Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 27 minutes, jejfactor a dit :

L'espoir renaît !!! 👍

Mais attendons maintenant car avec le Sporting, tout est possible ...

De toute façon, l'année prochaine sera compliquée quoi qu'il arrive ...

Je signe de suite pour un petit accord signé mercredi pour mon anniv ! Ça serait un beau cadeau 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Le "devoir de mémoire" c'est une expression bien précise pour la shoah qui s'est "vulgarisé" avec des génocides, exterminations et  autres événements dramatiques historiques. Donc, oui, c'est que du foot ... 

Déb, tu confonds la main  de Papin avec celle de Papon ?

Tu as raison, j’aurais dû mettre des guillemets.

J’ai confondu le plongeon de Papin avec celui de Papon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subventions en baisse + Garelli et d’autres sponsors qui le lâchent + pression populaire avec personne au stade si il reste ... CJ est en train de lâcher ... il ne peux en être autrement ... au bout d’un moment ... patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Bognar83 a dit :

Actuellement il y a 3 offres de rachats dans le football français et l on parle de 

Toulouse FC. =à 10 Millions

SM Caen = à 6 Millions

Toulon = à 6 millions ???????????????????????????????

Cherchez l erreur.... 

 

Il y a 4 heures, L'Observateur a dit :

L'émission de dimanche a été décisive à mon sens. ... BRAVO LES GARS ! 

j’espere que ça va le faire !!

Attention dans cette affaire, tant que  rien n'est signé , tout peut arriver    même que cela capote.

il ne faudrait pas sinon c'est l'enfer !!

il faudra que Mr Joye baisse ses prétentions  sur la valeur de rachat du club     sinon  ! c'est l'enfer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Evidemment qu'il va lacher ! Les masques tombent maintenant, il n'aura plus aucun soutien, plus d'apport financier de la part des partenaires.

Esperons que celà se fasse vite, et que ce Monsieur ne regarde le Sporting qu'en spectateur désormais.

Ceci dit : Je suis très favorbale à la venue de MB. Mais celui-ci sera jugé comme les autres : aux résultats sur le terrain !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, San Maradona a dit :

Evidemment qu'il va lacher ! Les masques tombent maintenant, il n'aura plus aucun soutien, plus d'apport financier de la part des partenaires.

Esperons que celà se fasse vite, et que ce Monsieur ne regarde le Sporting qu'en spectateur désormais.

Ceci dit : Je suis très favorbale à la venue de MB. Mais celui-ci sera jugé comme les autres : aux résultats sur le terrain !

Je suis entièrement d’accord ! Je suis pour un changement de direction et si jamais Mourad prenait les commandes, je jugerais sur pièce. J’attends de voir son projet déballé au grand jour : avec qui, avec quels moyens, quid de la formation, va t-il essayer d’améliorer nos infrastructures ( notamment les terrains d’entraînement )... Anticiper, c’est prévenir. Surtout lorsque tu aspires à retrouver le statut professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas MB a réussi à faire lâcher un Joye non vendeur avec une stratégie qui peut paraître rentre-dedans à un moment mais bigrement efficace, surtout avec un Joye qui avait le temps pour lui!

il a perdu la maîtrise du temps avec sa propre stratégie de réponses altières et décalées comme MB le souhaitait. 


Avec ce revirement, Joye ne peut plus que sauver les meubles; en tant que comptable il sait bien la valeur beaucoup plus modeste que ce qu’il a rêvé.
 

Enfin du changement et on verra si c’est pour le bien du Sporting; de toute façon il n’y avait plus rien de bon à attendre avec l’équipe en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malgré les arguments énoncés   qui sont tout à fait vrais ! Et qui doivent obliger Mr Joye  à vendre .

J e dis

Attention dans cette affaire, tant que  rien n'est signé , tout peut arriver    même que cela peu capoter et partir en sucette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'attends la version de Claude Joye sur ce dernier rebondissement

Le jour où vous l'entendrez dire ( lire ) je vends, vous pourrez etre sur .

Là, ce n'est pas le cas, la com est faite coté Mourad, pas de Joye

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la nouvelle soit la bonne, de toute façon Joye aura une saison détestable, et je suis gentil, s il reste....

et comme un signe, ce matin en arrivant au taff, dans un fief marseillais, du baume au coeur :

7EBBE600-073A-4350-9ADD-7F7529F90470.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Vardor a dit :

J'attends la version de Claude Joye sur ce dernier rebondissement

Le jour où vous l'entendrez dire ( lire ) je vends, vous pourrez etre sur .

Là, ce n'est pas le cas, la com est faite coté Mourad, pas de Joye

 

Tu as raison pour l'instant,  je suis toujours septique !

Cette info, de ce journal,  n'est pas confirmé pour l'instant par Mr Joye !!

Alors ne nous réjouissons pas trop vite !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui voulait devenir calife à la place du calife est, semble-t-il, parvenu à ses fins après avoir réussi  à dresser la populasse contre le calife, à grands coups d’agressions verbales et d’annonces tapageuses. Son ego doit être à 200% et la populasse est aux anges, se retenant même (ou pas) d’aller pendre haut et court le calife et sa famille devant Bon Rencontre.

Mais maintenant, le bluffeur va devoir dévoiler son jeu, et c’est là qu’on va rigoler. La populasse sera-t-elle cocue? La première carte sera-t-elle une fusion avec Consolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gerald a dit :

En tout cas MB a réussi à faire lâcher un Joye non vendeur avec une stratégie qui peut paraître rentre-dedans à un moment mais bigrement efficace, surtout avec un Joye qui avait le temps pour lui!

il a perdu la maîtrise du temps avec sa propre stratégie de réponses altières et décalées comme MB le souhaitait. 


Avec ce revirement, Joye ne peut plus que sauver les meubles; en tant que comptable il sait bien la valeur beaucoup plus modeste que ce qu’il a rêvé.
 

Enfin du changement et on verra si c’est pour le bien du Sporting; de toute façon il n’y avait plus rien de bon à attendre avec l’équipe en place!

Une fois de plus si et seulement si ça se fait cela prouverait encore une fois que MB est un maître en stratégie de communication  et qu’il obtient finalement ce qu’il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

J'attends la version de Claude Joye sur ce dernier rebondissement

Le jour où vous l'entendrez dire ( lire ) je vends, vous pourrez etre sur .

Là, ce n'est pas le cas, la com est faite coté Mourad, pas de Joye

 

Oui et surtout l'audit obligatoire pour les négociations attendons la rencontre entre les 2 parties même s'ils ont un avocat commun et connaître la somme de la valeur du club et mourad devoile son projet mais pour toutes les catégories du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Celui qui voulait devenir calife à la place du calife est, semble-t-il, parvenu à ses fins après avoir réussi  à dresser la populasse contre le calife, à grands coups d’agressions verbales et d’annonces tapageuses. Son ego doit être à 200% et la populasse est aux anges, se retenant même (ou pas) d’aller pendre haut et court le calife et sa famille devant Bon Rencontre.

Mais maintenant, le bluffeur va devoir dévoiler son jeu, et c’est là qu’on va rigoler. La populasse sera-t-elle cocue? La première carte sera-t-elle une fusion avec Consolat ?

Bonjour SOS MOURAD,

Sans tenant ni aboutissant pour l'instant comment peut on écrire choses pareilles? De toutes les façons vu les résultats en près de 11 années ce sera surement plus efficace et mieux construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Celui qui voulait devenir calife à la place du calife est, semble-t-il, parvenu à ses fins après avoir réussi  à dresser la populasse contre le calife, à grands coups d’agressions verbales et d’annonces tapageuses. Son ego doit être à 200% et la populasse est aux anges, se retenant même (ou pas) d’aller pendre haut et court le calife et sa famille devant Bon Rencontre.

Mais maintenant, le bluffeur va devoir dévoiler son jeu, et c’est là qu’on va rigoler. La populasse sera-t-elle cocue? La première carte sera-t-elle une fusion avec Consolat ?

Non SOS mourad joye te l'a pas dit toi son directeur de communication mourad envisage une fusion avec l om parce que le psg c'était trop loin pourtant SOS mourad dans tes post tu disais des choses intéressantes mais là je suis déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Celui qui voulait devenir calife à la place du calife est, semble-t-il, parvenu à ses fins après avoir réussi  à dresser la populasse contre le calife, à grands coups d’agressions verbales et d’annonces tapageuses. Son ego doit être à 200% et la populasse est aux anges, se retenant même (ou pas) d’aller pendre haut et court le calife et sa famille devant Bon Rencontre.

Mais maintenant, le bluffeur va devoir dévoiler son jeu, et c’est là qu’on va rigoler. La populasse sera-t-elle cocue? La première carte sera-t-elle une fusion avec Consolat ?

 Du grand n'importe quoi , une grande majorité de supporteurs ne demandaient qu'une chose, que Joye laisse ça place, nous l'aurions remercié  pour ce qu'il a fait ou plutôt pour ce qu'il a essayé de faire et  il serait parti la tête haute.  Nous n'avons aucune envie de le pendre lui ou sa famille. De toute façon pour l'instant rien n'est fait  mais si ça se fait et qu'il doit y avoir un cocu dans l'affaire ça sera plus toi que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Celui qui voulait devenir calife à la place du calife est, semble-t-il, parvenu à ses fins après avoir réussi  à dresser la populasse contre le calife, à grands coups d’agressions verbales et d’annonces tapageuses. Son ego doit être à 200% et la populasse est aux anges, se retenant même (ou pas) d’aller pendre haut et court le calife et sa famille devant Bon Rencontre.

Mais maintenant, le bluffeur va devoir dévoiler son jeu, et c’est là qu’on va rigoler. La populasse sera-t-elle cocue? La première carte sera-t-elle une fusion avec Consolat ?

Ah non désolé mais là tu es hors sujet dans ton brûlot  historico-métaphorique 

Cela ne reste que des banderoles et pas des banderilles , aujourd’hui ce ne sont que quelques giffs et plus l’époque des gifles ... aucun pneu ne sera crevé ... aucune vitre ne sera fracassée par le supporter quadra / quinqua qui a connu les anciennes gloires ...  bien que la testostérone soit toujours à des taux très élevés malgré les saisons qui passent ... le carrosse présidentiel avec femme et enfants pourra remonter la vallée du Rhône sans encombre ... et sans regret 

L’ accro au sporting ne souhaite pas risquer le cachot ou la perte de sa métairie pour rembourser la moumoute honteusement froissée sur un pique place de la liberté  par une colère somme toute légitime après une décennie de batailles trop souvent perdues sous le règne du lyonnais ... malgré moult dîmes et autres gabelles municipales encaissées et donc bien mal exploitées ... oui tu es autant cocu que moi par le versement de l’impôt local ... à moins bien sûr que tu sois un simple manant non imposable ... dans ce cas je n’ai rien dit 

... là  si CJ  s’obstine ce sera uniquement  un stade vide et des ultras qui gueulent dehors les jours de match ... je suis bien placé pour te l’affirmer 

Ps : je souscrit comme beaucoup dans ce forum au sentiment que MB a déçu dans sa stratégie de départ mais là ... à la mi temps il a effacé les écrits initiaux de son tableau noir et revu son approche ... désormais ce n’est plus le pressing haut à tout va mais un bloc bas avec sans doute un contre assassin à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 19:21, yoman83 a dit :

J’ai suivi toute l’épopée du RCT sous Mourad Boudjellal.

 

Je n’ai manqué aucune interview de lui, depuis 2008 et j’ai lu ses 2 bouquins car ce type me fascine.

 

Toute au long de ces lectures j’en ai déduis 2 chose principales :

 

1 . Il aime profondément sa ville.

 

2 . Il a besoin d’exister à travers les médias.

 

Je suis persuadé que le défi de faire remonter le Sporting en première division après avoir réussi tout ce qu’il a fait au RCT laissera de lui une trace indélébile à Toulon, et il le sait.

Alors, certes, il n’a pas toujours été tendre avec les supporters de foot en général mais je crois que son projet pourrait fonctionner.

 

Après, relativisons, ça ne reste que du sport.

 

Amitiés à tous.

Je te mets ton premier liké, ton message est pragmatique. Bravo "Junior"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

J'attends la version de Claude Joye sur ce dernier rebondissement

Le jour où vous l'entendrez dire ( lire ) je vends, vous pourrez être sûr .

Là, ce n'est pas le cas, la com est faite coté Mourad, pas de Joye

 

Tu as raison pour l'instant,  je suis toujours septique !

Cette info, de ce journal,  n'est pas confirmé pour l'instant par Mr Joye !!

Alors ne nous réjouissons pas trop vite !!   

Encore une enfumade de plus qui se prépare ?

si cela ne se fait pas, on nous prends vraiment pour des demeurés !!

Toujours aussi  et de plus en plus septique !!     

J 'espère me tromper !! Phrase dite et redite trop souvent depuis de très nombreuses années  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock