Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Faire monter le Sporting en L1 est un projet pharaonique.

Et qui vous dit que son projet n'est pas encore plus ambitieux qu'initialement prévu  ? On n'a jamais autant parlé du Sporting que ces dernières semaines depuis des années... Peut-être que le projet est devenu pharaonique avec de nouveaux soutiens financiers. On peut tout imaginer.

En tout cas, j'ai la conviction, renforcée par les derniers événements, que Mourad veut réussir dans le foot... au Sporting.

Il est très attaché à Toulon et l'a été toute sa vie. Par exemple, il aurait pu délocaliser les éditions Soleil à Paris pour un plus grand rayonnement quand elle la société a pris de l'ampleur, mais la maison mère est toujours restée à Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J ai le sentiment (même s il rend fou) que la stratégie du : je n ai que ça ou du: je veux vraiment le sporting... il n en  veut pas.

Il ne veut vraiment pas de cette stratégie, cela le mettrait en faiblesse. Il veut montrer à Falco et à Joye qu il faut lui donner satisfaction dans la négo sinon il va voir ailleurs.  S il dit, je veux le sporting et uniquement lui et bien la réponse va être claire. C est ce montant et c est tout.

Là, (en tt cas je vois les choses comme çà)  il retourne la situation avec un Joye et un Falco qui peut demander à Boudjellal, quesqu il faut pour que tu rentres dans l aventure. En gros, "ne pars pas voir ailleurs on va trouver des solutions" dixit Falco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bognar83 a dit :

J ai le sentiment (même s il rend fou) que la stratégie du : je n ai que ça ou du: je veux vraiment le sporting... il n en  veut pas.

Il ne veut vraiment pas de cette stratégie, cela le mettrait en faiblesse. Il veut montrer à Falco et à Joye qu il faut lui donner satisfaction dans la négo sinon il va voir ailleurs.  S il dit, je veux le sporting et uniquement lui et bien la réponse va être claire. C est ce montant et c est tout.

Là, (en tt cas je vois les choses comme çà)  il retourne la situation avec un Joye et un Falco qui peut demander à Boudjellal, quesqu il faut pour que tu rentres dans l aventure. En gros, "ne pars pas voir ailleurs on va trouver des solutions" dixit Falco. 

Ça c'est possible... mais je crois que dans le fond il ne veut que le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi ils n'y aurait pas d'espoir qu'ils trouvent un terrain d'entente ? Alors que c'est du poker menteur depuis le début ? Pourquoi cette réunion alors ? 

Boudjellal serait déjà parti ailleurs, le recrutement aurait avancé et Falco n'aurait pas proposé de réunion de la dernière chance si c'était le cas. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une donnée super importante que vous ne prenez pas en compte : la situation financière catastrophique de Consolat. 
Boudjellal s’est aperçu que ce club était surendetté, et donc qu’il fallait mettre beaucoup d’argent pour reprendre ce club. Donc il ne veut plus aller là bas. Donc, par défaut, il va tenter de ses rabattre sur le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Il y a une donnée super importante que vous ne prenez pas en compte : la situation financière catastrophique de Consolat. 
Boudjellal s’est aperçu que ce club était surendetté, et donc qu’il fallait mettre beaucoup d’argent pour reprendre ce club. Donc il ne veut plus aller là bas. Donc, par défaut, il va tenter de ses rabattre sur le Sporting.

MB s’est surtout rendu compte que consolat était un bon moyen de meubler médiatiquement ... bon apparement certain comme toi y ont cru et ont bien vite oublié que la situation financière délicate d’un club est déjà connue bien avant que la dncg ne se prononce ... donc t’en fais pas  MB le savait depuis assez longtemps. On connaît l’animal pour son amour des médias alors j’ai autant cru en sa reprise de consolat qu’en son abandon du projet sporting.

L’art du contre pied.

Je suis quand même content que la dncg mette fin à la blague et qu’on reparle de choses sérieuses qui nous concernent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense pas que Falco perde son temps précieux pour un énième rendez-vous en mairie lundi matin,avec les 2 protagonistes juste pour s'entendre dire, non merçi et au revoir, là il voudra qu'ils s'entendent pour le bien du foot à Toulon, sinon les murs de la mairie ne vont pas trembler ce coup ci ,mais exploser pour de bon.

Pyramidale, Pharaonique, est ce que Boudjellal arriverait avec un partenaire financier égyptien, que de mystéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

MB s’est surtout rendu compte que consolat était un bon moyen de meubler médiatiquement ... bon apparement certain comme toi y ont cru et ont bien vite oublié que la situation financière délicate d’un club est déjà connue bien avant que la dncg ne se prononce ... donc t’en fais pas  MB le savait depuis assez longtemps. On connaît l’animal pour son amour des médias alors j’ai autant cru en sa reprise de consolat qu’en son abandon du projet sporting.

L’art du contre pied.

Je suis quand même content que la dncg mette fin à la blague et qu’on reparle de choses sérieuses qui nous concernent vraiment.

👍 tout est dit bravo

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Boudjellal ira ou tentera d'aller dans le meilleur projet, le plus clinquant.

Il est encore plus sévére avec consolat qu'avec le Sporting. Chez nous il s'était attaqué aux supporters puis aux sponors intéressés par le club lorsqu'il était au rugby, et enfin à joye quand il a voulu prendre le club.

Pour consolat il dit carément qu'il se fou de ce club c'est l'intitution entière qu'il méprise. La seule motivation c'est la licence du club pour aller jouer à Aix et créer un club là bas car c'est une des rares grandes villes au fin fond du foot amateur et qu un départ de N2 pour créer un projet pro là bas c est pas si loin de la L2

Alors c est moins grave parce qu'il y a autant de vrais supporters de consolat que de filles sexuellement attirées par les fréres bogdanoff mais quand même.

Le message envoyé aux clubs du 13 c'est "qui me file la licence de son club tout pourri pour être radié de la france du foot pour que je monte mon gros buiseness à Aix?" Endoume consolat istres... N2 N3 grand maximum. Bon je prendrais un dirigeant de votre club de plouc pour le récompenser.

Oui c'est normal c est du buiseness il a raison de vouloir créer un gros projet mais ça reste une logique de franchise comme ça existe au rugby ou en Nba on prend une marque un club en difficulté ou peu rentable et on le met dans une autre ville. Ils l'ont fait en angleterre avec les wasps qui ont quitté la concurrence de Londres pour aller à Coventry

Au basket je crois qu'un club parisien pouvait plus ou moins racheter la place du htv en pro b.

On est loin du romantisme du mon gros projet c'est ma ville que j'aime, il veut un gros truc à Toulon ou ailleurs, si mc court l'appelle pour remplacer eyraud il part en courant là bas.

Si consolat aix est un faux projet il joue super bien la comédie jusqu'à envoyer son avocat au procés il va jusqu'à rencontrer la maire de aix, parle de "on" comme à Toulon, d'un nouveau stade...il lui faut un oscar.

Si boudjellal prend le Sporting ne nous racontons pas d'histoire il sera peut être meilleur que joye mais c'est uniquement du buiseness et de l'égo pour réussir dans le foot. Si c est consolat aix istres ou cannes c est exactement la même chose. 

Son kiff du Sporting et de Toulon c'est que de la com si on y croit c'est pour se donner bonne conscience on connait la vérité et on est prêt à l'accepter pour arriver chez les pros s'il réussit et si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bibinho, je suis assez d'accord sur tout sauf sur le fait qu'il y a un classement intime dans l'ensemble de c/ses projets. Et bonne conscience ou pas je veux croire que c'est Toulon en 1. Mais quoi qu'il en soit, je reste convaincu que pour Toulon, nous supporters, il n'y a pas photo entre Joye et Boudjellal. Et ça ce n'est pas un classement intime.

Oui il cherche une motivation, une nouveauté professionnelle, un (dernier) projet personnel : nous tous ne fonctionnons nous pas comme ça ? Moi oui en tous cas. Et ils s'est ouvert un champs des possibles, que certains possibles vous gênent, ce n'est pas son problème. Moi ça ne me choque pas.

Il n'a pas besoin de fric donc Oui c'est pour son ego, sa volonté de se montrer qu'il est capable de réussir encore et toujours, et  peut être encore plus dans son cas de montrer aux autres, c'est dans sa nature. Est-ce le seul à fonctionner ainsi ? Vous croyez que Joye, Kita, Romeyer, Caiazzo, Féry, Chabane, Altrad au rugby et plus loin Tapie, Bez étaient dénués de ces motivations personnelles ?

En fait il y a deux écoles ou deux débats (qui fera que l'on ne pourra jamais s'entendre sur ce sujet qui n'en est qu'un) :

- ceux qui jugent Boudjellal sans arrêt mais qui n'apportent pas d’autres alternatives à notre enlisement à venir et valident in fine Joye ;

- ceux qui jugent la situation du Sporting et pensent qu'une solution de remplacement nommée Boudjellal ne peut être que bénéfique (chacun avec son degré de bénéfice).

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le retour (éventuel) du professionalisme a un prix laisser le club entre les mains de quelqu'un qui a méprisé le Sporting et ses supporters.

Chabane kita &co ne l'ont pas fait avec leur club respectif. Joye est un alibi à l'acceptation de ce qui aurait paru improbable voire insultant il y a quelques mois.

C'est comme si tapie revient en pleine santé et reprend le Sporting ce serait impensable pour moi, est ce qu'on aurait des nanard on t accueille à bras ouverts sur les réseaux sociaux même de la part de supporters historiques.

Le pire c est que je pense que oui et ça c est triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, nouveau sur le forum....juste pour dire que perso je ne fais pas la fine bouche , que la personnalité de machin ou de bidule ne m’intéresse pas et que seul un projet capable de mettre ENFIN le sporting sur les rails du professionnalisme est finalement important . Le club redeviendra alors attractif pour d’autres investisseurs éventuels. Aujourd’hui le club n’intéresse personne à part un comptable lyonnais qui semble vivre sur une autre planète , et qui se sert du club pour faire mumuse avec , paraît-il , un collègue grenoblois et un toulonnais que certains aiment détester en mettant en avant sa personnalité mais qui a réussi dans les affaires parce qu’il est tout simplement doué pour ça. Donc aujourd’hui je suis pour que Mourad Boudjellal reprenne ce club et fasse ce qu’il sait faire depuis des années : réussir. Que ce soit le dernier des cons, ou pas, j’en ai rien à foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fidele a dit :

" le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais"

Ça sent pas bon.........

Sa dépend comment on l'interpréte, peut-être c'est pour dire que se sera pas un lundi de tout repos pour CJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De mon côté je suis prêt à payer ce prix. Je ne serai jamais plus au pire du prix que j'ai atteint avec Joye qui m'a facturé des années sans Sporting en ce qui me concerne. Un prix à payer c'est une concession, il faut savoir en faire pour le bien de la majorité, et qu'on ne me parle pas de vendre son âme, ça c'est de belles conneries.

Le mot alibi ne convient pas Bibinho, détrompe toi, Boudjellal sans Joye c'est quasi le même topo, énormément de jeunes toulonnais et une grosse frange de supporters auraient été derrière. Après, que Joye ait aidé à accepter Boudjellal pour une autre frange (plus petite) de supporters je l'entends et suis d'accord. Mais il ne faut pas résumer le groupe nominal "supporter du Sporting" à la définition que toi tu en as. Je ne sais pas dans quel environnement social et familial tu vis, mais ceux qui t’entourent et que tu côtoies pensent comme toi ou ne pensent rien ? Parce que de mon côté, c'est une effervescence pro-Boudjelall ... et des gens qui ne connaissent absolument pas Joye.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je dis et je redis  l'union fait la force , un mariage pourquoi ce ne serait pas possible, s'ils aiment vraiment le Sporting ?

😴 Ok, je me recouche avec mes rêves sans doute irréalisables tant il semble que chacun veux le pouvoir absolu !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais, l'union fait la force et l'oignon fait la farce. Et nous notre oignon a la taille d'une pastèque avec la farce que nous sert Joye depuis 10 ans.

On va ressortir le boulier de Falco je ne pense pas que 1 + 1 = 3 avec le mariage de deux égos mais je sais que 1 = 0 avec Joye seul aux commandes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Ouais, l'union fait la force et l'oignon fait la farce. Et nous notre oignon a la taille d'une pastèque avec la farce que nous sert Joye depuis 10 ans.

On va ressortir le boulier de Falco je ne pense pas que 1 + 1 = 3 avec le mariage de deux égos mais je sais que 1 = 0 avec Joye seul aux commandes.

J e suis d'accord avec ton analyse mathématique !

J'ai dit et je nouvelle !

Ok, je me recouche avec mes rêves sans doute irréalisables tant il semble que chacun veux le pouvoir absolu !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Le retour (éventuel) du professionalisme a un prix laisser le club entre les mains de quelqu'un qui a méprisé le Sporting et ses supporters.

Chabane kita &co ne l'ont pas fait avec leur club respectif. Joye est un alibi à l'acceptation de ce qui aurait paru improbable voire insultant il y a quelques mois.

C'est comme si tapie revient en pleine santé et reprend le Sporting ce serait impensable pour moi, est ce qu'on aurait des nanard on t accueille à bras ouverts sur les réseaux sociaux même de la part de supporters historiques.

Le pire c est que je pense que oui et ça c est triste.

 

Présente moi le 3eme homme...  

Après si identité rime avec médiocrité avec de futurs sporting/Carqué 

On ne paie pas l incompétence depuis 10 ans avec ce charlot ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Panenka  je suis pas ok sur la proportion de pro mourad avant la catastrophe de cette année, et je suis également surpris et déçu sur le nombre de messages sur les réseaux en appelant à "M.le maire" vous qui faites tant pour la ville amenez nous mourad et des blabla dans ce genre, putin on en reparle de falco pendant la fusion.

C est peut étre pas vendre son âme mais c est grave solder sa fierté en appeler a boudjellal et falco.

Mais bon il y a joye alors ça passe...je maintiens que claudio est un alibi

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock