Aller au contenu


Futsal - 2ème Division (topic unique)


A.S

Messages recommandés

  • 5 mois après...


  • Arbitres

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/futsal-franck-caer-projet-global/

FUTSAL – FRANCK LE CAER : « UN PROJET GLOBAL »

Franck-Le-Caer-395x400.jpg

Le nouveau responsable de la section futsal veut amener son expérience du Claret futsal, club qu’il a créé et fait progresser d’année en année. Voilà pourquoi son projet au Sporting Club de Toulon est ambitieux et surtout global.

Quelles sont les grandes lignes du projet toulonnais ?

Être présent dans toutes les catégories. Faire de l’apprentissage auprès des 6 – 13 ans et prendre part aux nouveaux championnats créés par le district du Var en 15 – 18 ans. L’équipe première de Rachid El Brazi est montée la saison dernière voilà pourquoi nous allons créer une équipe 2. Même chose pour les féminines puisque nous allons développer cet axe là également. C’était mon seul regret au Claret futsal.

C’est cette expérience que vous allez emmener ?

Exactement. Au Claret Futsal nous sommes partis de rien et chaque saison nous avons franchi des paliers en créant des équipes. Nous n’avons pas brûlé les étapes et je veux m’appuyer là-dessus pour bien travailler au Sporting Club de Toulon. L’important c’est la formation des éducateurs car le futsal est une discipline qui possède ses propres caractéristiques et qu’il faut savoir appréhender pour donner envie aux joueurs et joueuses.

L’objectif ?

Compter au moins dix licenciés par catégorie et assurer la formation des éducateurs. C’est vraiment mon fil conducteur d’autant que je suis aussi le responsable de la commission futsal au district du Var. Je m’efforce donc d’être une passerelle pour assurer le développement du futsal dans de bonnes conditions. Au Sporting nous nous inscrivons dans un projet global au niveau de l’association avec le renouveau des féminines à onze suite à l’arrivée de Riad Bouhain et Amadou Diatta. C’est motivant car l’idée est de devenir le club référent en termes de formation !

Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/futsal-franck-caer-projet-global/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a fait quelque chose de pas mal à Claret ... avec quelques gabarits qui crachaient pas sur les clopes et +, ni sur la kro. Il y en avait 3-4 sérieux quand même.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en 2ème Division - Futsal - saison 2020-2021 (topic unique)
  • Arbitres

Voici le premier match de cette section :

2EME DIVISION FUTSAL - LUNDI 12 OCTOBRE 2020

 

SIX FOURS LE BRUSC F - SPORTING CLUB TOULON

 

Terrain

Aucune information sur le terrain pour ce match

Surface de jeu

Aucune information sur le terrain pour ce match

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Futsal - 2ème Division (topic unique)
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock