Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Si demain il reprend le sporting avec une grosse équipe, une direction qui tient la route tous les septiques d aujourd'hui seront ses premiers supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Les voix dissonantes n ont pas a quitté le navire car nous sommes tous sporting. 

C est pas Marseille ou je ne sais quoi.. ici C est Toulon et le bien pour Toulon.

Si ce n est que de moi, je déteste au plus profand de moi le PSG et surtout les parisiens. C est ancré en moi, je suis méditerranéen, latin. J aime Toulon, maintenant je vais pas aller faire la guerre à notre groupe qui ont une amitié avec eux.  Je veux faire la guerre (sportive) avec les villages d à côté (Marseille et Nice). Et pour l instant, on est des bouzeux avec notre 4 ème division

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Bognar83 a dit :

Les voix dissonantes n ont pas a quitté le navire car nous sommes tous sporting. 

C est pas Marseille ou je ne sais quoi.. ici C est Toulon et le bien pour Toulon.

Si ce n est que de moi, je déteste au plus profand de moi le PSG et surtout les parisiens. C est ancré en moi, je suis méditerranéen, latin. J aime Toulon, maintenant je vais pas aller faire la guerre à notre groupe qui ont une amitié avec eux.  Je veux faire la guerre (sportive) avec les villages d à côté (Marseille et Nice). Et pour l instant, on est des bouzeux avec notre 4 ème division

Si vis pacem para bellum : si tu veux la paix prépare la guerre ! Mais avant de préparer la guerre, il faut recruter tes soldats et tes hommes qui commandent. Là c’est le néant... Si jamais Mourad reprenait le club, j’attends de voir qui il mettrait en place pour juger, voir rêver. Il ne faut pas forcément de grands noms pour gagner. Juste de la compétence et utiliser son argent à bon escient. On le voit avec des Chambly, Rodez, Dunkerque ou Pau. Avec peu de moyens mais avec de la compétence, ces clubs seront en ligue 2 la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

C'est mon sentiment également. Si ça ne communique pas, c'est que les négociations sont en cours. Je pense que Joye est sur le départ, est qu'il est en train de gérer sa sortie.

Oh quel optimisme !      """" Je pense que Joye est sur le départ,"""  ??          

Est ce un voeux ou un rêve ?       Moi j'attends  de voir du concret  pour en être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Benji SJ a dit :

Luccini présent aujourd'hui en Despallens avec les partenaires du club ... Quelle tristresse

Parce que il y a encore des partenaires ?      ( humour )

Moi aussi je ne comprends pas bien !    

Ou je comprends que trop !! voilà ce que je comprends

Pour moi il y  aucune négociation !   M r JOYE  CONTINUE DE TOUT DIRIGER !

Deux noms circulent pour reprendre le poste d'entraîneur de la N2 du SC Toulon en remplacement de Victor Zvunka.

Deux entraîneurs se détachent pour le SC Toulon !

Selon Var Matin, deux entraîneurs pourraient intéresser la direction du SC Toulon pour remplacer Victor Zvunka à la tête de la N2. Selon le média local, c’est Laurent Roussey, laissé libre par Lyon-Duchère qui serait en pôle position pour reprendre le poste. Toutefois, le profil privilégié de Claude Joye serait celui d’un coach capable d’assurer la transition entre le monde amateur et le niveau pro. C’est pour cette raison que le deuxième probable candidat est Richard Déziré selon le journal varois. Pour rappel, le technicien a prouvé ses qualités dans ce domaine avec Le Mans qu’il a amené de la CFA 2 à la Ligue 2. Des rendez-vous ont lieu entre la direction du club de la Rascasse et quelques entraîneurs ce weekend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est un vœux, un rêve, un élan d'optimisme.... Mais aussi une constatation : c'est devenu intenable pour lui. Je pense qu'il le sait, et qu'il essaye de négocier au mieux sa sortie. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En tout cas il continue ses affaires comme si de rien n'était, certains diront qu'il prépare son départ de la meilleur des manières, moi de mon côté je suis pas très optimiste sur de réel négociation, pire je pense qu'elle existe pas.

Un qui ne veut pas vendre (les 6 millions c'est de la poudre au yeux), l'autre qui veut pas mettre un rond, c'est biaiser depuis le début. J'ai eu un réel espoir en Mourad. Comme Manu il m'a beaucoup déçu sur sa stratégie d'approche puis ma vite lassé. Ensuite mes doutes sur ces intentions de reprise se renforce. Si demain mes doutes se dissipe, c'est qu'il m'aura fait mentir et j'en serai le premier heureux. En attendant....

Moi je fais mon double deuil. Deuil de la descente. Deuil d'une nouvelle année avec Joye. Mais sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'etre clair, les negos ont l'air plus que terminée ... je ne vois pas comment nous pourrons continuer autre qu'avec la tache que nous avons actuellement, nous avons pas ou plus le choix.

Oui je pense qu'il faut se faire une raison, continuer de s'habituer a ce que nous vivons depuis des années ...

Bref, fatiguant plus la force d'écrire ou de penser ou de supposer ... lassant ... pauvre sporting ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, BrunoFoot a dit :

Ou alors il faisait une annonce aux partenaires. non? 

Qui peut affirmer que Maurad et Mr Joye  se sont rencontré cette semaine  ,

  PERSONNE  Alors arrétez de  rêver !!   A moins de prouvez le contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

Pardon Benji je ne comprends pas bie'

Il me semble que le repas avec les partenaires c'était aujourd'hui...mais ce qui est sur c'est que aujourd'hui avait lieu une rencontre à Br... éducateurs, parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quels partenaires 

La mairie c'est mort

Le conseil général, il s'alignera sur les consignes donnees par. Falco 

Réseau mistral pas sûr qu Hubert falco n ait pas d'influence dessus

AGV ça a été souligné pas sûr qu'il veuille encore financer le. Sporting de joye 

Il reste quoi les piscines giacomini

Le. Snack chez bebert et le bar bienvenue chez Marcel et Raymonde et le groupe joye

Bref pas de quoi financer une équipe compétitive et les 700000 euros que vont coûter les Joueurs sous contrat qui ne veulent pas partir 

À moins que ce soit la. Visite pour les nouveaux investisseurs annoncès par Claude Joye😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Bob1 a dit :

Quels partenaires 

La mairie c'est mort

Le conseil général, il s'alignera sur les consignes donnees par. Falco 

Réseau mistral pas sûr qu Hubert falco n ait pas d'influence dessus

AGV ça a été souligné pas sûr qu'il veuille encore financer le. Sporting de joye 

Il reste quoi les piscines giacomini

Le. Snack chez bebert et le bar bienvenue chez Marcel et Raymonde et le groupe joye

Bref pas de quoi financer une équipe compétitive et les 700000 euros que vont coûter les Joueurs sous contrat qui ne veulent pas partir 

À moins que ce soit la. Visite pour les nouveaux investisseurs annoncès par Claude Joye😂😂

Bref pas de quoi financer une équipe compétitive et les 700000 euros que vont coûter les Joueurs sous contrat qui ne veulent pas partir

Tu oublies les  prud'hommes qui risquent de nous couter un max si le club sans sépare malgré tout sans respecter leur contrat !

Un contrat cela se respecte !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Benji SJ a dit :

Il me semble que le repas avec les partenaires c'était aujourd'hui...mais ce qui est sur c'est que aujourd'hui avait lieu une rencontre à Br... éducateurs, parents...

Dans ce cas je suppose que les parents ont du poser des questions sur la future présidence et peu être qu'il y en a un ou deux qui sont présents sur ce forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 38 minutes, Luluduvar a dit :

Qui peut affirmer que Maurad et Mr Joye  se sont rencontré cette semaine  ,

 

Moi je peux te dire qu'il y a eu échange et propositions ;) Mais dans une négociation, il faut être 2. Réellement 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

Moi je peux te dire qu'il y a eu échange et propositions ;) Mais dans une négociation, il faut être 2. Réellement 2 !

Et? Ça veut dire que c’est mort? En dira tu plus ce soir? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et comment allez vous faire avec le peuple toulonnais qui ne vous veut plus,  des institutions qui vont vous lâcher, des. Sponsors qui vont fuir, des joueurs qui vont attaquer le Club et un conseil d un vieux supporter du club laissez femme et enfant à la. Maison les. Soirs de match, restez bien en sécurité dans la tribune borelli car l'ambiance va être très très chaude et certains malheureusement ne feront pas dans la dentelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye ne fera jamais la moindre concession , vu qu il n en a rien a faire des toulonnais, y a que son portefeuille qui l intéressé, petite anecdote, quand il nous a gentiment augmenter l abonnement de 10 euros en disant que les matchs de coupes serait compris dedans. Sauf que sous l air joye on a quasi était incapable de passer un tour à l extérieur. Donc je pense on a eu droit a 2 matchs en cinq ou six Ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une saison d'enfer est prévue,  émaillée  d'incidents plus ou moins graves !    

Un entraineur inconnu qui hésite a venir même s'il sera peut' être valable

Public aux abonnés absents    

Démarrage sur3 huis clos etc  ... 

Subvention nulle

Sponsors fuite en avant

N'en jetez plus la cours est pleine !

Des prud'hommes à la pelle     La DNCG  à l'affut !!

Conclusion    prévision

Direction peut' être la N3 !    Pauvre sporting !! 

La porte est grande ouverte !!  

  Les autres clubs  se frottent les mains le sporting est peut'être  l'agonie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock