Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Justement Deb, c est pour avoir connu tout ça et donné de notre personne qu on se raccroche à cet espoir de le revivre qui s appelle Mourad (même si certaines de ses sorties nous ont mis la rage, notamment les délocalisations qui sont impensables en foot ). Tu as oublié la charge des flics monégasques au vieux Louis II, la murge avec les supporters du rc Lens à la banane, les embuscades au Ray, les bagnoles chargées d outils, le whisky dans des bouteilles d evian qu on faisait passer pour de l anthesite....  etc...  on en a vécu tellement... Putain je cite 2 stades et ils n existent plus....

Moi, vieux con, je veux revivre ça...  
Forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Oui mais sans s'en prendre aux arbitres ou au délégués qui non absolument rien à voir avec le bordel de l'équipe fanion

c'est à  dire

de façon intelligente,  ce qui n'est pas  le cas   et qui entraine  des "huis clos" et la prochaine fois des retraits de points  et voir plus  etc ...

 

Répétition des propos ======= ) Agacement

Procès d'intention sur des évènements qui ne ce sont pas passé =========== ) Idem

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

 

 

SOS Mourad, quelques éléments de réponses en vrac :

Mon maître Boudjellal : absolument pas. Je ne vois pas où tu lis ou même devines ça mais bon, je te laisse dans ton délire. Ni l'inverse, d'ailleurs dans ta liste de posts que tu as recherché lors d'une saison 2 hors confinement sur ton Ipad il n'y a pas Panenka.

Anti-Joye : oh que oui, même primaire si tu veux, ça me va et je ne m'en cache pas. Et c'est une très bonne raison pour valider le ticket MB tout simplement. L'un des plus mauvais pour moi car je le répète : omnipotent et omniprésent alors que manager le plus incompétent. Après je conçois qu'on a eu un paquet d'autres branques. Allez je te file le point.

Donc tu critiques ma détestation envers Joye alors que tu as la même aversion de MB et en son temps de Bencivengo même si je ne vais pas remonter le fil des posts (le confinement est fini et j'ai terminé une série). Tu critiques le mot psychopathe mais tu évoques en premier des problèmes psychologiques touchant la totalité des membres du forum, je ne fais que rentrer dans un jeu que tu aimes bien ;).

Comme tu l'as deviné je suis un ado, c'est pour ça que l'autre fois j'ai décrit le but de Dupraz face aux populaires ;).Ton analyse générationnelle ne tient pas. L'écharpe de Ferreri je m'en fous, il a le droit et je ne le traite de bidon que parce que c'est le Virenque du ballon rond, un pois chiche dans le cerveau et il vit sur du passé et des réseaux qu'ils pensent avoir et qu'il n'a pas. Tiens, j'ai vu Caso avec aussi, on peut dire ce que l'on veut les passerelles ont toujours été présentes et tous les joueurs bi (Sporting-OM) eh bien s'ils m'ont fait vibrer et je les bade encore, que ce soit Marcel, Pascal ou Bert. Tu me parles de Meyrieu tiens, et lui, pas encore olympien dans son coeur ? Content qu'il aille chercher tous les ans un gars de l'OM pour le présenter à ses minots du Racing (mon fils était content de voir Thauvin et prendre la photo avec lui) ? Moi non. D'ailleurs, on a tous autant détesté et adoré Gbadamassi non ? Que lui reprocher une fois passé chez nous avec le cirque incroyable qu'il avait fait à Consolat alors qu'il fût chez nous le plus régulier et irréprochable ? Je n'aime pas l'OM, je me délecte de ses déboires et défaites, mais je ne vais pas détester tout ce qui a un rapport avec l'OM, même ses supporters (sinon je ne parle plus à mon père :default_laugh:).

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D’un côté si un vrai supporter du Sporting était ultra riche, ça ferait longtemps qu’il se serait positionné... Joye aime Lyon, Boudjellal l’**... Croyez-vous que Mc Court, rybolovlev, les quataris ou tout ces riches propriétaires de club sont à la base des supporters de leur club ? Alors certes, Boudjellal a clamé son amour pour Marseille mais n’avait-il pas justement fait ça dans un but stratégique ? Le Sporting commençait peut-être à lui faire de l’ombre sachant que le foot est le sport le plus populaire... Ne voulait-il pas avoir la main mise sur le sport Toulonnais ? Le but de Boudjellal était même  de faire du RCT la locomotive de PACA niveau rugby comme l’est nos chers voisins au football ( d’où les délocalisations ). Qui dit plus de supporters venant du 13 et du 06 dit plus de billetterie, plus de recettes, plus de ventes de produits dérivés... il le dit d’ailleurs de lui même qu’il a réussi à créer une économie et une marque RCT... Après, je ne dis pas que c’est un dieu car comme tout être humain, il fait des erreurs. C’est un homme d’affaires ! Cependant,  entre Joye ( un mec qui a eu la chance de naître dans une famille aisée et qui n’a rien prouvé dans le football avec Feurs et Toulon ) et Boudjellal ( un toulonnais parti de rien qui s’est levé le maffre pour devenir riche et a refait du RCT un des meilleurs clubs de rugby ) et bien mon choix est vite fait ! Je vote Mourad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, SOS Mourad a dit :

Tu as entièrement raison. Choisir entre un incompétent et un baltringue c’est indigne.

je comprends entierement la rancoeur que tu eprouves  envers boudjelal mais demain si celui ci prenait la tete du club et le ramenait en ligue 1 ,qu en dirais tu ?

si il rendait le club perenne , avec des bases solides au niveau de la formation ou du merchandising par exemple , serais tu de ceux qui renieraient cette reussite juste parce qu elle emane de quelqu un qui apprecie le club des rats ?

a un moment donné , je peux comprendre que tu doutes de la capacité de boudjelal a ramener le club au plus  haut niveau national mais au seul argument qu il appprecie les rats me parait un peu léger ...

mais cela n est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jejfactor a dit :

je comprends entierement la rancoeur que tu eprouves  envers boudjelal mais demain si celui ci prenait la tete du club et le ramenait en ligue 1 ,qu en dirais tu ?

si il rendait le club perenne , avec des bases solides au niveau de la formation ou du merchandising par exemple , serais tu de ceux qui renieraient cette reussite juste parce qu elle emane de quelqu un qui apprecie le club des rats ?

a un moment donné , je peux comprendre que tu doutes de la capacité de boudjelal a ramener le club au plus  haut niveau national mais au seul argument qu il appprecie les rats me parait un peu léger ...

mais cela n est que mon avis ^^

Je vais te répondre car tes propos sont francs et non ironiques , et que tu ne tombes pas dans le dénigrement bas de gamme. Et je t’en remercie.

Tout d’abord, oui c’est vrai je déteste Boudjellal. Je déteste son personnage : prétentieux, imbu de sa personne, provocateur putassier. Je déteste ses idées politiques basées sur le pognon et  le libéralisme. Je déteste sa façon de faire, arrogante et dénigrante (sa technique d’approche quand il s’est déclaré candidat à la reprise du club en est le parfait exemple...franchement, si tu étais Joye, étant donné la manière dont l’autre baltringue l’a approché, tu lui tendrais la main ou tu t’accrocherais le + possible à ton poste ne serait-ce que pour lui casser les couilles le + longtemps  possible?). Je déteste le fait qu’il se mêle de tous les sujets sociétaux  et politiques.

Ensuite, oui vraiment je déteste l’OM. Mais vraiment!!

Et c’est vrai que je trouve incompatibles  le fait qu’il ait autant déclaré son amour pour l’OM  et le fait qu’il aspire à diriger notre club.

Mais surtout, je n’oublie pas que pendant qu’on se tapait des matchs de merde en DH, pendant que des mecs se démerdaient pour nous faire vivre les matchs par écrit ou en audio, pendant qu’on se demandait chaque saison si on allait encore se faire découenner par la DNCG...cet abruti se foutait de notre gueule et nous dénigrait. Et ça c’est impardonnable. Je me rappelle même qu’un forumeur avait écrit que Boudjellal menaçait les entreprises qui envisageaient de sponsoriser le Sporting.

De +, je pense vraiment qu’il se prend pour une espèce de messie. Que s’il vient taper à notre porte, c’est simplement pour sa gloriole personnelle, pour son auto satisfaction. Et ça, ça ne peut pas marcher. Je pense qu’il n’a aucun amour réel pour le club.

Egalement, je ne le vois, très honnêtement, pas réussir dans le milieu du foot. C’est un milieu avec des codes bien particuliers. Et je pense qu’avec sa grande gueule et ses manières d’enfant gâté qui se croit tout permis, il va se faire ouvrir en deux, et le Sporting avec.

Et je précise, car certains ici ont visiblement du mal à comprendre qu’on puisse être contre Boudjellal sans être a fond sur Joye, que je ne soutiens absolument pas Joye.  Il m’a gonflé le Joye avec sa manie de se mêler du sportif, de s’entourer de mecs douteux, de ne pas prendre de directeur sportif digne de ce nom.

Je vais te dire mon rêve à moi : qu’un mec avec un peu de blé et vraiment amoureux du Sporting arrive avec un ticket Boissier/Bonadei.

Maintenant, et pour répondre à ta question, s’il réussissait à pérenniser le club, je ne pourrais évidemment pas renier sa réussite puisqu’elle serait évidente, et ça me ferait certainement chier de ne pas avoir pu y assister. Mais, si cela s’accompagnait de la perte de l’âme de ce magnifique club qu’est le Sporting, ce ne serait pas , pour moi, une réussite.

Pour finir, je le redis : je peux comprendre qu’on se dise « allez, pourquoi pas tenter l’aventure avec Boudjellal » mais je ne comprend pas qu’on se jette autant dans ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que tu te prenne autant la tête, pourquoi ne pas mettre de côté tout ce que tu n'aime pas de Boudjellal et garde le positif puis si il arrive au club si il ya des choses que tu n'aime pas tu pourras toujours manifesté ton mécontentement ta colère etc, mettons la politique de côté regardons tout ce qui peut apporter au club.

On n'a rien à perdre avec sa venue rien de rien alors pourquoi se prendre autant le teston, tu t'imagines dans un an raté un derby en coupe contre les rats juste parceque c'est lui à la tête du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le maire de Toulon, Hubert Falco, a expliqué sur Twitter qu’il est pour un rapprochement entre Claude Joye, actionnaire majoritaire du Sporting Club de Toulon (dernier du National), et Mourad Boudjellal, ancien président du Rugby Club Toulonnais, qui souhaiterait entrer au capital du club de football de sa ville.

«La seule chose que je puisse émettre c’est le souhait que dans l’intérêt du Sporting, le président-actionnaire principal trouve rapidement une solution positive avec @mouradrct (compte Twitter de Boudjellal) qui apporterait ses connaissances, sa volonté, qui est grande, et ses compétences», a twitté Hubert Falco.

Ajoutant : «Vous comprendrez que ceci, je le répète, ne peut être qu’un souhait, le reste n’est pas de ma compétence.»

De son côté, Boudjellal en a appelé aux supporters du Sporting : «C’est aux supporters de décider maintenant sinon pour la première fois de ma vie je vais quitter Toulon.»

Me concernant, j’ai travaillé avec confiance et plaisir pendant de nombreuses années avec Mourad Boudjellal @mouradrct, alors président du RCT, que j’ai toujours soutenu comme j’ai toujours soutenu également le Sporting et l’ensemble des clubs sportifs de notre ville.

— Hubert Falco (@hubertfalco) May 10, 2020

J’ai travaillé avec confiance et plaisir pendant de nombreuses années avec Mourad Boudjellal, alors président du RCT, que j’ai toujours soutenu comme j’ai toujours soutenu également le Sporting et l’ensemble des clubs sportifs de notre ville.

J’ai toujours pensé que Toulon est une grande ville qui mérite d’avoir une grande équipe de rugby et une grande équipe de football. Ce qui a d’ailleurs existé dans le passé.

J’ai soutenu le Sporting dans les différentes divisions où il a évolué et j’étais très heureux de sa montée en National, saison durant laquelle nous avons aidé le club activement et financièrement puisque le sporting a été en matière publique l’un des clubs de National les mieux dotés.

Nous avons aussi fait en sorte que Bon Rencontre soit équipé d’installations dignes du National et même de la Ligue 2.

Nous avons également soutenu l’association et l’ensemble des équipes de jeunes qui la composent. Pour ce qui est de la SAOS, qui est une structure privée, il m’est impossible juridiquement d’agir et d’intervenir, les transactions ne peuvent se faire que de gré à gré entre l’actionnaire principal et ceux qui veulent le devenir.

Pour ma part, la seule chose que je puisse émettre c’est le souhait que dans l’intérêt du Sporting Club de Toulon, le président-actionnaire principal trouve rapidement une solution positive avec Mourad qui apporterait ses connaissances, ses compétences et sa volonté qui est grande dans l’intérêt de notre Sporting. Vous comprendrez que ceci, je le répète, ne peut être qu’un souhait, le reste n’est pas de ma compétence.

Comme vous j’aimerai que le Sporting se maintienne au niveau où il est, et bien sûr qu’il accède aux divisions supérieures pour le bien et l’intérêt du club, pour le bonheur de ses supporters et pour notre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

 

 personnage : prétentieux, imbu de sa personne, provocateur putassier.

 sa façon de faire, arrogante et dénigrante (sa technique d’approche quand il s’est déclaré candidat à la reprise du club en est le parfait exemple...franchement, si tu étais Joye, étant donné la manière dont l’autre baltringue l’a approché, tu lui tendrais la main ou tu t’accrocherais le + possible à ton poste ne serait-ce que pour lui casser les couilles le + longtemps  possible?) 

Et c’est vrai que je trouve incompatibles  le fait qu’il ait autant déclaré son amour pour l’OM  et le fait qu’il aspire à diriger notre club.

Mais surtout, je n’oublie pas que pendant qu’on se tapait des matchs de merde en DH, pendant que des mecs se démerdaient pour nous faire vivre les matchs par écrit ou en audio, pendant qu’on se demandait chaque saison si on allait encore se faire découenner par la DNCG...cet abruti se foutait de notre gueule et nous dénigrait. Et ça c’est impardonnable. 

De +, je pense vraiment qu’il se prend pour une espèce de messie. Que s’il vient taper à notre porte, c’est simplement pour sa gloriole personnelle, pour son auto satisfaction. Et ça, ça ne peut pas marcher. Je pense qu’il n’a aucun amour réel pour le club.

 

Et je précise, car certains ici ont visiblement du mal à comprendre qu’on puisse être contre Boudjellal sans être a fond sur Joye, que je ne soutiens absolument pas Joye.  Il m’a gonflé le Joye avec sa manie de se mêler du sportif, de s’entourer de mecs douteux, de ne pas prendre de directeur sportif digne de ce nom.

Je vais te dire mon rêve à moi : qu’un mec avec un peu de blé et vraiment amoureux du Sporting arrive avec un ticket Boissier/Bonadei.

Pour finir, je le redis : je peux comprendre qu’on se dise « allez, pourquoi pas tenter l’aventure avec Boudjellal » mais je ne comprend pas qu’on se jette autant dans ses bras.

Ces arguments là sont factuels et empêchent une frange des supporters d'adhérer au projet boudjellal.

Si l'on pouvait avoir la démission de Joye et l'arrivée d'un passionné de foot qui mette en place une structure permettant de rêver au professionalisme ça ferait l'unanimité.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

Je vais te répondre car tes propos sont francs et non ironiques , et que tu ne tombes pas dans le dénigrement bas de gamme. Et je t’en remercie.

Arrête sans déc, c'est ta technique de base. 

Cependant ce post te grandit même si je suis toujours en désaccord avec toi car le Sporting est une entité au-dessus de son président qui n'est là que pour un temps et doit se casser quand l'échec est flagrant et le projet à bout de souffle.

Le rêve c'est bien mais pour l'heure le choix est bien entre Joye et Joye ou Joye et Boudjellal. Option 2 et donc Boudjellal.

Un élément intéressant de ton post est celui sur les codes du foot (agents, environnement néfaste populaire, nouvelles générations de joueurs, etc.). Et je pense que cela pourrait être un élément perturbateur de la méthode Boudjellal en effet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

Je vais te répondre car tes propos sont francs et non ironiques , et que tu ne tombes pas dans le dénigrement bas de gamme. Et je t’en remercie.

Tout d’abord, oui c’est vrai je déteste Boudjellal. Je déteste son personnage : prétentieux, imbu de sa personne, provocateur putassier. Je déteste ses idées politiques basées sur le pognon et  le libéralisme. Je déteste sa façon de faire, arrogante et dénigrante (sa technique d’approche quand il s’est déclaré candidat à la reprise du club en est le parfait exemple...franchement, si tu étais Joye, étant donné la manière dont l’autre baltringue l’a approché, tu lui tendrais la main ou tu t’accrocherais le + possible à ton poste ne serait-ce que pour lui casser les couilles le + longtemps  possible?). Je déteste le fait qu’il se mêle de tous les sujets sociétaux  et politiques.

Ensuite, oui vraiment je déteste l’OM. Mais vraiment!!

Et c’est vrai que je trouve incompatibles  le fait qu’il ait autant déclaré son amour pour l’OM  et le fait qu’il aspire à diriger notre club.

Mais surtout, je n’oublie pas que pendant qu’on se tapait des matchs de merde en DH, pendant que des mecs se démerdaient pour nous faire vivre les matchs par écrit ou en audio, pendant qu’on se demandait chaque saison si on allait encore se faire découenner par la DNCG...cet abruti se foutait de notre gueule et nous dénigrait. Et ça c’est impardonnable. Je me rappelle même qu’un forumeur avait écrit que Boudjellal menaçait les entreprises qui envisageaient de sponsoriser le Sporting.

De +, je pense vraiment qu’il se prend pour une espèce de messie. Que s’il vient taper à notre porte, c’est simplement pour sa gloriole personnelle, pour son auto satisfaction. Et ça, ça ne peut pas marcher. Je pense qu’il n’a aucun amour réel pour le club.

Egalement, je ne le vois, très honnêtement, pas réussir dans le milieu du foot. C’est un milieu avec des codes bien particuliers. Et je pense qu’avec sa grande gueule et ses manières d’enfant gâté qui se croit tout permis, il va se faire ouvrir en deux, et le Sporting avec.

Et je précise, car certains ici ont visiblement du mal à comprendre qu’on puisse être contre Boudjellal sans être a fond sur Joye, que je ne soutiens absolument pas Joye.  Il m’a gonflé le Joye avec sa manie de se mêler du sportif, de s’entourer de mecs douteux, de ne pas prendre de directeur sportif digne de ce nom.

Je vais te dire mon rêve à moi : qu’un mec avec un peu de blé et vraiment amoureux du Sporting arrive avec un ticket Boissier/Bonadei.

Maintenant, et pour répondre à ta question, s’il réussissait à pérenniser le club, je ne pourrais évidemment pas renier sa réussite puisqu’elle serait évidente, et ça me ferait certainement chier de ne pas avoir pu y assister. Mais, si cela s’accompagnait de la perte de l’âme de ce magnifique club qu’est le Sporting, ce ne serait pas , pour moi, une réussite.

Pour finir, je le redis : je peux comprendre qu’on se dise « allez, pourquoi pas tenter l’aventure avec Boudjellal » mais je ne comprend pas qu’on se jette autant dans ses bras.

Boissier Bonadei pas mal en effet, tu rajoutes Masmoudi et là tu as 3 jeunes Loup affamés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'ici le début de WE prochain nous saurons si le ticket Joye/Boudjellal se fait ou si l'on repart avec le seul Claude ;) Patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en coeur du var et provence verte l interet de Mourad et l espoir qu il suscite font beaucoup parler et devraient ramener un paquet de monde au stade si cela se concrétise... par contre Joye, par respect pour la charte, je ne retranscris  pas les paroles que j entends mais il genere bcp de colere violente et de honte. 
Claude , si tu as un minimum de respect pour toi même, casse toi, fais toi petit.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cunnie a dit :

@Eric83390 C'est écrit dans la presse : RDV prévu en fin de semaine ;) 

Oui j'ai vu mais c'est tellement flou des 2 côtés que cela ne veut rien dire et ces 2 messieurs ne partiront pas en vacances  ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stop Joye. C'est terminé.

Et si c'est un "ticket", j'espère qu'il prendra du recul le plus rapidement possible.

BR, c'est terminé pour moi jusqu'une situation claire et qu'un projet sain soit de nouveau en place.

Après cette saison cauchemardesque, je n'ose meme pas imaginer l'état du club.

J'espère que les supporters se positionneront publiquement et rapidement, de manière catégorique.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Je vais te répondre car tes propos sont francs et non ironiques , et que tu ne tombes pas dans le dénigrement bas de gamme. Et je t’en remercie.

Tout d’abord, oui c’est vrai je déteste Boudjellal. Je déteste son personnage : prétentieux, imbu de sa personne, provocateur putassier. Je déteste ses idées politiques basées sur le pognon et  le libéralisme. Je déteste sa façon de faire, arrogante et dénigrante (sa technique d’approche quand il s’est déclaré candidat à la reprise du club en est le parfait exemple...franchement, si tu étais Joye, étant donné la manière dont l’autre baltringue l’a approché, tu lui tendrais la main ou tu t’accrocherais le + possible à ton poste ne serait-ce que pour lui casser les couilles le + longtemps  possible?). Je déteste le fait qu’il se mêle de tous les sujets sociétaux  et politiques.

Ensuite, oui vraiment je déteste l’OM. Mais vraiment!!

Et c’est vrai que je trouve incompatibles  le fait qu’il ait autant déclaré son amour pour l’OM  et le fait qu’il aspire à diriger notre club.

Mais surtout, je n’oublie pas que pendant qu’on se tapait des matchs de merde en DH, pendant que des mecs se démerdaient pour nous faire vivre les matchs par écrit ou en audio, pendant qu’on se demandait chaque saison si on allait encore se faire découenner par la DNCG...cet abruti se foutait de notre gueule et nous dénigrait. Et ça c’est impardonnable. Je me rappelle même qu’un forumeur avait écrit que Boudjellal menaçait les entreprises qui envisageaient de sponsoriser le Sporting.

De +, je pense vraiment qu’il se prend pour une espèce de messie. Que s’il vient taper à notre porte, c’est simplement pour sa gloriole personnelle, pour son auto satisfaction. Et ça, ça ne peut pas marcher. Je pense qu’il n’a aucun amour réel pour le club.

Egalement, je ne le vois, très honnêtement, pas réussir dans le milieu du foot. C’est un milieu avec des codes bien particuliers. Et je pense qu’avec sa grande gueule et ses manières d’enfant gâté qui se croit tout permis, il va se faire ouvrir en deux, et le Sporting avec.

Et je précise, car certains ici ont visiblement du mal à comprendre qu’on puisse être contre Boudjellal sans être a fond sur Joye, que je ne soutiens absolument pas Joye.  Il m’a gonflé le Joye avec sa manie de se mêler du sportif, de s’entourer de mecs douteux, de ne pas prendre de directeur sportif digne de ce nom.

Je vais te dire mon rêve à moi : qu’un mec avec un peu de blé et vraiment amoureux du Sporting arrive avec un ticket Boissier/Bonadei.

Maintenant, et pour répondre à ta question, s’il réussissait à pérenniser le club, je ne pourrais évidemment pas renier sa réussite puisqu’elle serait évidente, et ça me ferait certainement chier de ne pas avoir pu y assister. Mais, si cela s’accompagnait de la perte de l’âme de ce magnifique club qu’est le Sporting, ce ne serait pas , pour moi, une réussite.

Pour finir, je le redis : je peux comprendre qu’on se dise « allez, pourquoi pas tenter l’aventure avec Boudjellal » mais je ne comprend pas qu’on se jette autant dans ses bras.

Je parle en tant qu’ultra engagé et mes paroles n’engagent que moi.

Nous arrivons à un moment important et un  possible virage positif pour notre sporting.
Sais tu que nous vivons en 2020 ? ... j’ai été le premier minot à me régaler dans les années 80/90 de ce football romantique d’une autre époque où le sporting brillait en D1 ... là où la rascasse m’a frappé en plein coeur pour ne plus jamais me lâcher même quand nous étions proches de la DHR.
Mourad a eu des propos regrettables par le passé sur l’XX  ou encore sur  nous supporters du sporting ... ok ...donc toi tu n’as jamais dit ou fais de conneries dans ta vie ?
Bravo tu mérites qu’on te fasse une statue à la place de cuverville car tu es le premier « sans casseroles » que je connaisse 

Je déteste les rats au plus haut point ... j’enlève tout le temps les stickers qui salissent notre ville ... mon sang ne fait qu’un tour quand je vois des maillots des rats portés par des toulonnais ou encore des gars qui postent sur le groupe « tu sais que tu viens de Toulon «  en ayant un avatar des rats ...
 

Courbis est né à Marseille n’est ce pas ?  Des joueurs anciens comme plus récemment  venaient de Marseille aussi ... et pourtant la plupart on fait briller ce maillot au plus haut niveau et sont tombés amoureux de notre rade et de ses supporters avec sincérité. Dupraz le savoyard en est encore un exemple de plus et rend toi compte qu’il est prêt à quitter un poste peinard de L2 chez les camemberts pour tout reconstruire sur des ruines en N2.

Si Mourad le toulonnais pur jus qui a fait ses preuves dans le rugby (... il n’était pas issu du sérail rugbystique à la base non plus il me semble  ... )  , on va être repris par qui quand Joye voudra vendre ? A un fond de pension américain ?   (Demande aux bordelais comment ça se passe ... et encore ils sont en L1 eux)  ... Nous risquons d’être repris par d’obscurs repreneurs et ce sera bien pire encore.

Pour moi Mourad est une chance ... et il faut parfois dans le monde de 2020 s’adapter ... oublier le passé (ressasser le passé c’est pour les dépressifs) et construire le présent que tout supporter comme toi et moi méritons.

Crois moi nous serons les premiers à être un contre-pouvoir , nous resterons objectifs et garants des valeurs de notre club 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Moi aussi un ticket Boissier-Bonadei me fait rever, non je déconne.

Tu as raison de dénigrer deux bonhommes qui n’ont jamais triché avec le maillot azur et or et qui ont fait leur preuve professionnellement. Bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Benji SJ a dit :

 

On n'a rien à perdre avec sa venue rien de rien alors pourquoi se prendre autant le teston, tu t'imagines dans un an raté un derby en coupe contre les rats juste parceque c'est lui à la tête du club

Ce serait la mort dans l’âme c’est certain. 
Mais tu imagines la position de Boudjellal en cas de match Sporting/OM?  Il finirait à l’asile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock