Aller au contenu


Toulon 0-1 Dunkerque

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters +

SC Toulon, l'humiliation continue... Au stade de Bon Rencontre. Avec le petit logo "La rascasse est de retour en National en haut à gauche" et "cash casibel" parrain du match ! 

... Totalement déconnecté dans ce club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'avant-match coté nordiste (site off."US Dunkerque") :

Capture1.JPG

Capture2.JPG

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça va pas être le Mourad show plutôt ? C'est pas ce match où il avait annoncé vouloir venir à BR ? 

... Plus la réaction des tribunes aux derniers événements, le spectacle ne sera pas forcément sur le terrain ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Ludz 83 a dit :

J’ai hâte de voir la com du club sur les affiches de match quand nous serons mathématiquement en N2 

Faudra être créatif ... 😂

 

 

Pour l'instant mathématiquement nous ne sommes pas encore N2 . 

Il reste 14 matchs    C e serait  un vrais  miracle !! :default_stv045:        Si on y va pas !!      

mais les chiffres prouvent et montrent qu' apres un calcul  que  ne nous pouvons pas encore affirmer la descente !!      :S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Sans parler de se maintenir, ce match est charnière : si tu gagnes contre le leader tu détends l'atmosphère et comme dit Nico (tu fais un brin la paix avec les supporters)... Par contre si tu en prends 3, là cela sonnera la fin dans tous les domaines. Vivement demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

Sans parler de se maintenir, ce match est charnière : si tu gagnes contre le leader tu détends l'atmosphère et comme dit Nico (tu fais un brin la paix avec les supporters)... Par contre si tu en prends 3, là cela sonnera la fin dans tous les domaines. Vivement demain. 

C'est @Vardor qui écrit les avant-matchs ;) Tout le mérite lui revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Touloindesyeux a dit :

Et Guila ? On en reparle ou...comme je le laissais entendre dans un autre post, on ne le verra plus ?

Il sera de retour pour Villefranche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tellement dépité que je ne sais même plus quoi dire... quelle saison atroce ! Notre cher actionnaire majoritaire a cumulé les boulettes dès l’intersaison et on en paye les pots cassés. Il pense qu’en changeant les joueurs ça changera les choses alors qu’en réalité c’est notre staff entier qui n’est pas au niveau. Sans compter les boulettes dans la « professionnalisation ». J’espère quand même une victoire demain mais franchement moralement c’est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : La voix du Nord

Capture.JPG

Capture1.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock