Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Ludz 83 a dit :


Sais tu que nous vivons en 2020 ? ... 

Je ne vois pas bien le rapport.


Mourad a eu des propos regrettables par le passé sur l’XX  ou encore sur  nous supporters du sporting ... ok ...donc toi tu n’as jamais dit ou fais de conneries dans ta vie ?
Bravo tu mérites qu’on te fasse une statue à la place de cuverville car tu es le premier « sans casseroles » que je connaisse 

Notre interprétation est différente. Pour toi ces propos sont « regrettables» alors que pour moi ils sont « inacceptables ». 

Ai je prétendu n’avoir jamais fait ou dit de conneries? Là tu divagues.

La différence entre le baltringue et moi c’est que lui est un personnage public . Donc Les conneries qu’il fait/dit ont beaucoup + de portée que les miennes.
 

Courbis est né à Marseille n’est ce pas ?  Des joueurs anciens comme plus récemment  venaient de Marseille aussi ... et pourtant la plupart on fait briller ce maillot au plus haut niveau et sont tombés amoureux de notre rade et de ses supporters avec sincérité.

Je ne vois pas bien le rapport. Courbis a t il déjà dénigré le club ou ses supporters?

Pour moi Mourad est une chance ... et il faut parfois dans le monde de 2020 s’adapter ... oublier le passé (ressasser le passé c’est pour les dépressifs) et construire le présent que tout supporter comme toi et moi méritons.

Crois moi nous serons les premiers à être un contre-pouvoir , nous resterons objectifs et garants des valeurs de notre club 💛💙

Pas d’accord. Pour moi, le passé et l’histoire sont très importants et sont garants de notre identité personnelle et collective. Si tu oublies le passé, tu perds ton âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, SOS Mourad a dit :
Il y a 2 heures, Ludz 83 a dit :


Sais tu que nous vivons en 2020 ? ... 

Je ne vois pas bien le rapport.


Mourad a eu des propos regrettables par le passé sur l’XX  ou encore sur  nous supporters du sporting ... ok ...donc toi tu n’as jamais dit ou fais de conneries dans ta vie ?
Bravo tu mérites qu’on te fasse une statue à la place de cuverville car tu es le premier « sans casseroles » que je connaisse 

Notre interprétation est différente. Pour toi ces propos sont « regrettables» alors que pour moi ils sont « inacceptables ». 

Ai je prétendu n’avoir jamais fait ou dit de conneries? Là tu divagues.

La différence entre le baltringue et moi c’est que lui est un personnage public . Donc Les conneries qu’il fait/dit ont beaucoup + de portée que les miennes.
 

Courbis est né à Marseille n’est ce pas ?  Des joueurs anciens comme plus récemment  venaient de Marseille aussi ... et pourtant la plupart on fait briller ce maillot au plus haut niveau et sont tombés amoureux de notre rade et de ses supporters avec sincérité.

Je ne vois pas bien le rapport. Courbis a t il déjà dénigré le club ou ses supporters?

Pour moi Mourad est une chance ... et il faut parfois dans le monde de 2020 s’adapter ... oublier le passé (ressasser le passé c’est pour les dépressifs) et construire le présent que tout supporter comme toi et moi méritons.

Crois moi nous serons les premiers à être un contre-pouvoir , nous resterons objectifs et garants des valeurs de notre club 💛💙

Pas d’accord. Pour moi, le passé et l’histoire sont très importants et sont garants de notre identité personnelle et collective. Si tu oublies le passé, tu perds ton âme.

Il me semble que le « baltringue » est quand même allé causé avec les différents groupes ultras et c’est expliqué là dessus ...

Mais de toute façon ton jugement est complètement parasité par le fait que tu en fais une histoire de personne ... moi je vois l’intérêt du club ... avec Mourad ou un autre je m’en carre. 

Si j’étais un SOS Joye comme tu es un SOS Mourad ... je tiendrai ce même genre de propos un peu subjectifs mais la différence est que je reconnais le mérite de Joye de nous avoir sauvés il y’a 10 ans ... bon pour le reste passons.

Dans toute situation ce n’est jamais tout noir / tout blanc ... 

Tu es complètement aveuglé par ta haine du personnage ... c’est humain ... de fait inutile d’essayer de débattre avec toi plus loin mais merci pour l’échange et la leçon d’identité personnelle et collective ... j’ai du sans doute faire fausse route sur les valeurs  en 3 décennies d’amour en jaune et bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Mais tu imagines la position de Boudjellal en cas de match Sporting/OM?  Il finirait à l’asile.

C'est là que tu te trompes ... Il reste un Toulonnais avant tout, un toulonnais qui ne déteste pas l'OM. Un amateur de spectacle et pas de Sporting qui allait voir Toulon quelques fois en D1 et vibrait pour Toulon, même contre Marseille, mais qui le mercredi supportait Waddle, Papin et consorts parce que pas ultra dans sa façon de supporter à l'inverse des membres de ce forum.  Des comme lui il y en a des tas ... J'en ai dans ma famille et on se fout pas sur la tronche, on se branche ... Mieux, il y en a qui sont même abonnés en ce moment et qui ne détestent pas l'OM.

Où je bosse je vois chaque année des tas et des tas des minots passer avec le maillot de l'OM, moins avec celui du PSG et aucun avec celui du Sporting. Je me régale de brancher les premiers cités (sauf cette année c'était dur lol). Quand ils me demandent qui je supporte ils rigolent car ils ne connaissent même pas notre division. Certains ont vaguement entendu parler d'un passage en D1 ...

Là, t'as l'occasion de voir du jaune et bleu plutôt que du bleu ciel de merde, l'opportunité de récupérer un nom qui remet sur le devant de la scène ton histoire et ... te débarrasser d'un président qui ne gagnera plus. Alors oui, Boudjellal peut être détestable aux yeux de certains, mais c'est une solution possible et surtout actuelle. Moi je me dis, à quand la prochaine possibilité si ce n'est pas celle-là ? Et en effet, vu que je ne supporte pas le personnage Joye, ça dicte mon choix.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Stop Joye. C'est terminé.

Et si c'est un "ticket", j'espère qu'il prendra du recul le plus rapidement possible.

BR, c'est terminé pour moi jusqu'une situation claire et qu'un projet sain soit de nouveau en place.

Après cette saison cauchemardesque, je n'ose meme pas imaginer l'état du club.

J'espère que les supporters se positionneront publiquement et rapidement, de manière catégorique.

 

idem pour moi ! ça sera sans moi avec ce mec seul à la tete  de mon sporting!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec le dernier post de Panenka tout le monde n'est pas dans notre délire d'antagonisme comme je l'avais déjà écrit.

Je connais aussi des gens qui aime le Sc Toulon qui rêverai de le revoir en pro mais qui ne sont pas anti OM. 

Notre rivalité n'est pas aussi forte qu'un Saint Etienne Lyon , 27ans sans derby c'est trop long pour que deux clubs se détestent autant, trop dur d'entretenir une rivalité quand deux clubs ne se rencontre pas depuis si longtemps. Et la rivalité ne fera que grandir grâce au résultat sportif d'une direction compétentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fulvia a dit :

idem pour moi ! ça sera sans moi avec ce mec seul à la tete  de mon sporting!  

Pareillement de mon coté, je ne mettrais plus un pied tant que ce clown restera seul a la tête de notre club.

Je me répète encore mais j'espère que nous passerons pas a coté de ça, nous le reverrons surement plus jamais, j'attend avec impatience le week end qui arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ludz 83 a dit :

Il me semble que le « baltringue » est quand même allé causé avec les différents groupes ultras et c’est expliqué là dessus ...

 merci pour l’échange et la leçon d’identité personnelle et collective ... j’ai du sans doute faire fausse route sur les valeurs  en 3 décennies d’amour en jaune et bleu 

A propos de sa rencontre avec les groupes ultras, j’ai croisé il y a 5/6 semaines un des mecs les + respectés du mouvement ultra toulonnais. On a discuté une vingtaine de minutes, et à moment donné je lui ai dit « mais comment pouvez vous soutenir une bordille qui nous a autant pissé dessus ? ». Sa réponse a été « on le sait que c’est un enculé, mais on n’a pas le choix. C’est ça ou on continue à jouer contre des villages ». C’est édifiant comme réponse.

A propos de ma « leçon », toi aussi tu confonds « avoir une opinion » et « donner une leçon ». J’ai émis une opinion, apparemment contraire à la tienne. Je ne t’ai pas donné une leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

C'est là que tu te trompes ... Il reste un Toulonnais avant tout, un toulonnais qui ne déteste pas l'OM. 

Je pense surtout que c’est un Boudjellalien avant tout.

Et entre ne pas détester l’OM et lui déclarer son amour à plusieurs reprises il y a de la marge, il y a même un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

Notre rivalité n'est pas aussi forte qu'un Saint Etienne Lyon , 27ans sans derby c'est trop long pour que deux clubs se détestent autant, trop dur d'entretenir une rivalité quand deux clubs ne se rencontre pas depuis si longtemps.

C’est bien pour cela que j’ai évoqué hier le fait que la notion d’âge est super importante là dedans. Mais plusieurs personnes m’ont répondu que je me trompais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est bien pour cela que j’ai évoqué hier le fait que la notion d’âge est super importante là dedans. Mais plusieurs personnes m’ont répondu que je me trompais.

nous avons accepter Courbis, Luc Borelli,Meyrieu etc... de porter nos couleurs,pardonner a Olmetta ,Casoni,Pardo etc..,pas a Germain

alors refusé un Toulonnais,tu vois j'étais a Mayol a la même époque que toi.

mon pére a 82 ans et il attends de revoir le Sporting  en ligue 1,a part Mourad tu me propose quoi ?

alors stop a tes conneries,j'ai plus l'age pour attendre 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par bonheur Boudjellal reprend le club je crois que se sera pour moi ma plus forte émotion en tant que supporters du sporting et je fêterai ça comme il se doit 🍾🥂 ! Ce jour là se sera l'espoir de voir ou de revoir pour certains un grand Sporting si dieu le veut inchallah 🙏🏼🤲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garrigue a dit :

nous avons accepter Courbis, Luc Borelli,Meyrieu etc... de porter nos couleurs,pardonner a Olmetta ,Casoni,Pardo etc..,pas a Germain

alors refusé un Toulonnais,tu vois j'étais a Mayol a la même époque que toi.

mon pére a 82 ans et il attends de revoir le Sporting  en ligue 1,a part Mourad tu me propose quoi ?

alors stop a tes conneries,j'ai plus l'age pour attendre 30 ans

Pour quelles raisons aurions nous pu refuser Courbis, Borrelli ou Meyrieu?

Qu’avons nous dû pardonner à Olmeta, Casoni ou Pardo?

Pas à Germain effectivement...et pourquoi? Car il nous avait publiquement offensé. Tiens tiens...comme Tonton Mourad.

Malheureusement je n’ai rien à te proposer pour revoir le Sporting en Ligue 1. Je peux juste te dire le meilleur moyen, pour moi, d’y arriver : une tierce personne qui arrive avec un ticket Boissier/Bonadei par exemple.

Mais, pour l’instant, tu n’as que Joye l’incompétent et Boudjellal le bouffon qui se proposent de t’y emmener. Et tu sais quoi? Aucun des deux ne t’y emmènera.

Nous avons tous dû faire de très grosses conneries dans une vie antérieure pour avoir eu comme pénitence de soutenir ce club maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Selon le journal l’Equipe , Mourad B serait interressé pour prendre la Ligue Nationale de Rugby( info intox ?)

en tout cas il va falloir choisir !!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aimerais bien qu'il y ait d'autres options que Boudjellal.

Entre deux "bouffons" comme tu appelles Boudjellal deux postes plus haut, je choisis le compétent.

Entre deux mecs qui porte l'écharpe de l'XX, je choisis le compétent. Entre l'XX et le Sporting, l'histoire nous montre que dans les coulisses, ont été parfois bien loin de la rivalité historiques des supporters. Arretons l'hypocrisie.

Si Joye reste à la tete du Sporting, il ne reste qu'à vider le stade. Les décisions des derniers mois, totalement ubuesque (recrutement de l'entraineur, piges de joueurs incohérentes, communication inexistante ou d'extra-terrestre à la Ferreri...) marquent un point final à l'aventure Joyesque.

Conséquence : ce n'est plus notre Sporting, nous en avons été totalement dépossédé par l'enchainement de décisions totalement extravagante. BR ne fait plus peur à personne, et le stade n'est plus un lieu où il fait envie d'aller.

La saison à venir s'annonce terrible si rien ne change. Meme en DH on n'avait pas ce sentiment. Il ne reste plus qu'à vider BR et que la direction réalise que les personnes en place ne sont plus les personnes adéquates pour ce club qui ne leur appartient pas émotionnellement.

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

Nous avons tous dû faire de très grosses conneries dans une vie antérieure pour avoir eu comme pénitence de soutenir ce club maudit.

Oui, on devait être supporter de l'OM :default_stv093:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

J'aimerais bien qu'il y ait d'autres options que Boudjellal.

Entre deux "bouffons" comme tu appelles Boudjellal deux postes plus haut, je choisis le compétent.

 

Si Joye reste à la tete du Sporting, il ne reste qu'à vider le stade.

Les décisions des derniers mois, totalement ubuesque (recrutement de l'entraineur, piges de joueurs incohérentes, communication inexistante ou d'extra-terrestre à la Ferreri...) marquent un point final à l'aventure Joyesque.

Conséquence : ce n'est plus notre Sporting, nous en avons été totalement dépossédé par l'enchainement de décisions totalement extravagante. BR ne fait plus peur à personne, et le stade n'est plus un lieu où il fait envie d'aller.

La saison à venir s'annonce terrible si rien ne change.  Meme en DH on n'avait pas ce sentiment.

Il ne reste plus qu'à vider BR et que la direction réalise que les personnes en place ne sont plus les personnes adéquates pour ce club qui ne leur appartient pas émotionnellement.

 

 

Tout à fait d'accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

J'aimerais bien qu'il y ait d'autres options que Boudjellal.

Et moi donc!

Entre deux "bouffons" comme tu appelles Boudjellal deux postes plus haut, je choisis le compétent.

Tu as là une information que je n’avais pas. Je savais Boudjellal compétent  dans les domaines de la BD et du rugby, mais je ne savais pas qu’il était compétent dans le domaine du foot.

Si Joye reste à la tete du Sporting, il ne reste qu'à vider le stade. Les décisions des derniers mois, totalement ubuesque (recrutement de l'entraineur, piges de joueurs incohérentes, communication inexistante ou d'extra-terrestre à la Ferreri...) marquent un point final à l'aventure Joyesque.

Rassure toi, c’est impossible que Joye reste à la tête du club. Joye a tout le monde contre lui, même les supporters qui l’insultaient il y à quelques mois/années sont derrière lui et les groupes de supporters le soutiennent (même si c’est du bout des lèvres pour l’un d’entre eux).

Tonton Mourad a eu la malice de s’intéresser au Sporting au moment où la côte de popularité de Joye était descendue en deçà de celle de Velud.

Joye ne peut plus tenir. Je pense qu’il ne peut y avoir que deux raisons qui le poussent à retarder les choses le + possible. Soit il fait ça par fierté, chose compréhensible car la manière dont Tonton Mourad s’est déclaré candidat repreneur a été agressive et peu courtoise. Soit, et c’est ce qui m’inquiète le +, les comptes ne sont pas clairs et il a peur de l’audit réclamé, a juste titre, par Boudjellal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, SOS Mourad a dit :

Ou alors avoir eu à choisir entre un incompétent et un bouffon...

Tu proposes quoi comme meilleure solution du coup ? Connais-tu quelqu’un prêt à racheter le club tout en ayant un projet cohérent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut très bien ne pas être super fan de Mourad et être réaliste.  A ce jour nous avons un prétendant qui a pris un club de rugby en D2 et l'a hissé en champion d'europe. A la langue bien pendue et surtout très provocateur. Est ce vraiment sa personnalité ou bien un rôle qu'il joue pour faire parler( dans ce cas ça marche super bien); Mourad comme tout le monde a des qualités et des défauts. Parmi ses défauts je mettrais excessif dans ses paroles et dans ses actes parfois

Par contre dans ses qualités, c'est un passionné, sait s'entourer pour apprendre, a un réseau énorme dans le mondes des affaires, des médias,  du sport. Il sait structurer, et vendre les produits d'un club

Et ce de ça que nous avons besoin. Car le club a besoin  de se structurer,  de redorer son blason

Et dans la balance il y a en face l'actionnaire majoritaire actuel. Comme bilan qu'a t'il on a pu voir ce que ça a donné avec FEURS

Il a sauvé le sporting au moment ou personne n'en voulait dans une division pourrie;. Et à priori fait en sorte que les comptes soient en équilibre ce qui est un exploit pour le sporting et ensuite...

Deux accessions avec des budgets importants, une image désastreuse du club, une équipe 19 en national, un musée, une salle de crio, un appareil à centrer., une absorpsion du club du las en force et une action qui a perdu 7 fois sa valeur en 3 ans

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jejegoal83 a dit :

Tu proposes quoi comme meilleure solution du coup ? Connais-tu quelqu’un prêt à racheter le club tout en ayant un projet cohérent ? 

Malheureusement, et je l’ai déjà dit, je n’ai pas d’autres solutions à proposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antiou pro Om on s'en bat l'oeilpour l'instant c'est le Soldat Sporting qu'il faut sauver et LE REMETTRE 0 SA vrai place DANS LE MONDE PROFESSIONNEL? après on verra les indécis, les pro-om, ilfaudra qu'ils réfléchissent bien avant d'arbore le maillot ou de coller l'autocollant à vomir sur leur voirutre à côté de celui du RCT? Ca se trouve ils sont tellement "footeux" et moins de" vrais toulonnais " et passionnés que nous que pas mal vont retourner leur veste et revenir, voir même insulté le 13.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock