Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

Nous aimerions pouvoir annoncer du lourd mais hormis être patient, il n'y a que ça. 

Bravo nico et manu j'ai bien aimé également que vous ayez eu un intervenant qui n'était pas pour mourad (ni pour Joye d'ailleurs) cela a pu faire débat, après vous pouvez pas annoncer de fausses infos pour ma part j'espère juste que les infos viennent du club et vite mais je suis pessimiste sur l'arrivée de mourad 😠😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Sans auto-satisfaction aucune (pas du tout le genre de la maison ), je suis personnellement content, meme si  je sais que c'est partagé par @Cunnie  de la prestation pour sa première de Stéphane, un des meilleurs posteurs de ce forum.

 

J'en profites pour rappeler que si vous voulez participer, n'hésitez pas à nous solliciter, cette chaine est la votre, il est important que le plus d'avis y soit présent, pour un débat le plus large, constructif  et argumenté possible.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu il ne se mouille pas trop....  De bonnes choses mais le cul entre 2 chaises  

Le haut niveau avec Joye ?  Rien que le nom m amuse comme dirait Coluche...  Si tu as un minimum d honneur, « Claude », casse toi....

Ça va être compliqué pour toi si tu fais capoter le projet Mourad... 

Hubert, en 5 mn, peut faire la différence, et 99% d entre nous désirent sont départ. 

Il faut être réaliste et vous l avez souligné, si on veut le monde pro il faut du foot business, sinon on aura des sainte maxime vs sporting bientôt....  

Forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou que Joye préfère aller droit dans le mur quitte à descendre en N3 que de vendre ses actions...

Je suis un partisan de MB et j'entends les critiques sur Mourad, que le rugby c'est pas comme le foot., qu'il a repris le RCT en ProD2 et qu'il y avait moins de paliers à franchir pour attendre le haut niveau ....

ok mais quand même, comment ça pourrait être pire qu'avec Joye ? Mourad saura s'entourer lui ( même si pour autant ça ne marchera immédiatement pas peut-être)

Tout le monde voit bien que CJ n'est pas compétent ( on peut pas lui reprocher il est expert-comptable) mais surtout qu'il ne sait pas s'entourer de gens "pointus" .

et tous les tocards qu'il recrute sur les conseils avisés de gens parfaitement incompétents, et en qui il voit souvent un futur "crack"...

Je suis catastrophé et je ne sais plus quoi penser

Ça me met un coup au moral cette histoire:default_13:

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BERT a dit :

c'est fou que Joye préfère aller droit dans le mur quitte à descendre en N3 que de vendre ses actions...

Je suis un partisan de MB et j'entends les critiques sur Mourad, que le rugby c'est pas comme le foot., qu'il a repris le RCT en ProD2 et qu'il y avait moins de paliers à franchir pour attendre le haut niveau ....

ok mais quand même, comment ça pourrait être pire qu'avec Joye ? Mourad saura s'entourer lui ( même si pour autant ça ne marchera immédiatement pas peut-être)

Tout le monde voit bien que CJ n'est pas compétent ( on peut pas lui reprocher il est expert-comptable) mais surtout qu'il ne sait pas s'entourer de gens "pointus" .

et tous les tocards qu'il recrute sur les conseils avisés de gens parfaitement incompétents, et en qui il voit souvent un futur "crack"...

Je suis catastrophé et je ne sais plus quoi penser

Ça me met un coup au moral cette histoire:default_13:

Pourquoi parle tu de descendre en N3?

meme si Joye reste nous seront au pire en N2 l’année prochaine 

l’année n’a pas encore commencer en N2 que tu te vois déjà finir dernier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un mec qui hésite entre Joye ou Mourad  faut qu'il aille à Pierrefeu direct!  franchement quand je vois ou j'entends  certaines choses  vaut mieux etre aveugle et sourd!  désolé mais pour certains on peu plus rien pour eux!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Forza83 a dit :

Pourquoi parle tu de descendre en N3?

meme si Joye reste nous seront au pire en N2 l’année prochaine 

l’année n’a pas encore commencer en N2 que tu te vois déjà finir dernier 

 

Je ne souhaite pas que l'on descende ( je vise plutôt la montée LOL)

mais je me dis que si on passe une saison avec tout le public contre CJ, avec des joueurs démotivés par le bordel ambiant, qui plus est à la suite d'une saison en N1 apocalyptique, ça risque d'être difficile si on apporte pas un souffle nouveau

 

Et le souffle nouveau c'est pas ceux en place depuis 10 ans qui vont l'apporter

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fulvia a dit :

un mec qui hésite entre Joye ou Mourad  faut qu'il aille à Pierrefeu direct!  franchement quand je vois ou j'entends  certaines choses  vaut mieux etre aveugle et sourd!  désolé mais pour certains on peu plus rien pour eux!   

Sa reste une infime minorité il faut de tout pour faire un monde 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord avec toi @BERT

Mourad n’y connaissait strictement rien au rugby quand il a repris le RCT ... il a fait quelques erreurs de débutant et après en avant la conquête ...

Et puis attention si N2 la saison prochaine ... si tu retrouves avec une équipe pas taillée pour le maintien et que tu commences mal ta saison avec un groupe traumatisé par la descente ... sans compter l’autre truffe  qui va sans doute rester tout en haut dans son nuage de déni 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fulvia a dit :

un mec qui hésite entre Joye ou Mourad  faut qu'il aille à Pierrefeu direct!  franchement quand je vois ou j'entends  certaines choses  vaut mieux etre aveugle et sourd!  désolé mais pour certains on peu plus rien pour eux!   

ce qui est dingue, c'est de penser que l'on  doit obligatoirement choisir entre les 2.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

Complètement d’accord avec toi @BERT

Mourad n’y connaissait strictement rien au rugby quand il a repris le RCT ... il a fait quelques erreurs de débutant et après en avant la conquête ...

Et puis attention si N2 la saison prochaine ... si tu retrouves avec une équipe pas taillée pour le maintien et que tu commences mal ta saison avec un groupe traumatisé par la descente ... sans compter l’autre truffe  qui va sans doute rester tout en haut dans son nuage de déni 

 

Et malgré ces quelques erreurs de débutant pour sa première saison il loupe de peu la montée en top 14 en perdant lors du barrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eddie52 a dit :

ce qui est dingue, c'est de penser que l'on  doit obligatoirement choisir entre les 2.......

Pour moi oui chacun doit se positionner c'est les deux seul personnes qui veulent être patron du club on doit choisir le meilleur projet pourquoi rester neutre...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

Complètement d’accord avec toi @BERT

Mourad n’y connaissait strictement rien au rugby quand il a repris le RCT ... il a fait quelques erreurs de débutant et après en avant la conquête ...

Et puis attention si N2 la saison prochaine ... si tu retrouves avec une équipe pas taillée pour le maintien et que tu commences mal ta saison avec un groupe traumatisé par la descente ... sans compter l’autre truffe  qui va sans doute rester tout en haut dans son nuage de déni 

 

Effectivement à l'époque quand il a repris le RCT avec Mr Lelièvre il n'était pas plus compétent dans le domaine du rugby qu' il est actuellement dans celui du foot! C'était un pari une envie et on connaît la suite… C'est pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce que je trouve particulièrement infâme, c'est que CJ ne communique pas du tout.
Il ne parle pas de son projet, laisse pourrir la situation...
Et on perd du temps !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais enfin Joye n'a pas de projet, le seul qui nous a présenté un projet et d'envergure c'est Boudjellal, le choix est vite vue,

Le seul projet de Joye n'est pas sportif, mais c'est celui de s'accrocher à la présidence une onzième année de suite.

Comment peut-on encore écouter un homme qui depuis 10 ans nous mène en bateau,

Son seul projet quand il est arrivé ,a été d'annoncer la ligue 2 en 5 ans, son bilan sera la N2 en 10 ans, il faut arrèter d'écouter ce bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Eddie52 a dit :

ce qui est dingue, c'est de penser que l'on  doit obligatoirement choisir entre les 2.......

le problème eddie  c'est que pour l'heure ta que 2 offres ! soit Joye qui veut coute que coute continuer dans ses délires qui nous mènera à la faillite sportive et financière !  ou l'offre de mourad  qui te propose un projet et vu ce qu'il à fait avec le Rct  , tu te dis le mec dois pas etre trop nul! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Goat a dit :

Même si Joye n'a pas de projet crédible à présenter, ça ne le dédouane pas de communiquer !

 

En janvier ou février il avait annoncé qu'il amènerai de gros investisseurs étrangers...depuis r.a.s...mais j'y ai jamais cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ON TOURNE EN ROND !
En effet,  parti comme on est parti la saison prochaine…. On ne changera pas une équipe qui perd 
Les chances pour que Boudjellal intègre le Sporting sont aussi importantes que celles du Sporting en National 1 ! Si cela se produit malgré tout je suis prêt à porter un cierge à Notre Dame de la Garde (pas dans la commune du Var avec le même nom) mais à Marseille.

Comme il n’est pas possible de donner des chiffres exacts on dira que certains (à priori plus nombreux) souhaitaient que Boudjellal reprenne en main les destinées du SCT, d’autres que Joye garde les clés de la maison  et enfin une 3° qui souhaitaient que cela se passe  en bonne entente que l’on donne la Présidence de la SASP à Boudjellal (sans être actionnaire majoritaire) mais avec par contrat écrit qu’il devienne majoritaire à terme  sous réserve que l’objectif fixé soit la L2  soit atteint dans la limite du temps fixé.
Or dès le départ Joye a pipé les dés avec son dictat "Le Club n’est pas à vendre". On peut donc penser légitimement qu’il a baladé tous les supporteurs et pas seulement eux, avec des "négociations" qui en réalité, étaient destinés à pourrir la situation !
Que faire puisque nous sommes supporteurs avant tout du Sporting et que nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour notre club. 
Si on prend le nombre de spectateurs selon France Football à Bon Rencontre lors de la 1°journée il y en avait 3023 et 992 pour notre dernier match soit 3 fois moins!
 Malgré cette perte financière, Joye maintien le gap…. Annoncer une grève totale, mais attendre le début du Championnat ce sera trop tard !
Je ne pense pas que Joye n'aura pas le cran de recevoir ces jours ci les supporteurs à défaut d’organiser  une réunion au stade de Bon Rencontre comme il l’avait fait lors de sa prise de pouvoir puisqu’il a l’excuse de l’interdiction de réunion de plus de … personnes.
En conclusion en restant dans la légalité il serait bon de trouver ensemble des actions pour qu’il change d’avis . 

 


"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chehata, Ramos et j'en passe... Ceux ne sont pas des laveurs de carreaux... Et Joye a été INFLEXIBLE. Et même si il a perdu un max de tunes, il n'a pas changé sa position. Alors vous croyez qu'il va le faire avec MB ? Plus c'est gros, plus il prend son pied, c'est sa fierté de "balader " Mourad. Que les médias, nous les Forumers, Le Maire, Di Meco, Courbis, Messi, Platini... Ils s'en tapent de nous. Sa fierté les gars... Vous comprenez ? Jamais IL CHANGERA D'AVIS... C'EST MORT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très heureux d'avoir pu parler du Sporting dans le razcast show, preuve que ce forum et ce média ne pratiquent pas la pensée unique puisque mon opinion est parfois dissonante avec les tauliers sur des sujets de fond comme la venue de  Boudjellal ou le départ de Pujo.

On est uni par la même passion et je suis convaincu que la malédiction des supporters toulonnais finira par nous quitter.

Pour revenir au sujet le stade a mis du temps à prendre une position qui n'est pas unanime falco ne se mouille pas et consolat drague boudjellal...

Vu ce que joye et boudjellal se sont mis je vois pas comment ils pourraient bosser ensemble aucun des 2 n'acceptera d'être sous les ordres de l'autre, si on rajoute ferreri et un coach à forte personnalité à la dupraz on va se retrouver avec 2 clans qui se tirent dessus en permanence c'est pas sérieux.

Il semble clair que Joye ne part pas et que mourad veut gérer le sportif et qu'il fera tout pour torpiller joye de l'intérieur. 2 boss c est un de trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock