Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Éclairage précieux de Faouzi sur notre razcast TV 💛💙

Si Mourad  reprend le club il faudra effectivement éviter ceux qui veulent se servir  du club ou de son portefeuille et s’entourer de vrais amoureux du sporting qui veulent servir le club. Les gens aussi amoureux que compétents ne manquent pas. Mais le chantier est énorme , encore d’avantage que ce que je pouvais imaginer (la coquille vide ...) car j’ignore 95% des coulisses du club. Mourad ne doit pas sous estimer la tâche qu’il a à accomplir ... il fera des erreurs c’est certain ... l’hyper médiatisation (même si de part sa notoriété c’est difficilement évitable ...) en est un eccueil.

Si l’affaire se conclue il faudra accepter peut être une saison prochaine d’apprentissage et de construction de fondations (... donc pas forcément de remontée immédiate) 

Malheureusement cette période janvier-Mai 2020 , depuis que la descente est actée , c’est encore 6 mois de perdus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 2 semaines après...

oui rien de bien nouveau, il dit tjrs la même chose sur son projet. La seule nouveauté pour l'instant, c'est qu'il prendra un manager sportif qui connait le niveau, et plutôt jeune. Il a dit clairement qu'il ne prendrait pas Courbis parcequ'il n'a pas le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une info paru sur le site de France Football le 22 février qui me semble n'a pas été développée qui indique  que Joye et Boudejellal sont prêts à travailler ensemble.

https://www.francefootball.fr/news/Mourad-boudjellal-se-rapproche-du-sc-toulon/1112250

NB : Après une vérification dans la rubrique "Revue de Presse"  pour le même jour  (22 février) on trouve des informations identiques et contradictoires !!!!

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

article du jour footmercato.net :

footmercato.net.JPG

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Savournin a dit :

C'est du poker menteur entre CJ et MB... en attendant 0-3 à Laval 

En effet, je ne sais pas comment cela va finir  ! En attendant     il faut preparer a saison prochaine en N2 et ne pas faire comme Marignane Gignac galérer pour y rester  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8120200227213050-Boudjellal-et-les-Verts-(3).html

Il collectionnait les panini des verts ou de Toulon? Il était supporter de l om des verts du Sporting? + fan de aulas et de tapie?

Je suis sur qu il a voté sarkozy hollande puis macron:default_rire-20060614: 

Je suis sur qu on peut trouver un article sur la voix du nord ou il se sent chti sang et or mais un peu lillois quand même en restant toutefois fan de dunkerque en national.

Du coup je comprends pas pourquoi il aime pas le psg, peut etre les echecs successifs en C1, aprés s'ils la gagnent un jour il dira que léonardo est un génie.

Ps critiquer les opportunistes ne veut pas dire que Joye est un génie ou un gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Joye peut parler de formation alors qu’on ne voie désormais plus que 2 de l’équipe de u19 de l’année dernière et aucun de l’équipe d’il y a 2 ans en R1.

au rct les bleuets sont champions du monde avec 6 Toulonnais, le club le plus représenté et les u20 du rct sont champions de France sachant que Collazo en a fait monté près d’une dizaine en top 14 l’année dernière; on voit d’ailleurs  le résultat cette année !

Les petits clubs qui sont au tres haut niveau comme Guimgamp, Lorient, Niort Chamblis basent leur succès sur la formation et ça crée une âme forte que Toulon a désormais perdu depuis pas mal d’années avec cette direction et un staff d’entraîneurs (hors Sif qui fait un sacré boulot pour rien au final) de seconde zone qui ne font que du « au jour le jour » sans stratégie d’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement l'AS Cannes... Pas compliqué le club lui coûtera 0€... De plus les infrastructures, la renommée, les anciens joueurs formés... Bref c'est beaucoup mieux et simple que nous. D'un avis purement pragmatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains que si le bouffon de Joye, ne lui ouvre pas la porte, y en a beaucoup d autre qui seront prêt a lui dérouler le tapis rouge.. car même si on ne peut pas aimer l homme, le mec c est pas un guignol lui, il annonce et il fait. Alors rêvé ou continuer a jouer contre des clubs de merde dans des stades merdiques. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock