Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Chris83 a dit :

 

Le SCT est un malade qui souffre d'une longue affection. Son problème est que personne ne la diagnostique vraiment. Tous les    médecins traitants qui se sont succédé  à son chevet  n'ont jamais respecté leur serment d'hippocrate. Alors que penser du docteur Mourad dont le traitement novateur et séduisant pour certains peut s'avérer  plus nocif que le mal dont souffre le patient.

En cette période pandémique, that 's the question... :default_dry:

Si on essaye rien c'est pas mieux alors essayons !!  Même si je comprends ton interrogation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 7 heures, Chris83 a dit :

.... Le SCT est un malade qui souffre d'une longue affection. Son problème est que personne ne la diagnostique vraiment. Tous les    médecins traitants qui se sont succédé  à son chevet  n'ont jamais respecté leur serment d'hippocrate. Alors que penser du docteur Mourad dont le traitement novateur et séduisant pour certains peut s'avérer  plus nocif que le mal dont souffre le patient. En cette période pandémique, that 's the question... :default_dry: ...

Alors tentons Didier Raoult ? Ah non merde, il est marseillais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de Bibinho du 24/04 est magnifique et criant de vérité, bravo à toi!!

Il ne comporte que des arguments IRRÉFUTABLES et même les Tontons Macoute de Boudjellal très présents sur ce forum ne peuvent le contredire.

Oui la place de Tonton Mourad est à l’OM. Oui ce club minable et ce personnage pitoyable sont identiques dans leurs valeurs et leur comportements. Allez Mourad fonce...le club de ton coeur te réclame.

Petits rappels  historiques :

- novembre 2011 : il qualifie les supporters du Sporting de « voyous »;

- novembre 2012 : Laporte déclare « quand tu es entraîneur à Toulon tu es forcément pour l’OM, C’est compris dans le contrat »;

- novembre 2013 : il félicite l’OM pour sa victoire face à l’AC Ajaccio;

- juillet 2015 : il insulte les supporters du Sporting et déclare qu’un vrai amateur de foot toulonnais est pour l’OM;

- avril 2018 : il déclare « on a envie d’aller tout casser chez Aulas pour soutenir L’OM »;

- mai 2019 : il déclare « qu’avant toute chose il est supporter de l’OM ».

Voila qui étayera le magnifique post de Bibinho.

Pour le reste, il est évident que si Boudjellal s’était déclaré candidat à la reprise du Sporting il y a un an, quasiment tout le monde lui aurait craché à la gueule, Bibinho a, là aussi, entièrement raison.

D’ailleurs, il n’est pas surprenant que cet infâme personnage sorte de sa tanière au moment où le club est sportivement très très mal. S’il avait eu du panache, il se serait déclaré bien avant...mais les rats ne sortent de l’ombre que quand le bateau coule. D’ailleurs, les rats pullulent au Vélodrome (ne dit on pas « dans la boue y’a les rats, dans les égouts les rats, ce sont les marseillais »?). Donc : les rats chez les rats...logique!

Au passage, tonton Mourad a t il félicité le Sporting pour son accession en National?? Ah ben non...à la même période il préférait déclarer qu’avant toute chose il était supporter de l’OM. Et cela semble plus important pour lui de féliciter l’OM pour une victoire face à l’ACA que de féliciter le Sporting pour son accession en National.

Ce qui est surprenant avec tout ça, c’est que beaucoup (beaucoup beaucoup trop!!!) de supporters du Sporting soutiennent ce rat. Syndrome de Stockholm? Goût pour le SM (tel « la crampe » dans Pulp Fiction)? Malheureusement je n’ai pas la réponse car je n’ai pas fait d’études de psy...mais ça fait froid dans le dos.

Dis moi Tonton Mourad...quand toi tu te déclarais grand supporter de l’OM et t’abstenait de féliciter le Sporting pour son accession, exactement au même moment les supporters du PSG (club que tu détestes tant) déployaient une magnifique banderole, accompagnée d’un chant, pour nous féliciter. Et oui tonton Mourad, c’est dans les actes qu’on juge les gens....

 « Toulonnais pour l’OM Toulonnais de merde », « OM la France t’adule  à Toulon on t’encule » pouvait on lire il n’y a pas si longtemps. Et tout le monde approuvait. Quel regret de ne pas avoir étudié la psy....la folie humaine est un sujet passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SOS Mourad a dit :

 

Petits rappels  historiques :

- novembre 2011 : il qualifie les supporters du Sporting de « voyous »;

- novembre 2012 : Laporte déclare « quand tu es entraîneur à Toulon tu es forcément pour l’OM, C’est compris dans le contrat »;

- novembre 2013 : il félicite l’OM pour sa victoire face à l’AC Ajaccio;

- juillet 2015 : il insulte les supporters du Sporting et déclare qu’un vrai amateur de foot toulonnais est pour l’OM;

- avril 2018 : il déclare « on a envie d’aller tout casser chez Aulas pour soutenir L’OM »;

- mai 2019 : il déclare « qu’avant toute chose il est supporter de l’OM ».

Dis moi Tonton Mourad...quand toi tu te déclarais grand supporter de l’OM et t’abstenait de féliciter le Sporting pour son accession, exactement au même moment les supporters du PSG (club que tu détestes tant) déployaient une magnifique banderole, accompagnée d’un chant, pour nous féliciter.

Et oui tonton Mourad, c’est dans les actes qu’on juge les gens....

 

Un réquisitoire réaliste   et MALHEUREUSEMENT pas faut !      Que répond t'il à ce réquisitoire ?     Reconnait 'il ces dires et  regrette t'il ces propos ?

  Mais qui peut pour sauver le sporting  ?            Personne ne viendra mettre un centime sur notre club dans l' état actuel !

Donc nous sommes condamner a vivoter encore longtemps  dans un championnat ou nous sommes détestés,

ou nous supporters craignent pour leur intégralité et leur bien  (voiture et etc.....) ,

Ma conclusion

Mettons en veilleuse ces griefs   contre ce personnage  et tentons le coup,  nous verrons après ce qui se passe (si toutefois il prends la direction du club ce qui est très loin d'être fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pro ou pas, anti ou pas, j'avais entendu il y a quelques petites années, que Mourad s'était intéressé à une possibilité de reprise du Sporting? 

Mais il aurait trouvé ce dernier un peu trop "gangréné".

Suis-je le seul, ai-je rêvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Quel regret de ne pas avoir étudié la psy....la folie humaine est un sujet passionnant.

:default_laugh:

Tain, et détester quelqu'un comme ça ne relève pas d'une pathologie lourde ? C'est du foot l'ami ...

Haïr quelqu'un et tenir à jour un carnet de ses citations ne relève pas de la psychopathie ? C'est du foot déb ...

Respire un bon coup ... Tu sais quoi, je trouve qu'en 10 ans ça ne fait pas tant d'impairs que ça, il aime l'OM et alors ? Ça correspond aussi à 75 % des toulonnais de - de 30 ans et de + de 60 ans ... Le % du forum n'est pas celui de la réalité civile toulonnaise.

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, SOS Mourad a dit :

 

Ce qui est surprenant avec tout ça, c’est que beaucoup (beaucoup beaucoup trop!!!) de supporters du Sporting soutiennent ce rat. Syndrome de Stockholm? Goût pour le SM (tel « la crampe » dans Pulp Fiction)? Malheureusement je n’ai pas la réponse car je n’ai pas fait d’études de psy...mais ça fait froid dans le dos.

C'est pourtant très simple, rassure-toi !
Le gars a eu d'énormes résultats avec le RCT, et ça suffit au bonheur de la majorité. Si pas mal de personnes ont déserté Mayol sous Boudjellal (dont moi), le stade s'est largement rempli dans le même temps.
Tous les moyens sont bons pour ça : même avec une image de PSG du rugby, le recrutement incessant et indécent de stars étrangères, bref être devenu le club bling bling par excellence... Tout passe avec des résultats ! 
Moi aussi j'ai très peur de ce que pourrait devenir le Sporting sous Boudjellal. Voir BR peuplé de mastres comme à Mayol, ça oui ça fait froid dans le dos !
Mais vu la situation du club, a-t-on le droit de se mettre en travers de la reprise par Mourad ? C'est une vraie question. 
Et si Mourad est pro-om, il aurait certes mieux fait de fermer sa gueule en tant que Président du RCT, mais il est comme bon nombre de Toulonnais : un peu mastre, un peu grande gueule,  un peu kéké... 

J'ajoute aussi qu'une partie de moi serait quand même excitée de revoir les divisions supérieures et à ce jour, aucun président n'a été capable de nous y ramener. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, The Goat a dit :

.. Mais vu la situation du club, a-t-on le droit de se mettre en travers de la reprise par Mourad ? C'est une vraie question. 
J'ajoute aussi qu'une partie de moi serait quand même excitée de revoir les divisions supérieures et à ce jour, aucun président n'a été capable de nous y ramener. 

Pour moi c'est une très grande partie de moi qui aimerait revoir les divisions supérieures !        Avant de partir au ciel (65 ans de supporters) !

Malgré ses dires et son amour pour XX ,  je tenterais le coup avec Boudjellal.

(si toutefois,  il prends la direction du club ce qui est très très loin d'être fait !  Beaucoup de paroles et toujours pas de concret.  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Varois a dit :

Pro ou pas, anti ou pas, j'avais entendu il y a quelques petites années, que Mourad s'était intéressé à une possibilité de reprise du Sporting? 

Mais il aurait trouvé ce dernier un peu trop "gangréné".

Suis-je le seul, ai-je rêvé?

Oui il e na été question du temps de Bencivengo où l'idée d'un club omnisports toulonnais engloberait rugby, foot, ...

il y a 30 minutes, Luluduvar a dit :

   (si toutefois,  il prends la direction du club ce qui est très très loin d'être fait !  Beaucoup de paroles et toujours pas de concret.  )

Pour "jouer", il faut être 2 ;) J'dis ça, j'dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, The Goat a dit :

C'est pourtant très simple, rassure-toi !
Le gars a eu d'énormes résultats avec le RCT, et ça suffit au bonheur de la majorité. Si pas mal de personnes ont déserté Mayol sous Boudjellal (dont moi), le stade s'est largement rempli dans le même temps.
Tous les moyens sont bons pour ça : même avec une image de PSG du rugby, le recrutement incessant et indécent de stars étrangères, bref être devenu le club bling bling par excellence... Tout passe avec des résultats ! 
Moi aussi j'ai très peur de ce que pourrait devenir le Sporting sous Boudjellal. Voir BR peuplé de mastres comme à Mayol, ça oui ça fait froid dans le dos !
Mais vu la situation du club, a-t-on le droit de se mettre en travers de la reprise par Mourad ? C'est une vraie question. 
Et si Mourad est pro-om, il aurait certes mieux fait de fermer sa gueule en tant que Président du RCT, mais il est comme bon nombre de Toulonnais : un peu mastre, un peu grande gueule,  un peu kéké... 

J'ajoute aussi qu'une partie de moi serait quand même excitée de revoir les divisions supérieures et à ce jour, aucun président n'a été capable de nous y ramener. 

The Goat, je suis totalement d'accord, j'ai déserté Mayol aussi, 2 abonnements TV et j'ai vibré devant mon poste de télé comme un supporter lambda. Pas besoin de me mélanger au public de m'as-tu vu mourillonnais qui préférait textoter et se faire un selfie pour être liké sur sa page fb plutôt que d'apprendre les règles ou tout juste connaître le nom des joueurs.

Mais comme je te dis, j'ai quand même vibré, je n'oublierai pas ce Brennus supplémentaire et j'ai vu le bonheur dans les yeux de mon minot. J'ai kiffé voir la frise temporelle des vainqueurs de l'ex H Cup avec 3 fois notre nom au Musée Heineken d'Amsterdam, j'ai adoré entendre assimiler Toulon à RCT et Rugby en Asie.

Et comme déjà dit, moi ce qui m'intéresse c'est les compétences (et là on est au niveau le plus bas jamais atteint avec Joye et la preuve intangible de cette pitoyable saison incluse sa préparation). Et revoir le haut niveau pour mon fils, pas pour moi j'ai eu la chance de vivre cette époque de 15 à 25 ans, les meilleurs années d'une vie. Même rien que pour jouer un rôle en N1 c'est top. Une de mes saisons préférées reste celle de Division 3 en 1980 : des compétences et un projet. Et c'est ce dont on a besoin ... que le président soit mastre ou pas. Mais en ce moment c'est un mastre qui postule pour remplacer un incompétent, le débat est là.

Et pour finir, vous oubliez en effet les deux fois ou Boudjellal a évoqué la présidence du Sporting. Plus facile de dire, pour argumenter contre lui, qu'il ne s'y intéresse que maintenant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Panenka a dit :

 Pas besoin de me mélanger au public de m'as-tu vu mourillonnais qui préférait textoter et se faire un selfie pour être liké sur sa page fb plutôt que d'apprendre les règles ou tout juste connaître le nom des joueurs.

C'est tellement ça !  Hallucinant ce que j'ai vu autour de moi comme spectacle...  Dans ma propre famille, des mecs qui avaient oublié le RCT pendant 10 ou 15 ans ans reprenaient l'abonnement et se croyaient grands supporters.  J'ai essayé, je suis même allé voir des matchs de phase finale parce que j'adore ça depuis que je suis minot, mais je ne suis jamais arrivé à vibrer à nouveau.

Pour revenir au Sporting, ton post et celui de Luluduvar confirment qu'on n'a pas le droit de s'opposer à l'arrivée de Boudjellal dans le contexte actuel. Et puis, imaginons que Joye reste seul et fasse encore n'importe quoi, avec par exemple toujours l'inexistant Ferreri au recrutement, et pourquoi pas le fossoyeur Zvunka sur le banc... La position des "Anti" serait intenable.  Perso, je serais prêt à prendre le risque de faire confiance à Joye parce que je pense qu'il a appris de ses erreurs mais c'est très personnel et on ne peut pas imposer ça à l'ensemble des supporters, qui évidemment méritent mieux. Surtout après une saison aussi ratée.

En fait je ne m'étais pas encore exprimé depuis le projet de reprise de Mourad, au moins c'est fait :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui me connaissent le savent je suis 100% pro Boudjelal et je m'en suis jamais caché, même au temps de Bencivengo quand on descend en CFA j'étais pour sa venue. Ce que peu de gens savent car ce n'était pas sortie dans la presse Boudjelal voulais ce rapprocher déjà du Sporting il y a quelques saisons...

Pour répondre à "SOS Mourad"  en novembre 2011 MB a qualifié de voyous certains supporters comme certains membres de ce forum le font parfois comme la dernière fois suite au crachats sur l'arbitre de touche qui a causé l'arrêt du match. Pour rappel au RCT après qu'il ait invité Youssoupha à lancer le pilou pilou il avait qualifié  de voyous et de salauds tout ceux qui avaient sifflet Youssoupha et que ce soir là il n'était pas fier d'être président du RCT. Dans la réunion qu'il a eu avec mon groupe il a qualifié les marseillais qui sont descendus en août dernier de voyous et de crétins c'est pour tout le monde pareil.

Boudjelal en tant que supporter de foot est un lambda, tout ces propos envers l'OM on peut lui pardonner quand on sait tout ce qu'il veut faire au Sporting et va faire au Sporting 🙏🏼.

Savez vous combien de lambda pro OM son devenue des fans du Sporting ? Énormément. On n'est un club underground, pas un club connu du grand public même a Toulon certains ne connaisse pas grand choses du Sporting mais comme le dit la chanson "un jour a l'improviste je suis venu te voir" ...et tu peut  finir à ne plus lâcher le Sporting.

J'oublie pas que mes plus grand moment en tant que supporters Toulonnais je les ai vécu grâce a Mr Boudjelal. La seule fois où j'étais en désaccord complet avec lui cetait pour les délocalisations a Nice autant je pouvais comprendre que on se délocalise a Marseille pour certains match comme le font tout les clubs de top 14 qui se délocalise dans le grand stade le plus proche. Pour l'augmentation des tarifs a Mayol c'est partout pareil depuis que le rugby et pro les prix on exploser dans les années 2000.

Pour retrouver un grand Sporting vite Mourad !!!! 

SOS MOURAD" voici ton nouvel avatar 🤣 en tout cas se sera le mien

 

Screenshot_20200503-161103~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Benji SJ a dit :

Pour retrouver un grand Sporting vite Mourad !!!! 

SOS MOURAD" voici ton nouvel avatar 🤣 en tout cas se sera le mien

 

 

Il faudrait que Joye soie d'accord !!      Et au dernière nouvelle  pas beaucoup d'avancées ! 

Et la saison prochaine c'est maintenant qu'elle se prépare   pas en aout  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis parti depuis plusieurs mois et je suis le forum de loin avec un accès limité.

Je vois que rien n'avance vraiment. Je ne vais pas redevelopper l'argumentaire : avec ou sans Boudjellal, le jour ou nous remontertons, les Mastres seront de retour en meme temps que nous grimperons de division.

Faut arreter on est juste ridicule. Je pensais la dernière fois aux sommes folles englouties par le club au fil des années, avec des joueurs et un groupe quasi "pro" qui s'entrainent tous les jours depuis des années,

Je vais y aller de mon petit exemple RCT aussi : j'étais d'un Toulon-La Rochelle en 2003 je crois, en hiver au fin fond de la Pro D2. y'avait 2000 personnes dans un stade criblé de merde de pigeons. J'étais content à l'époque, j'étais un jeune adulte, qui allait au stade tranquillou pour 10 euros en Delangre, à l'ancienne. C'était le bon temps.

J'y suis retourné il y'a un an ou deux pour un matchs de coupe d'Europe : ça m'a sauté aux yeux : un stade magnifique, rénové, rempli de monde. J'ai ressenti une vraie fierté d'etre toulonnais, je me suis dit qu'on avait enfin un stade à la hauteur de ce que l'on méritait ! Alors oui j'étais un peu nostalgique et je n'ai jamais été 100% derrière la politique de Boudjellal, mais les faits sont là. 

On est au fond du gouffre. L'incompétence règne au SCT.

SOS Mourad, vite.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec la saison que l'on vient de vivre, arriver à défoncer MB sans évoquer CJ , c'est très fort.

Le meilleur pour mon club, qui depuis trop longtemps ne nous rend pas l'investissement la ferveur et la foi que l'on a pour lui , c'est tout ce qui compte.

Vivre de fortes émotions, qui resteront à vie, c'est tout ce qui compte

Les valeurs? 

Je suis tombé amoureux de ce club parce que stade plein, parce que ambiance de folie, parce grands joueurs,parce que victoire,  les valeurs en DH ou en CFA  dans un stade vide avec des gars valeureux sur le terrain, pas sur que j'en tombe raide dingue, c'est la réalité.

Quand t'es minot, meme pas d'ailleurs, adulte aussi, c'est les émotions qui te marquent, pardonnez moi de glousser quand j'entends parler de valeur, c'est pas les valeurs qui te font tomber amoureux.

Jamais.

C'est d'ailleurs marrant voir affligeant que ceux qui parlent le plus de valeur, comme si eux seul en avaient, se permettent de donner des bons ou des mauvais point.

Aucune légitimité ne vous permet de le faire, pas avec moi.

 

Le meilleur pour mon club et aujourd'hui, on en est très loin.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est bien beau d’avoir des valeurs ... la génération des quadras comme moi a pris le virus entre 1985 et 1993  au plus haut niveau. Puis autour de 2005 nouveau gros kiff mais cette fois nous étions plus grands et libre de traîner bien après le match et de faire les déplacements 😉 ... des ambiances mortelles à 6000 personnes à BR en CFA ça te marque à tout jamais et tu te reconnaissait dans cette équipe.

Contrairement au rugby ou forcément la passion des tribunes a baissé car après 4 titres en 3 ans ... les supporters du sporting ont faim et il a fallu cette épopée de la montée de la saison dernière pour confirmer (si besoin était) que Toulon est une poudrière pour son sporting qui n’attend que de bons résultas pour faire exploser la ferveur.

La notion du karma me dit que toute cette patience des amoureux du sporting va bientôt être récompensée 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des toulonnais vont au vél c'est en grande partie à cause de notre niveau et du jeu proposé, donc des mauvias résutats qui s' y ratachent... 

Lorsque certains reviennent un eux voir trois matchs maxi, si on leur propose des purges avec des joueurs souvent pas tous concernés par les valeurs et le respect de nos couleurs donc de la ville, ces revenants disparaissent à nouveau pendant des lustres. Il faut absolument un grand bouleversement qui apporte de la joie, du jeu et de la bonne ambiance dans BR. La majorité des toulonnais fonctionnent comme cela au rugby comme au foot, pas de spectacle, pas de guerriers sur le terrain, pas d'envie de se défoncer, de respecter les gens présents et encore moins de résultats, ils ne viennent plus ou très rarement.

Personnellment je suis moins venu pas par perte de passion, mais à cause d'un ras le bol de nous prendre les vrais amoureux depuis x temps pour des cons et de ne pas nous respecter d'être toujours là même en DH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Joye est, selon les propos sur les réseaux en ce moment, en train de s’inscrire sur la page des plus gros FDP que l'histoire du Sporting n'est jamais portée (c'est dire)

Je souhaite que les plus grands soutiens lui fassent une :55e1b8bf22595_fumi(1):ovation pour toute la saison prochaine :default_175:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus rien qui avance Boudjellal se fait mené en bateau par Joye. Fait chier mon vié on veut le meilleur pour notre club !!! l'intérêt collectif !!!!!

Aujourd'hui boudjelal demande l'aide des supporters sur twitter et que Toulon mérite un club de haut niveau. Il dit aussi c'est au supporters de décidé sinon pour la première fois je vais quitté Toulon

Mourad Boudjelal confirme que si il continue à se heurter à un mur concernant son projet pour le sporting, il sera mis de facto dans l'obligation d'aller voir ailleurs. (Source twitter Toulon fans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas vu. Si vraiment mr joye balade mr  boudjelal, alors ça relève de la psychiatrie car il n'a pas idée des prochains mois qui vont être très difficiles. Ah moins qu'il arrive à recruter Messi, Ronaldo, m bappe et beymar dès septembre. Dans ce cas oui, nous nous inclinerons, je suis même prêt à me mettre à genoux. Mais bon ce n'est pas demain que je vais me salir les genoux

J'ose espèredr qu'en fait mourad voudrait que ça aille beaucoup plus vite, et qu'il ne cherche qu'à mettre la pression sur Claude. Je comprends une saison de prépare au plus tôt et plus on perd du temps et plus l est difficile de monter un projet compétitif des la reprise du championnat quel qui soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock