Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Je suis socios et je ne suis pas  un sbire !!          Je ne cautionne pas toutes  les déclarations de mon association !! 

Mais je suis heureux d'en faire partie !!!!!!!!!!!!!!!!!     

 

Comme Lulu moi 👍

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 10 heures, MarcoX a dit :

Bon, ben, çà c'est dit... :default_10:

Annotation 2020-05-21 001346.png

Annotation 2020-05-21 001359.png

Comme quoi, on a pas tous le même avis 😜 (sur la page de CToulon Magazine).

Ma réponse :

 

Sacré Seb Atlan , le jour où il aura bouffé aussi longtemps que nous la merde qu'on bouffe depuis des années, il pourra l'ouvrir.

Le gars a joué 4 matchs chez nous et il se permet de nous prendre pour des cons, comme si on faisait un caprice, réfléchi avant de parler ou ferme là,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les parasites sont de sortie. L'un qui nous traite de marseillais, le pique-assiette numéro 1 de Toulon lol, c'est à pisser de rire. Insupportable ce mec. L'autre qui te fait une morale à 2 balles en mettant en cause ceux qui entourent CJ, que CJ a mis en place, c'est pas bon ça ...

Peut être que la mémoire est courte chez certains, mais la mémoire longue c'est du réactionnarisme ou du conservatisme, l'art de ne pas faire bouger les choses, on ne sait jamais on pourrait y perdre quelque chose individuellement parlant.

La mémoire longue c'est comme la nuque longue, à moment donné il faut la raser.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour à tous. Je voulais juste préciser certaines choses afin de dissiper certaines rumeurs et tenter de clarifier la position prise par les Socios.

Certains demandaient aux Socios de se positionner dans la bataille entre Joye et Boudjellal. Nous avons tenté d'expliquer (pour ceux qui savent encore lire...) qu'il nous était difficile voire impossible d'avoir à choisir un camp avec les infos dont nous disposons actuellement. Certains semblent plus devins et visionnaires que nous, tant mieux, l'avenir seul jugera. Personnellement je n'ai rien contre Mourad, je pense pouvoir imaginer tout ce qu'il pourrait amener de positif au Sporting, mais je peux aussi avoir d'autres réserves sur d'autres aspects. En disant cela je ne pense pas non plus me positionner pour que Claude Joye reste à tout prix. L'article publié égratigne aussi l'actuel propriétaire . Si c'est pour refaire toujours et encore les mêmes erreurs il est évident que son maintien deviendrait problématique. J'avoue ne pas avoir un discours bien tranché et définitif mais cela reflétait aussi l'avis du bureau socios.

Je peux comprendre que certains soient déçus et qu'ils auraient voulu une position plus marquée. J'ai eu la faiblesse de croire un moment que les deux hommes pourraient trouver un terrain d'entente. Mais à l'heure actuelle j'ai vraiment du mal à savoir quelle serait la bonne solution.

Je viens juste ici pour discuter pas pour me prendre la tête mais il y a certains propos qui sont faux et que je dois rétablir. En tant que Socios et que bénévole, je n'ai été qu'au service du club et des équipes de National et des U19 Nationaux et pas au service de Joye ou Deville. Je n'ai bénéficié d'aucun traitement de faveur. Je paye mon abonnement en Mouraille, je suis parti à Laval avec l'équipe j'ai tout payé de ma poche (train, hôtel) seule ma place au stade (c'est vrai en loge) a été offerte par un dirigeant lavalois. De temps en temps, Christine Joye me donne une invitation pour la réception d'après match mais ce n'est pas systématique. Enfin je bénéficie comme tous les Socios  d'une réduction en boutique. Alors je trouve insultant de dire que l'on profite du système (je parle pour moi bien sûr mais je sais que les membres du bureau n'ont aucun avantage particulier). Voilà juste une petite précision pour tuer le mythe.

Un forum est pour échanger en toute courtoisie. Merci aux modérateurs pour leur travail. Je vous souhaite une belle journée.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franz a dit :

Bonjour à tous. Je voulais juste préciser certaines choses afin de dissiper certaines rumeurs et tenter de clarifier la position prise par les Socios.

Certains demandaient aux Socios de se positionner dans la bataille entre Joye et Boudjellal. Nous avons tenté d'expliquer (pour ceux qui savent encore lire...) qu'il nous était difficile voire impossible d'avoir à choisir un camp avec les infos dont nous disposons actuellement. Certains semblent plus devins et visionnaires que nous, tant mieux, l'avenir seul jugera. Personnellement je n'ai rien contre Mourad, je pense pouvoir imaginer tout ce qu'il pourrait amener de positif au Sporting, mais je peux aussi avoir d'autres réserves sur d'autres aspects. En disant cela je ne pense pas non plus me positionner pour que Claude Joye reste à tout prix. L'article publié égratigne aussi l'actuel propriétaire . Si c'est pour refaire toujours et encore les mêmes erreurs il est évident que son maintien deviendrait problématique. J'avoue ne pas avoir un discours bien tranché et définitif mais cela reflétait aussi l'avis du bureau socios.

Je peux comprendre que certains soient déçus et qu'ils auraient voulu une position plus marquée. J'ai eu la faiblesse de croire un moment que les deux hommes pourraient trouver un terrain d'entente. Mais à l'heure actuelle j'ai vraiment du mal à savoir quelle serait la bonne solution.

Je viens juste ici pour discuter pas pour me prendre la tête mais il y a certains propos qui sont faux et que je dois rétablir. En tant que Socios et que bénévole, je n'ai été qu'au service du club et des équipes de National et des U19 Nationaux et pas au service de Joye ou Deville. Je n'ai bénéficié d'aucun traitement de faveur. Je paye mon abonnement en Mouraille, je suis parti à Laval avec l'équipe j'ai tout payé de ma poche (train, hôtel) seule ma place au stade (c'est vrai en loge) a été offerte par un dirigeant lavalois. De temps en temps, Christine Joye me donne une invitation pour la réception d'après match mais ce n'est pas systématique. Enfin je bénéficie comme tous les Socios  d'une réduction en boutique. Alors je trouve insultant de dire que l'on profite du système (je parle pour moi bien sûr mais je sais que les membres du bureau n'ont aucun avantage particulier). Voilà juste une petite précision pour tuer le mythe.

Un forum est pour échanger en toute courtoisie. Merci aux modérateurs pour leur travail. Je vous souhaite une belle journée.

Bravo Kaiser, bien dit, tu es un des plus fidèle parmis les fidèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Franz a dit :

Bonjour à tous. Je voulais juste préciser certaines choses afin de dissiper certaines rumeurs et tenter de clarifier la position prise par les Socios.

Certains demandaient aux Socios de se positionner dans la bataille entre Joye et Boudjellal. Nous avons tenté d'expliquer (pour ceux qui savent encore lire...) qu'il nous était difficile voire impossible d'avoir à choisir un camp avec les infos dont nous disposons actuellement. Certains semblent plus devins et visionnaires que nous, tant mieux, l'avenir seul jugera. Personnellement je n'ai rien contre Mourad, je pense pouvoir imaginer tout ce qu'il pourrait amener de positif au Sporting, mais je peux aussi avoir d'autres réserves sur d'autres aspects. En disant cela je ne pense pas non plus me positionner pour que Claude Joye reste à tout prix. L'article publié égratigne aussi l'actuel propriétaire . Si c'est pour refaire toujours et encore les mêmes erreurs il est évident que son maintien deviendrait problématique. J'avoue ne pas avoir un discours bien tranché et définitif mais cela reflétait aussi l'avis du bureau socios.

Je peux comprendre que certains soient déçus et qu'ils auraient voulu une position plus marquée. J'ai eu la faiblesse de croire un moment que les deux hommes pourraient trouver un terrain d'entente. Mais à l'heure actuelle j'ai vraiment du mal à savoir quelle serait la bonne solution.

Je viens juste ici pour discuter pas pour me prendre la tête mais il y a certains propos qui sont faux et que je dois rétablir. En tant que Socios et que bénévole, je n'ai été qu'au service du club et des équipes de National et des U19 Nationaux et pas au service de Joye ou Deville. Je n'ai bénéficié d'aucun traitement de faveur. Je paye mon abonnement en Mouraille, je suis parti à Laval avec l'équipe j'ai tout payé de ma poche (train, hôtel) seule ma place au stade (c'est vrai en loge) a été offerte par un dirigeant lavalois. De temps en temps, Christine Joye me donne une invitation pour la réception d'après match mais ce n'est pas systématique. Enfin je bénéficie comme tous les Socios  d'une réduction en boutique. Alors je trouve insultant de dire que l'on profite du système (je parle pour moi bien sûr mais je sais que les membres du bureau n'ont aucun avantage particulier). Voilà juste une petite précision pour tuer le mythe.

Un forum est pour échanger en toute courtoisie. Merci aux modérateurs pour leur travail. Je vous souhaite une belle journée.

Certains demandaient aux Socios de se positionner dans la bataille entre Joye et Boudjellal.      Je précise que je suis entierement d'accord avec Franz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le reproche c est de n avoir d avis sur rien, alors que vous devriez être critiques tant du côté positif que négatif.  Et indépendants.....   cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Reggina Calcio a dit :

Justement le reproche c est de n avoir d avis sur rien, alors que vous devriez être critiques tant du côté positif que négatif.  Et indépendants.....   cqfd

Mon avis était pour une collaboration entre les deux parties quelques soient leurs féfauts !

L 'un au sportif et sponsoring,  l'autre à la gestion des comptes !!   L 'union faisant la force !!   Majorité à part égale

J e sais cela utopique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Luluduvar a dit :

Mon avis était pour une collaboration entre les deux parties quelques soient leurs féfauts !

L 'un au sportif et sponsoring,  l'autre à la gestion des comptes !!   L 'union faisant la force !!   Majorité à part égale

J e sais cela utopique !

Lulu depuis le début on sait que c'est du rêve l'union ça marche avec 2 personnes partageant les mêmes idées exemple dans la plupart des couples 😜mais là il y en a un qui a les clés du camion et l'autre qui veut lui prendre au meilleur prix et donc chacun défend son bien l'un en ventant ses qualités et l'autre en désignant ces défauts donc le sporting sera géré la saison prochaine par le plus fort des 2 😏mais pas obligatoirement par le plus intéressé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

Quand on dit socios, on parle du directif, pas de lulu, franz ou tartuffe....   

C'est ce que j'avais dit ultérieurement, le bureau des Socios !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2020 à 20:40, Vardor a dit :

Viens avec nous un dimanche Deb, c'est une invit officielle

Je désespères de trouver des personnes pour défendre CJ ou attaquer MB, histoire de nourrir le débat.

 

Ce serait avec grand plaisir, vraiment.

Je te remercie sincèrement pour l’invitation mais je la décline.

Tout d’abord, je ne suis absolument pas fait pour ce genre d’exercice, étant très peu ouvert aux arguments des autres.

Ensuite, je serais dans l’incapacité de défendre Joye. Certes j’ai été l’un des derniers à croire en lui mais là c’est terminé, il m’a gavé. La seule chose que je pourrais dire c’est que je trouve lamentable les inscriptions apposées sur le portail de BR, et qu’un mec qui a sauvé le Sporting de la PHA à l’époque mériterait un minimum de respect.

Attaquer Boudjellal? Ce serait inutile car la quasi totalité des supporters du Sporting n’entendrait pas. Les gens sont totalement hypnotisés par Boudjellal et la faute en revient principalement à Joye et à son incompétence. D’ailleurs, je tire mon chapeau à votre interlocuteur d’il  y a 2/3 semaines (celui en haut à droite de l’écran) qui a eu le courage d’émettre une opinion contraire à la quasi totalité des autres, même s’il est resté soft.
Je note quand même que personne n’a relevé les bouffonneries de Tonton Mourad avec ses annonces d’arrivées de Dupraz et Gomis, démenties par les intéressés.
Je note également que, comme d’habitude depuis qu’il est devenu un personnage public, c’est la polémique et le tapage médiatique qui accompagne ce personnage.

Je note enfin que le club auquel s’intéresse Boudjellal n’est autre que l’héritier du défunt « Marseille Consolat », le pire club d’enculés jamais vu à BR ou à Mayol. C’était un dimanche après midi de 2000 ou 2001, à Mayol, et nous avions battu ces bordilles 1/0 à 8 contre 10. Nous étions peu nombreux en tribune, et ce jour là est le jour où j’ai été le + fier des joueurs de ma ville...et pourtant c’était en DH. Mais ça, Tonton Mourad ne sait même pas que c’est arrivé un jour.
 

Mon sentiment  n’a pas changé. Nous sommes entrain, une fois de +, de nous faire baiser. Mais cette fois il s’agit d’une double pénétration puisqu’elle est l’œuvre de nos deux Tontons Tringleurs : Tonton Mourad l’enfumeur et Tonton Claude l’incompétent. Et à l’arrivée, on sera encore + cocu que Louis 14 lorsque Marie Thérèse d’Autriche a mis au monde, devant toute la Cour, un enfant métisse...dont le géniteur était un nain africain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Double pénétration mais un se retire ...

Dupraz n'a pas démenti formellement, mieux, il a avoué à demi-mots, quant à Gomis je ne suis pas sûr que ce soit Boudjellal qui l'ait annoncé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez un minimum objectifs par pitié!

Dupraz n’a rien avoué du tout, il a dit qu’il était sous contrat avec Caen et qu’il honorerait ce contrat. Et il a dit qu’effectivement Joye l’avait contacté en septembre.

Quant à Gomis, je suis quasi certain d’avoir vu un article dans lequel Boudjellal le citait. Et il évident que si la presse a sorti son nom c’est que l’enfumeur a susurré son nom. 
 

il vous a vraiment hypnotisé Garcimore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Panenka a dit :

Double pénétration mais un se retire ...

Oui exact. Rectification : double pénétration pour ceux qui ont cru en Tonton Mourad, uni pénétration pour ceux qui l’ont considéré comme un simple bouffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dupraz a tenu le discours que tu cites c'est vrai, mais avant et après il y a eu d'autres messages différents.  Et puis c'est vrai que dans le milieu du foot les démentis n'ont jamais débouché sur de l'effectif lol. On peut vraiment vraiment s'y fier  :default_laugh: !!!

Moi je suis hypnotisé par Garcimore (ch'est fachile) mais toi t'es aveuglé par ta haine Boudjellalienne.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Lulu depuis le début on sait que c'est du rêve l'union ça marche avec 2 personnes partageant les mêmes idées exemple dans la plupart des couples 😜mais là il y en a un qui a les clés du camion et l'autre qui veut lui prendre au meilleur prix et donc chacun défend son bien l'un en ventant ses qualités et l'autre en désignant ces défauts donc le sporting sera géré la saison prochaine par le plus fort des 2 😏mais pas obligatoirement par le plus intéressé 🤔

J 'ai bien dit dans mais propos    que cela était     "utopique !  "     

Définition du dictionnaire :

Imaginaire, chimérique, idéaliste, irréaliste.

Relatif à quelque chose ou quelqu'un qui relève de l'utopie,

c'est-à-dire de quelque chose de tellement parfait que cela s'avère irréel, impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Quand on dit socios, on parle du directif, pas de lulu, franz ou tartuffe....   

J'ai pourtant été clair, Franz répond un peu à coté

 

Sur le role des socios, la politque de complaisance qui sont la leur depuis 9 ans maintenant, le role non tenu comme il devait l'etre à la base, c'est à dire, etre un contre pouvoir, là avant tout pour défendre les interets des actionnaires supporters, j'ai pas vu.

Les petits avantage obtenus , je m'en fiche, s'ils avaient fait le job, çà m'aurait suffit.

J'évoques meme pas la malveillance ( en étant gentil ) à l'égard de certaines personnes qui ne leur plaisait pas, ( je peux citer les exemples )  la connivence, avec d'autres personnes pourtant bien douteuse..., Bref,  on est plus du tout dans le  role d'un  partenaire constructif, et utile.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

Je te remercie sincèrement pour l’invitation mais je la décline.

Tout d’abord, je ne suis absolument pas fait pour ce genre d’exercice, étant très peu ouvert aux arguments des autres.

C’est vraiment dommage car de mon côté je suis ouvert à tes arguments et j’aimerai te rencontrer pour partager le bout de gras.

Tu es une voix différente sur ce forum et je trouve tes posts intéressants ... pertinents ... différents ... très instructifs et je dois connaître peut être 20% de ce que tu connais de notre sporting.

Mais en déclinant l’invitation tu perds toute crédibilité ... tu n’es pas fait pour ce genre d’exercice ? ... peuchère tu n’as pas le courage de tes opinions ... tu es prolixe derrière ton clavier mais si il s’agit de débattre à couteaux tirés ( en toute amitié entre supporters) ... là tu te défiles ... tu révèles ce que tu as dans les tripes ... ou plutôt ce que tu n’as pas.

Nous sommes à un moment charnière de cette riche histoire du sporting ... une possible passation de pouvoir ... tu prend au premier degré les annonces des uns et des autres ... nous sommes dans une partie d’échec ... un jeu de poker menteur ... de la négociation ... un jeu d’ego ... nous ne sommes pas chez les bisounours ... Je me retrouve plus chez le courbis des années 1980 que chez le Robespierre de 1794 et sa vertu ... la seule chose qui nous intéresse est de voir notre sporting revenir au plus haut niveau pour aller dire aux marseillais qu’on a fait des choses avec leur maman sur la canebiere et que nissa rime avec merda ... ce sera à coup sûr sacrément télégénique 


Alors ne me sors pas le refrain de l’amour du club même au fin fond de la DH ou encore le sempiternel ni Joye ni Mourad ... ne me parle pas de consolat car là ce n’est plus de la passion mais uniquement un projet immobilier et restes derrière ton clavier car c’est là où tu es le meilleur .... définitivement. 
 


 

Un supporter hypnotisé par la mastrerie ambiante et un suiveur de la pensée unique du oh grand boudjelall tout puissant  alléluia 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai trouver concernant Gomis ...

Claude Joye a également tenu à faire taire la rumeur concernant l'arrivée de l'attaquant international Bafétimbi Gomis. "Concernant une éventuelle venue de Bafétimbi Gomis, nous échangeons régulièrement sur le développement du club mais je tiens à préciser que cela coûterait au Sporting plus de 10 fois son budget annuel pour qu’il puisse rejoindre Toulon la saison prochaine", tempère-t-il, avant d'indiquer que "nous avons néanmoins ciblé et contacté certains joueurs que nous souhaiterions recruter pour la saison prochaine afin de construire le groupe le plus compétitif possible et jouer au plus vite la remontée en National"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock