Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

 De monsieur Joye  en réponse à mon courrier :

  En vérité je n’ai jamais proposé de vendre le club et Mourad n’a jamais proposé de racheter ...

Toute les augmentations de capital faites depuis 6 ans ont été faites à la valeur de 85€47 l’action ce qui représente en effet une valeur de 5,5 m€ ... mais ce n’est pas l’accord confidentiel que nous avons eu....à un moment il faut arrêter de déclarer n’importe quoi ...

Ma réponse :

Qui ment dans l'affaire ?, Ce n'est pas moi qui déclare ces chiffres ,

je ne fais que lire les messages des médias qui sont vrais au faux? .

Les supporters sont révoltés,

je pense que la saison prochaine sera un enfer et que beaucoup d'entre eux vont boycotter et ne viendrons plus au stade et d'autres plus grave encore vont foutre le bordel, ce que je ne n'encourage pas du tout !

Je pense qu'un arrangement avec Mourad pourrait dans un premier temps calmer les esprits et les révoltes contre vous !

 le club se tire une balle dans le pied dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Chers membres, 2 choses :

- Merci de respecter la charte. La colère, la désillusion bien que légitimes pour beaucoup, ne doivent pas s'exprimer ici  à travers des propos d'insultes et/ou menaces ;

- J'ai eu Mourad, des journalistes et pas mal de gens du football depuis ce matin. D'abord à l'heure où j'écris et concernant MB, c'est mort ! Ensuite, les gens du foot et des médias hallucinent ; ne comprennent pas... L'un d'eux m'a dit texto : c'est pas une balle qu'il se tire dans le pied Joye, c'est une roquette au bazooka à bout portant. 

A ceux qui disent que MB lâche très vite et suite au communiqué du club d'hier, sa décision est pour l'heure dictée par le fait qu'il n'aurait pas les coudées franches. Il ne veut être le VRP de Claude Joye, sa caution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse quiche,  on a compris qu'il ne voulait pas vendre depuis le début mais signer 1 accord pour un audit préalable et faire ce communiqué à la con 3 jours après...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis octobre 2019 , je disais que le club allait droit à la national 2

je me suis fait traiter de plombeur d'ambiance ! 

J'ai toujours dit que cette affaire avec MOURAD ne se ferait pas ! Car "les affaires" trainaient  trop en longueur !

Je me suis fait traiter de plombeur d'ambiance !

Oui je suis un grand pessimiste mais malheureusement j'ai trop souvent raison !    

Notre club qui ne sera plus jamais un grand club ou du moins il en prends pas le chemin  😪         

Si je me trompe lourdement , j'en serais le premier heureux !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Cunnie a dit :

Chers membres, 2 choses :

 

- J'ai eu Mourad, des journalistes et pas mal de gens du football depuis ce matin. D'abord à l'heure où j'écris et concernant MB, c'est mort ! Ensuite, les gens du foot et des médias hallucinent ; ne comprennent pas... L'un d'eux m'a dit texto : c'est pas une balle qu'il se tire dans le pied Joye, c'est une roquette au bazooka à bout portant. 

A ceux qui disent que MB lâche très vite et suite au communiqué du club d'hier, sa décision est pour l'heure dictée par le fait qu'il n'aurait pas les coudées franches. Il ne veut être le VRP de Claude Joye, sa caution...

Après ta discussion avec Mourad tu penses qu’il y a encore une infime chance ou au contraire c’est définitivement mort. Quid de l’audit , aurait-il lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'audit et la visite des installations ont été annulés

C'est donc mort.

Au moins pour cette année.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Southwolf, @Vardor t'a apporté la réponse. Je vous livre par contre un truc des plus truculent... Figurez-vous que MB a eu des nouvelles de l'actionnaire majoritaire... Comme si de rien n'était... Tellement lunaire que ça le conforte dans l'idée qu'il ne peut travailler avec CJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

@Southwolf, @Vardor t'a apporté la réponse. Je vous livre par contre un truc des plus truculent... Figurez-vous que MB a eu des nouvelles de l'actionnaire majoritaire... Comme si de rien n'était... Tellement lunaire que ça le conforte dans l'idée qu'il ne peut travailler avec CJ....

Si tu a la chance d’avoir monsieur Boudjellal au tel. Essaye de le convaincre de ne pas nous laisser tombés. Il a affaire à un fou. Il le sait. Mais il vas faire machine arrière le Joye. Il ne pourra pas faire autrement. D’ailleurs l’appel lunaire veut bien dire quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Falco dans tout ça, il ne peut pas intervenir en voyant cette hérésie et taper du point sur la table !?

S'il coupe la subvention, loue les installations de BR et que tout le monde boycotte le stade (plus de billetterie, plus de buvette, plus de merchandising), ça va lui faire tout drôle à CJ ... Même sans parler de louer BR ou de la coupe de la subvention ...

C'est à vomir ce qu'il se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Vardor a dit :

L'audit et la visite des installations ont été annulés

C'est donc mort.

Au moins pour cette année.

Pour moi cela ne se fera sans doute jamais a moins d'un petit miracle !!

l'art de se tirer une balle dans le pied, le club va couler, si le calme ne reviens pas parmi les extrémistes  prêts a faire n'importe quoi pour aboutir au départ de Mr Joye !

Ce   qui pourrait aménerais des sanctions très graves à l' encontre du club !  Du moins une redescente en N 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

@Southwolf, @Vardor t'a apporté la réponse. Je vous livre par contre un truc des plus truculent... Figurez-vous que MB a eu des nouvelles de l'actionnaire majoritaire... Comme si de rien n'était... Tellement lunaire que ça le conforte dans l'idée qu'il ne peut travailler avec CJ....

Oui cj dit à Var matin qu'il est surpris du virage de l'affaire moi je pense plutôt qu'il est en train de prendre conscience que toulon n'est pas feurs son ancien club nico toi qui le connais qu'est ce que tu penses est ce qu'il sait que la saison prochaine va être très dur pour lui et ses proches si ça ne change pas ? Il est dans l'obligation de faire des annonces fracassante et il se dit qu'il n'est pas serein si un audit est fait moi je crains la décision de la dncg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si on avait un maire mordu de foot  croyez moi que le joye il en prendrai plein la tete!  malheureusement il aime le rugby  et na pas envie de se sortir les doigts du cul! on a pas de bol à tous les niveaux!   concernant Joye il balance un chiffre histoire que Mourad lache l'affaire , il veut pas d'audit car les comptes sont pas clair tous simplement !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Cunnie a dit :

@Southwolf, @Vardor t'a apporté la réponse. Je vous livre par contre un truc des plus truculent... Figurez-vous que MB a eu des nouvelles de l'actionnaire majoritaire... Comme si de rien n'était... Tellement lunaire que ça le conforte dans l'idée qu'il ne peut travailler avec CJ....

J 'ai envoyé des courriers à Mr Joye que je vous ai fait lire dans mes propos    Il m'a répondu

En lui disant la colére des supporters si l'affaire ne se faisait pas    (je pense qu'en même qu'il le savait)  !   Il n'a pas mis de l'eau dans son vin attention à la foudre et à la mort de son club sans supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Cunnie a dit :

@Southwolf, @Vardor t'a apporté la réponse. Je vous livre par contre un truc des plus truculent... Figurez-vous que MB a eu des nouvelles de l'actionnaire majoritaire... Comme si de rien n'était... Tellement lunaire que ça le conforte dans l'idée qu'il ne peut travailler avec CJ....

CJ s’est peut être rendu compte que le club appartient aux toulonnais et veut réouvrir la porte

Bon on essaye de rêver encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est quand même hallucinant. Après une lueur d'espoir en mai 2019 de sortir de ce merdier en montant en N1, ce sont 2 coups de poignards cette saison, une descente inéluctable et cette mascarade Joye.

Putain de Jura Sud, putain de Fréjus, putain de saison de merde !  

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule solution et elle saute aux yeux depuis le début. 

Joye détient 80 % et l'affaire ne se réalisera qu' avec un 30 -50 pour Mourad.

Joye avec 30%, d'un hypothétique club en D1, a plus de valeurs qu'actuellement ses 80 %.

MB ne mettra jamais le montant demandé du rachat complet. Et Joye, comme il n'aura pas son frics demandé, il va gratter un max pour se rapprocher le plus du 40-40 .

C'est la seule issue… vous pouvez le tourner dans tout les sens, il n'y a pas d'autres solutions. Maintenant, reste à savoir quand Joye va craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu mais pas surpris ... Dès le début Joye mène tout le monde en bateau, jamais il n'a eu l'intention de quitter sa place et encore moins s'associer avec Mourad.

Joye le pire président, entraîneur, actionnaire, ect ... que Toulon est connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est une détresse sans nom. Déjà ce fut dur de voir les défaites s'enchainaient les uns après les autres et là, on a un petit miracle, et tout s'effondre à cause d'un sombre énergumène qui ne pense qu'à son égo. On passe de l'espoir, d'une bouffée d'oxygène à une terrible désillusion. Le club a sans doute perdu un président "gagneur" aux épaules solides avec une réputation sans équivalent et il s'engage désormais sur une voie semée d'embûches : joueurs démotivés par la descente, supporters abattus par cet échec retentissant, club dirigé par un comptable certes doué (car il a relevé le club, il ne fait pas tout oublié) dans son domaine mais qui n'a pas su prendre les bonnes décisions pour l'avenir du club : départ de Masmoudi - recrutement de Ferreri - recrutement incongru - contrat fédéraux par manque de recul et l'accumulations des erreurs.

Que dire, un désastre !  Etre si heureux de revoir le Sporting en National et être si déçu derrière. J'aurai encore préféré ne pas vivre cela. 

Merci à RascassTV, merci Vardor et Cunnie pour toutes ces informations qui me font vibrer car je suis loin de Toulon mais je suit assidument le Sporting et ma peine est profonde ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'y préparais psychologiquement depuis plusieurs mois vu la tournure un peu entourloupé.

 

Le choc est un peu dur, je suis un peu sonné. Je plains les plus fervents d'entre nous. 💔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Joye va peut être craquer plus vite que prévu….Article qui vient de sortir...

 

Lors d’un entretien accordé au site sofoot.com, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il avait décidé de tourner la page et de ne plus forcer pour prendre les commandes du Sporting de Toulon.

Il précise dans la foulée avoir reçu beaucoup de messages de soutien sur les réseaux sociaux de la part des supporters du Sporting qui auraient véritablement apprécié qu’il puisse reprendre le club.

Cependant, Mourad Boudjellal indique que la situation ne doit pas dégénérer pour autant, précisant qu’un membre de la famille de Claude Joye avait récemment été chahuté. Extrait:

« Il ne faut pas que ça prenne des proportions démesurées. J’ai vu des tags. On m’a aussi dit qu’un membre de la famille de Claude Joye aurait été un peu chahuté. Je ne cautionne pas ça. Il a sauvé le club à une époque et a mis de l’argent de sa poche. Ça se respecte. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock