle "parfaite" pour le Sporting, "bien" sous tous rapports ??? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vous pouvez tourner virer comme vous voulez!  mais le seul gars capable de dégager toute cette bande de bras cassé  qui sont aux club c'est Boudjellal ! point barre ! le 3ième homme  y' a que david vincent qu'il la vue!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

vous pouvez tourner virer comme vous voulez!  mais le seul gars capable de dégager toute cette bande de bras cassé  qui sont aux club c'est Boudjellal ! point barre ! le 3ième homme  y' a que david vincent qu'il la vue!   

OuI !  Peut' être  et sans doute peut' être

Mais que fait 'il bon pour récupérer le club !!😪

Je cherche  toujours comme beaucoup d'entre nous !  Et je me demande toujours s'il veux bien le récupérer !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

OuI !  Peut' être  et sans doute peut' être

Mais que fait 'il bon pour récupérer le club !!😪

Je cherche  toujours comme beaucoup d'entre nous !  Et je me demande toujours s'il veux bien le récupérer !!   

si ont fait le point Lulu Mourad doit donner 6 millions a Joye et payer les contrats des joueurs pour qu'ils partent pour pouvoir recruter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Garrigue a dit :

Quand je lis les messages   de certains,je pense  que les supporteurs ont le président qu'il mérite.Joye a une longue vie a la tête du club devant lui

Tu n 'a pas tout à fait tord mais LA MERDE de la saison prochaine risque de le couler définitivement  ,

Prédiction année 2020 2021,   une nouvelle étape la N3 ? 

Ce qui a failli  arriver à Marignane Gignac apres avoir montée en N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 36 minutes, Garrigue a dit :

Quand je pense que la saison passée, en toute logique ce club de Sochaux aurait du descendre pour des raisons financières. Mais on a préféré envoyer en National le Gazelec..... qui se retrouve aujourd'hui en National 2

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Quelques choses me dit qu'on va savoir des choses aujourd'hui... 

Comme mercredi dernier, comme jeudi, comme vendredi bref comme tous les jours, j'espère que tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo Gallardo en approche... Il passe par Toulon pour se rendre dans une villa à Ramatuelle... On ne sait jamais après la Dorade offerte à Wilkinson au Lido, il peut tenter la cade sur le marché du cours Lafayette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tenerife a dit :

Marcelo Gallardo en approche... Il passe par Toulon pour se rendre dans une villa à Ramatuelle... On ne sait jamais après la Dorade offerte à Wilkinson au Lido, il peut tenter la cade sur le marché du cours Lafayette. 

J'espère juste que la situation s eclaircisse parce que plus d'une semaine qu'aucun communiqué est sorti je crains que quand ça va parler cela va être règlement de compte à OK corral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Marcelo Gallardo en approche... Il passe par Toulon pour se rendre dans une villa à Ramatuelle... On ne sait jamais après la Dorade offerte à Wilkinson au Lido, il peut tenter la cade sur le marché du cours Lafayette. 

Marcelo Gallardo en approche !!

Que d'humour , et belle blague  !   Bien vue !

j'ai  regardé  son CV par curiosité. 

 Que voudrez vous qu'il vienne faire à Toulon !!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock