Aller au contenu


Sondage : qui garderiez vous comme joueurs pour la saison 2020/2021 ?

Noter ce sujet


Jejegoal83

Messages recommandés

  • Supporters +

Afin de préparer notre nouvelle saison en N2 et espérer pouvoir rejouer la remontée immédiate, quels seraient les joueurs que vous garderiez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pas facile je vais donc réfléchir longuement.

NB cela aurait été beaucoup plus simple si cela avait été "qui garderiez vous  pour l'équipe fanion comme straf !" 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, A.S a dit :

Pas facile je vais donc réfléchir longuement.

NB cela aurait été beaucoup plus simple si cela avait été "qui garderiez vous  pour l'équipe fanion comme straf !" 

Oui pour moi cela semble être également logique... c’est au futur staff de le définir sauf pour.... notre actionnaire majoritaire ! Vu que les entretiens commencent, ça permet de débattre sur les contours de notre future équipe fanion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais peut être passé pour "le ravi de la crêche" mais je pense qu'il y a de la qualité dans cet effectif, on a de quoi avoir une bonne ossature de N2 en gardant une partie de l'effectif et en la renforçant avec du caractère et de l'expérience. Y compris parmis les joueurs tricards l'année dernière comme Mama Seibou. Pour moi le plus gros pbm c'est quel staff on va avoir ... et quand je parle de staff je ne parle pas que de l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de faire le grand ménage puisqu’on semble repartir avec la même direction et un budget ric-rac, si tu veux tout de même insuffler un nouvel élan tu te dois de ramener de nouveaux visages avec un nouveau message de gagneur que notre staff actuel senior n’a pas porté, trop englué dans les gué guerres d’ego, de fierté mal placé: ça commence donc par un changement de staffpour. E pas reproduire la mésaventure de Marignanne; nouveau staff qui va pouvoir tester les joueurs des la reprise sans a priori, copinage ou historique dans la tête.

Evidemment j’espére alors qu’il feront enfin confiance à quelques jeunes toulonnais si ces derniers montrent ce qu’ils savent faire pendant cette revue d’effectifs impartial et professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreani - Fall - Seibou - Delgado (dans l’effectif du début de saison) + Muyuma - Ranieri - Philippe ( du Mercato d’hiver)
J’en oublie peut être un ou deux ... ou pas ... guila évidement faut pas rêver il va passer pro et il le mérite 

Pour Philippe , @Cunnie me disait qu’il était prêté par Dijon donc c’est certain qu’il traînera pas en N2 ...

Pour la grande majorité de l’effectif il est temps de tourner la page. J’ai quand même une pensée pour notre charnière Ouasfane -Sanhoune qui aura été parfois redoutable en N2 mais ça c’était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de qui il faudrait garder ou pas, niveau joueurs ? Il faudrait connaitre qui sera l'entraîneur et son staff ...

De la saison 2019 / 2020, je garderais seulement Viviani, le reste au revoir ... Faudrait également savoir si c'est Joye qui tirera encore les "ficelles" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Ludz 83 a dit :

Andreani - Fall - Seibou - Delgado (dans l’effectif du début de saison) + Muyuma - Ranieri - Philippe ( du Mercato d’hiver)
J’en oublie peut être un ou deux ... ou pas ... guila évidement faut pas rêver il va passer pro et il le mérite 

Pour Philippe , @Cunnie me disait qu’il était prêté par Dijon donc c’est certain qu’il traînera pas en N2 ...

Pour la grande majorité de l’effectif il est temps de tourner la page. J’ai quand même une pensée pour notre charnière Ouasfane -Sanhoune qui aura été parfois redoutable en N2 mais ça c’était avant.

C’est intéressant ( et c’est pour ça que j’ai ouvert le topic ) car je ne garderais même pas 50% de ceux que tu as cité... 😉 Fall, Ranieri ou Seibou ne sont selon moi pas taillé pour du N2. Il faut certes, de la technique, mais il faut également du physique pour cette division. Alioun, que j’aime beaucoup, est trop décevant depuis 2 saisons. Défensivement il est trop juste. Si je le garde, c’est vraiment s’il ne prend pas trop cher et uniquement en solution de remplacement. Pareil pour Ranieri : dans les 3 clubs où il a joué dans cette division ( Nice, Colomiers et Grasse ), il n’était pas titulaire. Pour moi, c’est un joueur technique, très bon dans les petits espaces mais trop inconstant et pas taillé pour le N2. Si je le garde c’est uniquement pour le faire rentrer en fin de match mais combien le payons-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelques pars qu il ne garderai aucun joueurs du mercato d hiver, et je pense que si ce pitre de Joye reste, tous les joueurs qu il a mis au placard et ce pris pour un con et mis de côté. Il va pas rester hélas plus grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Spanke a dit :

Avant de parler de qui il faudrait garder ou pas, niveau joueurs ? Il faudrait connaitre qui sera l'entraîneur et son staff ...

De la saison 2019 / 2020, je garderais seulement Viviani, le reste au revoir ... Faudrait également savoir si c'est Joye qui tirera encore les "ficelles" ...

 

idem je dégage tous le monde ! apres si on garde les memes truffes du staff avec Mr claude en chef d'orchestre et bien la saison sera terminé en septembre!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreani (mais c’est quasi impossible)

Soumaré (solide, que ce soit en latéral ou dans l’axe)

Sahnoune (son expérience sera forcément utile en National 2)

Etchebarria (généreux et rassurant)

Leleu (le couteau suisse indispensable dans un groupe)

Muyumba (bonne vision du jeu et capable de transitions rapides entre La Défense et l’attaque)

Mama (n’a jamais triché et peut avoir un rôle précieux)

Moulet (énorme en National 2 pendant deux saisons, il a foiré sa saison dernière mais cela peut arriver à tout le monde)

Caumet (le National c’était trop haut pour lui mais sa grinta et sa hargne seront utiles en National 2)

Ranieri (sa technique est nettement de niveau supérieur et pourrait débloquer certains matchs trop basés sur le combat physique)

Philippe (on sent l’avant centre « type » qui sent super bien les coups)

Delgado (avec ses stats des saisons précédentes c’est impossible qu’il ne claque pas sa quinzaine de buts s’il est bien managé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De ce que j'ai vu cette saison :

Andreani, un gardien qui te rapporte des points.

Sahnoune même si N2 c'est son niveau maxi et s'il retrouve la gnaque, par contre Ouasfane a fait une saison horrible, toute l'année je vous ai tous trouvé bien gentils avec lui.

Seibou, Muyumba, Ech Ergui

Ranieri, a minima sera décisif les matches à domicile si on est capable de le faire jouer dans un fauteuil

Delgado je suis d'accord aussi même si sa saison est assez ratée 

J'évoque là de possibles titulaires.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en partant du princioe que tous les joueurs veulent rester et en attente de connaitre les boss et le staff mis en place qui influeront grandement sur les choix de garder ou non les joueurs , 

 

- je garderai tous les gardiens

en defense etcheverria , sahnoune ,soumaré et zouahoui

au milieu : muyumba moulet ranieri echchergui

en attaque delgado .

voila c est tout

il est tempsde prendre quelques joueurs et de faire encore confiance a des joueurs dont l etat d esprit a rarement decu contrairement a leur niveau de jeu la saison derniere ^^

leleu , bayo , et tout ceux qui se sentent concernés pour aider la reserve etant les bienvenus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh bien ça te fait presque une équipe-type, manque un attaquant mobile ou à l'inverse un solide pivot remiseur.

Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut dégraisser et arriver à un effectif normal, apporter 2-3 retouches et surtout REDONNER CONFIANCE aux joueurs. Dans l'hypothèse où l'ambiance est bonne entre eux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, jejfactor a dit :

en partant du princioe que tous les joueurs veulent rester et en attente de connaitre les boss et le staff mis en place qui influeront grandement sur les choix de garder ou non les joueurs , 

 

- je garderai tous les gardiens

en defense etcheverria , sahnoune ,soumaré et zouahoui

au milieu : muyumba moulet ranieri echchergui

en attaque delgado .

voila c est tout

il est tempsde prendre quelques joueurs et de faire encore confiance a des joueurs dont l etat d esprit a rarement decu contrairement a leur niveau de jeu la saison derniere ^^

leleu , bayo , et tout ceux qui se sentent concernés pour aider la reserve etant les bienvenus ^^

Leleu   Bayo  méritent l'équipe 1      C 'est mon point de vue  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreani

Soumaré 

Sahnoune 

Etchebarria 

Leleu 

zouaoui

Bayo

Muyumba

Mama

Moulet 

Caumet 

Ranieri 

Philippe

Delgado

Et je rajouterai bien que pas dans le sujet, un coach au style JLG avec comme second l’indéboulonnable Luigi, entraineur gardien Viviani, préparateur physique Masmoudi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Masmoudi est bien plus qu'un prépa physique

Il pourrait remplir plusieurs poste dont adjoint, recruteur ou meme directeur sportif.

 

Pour ce qui est du titre du topic, il faudrait déjà définir si garder un joueur signifie le garder comme homme de base , pour basculer en réserve, ou comme joker, mais dans ce 3 eme cas, garder un joueur pour etre joker ne m'apparait pas etre prioritaire, surtout dans la situation actuelle avec au moins 15 joueurs sous contrat. 

 

 

Ranieri, est pour moi dans la 3 ème catégorie.

 

Peu titulaire en réserve à Nice, 11 matchs comme titulaire à Colomiers et pas une seule fois titulaire à Grasse !

Qui le laissera partir sans le retenir pour chez nous cet hiver

Si on m'explique que c'est avec ce genre de joueur qu'il faut batir ton équipe, j'ai bien peur de ne pas suivre...

Il faut des joueurs plus solide et régulier, des valeurs sures

Oui il est capable de fulgurance mais oui et surtout,  il passe régulièrement au travers ( voir son parcours ) ; à noter également, ces 4 petits buts inscrits dans toute sa carrière. 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu il ne faut pas oublier c est que la.plupart de ces joueurs devaient avoir des.contrats fédéraux et en n2 le nombre de ces contrats n est probablement pas le.même

Le.club voudra garder une marge de.maneuvre concernant ces contrats et certaint joueurs seront reclasses.amateurs ou alors iront voir ailleurs

D ailleurs les joueurs qui s en sont foutus toute la saison, n ont pas.respecté le club et.le.maillot, doivent trembler à l heure qu'il est et ceux là je ne les plains pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 16/05/2020 à 08:28, Panenka a dit :

Eh bien ça te fait presque une équipe-type, manque un attaquant mobile ou à l'inverse un solide pivot remiseur.

Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut dégraisser et arriver à un effectif normal, apporter 2-3 retouches et surtout REDONNER CONFIANCE aux joueurs. Dans l'hypothèse où l'ambiance est bonne entre eux.

ca nous fait 12 joueurs , ca permet quand meme une dizaine d arrivée et en grande partie des titulaires bien sur ... je trouve ca raisonnable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock