Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



 

Posté(e) il y a 12 heures

@Bob1 ce soir il lâche mais comme je lui ai dit :

- la nuit porte conseil

- si c'est effectif, il nous faut une interview

Demain est un autre jour 
 

 

cunnie. Tu a des nouvelles ? La nuit a t elle portée conseil?

RASSURE NOUS STP. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il veut pas qu'il y est d'audit  , va savoir ce qui ce trame dans ces comptes?   enrichissement sur des subventions ?  blanchiment d'argent de lui ou de certains partenaires?    beaucoup de questions ! pour moi ce mec n'est pas clair à tous les niveaux!   gare à la chute!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Quel mauvais feuilleton....

Joye, vous seriez sorti grandi d'une association. La si ça capote définitivement, serrez les fesses.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis estomaqué et abasourdi par ce que lis ... Ce mec en plus d'être incompétent est mûr en plein.

Dupraz ! qui a dû lui raccrocher au nez à l'annonce de son nom en pensant à un démarcheur commercial délocalisé ...

Le prix de vente annoncé à 6M€ de notre dépouille ...

Oui, ce mec est un aliéné mental !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bob1 a dit :

Le groupe joye à aussi du souci à se faire car il semblerait que l actionnaire ait un problème avec.les chiffres 

Si on redescend en DH il faut que les supporters aient un rôle majeur dans la direction du club comme les socios en Espagne. Marre des actionnaires qui nous coule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les gars, nous sommes tous d’accord pour dire que Joye est un bel

enfoiré.  Je lis beaucoup de messages où les supporters sont résignés.

Mais c’est maintenant qu’il faut agir. Essayons plutôt de trouver ensemble par quels moyens on peut inverser la situation. Je sais que c’est facile à dire mais si nous ne faisons rien, la situation sera figée et MB s’en ira définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui est sûr, c’est que je ne mets plus un seul euro tant que Joye ne lâche pas au minimum le sportif ! Plus de stade, plus de produits dérivés pour ma part. On continue dans la médiocrité... la marche dans la merde est enclenchée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Copie Collé volontaire  sur les différents  topic

Lettre ouverte à MrJoye

Je viens de voir l'impensable sur les réseaux sociaux.

Je pense que la saison prochaine sera un enfer pour notre sporting ,

une collaboration équitable avec Mourad aurait était la meilleure solution pour vous et pour le club !

Imaginons que MOURAD sponsorise un autre club et que celui ci monte dans la hiérarchie du foot français, je n'ose penser à ce scénario !

Reprenez le contact immédiatement et faisait preuve d'humilité !!

Je sais que ce n'est pas les supporters qui doivent décider pour vous et après la saison catastrophique qu'ils ont vécu , ils ne croient plus à votre projet et ils considèrent que certaines personnes au club ne sont pas compétents pour une future remontée dans l'élite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJ est vraiment qu'une grosse merde !!!

Il veut vendre 6 M le sporting en CFA2 ? Il veut juste se faire du pognon , alors là oui il se barre !!! 🤑

Mais je pense que s'il ne part pas maintenant il va se faire lyncher par les supporters et son équipe avec...... Il est complètement à coté de la plaque le CJ !!!

Réservez lui une place à l'asile de Pierrefeu c'est là sa place 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Monsieur Mourad Boudjellal merci de nous avoir fait espérer quelques temps à des jours meilleurs.

je comprends que face à l’incompétence voir la folie de certains ça échoue.

Bonne chance pour l'autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L’incroyable somme demandée à Mourad Boudjellal pour le rachat du SC Toulon !

19/05/2020 à 13:39

Tweet

A quel prix a été proposé le club de N2 du SC Toulon à Mourad Boudjellal ? Réponse ici !

6 millions d’euros pour racheter le SC Toulon !

On apprend du média Sport24 que le montant demandé par Claude Joye à Mourad Boudjellal pour lui céder club est de 6 millions d’euros. Cette somme a été fixée avant même la conclusion de l’audit demandée par l’ancien patron du RCT. Un prix très conséquent pour un club de N2… Cette somme correspondrait en réalité à l’argent investi par Claude Joye tout au long de son mandat à la tête du SC Toulon.

ATTENTION  Mr JOYE de ne pas en perdre plus en ne pas diminuant pas cette offre d'achat

’incroyable somme demandée à Mourad Boudjellal pour le rachat du SC Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que la mairie les prive de BR, et qu'ils aillent jouer leur championnat de merde de N2, à Mercheyer ou aux Routes, Joye et ses sbires ne méritent plus les installations de BR. Et plus de subvention municipale, ces 2 mesures leur renverraient à leur incapacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais que mourad s'exprimer sur la situation et qu'il dise ce qui compte faire parce que je suis certain que d'être pris pour un rigolo doit le motiver à montrer les crocs💪😏 je conseille que tout les abonnés de l'année dernière demande à mr Joye le remboursement immédiat de la totalité de la saison puisque le spectacle proposé à été inexistant par ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock