Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

L'antagonisme lemaitre boudjellal aide peut être joye par ricochet, depuis quelques temps ils s'en mettent aussi plein la tronche. Aucun intérêt à avoir des dirigeants du rct et du Sporting qui se détestent

J ai pas trop suivi qui cherche les noises à qui mais ils ne s'apprécient pas du tout.

Champ Lemaitre Joye le président de la ligue de rugby, à chaque fois boudjellal se sent obligé de dire qu'ils sont nuls et de leur faire la leçon le boulard du mec est extraordinaire.

Je l ecoute pas à la radio ni a la télé mais je suppose qu'il sait soigner le covid, faire décoller les fusées, résoudre la crise économique, cuisiner comme un trois étoiles, et chanter à l'opéra comme personne.

Joye et ferreri ont choisi les joueurs à virer et voient des coachs, franchement si derriére il vend à boudjellal en ayant signé un coach c'est que c est un âne et qu'il part en voulant nous mettre une épine dans le pied.

Donc il veut pas vendre à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

voyons les choses différemment. Mourad prend la majorité du club et joye en garde un %. Mourad laisse faire les premières démarche sportive en terme de recrutement de coach car sinon si on attend trop on va se retrouver avec un entraîneur de quartier. Boudjellal a dit que se serait une année de transition même si la montée est à jouer de suite. Je pense qu'il n'est pas illogique que l’équipe en place gère encore le temps que le nouveau boss s'installe et surtout s'entoure de compétences. Si c'est cela, je pense que tout est fait avec son accord. Apres je rêve un peu surement..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il vaut mieux rêver de toute façon... Parce que si ça ne se fait pas, attention le cauchemar. Ça ne sera que la suite logique de ce que nous vivons vous me direz... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedou830 a dit :

Il va passer la saison au bord du tunnel, loin des toulonnais, va faire interdire toutes banderoles ou autres choses servant à faire passer un message. Il a aucune rate ce mec.

il peut faire ce qu'il veut il ne nous bâillonnera pas  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est bien à Bernard Lemaître que Boudjellal dit que quand on veut faire porter le chapeau à quelqu'un il faut soi même être irréprochable (histoire de la sanction d'une amende et d'un recrutement surveillé).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

El Maestro ===) Lemaitre.

 

Je connais ni les tenants ni les aboutissants de cette passe d'arme mais ce Lemaitre aurait tendance à singulièrement m'agacer.

 

Va falloir commencer à prouver sur le terrain , si j'oses dire, avant de faire le mariole.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 35 minutes, Panenka a dit :

(histoire de la sanction d'une amende et d'un recrutement surveillé).

Pas sur que ça soit sur cette affaire, d'ailleurs aujourd'hui le RCT a été blanchi par la FFR, elle pourra recruter et ne recevra pas d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 20:15, Bognar83 a dit :

Eddie. MB est le seul à pouvoir avoir l audace, la carure, le verbe à ouvrir sa gueule contre l'OM. Comment ne pas s en rendre compte. 

Pour l’instant, il a surtout eu l’audace, la carrure et le verbe à ouvrir sa gueule pour...tailler des grosses pipes à l’OM (la dernière fois en mai 2019 alors que le Sporting fêtait sa montée en National et qu’il n’a pas daigné féliciter le club pour cette accession).

Et là, il ne s’agit pas de « s’en rendre compte », il s’agit de constater du factuel.

Lorsque le factuel combat contre une supposition, la supposition est battue par KO au premier round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Benji SJ a dit :

et il se fait traité de Marseillais pour avoir de la sympathie pour l'OM. 

Non, pas de la sympathie, de l’amour déclaré et assumé. La nuance est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Reggina Calcio a dit :

Certains ici, j ai l impression qu une bombe atomique a envie d eux, mais ils refusent parce qu elle a fait un kiss à un voisin qu ils n aiment pas lorsqu elle avait 10 ans.

Entre un kiss et plusieurs pipes baveuses, il y a un monde.

C’est dingue comme vous êtes plusieurs ici à minimiser au maximum les déclarations pitoyables du baltringue. 
On a vraiment l’impression que si un jour il se torchait le cul avec le maillot du Sporting sur la Place de la Liberté vous minimiseriez le truc en disant que c’était pour deconner et qu’il joue avec les médias.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Champ Lemaitre Joye le président de la ligue de rugby, à chaque fois boudjellal se sent obligé de dire qu'ils sont nuls et de leur faire la leçon le boulard du mec est extraordinaire.

Je l ecoute pas à la radio ni a la télé mais je suppose qu'il sait soigner le covid, faire décoller les fusées, résoudre la crise économique, cuisiner comme un trois étoiles, et chanter à l'opéra comme personne.

C’est exactement ça. A part sa toute petite personne, aucun être humain ne trouve grâce  à ses yeux. Il sait tout faire, mieux que tout le monde. Il s’est même lamentablement essayé à un mini débat avec Le Pen fille qui l’a démonté.

A la radio c’est exactement la même chose. Il a très régulièrement des prises de becs avec d’autres intervenants car il les prend de haut, leur coupe la parole, les regarde avec un sourire en coin inpinable qui te donne envie de le gifler. Tapes « clash Boudjellal » sur YouTube et constate par toi même si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deb, ce que tu comprends pas ou du moins ce que tu ne veux pas comprendre, c’est qu’a l’heure actuelle, tu n’as que 2 personnes intéressées : Mourad et Joye.

Comme l’a dit Vardor, cet encensement soudain pour Mourad est lié au desamour que l’on peut avoir avec Joye (en tout cas pour ma part).

Alors oui, sincèrement, je suis prêt à mettre de côté le côté mastre de Mourad pour permettre le rêve de voir un jour le Sporting revenir dans l’élite du football français. 
Je n’aime pas Mourad pour tous les défauts énoncés sur ce topic (amour pour l’OM, ego surdimensionné etc etc... 

Encore une fois, tu as juste le choix entre Mourad et Joye, alors dans ces cas là, tu milites pour qui, en sachant qu’avec Joye tu n’iras pas loin? Comme l’a dit Phil, l’homme invisible ne souhaite pas racheter le club, tu n’as que 2 personnes.

Je sais que pour certains il n’est pas question de faire un choix, mais en l’occurrence nous sommes obligés d’en faire un car il n’y a pas de 3eme personne intéressée à ce jour.

Préférer que MB prenne le club ne veut pas dire qu’on en fait son idole ou quoi que ce soit.

Donc perso, pour le Sporting, si je dois faire un choix entre un incompétent qui se nomme tous les postes possibles et fait de la merde ou bien un homme qui a un melon énorme amoureux de l’OM mais en qui la réussite n’est plus à prouver, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haya , je comprend tout à fait ce choix par défaut, aucun problème là dessus. Mais qu’on arrête de nous faire passer Boudjellal pour une oie blanche et qu’on arrête de minimiser son lourd passif. La haine envers Joye ne doit pas aveugler les gens et les rendre amnésique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Là je suis d’accord avec toi. Mais si tu veux mon avis, l’enthousiasme du fait que Mourad puisse reprendre le club, donne effectivement l’impression qu’on le prend pour une oie blanche. Je pense que la réalité est tout autre pour une grande majorité des supporters militant son arrivée. C’est pour ça que j’insiste sur le côté « enthousiasme, rêve ». 
Disons que même si c’est malheureux d’en être réduit à ça, la situation du Sporting fait que l’on ferme les yeux sur le passif de Mourad (Moi le premier hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "rêve" que m'offre Boudjellal (pas gratuit, hein... Faut bien valoriser la marque), il peut se le garder. Notre club est  déjà tombé si bas que le coup de poignard fatal n'est peut être plus très loin.

Et s'il faut rêver plutôt que vivre sa passion, je rêve à un président, actionnaire, propriétaire... (appelez-le comme vous voulez) qui vienne pour le Sporting et pas pour assouvir un enième coup foireux (financier, médiatique, égocentrique...).

Déjà qu'on se carre le Joye depuis une décennie,  l'arrivée de Boudjellal pourrait être le bouquet final du cauchemar azur et or.  Le cirque Mourad Hanouna et Cyril Boudjellal... Non décidemment, ce serait  trop pour moi.

Si Boudjellal aimait le Sporting, s'il voulait venir pour redresser le club et lui redonner son aura  et sa capacité à fédérer tous les Toulonnais autour  de lui, alors il agirait autrement. Ce gars là, c'est une carricature. Il vaut pas mieux que Joye sur sa motivation première.  Le sporting n'a pas besoin d'un nouveau guignol à sa tête...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles  bénévolement Christian ????  
Pour le moment, Mourad a mediatisé le sporting comme jamais il ne l a été depuis 30 ans, il a réussi dans le sport à Toulon, il a les sponsors avec lui, la mairie et le soutien de 99,9% des supporters....  what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 96% du sondage pour Mourad il est possible qu il y en ait peut-être la moitié qui n ont pas votés   pour lui, mais plutôt contre Joye. La très grande majorité ne supporte plus cet incompétent a multiples casquettes. Le sportif il n a jamais rien compris, et la comme chaque année , c est lui qui recommence a traîter ça. Joueurs et entraîneurs. Oui il n y a que 2 hommes connus pour l instant pour la reprise, oui je n aime absolument pas les propos de Mourad sur Marseille, je suis anti, et le resterai toute ma vie. Mais devant cette situation mon plus grand souhait reste le départ de Joye et mon soutien ira a qui réussira a nous en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reste persuadé que MB ne sera pas présent pour la reprise du championnat. Trop tôt, trop de conflit avec El Maestro , trop de projets divers et variés ( Ligue Rugby, Sct, consolat, RMC...) 

si il s’avère qu’il y a bien un déficit au RCT non lié au COVID 19, la Mairie le lâchera et ne le soutiendra pas pour la reprise du Sporting.

plus le temps passe plus j’ai l’impression queMB brasse du vent et est capable de faire gober tout et son contraire à n’importe quel supporter toulonnais.
Ce gars veut exister, exister médiatiquement, veut qu’on parle de lui. Et après la sporting-de-toulon n’est il pas un moyen comme un autre pour l’y aider ?

Et comme Joye a reçu des potentiels entraîneurs ce dimanche, il montre par là, que c’est lui et lui seul qui décide et qui tient encore la barre du navire toulonnais pour le moment.

encore une fois On va souffrir avec ce club. Retrouvons-nous un jour de la serenité sur le terrain ? En coulisses ? Dans les tribunes ?


 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navire ????  La coque de noix plutôt....

Deb, la pipe baveuse est surtout le fait du directeur sportif recruteur aux réseaux foireux accessoirement commentateur sur la chaine du foot qu est M6 et le cul en bombe sur xxtv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock