Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Bien que j’en veuille énormément à MB et encore plus hier en ne le voyant pas s’excuser, le fautif numéro 1 est indéniablement CJ. Et il est toujours là, avec son management de looseur, les mêmes personnes dans son entourage. Et contrairement à MB, il ne viendra jamais sur Razcast pour s’expliquer ou s’exprimer. D’ailleurs il a demandé aux joueurs et au staff de n’accorder aucune interview à ce média à Mende.


Allez stop, fermeture de ce topic s’il te plaît Marco...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

J'ai survolé les derniers posts, car moi aussi j'en ai ma claque de MB, tout ca m'a gonflé.

Marco doit être occupé, je laisse le topic encore ouvert un petit peu et le fermerait en fin de journée histoire de finaliser les échanges...

Passons à la nouvelle saison. On a fait le tour de MB. Et y a toujours le topic dédié à l'émission.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Claude Joye a gâché l'opportunité pour le Sporting de retrouver la lumière par égoïsme et absence de remise en question.

À partir de là, Mourad Boudjellal a fait des concessions, mais au final,  cela n'a abouti à rien car les 2 ne peuvent pas se voir. 

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais voilà une sacrée opportunité de gâchée... l'histoire du Sporting. 

Je suis triste, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce club.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal a part des promesses ça reste un coup de vent pour le sporting. Il va falloir désormais se focaliser sur le vrai responsable de tout ce merdier à savoir Claude Joye. Je viens de lire que la direction du club interdit aux joueurs et staff de parler à Razcast Tv , donc aux supporters qui mangent pas leur soupe, a Mende. Joye , aux affaires depuis 10 ans nous pisse tranquillement dessus. Bref, on a bien compris que Joye n’a toujours rien compris. Alors je veux bien que l’on continue à démonter  un mec  Instable qui ne pense qu’à sa petite gueule et qui ne tient pas ses promesses mais pour nous, la donne est toujours la même. L’episode Boudjellal n’a fait que reculer l’échéance du divorce définitif entre Joye et les supporters . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement du 13 janvier à aujourd'hui, il y aura eu sur ce topic un ascenseur émotionnel, espoirs, supputations, stress, désillusion, colère, mépris. Mais au bout du compte et ses 3351 messages plus tard, rien n'aura changé pour le Sporting. À la défiance et la colere envers CJ se sera juste ajouté un mépris énorme pour un personnage supplémentaire. Et au bout du compte on dira aussi que le Sporting aurait pu/dû s'éviter ce feuilleton rocambolesque et très peu flatteur.

Quand est il de l'avenir de CJ au Sporting sur le long terme ? Mieux vaut ne pas savoir je pense.

Il est temps que la saison sportive reprenne ses droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vata83 a dit :

Boudjellal a part des promesses ça reste un coup de vent pour le sporting. Il va falloir désormais se focaliser sur le vrai responsable de tout ce merdier à savoir Claude Joye. Je viens de lire que la direction du club interdit aux joueurs et staff de parler à Razcast Tv , donc aux supporters qui mangent pas leur soupe, a Mende. Joye , aux affaires depuis 10 ans nous pisse tranquillement dessus. Bref, on a bien compris que Joye n’a toujours rien compris. Alors je veux bien que l’on continue à démonter  un mec  Instable qui ne pense qu’à sa petite gueule et qui ne tient pas ses promesses mais pour nous, la donne est toujours la même. L’episode Boudjellal n’a fait que reculer l’échéance du divorce définitif entre Joye et les supporters . 

Un certain nombre de personnes ici parlent de Boudjellal comme quelqu'un ne tenant pas ses promesses...

Je voudrais quand-même rappeler qu'il a ramené Umaga, Nonu, Wilkinson, Habana, Hayman, Botha, Matfield, Giteau, Etzebeth... et j'en passe tellement d'autres. Les meilleurs joueurs du monde !!!

Il a fait du RCT un triple champion d'Europe et un champion de France .

Jamais personne n'avait autant tenu ses promesses. 

Que vous vous intéressiez  ou non au rubgy, ce sont des faits. Il a fait ce que personne n'avait jamais fait avant lui...

Il aurait pu faire de grandes choses au Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Oui je te confirme : j’en ai rien à branler du rugby.

Donc...Boudjellal a gagné 3 Coupes d’Europe (précisons quand même que très peu de pays participent à cette Coupe d’Europe) et a laissé le club aux portes du dépôt de bilan. Et donc? Le rapport avec le Sporting?

Tu fais exprès de ne pas comprendre qu'il faut quelques compétences  ?!

Si c'est si facile, pourquoi personne ne l'avait jamais fait.

Quant à ta dernière affirmation, c'est une ânerie et une idiotie de quelqu'un qui n'y connait rien, mais qui est juste haineux. Le RCT a été le club le plus contrôlé par la DNACG depuis 14 ans. Jamais sanctionné pour mauvaise gestion. 

Tu ne reconnais même pas ce qu'il a fait et te bornes à l'insulter. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Citation

"""Bientôt La Valette ... six fours ... le Revest ... etc ... ne rigolez pas ... c’est écrit ... dans 10 ans tu es en R1 et tous les clubs TPM seront partenaires de l’XX ..."""

Pour moi tu exagères la situation,  et si à la fin de la saison 2020/2021,    l' équipe se retrouve N1 que diras tu ?   

(Je reconnais que ce serait un grande surprise voir un petit miracle mais en foot tout est possible le pire comme le meilleur).

On verra  en cours de saison et si les supporters ne boycott pas "l'équipe" comme certains veulent faire   que peut 'être ce petit miracle peut arriver !!

Je parle de l'équipe pas du dirigeant dictatorial !!

Lulu je faisais référence à cet article qui pour moi est un très mauvais signe des relations que nous avons avec les clubs de l’agglomération... 

http://www.actufoot.com/83/lom-vers-partenariat-gardia-club/

Et pour ma part je ne boycotterai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, L'Observateur a dit :

Dédicace speciace @Panenka Mdrrrr 

L'observateur, ça se voit que je n'ai pas du tout apprécié cette "blague" finale ... ça a été dit ensuite. Un marseillais a reconnu mon seum alors qu'ici certains pensent que Boudjellal est mon idole ou mon amour (je les cite), va comprendre.

Respect pour le travail fourni par Cunnie, beaucoup en sont incapables ils ne voient pas la somme de temps investie et surtout le rôle d'animateur qu'il a. Mais bon, on ne va pas refaire les petites gens, qui en plus prônent souvent l'identité, les valeurs, bref, rabâchent toujours les mêmes inepties cachés derrière un écran sans une once de respect envers ceux qui le méritent.

MarcoX, Cunnie et  Vardor, on aime ou on aime pas, on est d'accord ou pas d'accord, mais on respecte, on profite tous du temps passé à leur passion.

Mais ton message avec ma photo a été liké par le tamagoshi Dwayne Johnson, va savoir pourquoi ? Les mystères de l'humanité ... STP le petit, pas d'agrandissement de ma photo pour postériser ta chambre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis une critique sur les supporters sur le plateau mais l'exercice n'est pas évident merci à vous.

Dommage que Manu n'a pas pu être présent, vu qu'il est un peu impulsif sa pouvais être chaud. 

Il paraît que la subvention de la mairie à été voté...100 000 euros pour le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycotter pour moi la n'est pas la question l'an passé abonné je me suis ennuyé ( pour être poli ) . Si cette année c'est pour recommencer et bien j'attendrai des temps meilleur ou je verrai de bon footballeur,entraineur etc ...prendre du plaisir quoi

Il y a 1 heure, Ludz 83 a dit :

 

Et pour ma part je ne boycotterai pas 

avec mon équipe et non pas me forcer a regarder de la daube.Je serai vite fixé en assistant a un match ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tristan68 a dit :

Finalement du 13 janvier à aujourd'hui, il y aura eu sur ce topic un ascenseur émotionnel, espoirs, supputations, stress, désillusion, colère, mépris. Mais au bout du compte et ses 3351 messages plus tard, rien n'aura changé pour le Sporting. À la défiance et la colere envers CJ se sera juste ajouté un mépris énorme pour un personnage supplémentaire. Et au bout du compte on dira aussi que le Sporting aurait pu/dû s'éviter ce feuilleton rocambolesque et très peu flatteur.

Quand est il de l'avenir de CJ au Sporting sur le long terme ? Mieux vaut ne pas savoir je pense.

Il est temps que la saison sportive reprenne ses droits.

Passons à autre chose en effet. Pour moi ce sera le dernier message sur ce topic qui a pris fin avec l'information de non reprise et cet accord jamais signé.

Bon de lire quelques personnes modérées sans être consensuelles ... La rivalité par mails interposée ça va un peu mais quand ça atteint des proportions grotesques (je me compte dans 3-4 envois) il faut savoir s'arrêter.

Place au jeu ... Sans moi toujours sauf à travers La Rascasse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Krys chapu a dit :

@Fab100 moi je suis et je connais le rugby.

Bravo pour les titres les grands matchs j'étais le premier heureux et présent.

Mais pour revenir au sujet de votre échange, il faut noter :

il a repris un club au bord du gouffre à tout les étages.

le rugby était encore quasiment amateur à cet époque, les sommes engagés étaient faible avec quelques milliers d euros tu pouvais vite bâtir du lourd.

C'était un peu nouveau il a révolutionné les choses.

Ces 2 derniers saisons cela a été dur au rct même si cette année c'était bien parti (4 eme et quart de finale de challenge en septembre)

Beaucoup de riches investisseurs sont arrivés et cela est plus dur à suivre dorénavant.

Donc c'est pas comparable avec le foot.

Ce qu'il faut comparer, c'est la création de richesses... le développement du partenariat, du merchandising, des loges, etc.

Je me souviens d'un article qui comparait les budgets du RCT et de l'ogc Nice. 

Nice avait un budget plus important à cause des droits télé, mais le RCT était meilleur en merchandising (plus de maillots vendus), en partenariat, et même en recette guichet il me semble. 

Oui il n'avait plus les moyens de suivre les multimilliardaires au rugby, mais développer un budget, il a prouvé qu'il savait faire.

Enfin, le RCT a été en difficulté entre autres après une baisse de l'engouement, suite à tous les titres gagnés. 

Avant que ça arrive au Sporting... et si ça arrive, c'est qu'on aura beaucoup gagné, ce qui est pour l'heure de la science fiction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mourad Boudjellal abandonne le projet Sporting Toulon pour se consacrer à l'OM

img_8767.jpg

Mourad Boudjellal dans les locaux du Sporting Toulon. Photo Sophie Donsey

Mourad Boudjellal ne sera pas président du Sporting de Toulon. Alors qu’en décembre, il avait annoncé vouloir reprendre le club, il a finalement décidé de jeter l’éponge pour mieux s’investir dans la tentative de rachat de l’OM.

Pourtant depuis des mois, l’ancien président du RCT négociait avec Claude Joye, actionnaire majoritaire du club toulonnais. Avec des hauts et des bas. Jusqu’à l’intervention du maire de Toulon.

Hubert Falco avait même finalement réussi à rapprocher les deux hommes. Ces derniers assurant, il y a quelques semaines, avoir signé un accord. Accord comprenant une clause suspensive au cas où le projet marseillais serait couronné de succès.

Sauf que cet accord n’a jamais été signé. Boudjellal nous l’avait signifié sous le sceau du secret. Il vient cette fois de l’avouer ouvertement.

Le rêve des supporters de la Rascasse s’est donc subitement écroulé comme un château de cartes. Eux qui avaient mis la pression sur la direction actuelle du Sporting, croyaient en des jours meilleurs avec les promesses boudjellaliennes. Ils tombent de haut, leur sauveur ayant choisi la Bonne mère plutôt que la Rade.

Mourad Boudjellal ne se voyait certainement pas a la tête du Sporting sans avoir les mains libres. Et entre le championnat de National 2 et la Ligue 1, il n’a pas hésité longtemps avant de trancher. Quitte à prendre le risque de perdre sur les deux tableaux.

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/mourad-boudjellal-abandonne-le-projet-sporting-toulon-pour-se-consacrer-a-lom-542369

 

Le 17/07/2020 à 00:28, Benji SJ a dit :

@ MarcoX Je pense que ce topic touche à sa fin, on peut le fermer, si c'est pour parler de l'émission il y a un topic dédié.                                                Je me permet de faire une critique sur les supporters présent sur  le plateau je vous ai trouvé tous un peu mou face à Mourad, il vous coupé souvent pour reprendre le dessus.        Bon bin je lui souhaite que son projet de rachat de l'xx tombe à l'eau...et pour le sporting il faut vraiment passé à autre choses même si Joye ne veut pas vendre pour moi le combat contre la direction continue, des repreneurs il y a en n'a d'autres.                                    Pour la question sur un éventuel Toulon OM en coupe il a dit ni l'un ni l'autre , la différence avec nous c'est que IL N'Y A QUE TOULON !!!!

OK JE FERME CE TOPIC DÉFINITIVEMENT  ! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock