Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Quand il y a calme plat au niveau des infos c'est qu'il y a tractations en coulisses. Un des deux démontera l'autre par messages non privés une fois finalisée (ou pas) la transaction.

Rien ne se passera jamais "normalement" dans ce club.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 54 minutes, Panenka a dit :

Quand il y a calme plat au niveau des infos c'est qu'il y a tractations en coulisses. Un des deux démontera l'autre par messages non privés une fois finalisée (ou pas) la transaction.

Rien ne se passera jamais "normalement" dans ce club.

 

 

Tu as bien dit "ou pas "   cela veux bien dire que toi aussi tu es septique.    

J ' espère que nous nous trompons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ludz 83 a dit :

le carrosse présidentiel avec femme et enfants pourra remonter la vallée du Rhône sans encombre ... et sans regret 
Souhaitons pour le peuple toulonnais que le nouveau carrosse présidentiel, arrivant tout droit de Consolat, apporte + de joie que le précédent. En tout cas, l’extérieur de ce carrosse est fait de strass et de paillettes, ça c’est certain.

oui tu es autant cocu que moi par le versement de l’impôt local ... à moins bien sûr que tu sois un simple manant non imposable ... dans ce cas je n’ai rien dit 
Je paye mes impôts à La Valette donc effectivement je ne suis pas concerné. Mais, si j’étais toulonnais, je me sentirais + cocu par l’utilisation des deniers publics dénoncés par Le Canard et Le Monde dans des articles pré électoraux que par l’utilisation des deniers publics au Sporting. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sportingforever a dit :

Bonjour SOS MOURAD,

Sans tenant ni aboutissant pour l'instant comment peut on écrire choses pareilles? De toutes les façons vu les résultats en près de 11 années ce sera surement plus efficace et mieux construit.

L’avenir le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Timal a dit :

 Du grand n'importe quoi , une grande majorité de supporteurs ne demandaient qu'une chose, que Joye laisse ça place, nous l'aurions remercié  pour ce qu'il a fait ou plutôt pour ce qu'il a essayé de faire et  il serait parti la tête haute.  Nous n'avons aucune envie de le pendre lui ou sa famille. De toute façon pour l'instant rien n'est fait  mais si ça se fait et qu'il doit y avoir un cocu dans l'affaire ça sera plus toi que nous. 

C’était une métaphore humoristique, cela me semblait évident.

Moi cocu dans cette affaire? Je ne vois pas en quoi.

Pas cocu mais attristé par ce que va devenir le club qui fut celui de mon coeur pendant près de 30 ans, club qui était symbolisé par des valeurs d’abnégation, d’humilité et de courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'Observateur a dit :

On a pas besoin de recevoir des nouvelles de Joye pour se rassurer ou pas ; Ce mec est cuit, il va pas communiquer sur ce fait

C’était écrit d’avance, il ne pouvait plus tenir. D’autant + qu’il venait de confirmer Ferreri à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MB = dire tout et son contraire en 24/48h

il prendra peut-être le club mais quel c.....d

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce que j'ai du mal à comprendre avec le président actuel, comment peut il travailler son effectif, sans entraîneur ça on le sait, mais sans savoir avec quel budget il va pouvoir recruter ou pas vu qu'il n'avait pas vu la mairie pour les subventions.

Après concernant la passation de pouvoir, il fallait s'attendre à entre un homme qui a eu une réussite sportive indéniable et un homme qui à du mal pour accéder en national et y rester une année, avec un mourad qui marche main dans la main avec la mairie et un " étranger " la situation ne pouvait qu'aller dans un sens

moi ce qui m'inquiète c'est l'audit, soit on a une petite épine dans le pied et boudgellal  s'en occupe, soit il y a anguille sous roche et le club retourne à la case départ en dh et la mourad ne viendra pas, du coup on perd tout.

Je souhaite qu'une issue intelligente arrive. Je pense que la solution qu'avait donné mourad est la bonne, il prends 80% du club, laisse 20% à joye qui pourra revendre à bon prix quand le club remontera professionnel. Mais cette saison commencera avec des bâtons dans les roues, mourad à mon avis ne pourra pas recruter trop de joueurs vu les contrats actuels mais quand une direction donne le tempo des joueurs même de N2 peuvent se sentir poussé des ailes.

Par contre structurer le club médiatiquement, financièrement sportivement pour écraser le championnat l'année prochaine , ça j'y croit

a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Lienad83 a dit :

 

Après concernant la passation de pouvoir, il fallait s'attendre à entre un homme qui a eu une réussite sportive indéniable et un homme qui à du mal pour accéder en national et y rester une année, avec un Mourad qui marche main dans la main avec la mairie et un " étranger " la situation ne pouvait qu'aller dans un sens

Moi ce qui m'inquiète c'est l'audit, soit on a une petite épine dans le pied et Boudgellal  s'en occupe, soit il y a anguille sous roche et le club retourne à la case départ en DH et la  Mourad ne viendra pas, du coup on perd tout.

 

C'est bien pour cela que je suis septique !!

Tant que rien n'est finalisé tout peu capoter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

 

Le strass et les paillettes , il y’a ceux qui naissent dedans et ceux qui se les gagnent en partant de rien et en travaillant 

Ah oui des paillettes avec Hanouna j’avais pas compris pardon ! ...  mais c’est bizarre quand je passe devant le stade de la Martine j’ai beau regarder je vois pas de boules à facettes et de loges avec champagne ... Mourad l’entrepreneur avisé et expérimenté doit sans doute te jouer le coup du bluff de Martoni et tu mords dedans comme un débutant 

Mais tu as raison il vaut mieux pour coller aux valeurs ancestrales et rugueuses du sporting vivre à la Coupiane plutôt que sur les hauteurs de Carqueiranne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "duel" Boudjellal - Joye, sera-t-il le feuilleton de l'été du côté de Bon Rencontre ? Et surtout pour quelle issue ?

Que doit-on pensé de ce revirement de Joye si revirement il y a ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le silence des deux hommes, mais aussi des gens bien avisés fait que je suis assez optimiste sur la suite des événements vivement des annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Bob1 a dit :

Le silence des deux hommes, mais aussi des gens bien avisés fait que je suis assez optimiste sur la suite des événements vivement des annonces

 

Annonces       Bonnes ou mauvaises ?

La question est posée  ?             

Espérons qu'elles soient favorables à l'histoire mouvementé de notre club de coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dalger83 a dit :

MB = dire tout et son contraire en 24/48h

il prendra peut-être le club mais quel c.....d

Parce que Joye non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, Bob1 a dit :

Le silence des deux hommes, mais aussi des gens bien avisés fait que je suis assez optimiste sur la suite des événements vivement des annonces

Faut pas parler trop vite avec MB. Demain va-t-il annoncer le rachat du VIP Room à Paris ? :default_10:

https://www.varmatin.com/rugby/si-clermont-deposait-le-bilan-je-serais-candidat-pour-reprendre-le-club-lannonce-etonnante-de-mourad-boudjellal-516558

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ludz 83 a dit :

Le strass et les paillettes , il y’a ceux qui naissent dedans et ceux qui se les gagnent en partant de rien et en travaillant 

Ah oui des paillettes avec Hanouna j’avais pas compris pardon ! ...  mais c’est bizarre quand je passe devant le stade de la Martine j’ai beau regarder je vois pas de boules à facettes et de loges avec champagne ... Mourad l’entrepreneur avisé et expérimenté doit sans doute te jouer le coup du bluff de Martoni et tu mords dedans comme un débutant 

Mais tu as raison il vaut mieux pour coller aux valeurs ancestrales et rugueuses du sporting vivre à la Coupiane plutôt que sur les hauteurs de Carqueiranne 

 

Ah merde...là on arrive sur de trucs comme la réussite individuelle, l’entrepreneuriat, le sacro saint pognon. On en arrive même aux hauteurs de Carqueiranne, et donc bientôt à la Ferrari et aux soirées à StTrop. 
Désolé, je ne pourrais pas te suivre sur ce chemin car ce sont là des valeurs qui me sont totalement étrangères et que je trouve même totalement inpinables.

Mais, effectivement, si ce sont des valeurs qui te sont chères, je comprend totalement que tu sois aussi à fond derrière Tonton Mourad car il les représente à la perfection.

Ne pouvant donc te suivre sur ce terrain, je te laisse, non sans citer le + grand homme que La France ait eu à sa tête « Je suis du peuple, je n’ai jamais été que de là, je ne veux être que cela; je méprise quiconque a la prétention d’être quelque chose de plus ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dalger83 a dit :

MB = dire tout et son contraire en 24/48h

il prendra peut-être le club mais quel c.....d

Rhoooo mais tu n’as rien compris Dalger83!! Écoute un peu ce que te dit l’armée Boudjelalienne : c’est de l’humour voyons! Il manie l’humour à la perfection et il joue avec les médias, c’est un génie on te dit!!!

Sinon, évidemment je partage ton avis, c’est vraiment un pauvre type qui fait vraiment pitié avec ce besoin incessant qu’on parle de lui. Mais malheureusement il va falloir s’y habituer ...et le club va devenir aussi ridicule que ce bouffon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Ah merde...là on arrive sur de trucs comme la réussite individuelle, l’entrepreneuriat, le sacro saint pognon. On en arrive même aux hauteurs de Carqueiranne, et donc bientôt à la Ferrari et aux soirées à StTrop. 
Désolé, je ne pourrais pas te suivre sur ce chemin car ce sont là des valeurs qui me sont totalement étrangères et que je trouve même totalement inpinables.

Mais, effectivement, si ce sont des valeurs qui te sont chères, je comprend totalement que tu sois aussi à fond derrière Tonton Mourad car il les représente à la perfection.

Ne pouvant donc te suivre sur ce terrain, je te laisse, non sans citer le + grand homme que La France ait eu à sa tête « Je suis du peuple, je n’ai jamais été que de là, je ne veux être que cela; je méprise quiconque a la prétention d’être quelque chose de plus ».

Je pense qu’il y’a un monde entre les néos riches des émirats ... les russes qui envoient du champagne à saint trop’ ou autre ... et son parfait opposé romantico-trotskite.

Meme un club comme Sankt Pauli qui par ailleurs reflète parfaitement la plupart de mes convictions doit faire du biz ... du merch ... pour exister en D2 allemande et continuer à permettre à ses ultras de prendre du plaisir à 30000 tous les w-end et pas à 500 ou 1000 comme à BR.

Tu es maître dans l’art de la caricature ... un patron qui roule en belle bagnole n’est pas forcément un gros enculé ... il a peut être juste travaillé pour en arriver là ... c’est peut être même des mecs qui justement sponsorise notre sporting ou d’autres clubs comme des MB qui ont réussi dans l’édition de BD et non pas grâce à leur cu posé sur un puit de pétrole ou un gisement de gaz.

Je te trouve à cour d’arguments dans ta haine de MB ... tu as usé de tous tes leviers et le stock s’épuise au fil de tes posts.

J’ai même autant de  respect pour CJ en considérant sa réussite professionnelle dans l’expertise comptable au même titre que MB dans l’édition ... 

J’aime beaucoup Georges Marchais ou Jean Luc Melenchon ... je suis bon public quand je regarde leurs tribulations ... autant que tes interventions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock