Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 17 minutes, St-Sauveur a dit :

Article degueulasse de chez degueulasse. « Heureusement qu’on a Joye » putain mais qu’ils dégagent tous sérieux. Entre l’incompétence et les suce boules c’est trop sans deconner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Vata83 a dit :

Super tout va bien 

Non, on a un gros soucis : la difficulté des plannings.

Article qui vante l'entre-soi, qui ressemble à un crachat à la gueule des supporters.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Non, on a un gros soucis : la difficulté des plannings.

Article qui vante l'entre-soi, qui ressemble à un crachat à la gueule des supporters.

 

C’est vrai mais 13 heures foot ça reste un média à la hauteur des ambitions de la team Joye avec 654 abonnés sur tweeter…un bon support pour la com d’un club de village

En attendant une simple banderole déployée au parc des princes par un groupe de supporters a mis leur incompétence sous le feu des Projecteurs des médias nationaux et a fait le tour du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Article commandé pour "contrer" la banderole ? Si c'est le cas encore un sacré choix de communication, qui nous prouve qu'on a une équipe dans le déni complet.

@CalouuU a posté un message de compassion de Romain Molina, un vrai journaliste d'investigation, il n'y a qu'à regarder ses vidéos, notamment sur la FFF ... à quand une enquête et un "vrai" article sur le Sporting.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont incapables de monter un club pro depuis 12 ans malgré une aide publique conséquente, des groupes ultras à faire bander n’importe quel club de ligue 1, l’absorption du concurrent direct, club de quartier qui joue dans la même division, un bassin de 600 000 habitants et ils se gargarisent pour des victoires en coupe du Var chez les gamins, dans un fanzine dont j’apprends l’existence aujourd’hui 

Et je passe, entre autre,  sur le président de l’asso qui situe Bon Rencontre à l’est de Toulon dans l’interview… 

Quand tu sais pas où tu habites, même pas je cherche à comprendre où tu vas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le ultra diplomé m'a fait ma journée.

En terme de résultat où en serions nous sans tout ses diplomes...? 

 

Le mot méthode est aussi croustillant à lire, là, j'en ai pour une bonne semaine à m'en remettre.

 

 

Quelle honte cette article.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Vata83 a dit :

Quand tu sais pas où tu habites, même pas je cherche à comprendre où tu vas 

Cette conclusion est excellente !!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de relire l'article, c'est une pépite, un collector ... C'est incroyable de lire ça à ce moment de la saison  et dans notre situation 😲

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on en rigole ( surement par nervosité) mais c'est hallucinant!!  et dire que ta des mecs qui file du pognon à des personnes comme ça!!! ( je parle pas des 33 abonnés et des 50 spectateurs qui payent leurs places! ) y'a forcement des trucs qu'on ignorent c'est pas possible! Le joye ça doit être un mélange de Rael , de Gilbert Bourdin et ils sont sous emprise de cette secte!  Généralement à la fin ça fini toujours mal!! mais bon la fin parfois ça dure une éternité!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Je viens de relire l'article, c'est une pépite, un collector ... C'est incroyable de lire ça à ce moment de la saison  et dans notre situation 😲

On l'attendait, c'est LEUR bilan à mi-saison, no comment tout va bien dans le meilleur des mondes... 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Et aucune réaction dans ce post de @Gilles SCToulon, pourtant on lui a permis en « haut lieu » de sortir la tete de la terre pour venir balancer une info « sportive », mais sans répondre aux questions une fois de plus.  Bande de baltringues !!!!

Pas d'attaques perso stp merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, MarcoX a dit :

Pas d'attaques perso stp merci

oui ça devient de l'acharnement et je pense qu'il a compris le message, après il est libre de faire ce qu'il veut et j'ose espérer qu'il assume pleinement cette situation et ses choix

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pour clore le sujet, malheureusement son histoire devrait finir par ressembler à celle évoquée ci-dessous:

https://larascasse.fr/forum/topic/3505-et-pendant-ce-temps-l%C3%A0/page/2/#comments

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des mecs à ne pas mettre dans le même sac que d’autres.

@Gilles SCToulonest l’un des nôtres, c’est un supporter historique du club comme la plupart d’entre nous. Je ne le connais pas personnellement mais je sais son amour du sporting à travers les discussions que j’ai pu avoir il y a bien longtemps avec une personne dont je ne parlerais pas ici par respect pour lui. 
Il investit du temps et de l’argent, il veut sans aucun doute faire avancer les choses de l’intérieur…. c’est son choix, c’est respectable même si pour ma part je ne mettrai pas un centime dans une collaboration sportive avec Joye aux manettes, bon expert comptable, c’est un fait, mais incapable de gérer et développer une entreprise sportive au 21eme siècle (j’ai pas dit association loi 1901 ça il sait faire, on le sait depuis 12 ans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour plagier le titre de @BERT qui date mais qui est plus que jamais d'actualité : "Claude Joye, on coule ! Tu fais quoi ?",  on attend Joye : "Tu parles ou quoi ?" ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Panenka a dit :

Pour plagier le titre de @BERT qui date mais qui est plus que jamais d'actualité : "Claude Joye, on coule ! Tu fais quoi ?",  on attend Joye : "Tu parles ou quoi ?" ...

On pourrait aussi écrire :

" Claude, tu te casses ou quoi ?"

😁

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock