Aller au contenu


SC Toulon- US Créteil-Lusitanos

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

L’oignon sacré ! Ils nous l’ont mis bien profond nos dirigeants ! Joye, même si tu ne veux pas payer, écarte Zvunka ! Mets le entraîneur des féminines ou des U15 mais trop c’est trop. J’ai la haine ! CASSEZ-VOUS ! 
À noter que l’on perd de nouveau contre une équipe pas forcément supérieure mais un peu plus structurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Créteil mérite sa victoire tellement on a pas envie....on est mené il reste 15 minutes et rien...on joue à la passe à 10 à 70m du but adverse...

et dans les arrêts de jeu on essaie LOL

une mascarade de football, les décevants:

Guila qui était bon au début de saison est l'ombre de lui même,

Gomis égal à lui même ballons perdus, tirs non cadrés

les moins pires:

Raniéri, moulet qui a été plutôt correct en arrière (pour une fois)

les autres transparents...amorphes.... c'est pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Calou83 a dit :

"On est sur une bonne dynamique"

"On progresse"

On est en bonne voie !!  Pour  gagner qu'un seul match de la saison , c'est quand même un petit record !!   

Un autre record c'est une descente avec le plus petit nombre  de points ! (a vérifier )

Ah oui! Ne pas oublier, les points de retrait qui risquent de tomber après le passage devant la commission de discipline pour les débordements sur l'arbitre de touche  et l'insultes sur le délégué  !!

Au faite  quand pense le ravie de la crèche !!

Au faite les autres équipes   dans le wagon des relégables ont toutes gagnées !!  Bonne journée , bonne saison galère et en prime  le sourire de notre formidable entraineur  pire que VELUD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc83 a dit :

Créteil mérite sa victoire tellement on a pas envie....on est mené il reste 15 minutes et rien...on joue à la passe à 10 à 70m du but adverse...

et dans les arrêts de jeu on essaie LOL

une mascarade de football, les décevants:

Guila qui était bon au début de saison est l'ombre de lui même,

Gomis égal à lui même ballons perdus, tirs non cadrés

les moins pires:

Raniéri, moulet qui a été plutôt correct en arrière (pour une fois)

les autres transparents...amorphes.... c'est pathétique

Moi j'ai boycotté et ça m'a fait du bien de rester au chaud...

Les dirigeants se sont moqués de nous en prenant des décisions lamentables pour nous "offrir" une descente aussitôt l'année suivante et vous allez encore leur donner votre argent ???

Mais restons chez nous bon sang! 

Ou alors les supporters du Sporting seraient des masos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus je m enerve au stade, cette année on aura appris quelque chose, le no stress et l habitude a la défaite 😂 moi je m éclate a regarder king joye, il bouge plus de devant le portail des joueurs, et au deuxième but il se cache dans le couloir qui le suis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Reggina Calcio a dit :

Et 4/4 pour Vito et Concarneau...... 12 / 12 quoi !!!!   Chapeau minot !!!!   

Et pendant ce temps là, Toulon se "traine" ce looseur de Zvunka et les défaites ... Merci qui ? Merci Joye :default_fache-censure:

Pour le match rien à dire, c'est toujours pareil ! Les joueurs aussi me décoivent de plus en plus, aucune fierté, aucun amour propre. Pour le staff et les dirigeants : no comment !

 

JOYE CASSE TOI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycottons et ne donnons plus notre argent à ces guignols qui nous ont sabordé notre Sporting .

On a coulé et on attend le repreneur avec impatience. 

Rien de bon ne sortira de ces dirigeants .

Quand comprendront-ils qu'ils sont incompétents pour diriger un club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

 

Exactement ce que j’ai dit à chaud ! Bravo les gars pour votre motivation à toute épreuve. Nos dirigeants ont tué ma passion envers le Sporting. Je regarde quand même quelques matchs si je n’ai rien d’autre à faire alors qu’avant ce n’était même pas imaginable. Boycott total du stade cette année où je ne serais venu qu’une seule fois ( contre le Gazelec ).
Marre de me faire chambrer par les copains supporters marseillais. Marre de Claude Joye qui continue de faire de la m***. Marre de voir les gueules de Zvunka, Ferreri, Gasparotto et compagnie encore présents au club.

Saison à marquer dans les anales ( dans tout les sens du terme ).

DIRIGEANTS ET STAFF CASSEZ-VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mi-parcours des matchs retour on a pris 4 points et marqué 5 buts!

on est parti avec ce groupe pléthoriques et ses fameuses nouvelles recrues pour faire encore moins bien que les matchs aller.

on voit en tout cas dans le jeu que rien n’a changé et que l’exception a été cette victoire inespérée !

Malheureusement au 3/4 de la saison, il faut bien reconnaître que le staff et les joueurs dans leur intégralité ont atteint leur limite et que ce ne sont pas eux qui peuvent relancer un nouveau projet ligue 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"A mi-parcours des matchs retour on a pris 4 points et marqué 5 buts!"     

Scandaleux !! une honte !!       Et l'année prochaine si rien ne change, on luttera pour ne pas descendre en N3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

J e n'exagère pas !!        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Benji SJ a dit :

L'image frappante après le but...VZ seul au monde 

FB_IMG_15836019811643755.jpg

Le mec qui s'en fou ... Il est vraiment là pour prendre son chèque :default_fache-censure: Franchement pourquoi Joye le garde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'en peux plus de cette équipe, de cet entraineur et de ce staff!!  hormis Viviani  je jette tous le reste joueurs compris ! les bons retrouveront un club! (  tres peu iront dans la meme division  je vous le dis!)   je les supporte plus qui se casse tous ou qu'on les poussent à se barrer !  j'attend Boudjellal   c'est le seul projet qui est valable pour nous!  le  reste c'est de la merde!  je préfère repartir en CFA2 avec lui ( c'est pour vous dire ) que se maintenir avec ces "bras cassés"  juste bon à se pignoler entre eux et prendre le  pognon grâce  aux subventions!  Que le maire coupe le robinet  et si par malheur le Joye reste l'an prochain  qu'on envoie cette équipe jouer à la seyne ou ailleurs!  indigne de jouer à Toulon!  Une honte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

L'image frappante après le but...VZ seul au monde 

FB_IMG_15836019811643755.jpg

Oui j’ai aussi remarqué ça sur le but. L’image est frappante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock