Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

 .

Je suis un fervent supporter de Boudjellal, mais nous menacer d'aller chez ces putes de Consolat, j'avoue ça passe mal.

Si ça se fait  ,  il prouve qu'il renierai sa ville et dire qu'il se dit toulonnais !!

S'il allait dans les hautes instances du rugby comme aussi invoqué; je comprendrais mieux la pilule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 48 minutes, Cunnie a dit :

@Bibinho comme ça a été dit, Dupraz a eu des contacts et ne va pas dire alors qu'il est sous contrat avec Caen qu'il vient à Toulon. Je peux te dire aussi qu'un certains JMF a été en contact il y a peu avec son conseiller... Tout comme MB ;)

L'argument de dire que MB s'est subitement intéressé au SCT parce que l'on était dernier ne tient pas. Pour mémoire, en décembre nous étions certes en sale posture mais il restait un paquet de matchs, "peu" de points de retard et un super mercato était annoncé pour nous sauver.

Pour ce qui est de coups de pression sur les sponsors, penses-tu qu'il n'y a qu'à Toulon que ça se fait ? Va demander aux clubs de Marseille par exemple et l’hégémonie OM ;)

Boudjellal laisse trés fortement entendre que dupraz c'est fait alors que lui dit qu'il ne viendra pas il y a donc un menteur,

En décembre on était déja au bord de la pendaison collective:couik1: et si en décembre on est pas dans la tombe mais 12 13 ou 14e il vient pas ( c est mon ressenti mais je pense pas me tromper)

Enfin sur les sponsors ça signifie qu il s est vraiment attaqué au Sporting il ne s est pas contenté de nous insulter et de se moquer de nous.

Ceux qui veulent pas de boudjellal au Sporting sont surement trop sévéres mais ceux qui veulent la tête à joye et les pleins pouvoirs à mourad sont extraordinairement conciliants tout est pardonné pour boudjellal.

Le Sporting mérite un grand dirigeant mais boudjellal ne mérite pas le Sporting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bibinho a dit :

Boudjellal laisse trés fortement entendre que dupraz c'est fait alors que lui dit qu'il ne viendra pas il y a donc un menteur,

En décembre on était déja au bord de la pendaison collective:couik1: et si en décembre on est pas dans la tombe mais 12 13 ou 14e il vient pas ( c est mon ressenti mais je pense pas me tromper)

Enfin sur les sponsors ça signifie qu il s est vraiment attaqué au Sporting il ne s est pas contenté de nous insulter et de se moquer de nous.

Ceux qui veulent pas de boudjellal au Sporting sont surement trop sévéres mais ceux qui veulent la tête à joye et les pleins pouvoirs à mourad sont extraordinairement conciliants tout est pardonné pour boudjellal.

Le Sporting mérite un grand dirigeant mais boudjellal ne mérite pas le Sporting.

 

a un moment bibinho il faut prendre position pour un ou l'autre toi c'est si je te comprends depuis quelques jours (3-4) ni un ni l'autre alors peut etre que tu as un plan secret 🤑🤑 pour nous sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

L'argument de dire que MB s'est subitement intéressé au SCT parce que l'on était dernier ne tient pas. Pour mémoire, en décembre nous étions certes en sale posture mais il restait un paquet de matchs, "peu" de points de retard et un super mercato était annoncé pour nous sauver.

Moi je pense le contraire justement. CJ a dit que MB ne s'est pas intéressé au club quand on est monté en N1 et qu'il s'y intéresse alors qu'on est condamné. Je trouve que c'est louable justement. Sinon on aurait pu dire, ah MB s'intéresse enfin au club de foot de sa ville quand on remonte. Où était-il quand le club était en N3, N2 ?

Je trouve justement que ça fait pas le gars qui s'intéresse juste quand tout va bien.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Bibinho a dit :

Je reste persuadé que si on est 12e de national boudjellal vient jamais et que son taux d'acceptation par les supporters toulonnais serait inferieur à ce que l'on voit aujourd'hui.

Moi je prends n'importe qui amène le changement. Je jugerai sur pièce et de moi-même comme je l'ai fait pour Joye ...

Quant à Boudjellal au Sporting ce n'est pas la première approche même si celle-ci est bien évidemment opportune, ça reste du business. Mais tu as raison, l'unanimité qu'il crée autour de lui est bien parce que cette saison a été catastrophique sur tous les plans. Et alors ?

Je me répète, je comprends tes griefs et comprendrais un boycott, mais tu dois toi aussi être capable de comprendre et accepter l'engouement créé par Boudjellal. Beaucoup de minots et ados toulonnais fous de ballon ne parlent que de ça entre eux, se foutant éperdument des dérapages reprochés à Boudjellal, d'Hanouna, de RMC et du nain black membré qui a démonté Marie-Thérèse d'Autriche ... et c'est cette médiatisation là que j'aime, la médiatisation populaire intra-muros.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Deb, je te ferai remarquer qu'en quelques semaines tu es devenu un anti-Joye, ça alors ... 
N’abuses pas stp. Ne me qualifie pas « d’anti Joye » car ça risquerait de me placer d’emblée dans le camp des admirateurs béats de Boudjellal, par pitié ne m’insulte pas!! Disons simplement que j’ai pris conscience que Joye seul ne nous mènerait pas dans le monde pro. Et donc?

Bon, tu as été plus inspiré que ça, pas très humoristique ce post avec la comptine enfantine et ses répétitions, on dirait de l'Hanouna sans déc.

Ah bon? Moi ça m’a fait marrer.  Tant mieux si ça ressemble à Hanouna car ce dernier est un pote à tonton Mourad apparemment, donc logiquement cela aurait dû te plaire.

1- il a annoncé Dupraz, oui, je n'ai jamais dit le contraire et je peux te dire que c'était très vraisemblable
Pure spéculation. Tenons nous en au factuel : Boudjellal a annoncé Dupraz qui a démenti.

2- comme d'hab tu utilises la désinformation en citant un article où il est question de Gomis sans que ce soit un interview de Boudjellal ... ultra-facile
Ok. J’en conclue donc que tu dis que le journaliste a sorti Gomis de son chapeau tout seul, sans que Boudjellal ne le lui ait chuchoté à l’oreille. Ok, c’est noté😁

3- je me contrefiche de ce qu'il a dit auparavant, l'actualité c'est l'avenir du Sporting, et quand bien même les personnes citées n'aimeraient pas le Sporting (à prouver), elle aime a minima la ville, mais on peut aussi leur lever ça, c'est simple et ça mange pas de pain

Oui j’ai bien compris que tu mettais totalement de côté le devoir de mémoire, chacun son point de vue.  Et Tonton Mourad a cet immense, et très très surprenant, avantage : beaucoup de supporters du Sporting ont laissé totalement de côté le devoir de mémoire.

Falco portant l’écharpe d’une ville autre que la sienne...superbe signe d’amour effectivement. Il faudrait essayer avec un autre : Colomb avec une écharpe verte autour du cou, putain ça aurait de la gueule!

En fait, votre haine du personnage, qui je répète peut être compréhensible, vous amène à ne pas vouloir de changement pour le Sporting. Alors du coup, pour pas qu'on dise que vous êtes pro conservateurs de Joye par ricochet, vous dites que vous ne vous positionnez pas, solution la plus facile bien évidemment. Mais ne pas se positionner est se positionner, il ne peut en être autrement.La République c'est nous !

Un républicain qui nous empêche de voter blanc...je sens comme un insoluble problème là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Quelle bataille entre 2 hommes à l'ego surdimentionné ,quel temps perdu,on est encore une fois la risée du foot français dans les instances, dans les médias locaux et nationaux, Toulon c'est Dallas et pendant ce temps les autres clubs travaillent et avancent dans la sérènité .

Je suis un fervent supporter de Boudjellal, mais nous menacer d'aller chez ces putes de Consolat, j'avoue ça passe mal.

Ya des gens qui parle mal de lui à Atletico Marseille ? Il a raison il va où il veut et surtout là où il est aimé.

Joye saison 2020/2021 les anti Mourad vous pourrez vous installez où vous voudrez au stade y'aura degun tellement degun qu'il vont même pas ouvrir la mouraille.

Je garde encore espoir...se sera sois un sporting avec Mourad sois on sera au fond du trou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je te cite en soulignant des incohérences :

1- il a annoncé Dupraz, oui, je n'ai jamais dit le contraire et je peux te dire que c'était très vraisemblable
Pure spéculation. Tenons nous en au factuel : Boudjellal a annoncé Dupraz qui a démenti.

2- comme d'hab tu utilises la désinformation en citant un article où il est question de Gomis sans que ce soit un interview de Boudjellal ... ultra-facile
Ok. J’en conclue donc que tu dis que le journaliste a sorti Gomis de son chapeau tout seul, sans que Boudjellal ne le lui ait chuchoté à l’oreille. 

Quand ça t'arrange il faut du factuel et quand ça ne t'arrange pas tu fais chuchoter Boudjellal, c'est énorme.

Quant au devoir de mémoire, tu y vas fort sur les termes, on parle de foot là. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Eric83390  Non j'ai même pas la tune pour reprendre l'amicale du bar de l'église de saint maximin, qui a pourtant un potentiel énorme.

Et puis je reste à ma place même si je suis critique envers Joye je ne pense pas pouvoir faire mieux que notre beau gosse lyonnais si je pouvais être à sa place je la prendrai mais je pense pas être au niveau.

@Panenka si boudjellal devient le patron je m'inclinerai mais l'ami mourad est un homme public donc il est soumis à la critique populaire comme joye comme les politiques les sportifs les acteurs....je ne suis qu'un débateur suporter avec un avis divergeant.

Je ne boycotterai pas pour plusieurs raisons d'abord le foot c'est avant tout des joueurs un staff  une identité club, on a pas souvent vu en foot des chants en l'honneur des dirigeants bons ou mauvais.  A moins que le "si nasser est un beau gosse tape dans tes mains" m'ait échappé.

Si j'avais du boycotter chaque fois que les dirigeants passaient à coté ou ne me convenaient pas je serai plus la depuis les années 90 parce qu on en a eu des stars.

Je suis trop accroc à ce club pour partir.

Enfin si mourad ne prend pas le club le Sporting ne mourra pas n'en faisons pas une question de vie ou de mort, boudjellal ou pas j'espére qu'une equipe pour jouer la montée sera batie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 21/05/2020 à 16:44, SOS Mourad a dit :

Je te remercie sincèrement pour l’invitation mais je la décline.

Tout d’abord, je ne suis absolument pas fait pour ce genre d’exercice, étant très peu ouvert aux arguments des autres.

C"est bien de le reconnaitre mais je suis sur que tu pourrais le faire, débattre , c'est çà , écouter et argumenter, pas de raison de s'exciter, on changera pas la face du monde, ni meme du Sporting.

Ensuite, je serais dans l’incapacité de défendre Joye. Certes j’ai été l’un des derniers à croire en lui mais là c’est terminé, il m’a gavé. La seule chose que je pourrais dire c’est que je trouve lamentable les inscriptions apposées sur le portail de BR, et qu’un mec qui a sauvé le Sporting de la PHA à l’époque mériterait un minimum de respect

Là, j'avoues que tu m'as épaté, tu restais comme un de ses derniers défenseurs , peut etre meme l'ultime, j'avais peur pour toi que tu ne te ridiculises à défendre l'indéfendable.

Etre seul contre tous par conviction est une chose, par posture ou provocation en est une autre.

Tu ne t'es jamais offusqué des tags anti Sadani , parce que tu ne l'aimais pas, tu ne peux t'offusquer pour ceux là

C'est d'ailleurs ton principal défaut d'après moi ,soit tu aimes soit tu détestes, le gris n'existe pas

Tu peux reprocher une chose et son contraire, suivant la personne, çà m'à toujours étonné 

 

Attaquer Boudjellal? Ce serait inutile car la quasi totalité des supporters du Sporting n’entendrait pas. Les gens sont totalement hypnotisés par Boudjellal et la faute en revient principalement à Joye et à son incompétence. D’ailleurs, je tire mon chapeau à votre interlocuteur d’il  y a 2/3 semaines (celui en haut à droite de l’écran) qui a eu le courage d’émettre une opinion contraire à la quasi totalité des autres, même s’il est resté soft.

L'essence d'un débat c'est la confrontation des opinions, Stéphane a été très bon et j'esperes qu'il reviendra.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rachat du Sporting de Toulon - Mourad Boudjellal :  

"J'ai perdu beaucoup de temps avec un président de 4e division"

La condition sine qua none pour que j’y aille, c’était la gouvernance. À partir du moment où dans une interview, on fait comprendre que je serai directeur commercial, cela ne m’intéresse pas."

J’ai perdu beaucoup de temps avec un président de 4e division. J’ai essayé de faire un effort, de redescendre en 4e division avec un patron d’un club de district. Mais ça correspond à ce que je pensais. Quand j’allais dans des assemblées générales de la Fédération, les présidents de National 2 venaient prendre des selfies avec moi et lorsque je prenais la parole, ils écoutaient. Et là, il y a un actionnaire qui ne m’a jamais posé la moindre question pour avoir un peu de mon savoir. Ce que j’ai compris très vite, c’est qu’il voulait utiliser mes compétences commerciales, pour que lui dépense l’argent. Nous ne pouvons pas travailler comme cela. J’ai essayé de lui montrer ce qu’était le monde professionnel, en vain. Je respecte, c’est son club, il gère. Personnellement, je ne peux pas travailler à ce niveau."

Etes-vous déçu pour la ville de Toulon ?
MB : "Je ne sais pas si j’y serai parvenu mais je sais que j’aurai tout donné, c’est sûr. Et les Toulonnais le savent. Je n’avais pas envie de quitter Toulon. Je suis bien, c’est ma ville.

J’ai refusé beaucoup de choses car je devais partir de cet endroit. Je pensais qu’un club appartenait à une ville et non une personne physique.

Apparemment ce n’est pas le cas. Quand on est propriétaire d’un club dans une ville comme Toulon, nous avons pour obligation de réussir, surtout quand on possède de l’argent public."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toutes ces déclarations ont l'air de dater de quelques jours et j'ai le sentiment que les joutes verbales, s'estompent, est ce un signe de rapprochement ? La piste  de consolat semble 's'éloigner alors croisons les doigts que les deux protagonistes puissent échanger sereinement et pas seulement pour savoir qui a la plus grosse

pour le bien du sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Ce serait vraiment bien et sérieux de savoir à quoi sert l'argent public. Et aussi d'avoir le droit même en tant qu'actionnaires minoritaires d'avoir  un regard plus élargi sur les résultats du club.

La transparence, la loyauté et l'honnêteté a toujours été apprésiée et récompensée. Quand aurons nous enfin une communication fiable et constructive?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

image.png

Dommage que je travaille sinon ça aurait été un plaisir de participer à ce débat... surtout que j’ai des choses à dire concernant l’amateurisme du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Ludz 83 a dit :

J’adore échanger sur le forum ... nous sommes entre amoureux du sporting mais avec des avis complètement divergents et c’est la tout l’intérêt  ... et à un moment rien ne remplace un échange en live.

Le clavier et la vive voix sont deux choses bien différentes 

Oui surtout que parfois par écrit ce n’est pas facile de réellement exprimer ce que tu penses 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon maintenant  mourad  soit les négociations ont repris et il faut le dire histoire d'apaiser les tensions soit vous êtes passés à autre et là aussi il faut it le dire histoire qu'on arrête de réver à des jours meilleurs et comme ça on pourra continuer à contempler cette mascarade de gestion de la joye connection avec aussi l'argent du bon contribuable toulonnais dont je fais parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Bob1 a dit :

Bon maintenant  mourad  soit les négociations ont repris et il faut le dire histoire d'apaiser les tensions soit vous êtes passés à autre et là aussi il faut it le dire histoire qu'on arrête de réver à des jours meilleurs et comme ça on pourra continuer à contempler cette mascarade de gestion de la joye connection avec aussi l'argent du bon contribuable toulonnais dont je fais parti

malheureusement (ou heureusement pour certain) je crois que cette fois ci , c est cuit ^^...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MB refuse catégoriquement de travailler avec Joye, de près ou de loin, et il a bien raison

la médiation proposée par Garelli a donc peu de chances d'aboutir

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock