Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés



  • Arbitres
Le 19/11/2022 à 11:19, St-Sauveur a dit :

pour ma part si j'y suis encore (sur ce forum) c'est justement parce qu'il est resté indépendant et je remercierai jamais assez @ MarcoX d'avoir tenu d'une main de maître jusque-là le seul lien crédible avec mon club de cœur et ce quel que soit l'identité de son actionnaire majoritaire... 

 

Le 19/11/2022 à 11:56, Fulvia a dit :

sans marco avec l'autre de la corée du nord! on serai bien !!! Merci marco!! le seul endroit indépendant ou on a droit à la parole ! 

Merci les gars ☺️😚

Love You GIF by Sky

Et même si à une époque c'était beaucoup de pression, surtout pour que je ferme ce lieu!

Je suis l'Elon Musk du Sporting (sans les milliards) 😅😜

Non, je déteste la censure et le sectarisme, pour moi il faut entendre toutes les pensées (même celles qu'on n'aimerait pas entendre), toutes les idées et parler avec tout le monde, même son pire ennemi, pour une vraie démocratie, il faut des pro et des anti et surtout une majorité silencieuse, qui dès fois s'énerve 😉

Longue vie à LaRascasse.fr, longue vie aux supporters, longue vie aux passionnés...

FORZA TOULON 💙💛

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BERT a dit :

Boudjellal annonce "le retour du foot dans le Var"

Prends-toi ça dans la gueule Claude !

Je pense que tu accordes trop de crédit à la capacité de Joye à être lucide et réaliste. Ce mec est tellement hors sol que je ne suis pas certain qu’il se rende compte que le fait que Hyères joue un match à Mayol peut faire momentanément mal au Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Je pense que tu accordes trop de crédit à la capacité de Joye à être lucide et réaliste. Ce mec est tellement hors sol que je ne suis pas certain qu’il se rende compte que le fait que Hyères joue un match à Mayol peut faire momentanément mal au Sporting.

Si tu veux mon avis  @BERT ne voit jamais le sporting  à travers Joye  😂 Donc il ne pense sans doute pas au Sporting en disant cela 

Par contre je pense également que son petit égo en a bien pris un coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vata83 a dit :

Si tu veux mon avis  @BERT ne voit jamais le sporting  à travers Joye  😂 Donc il ne pense sans doute pas au Sporting en disant cela 

Par contre je pense également que son petit égo en a bien pris un coup 

Oui il est incapable de gérer un club mais il n'est pas débile, il se rend forcément compte qu'il passe pour un gros blaireau 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De gros gros doute sur une quelconque, meme minime, remise en question.

Et vu l'entourage de tocards qui gravitent autour de lui, à n'aller que dans le sens du boss pour ne pas etre mal vu, n'étant là que pour le poste, pas pour le club et l'objectif de sa bonne marche, personne ne lui servira de lanceur d'alerte mais le mèneront un peu plus dans le mur, où il est déjà.

 

Les vrais amis ce sont ceux qui te disent quand tu déconnes, pas ceux qui acquièsent tout ce que tu dis et fais.

Au moment du bilan, ils ne seront plus là pour défendre le boss mais chercheront à sauver leur cul en disant qu'ils auront tout fait pour le faire évoluer mais qu'il était complètement sourd et fermé.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

De gros gros doute sur une quelconque, meme minime, remise en question.

Et vu l'entourage de tocards qui gravitent autour de lui, à n'aller que dans le sens du boss pour ne pas etre mal vu, n'étant là que pour le poste, pas pour le club et l'objectif de sa bonne marche, personne ne lui servira de lanceur d'alerte mais le mèneront un peu plus dans le mur, où il est déjà.

 

Les vrais amis ce sont ceux qui te disent quand tu déconnes, pas ceux qui acquièsent tout ce que tu dis et fais.

Au moment du bilan, ils ne seront plus là pour défendre le boss mais chercheront à sauver leur cul en disant qu'ils auront tout fait pour le faire évoluer mais qu'il était complètement sourd et fermé.

 

 

Tu le connais mieux que nous tu as sans doute raison

Que l'entourage lui passe la brosse je suis d'accord avec toi

Mais quand même ne pas se rendre compte que tu es ridicule avec tes résultats pitoyables et ton club rival qui va jouer un match de gala dans ta ville... c'est difficile à croire 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BERT a dit :

Mais quand même ne pas se rendre compte que tu es ridicule avec tes résultats pitoyables et ton club rival qui va jouer un match de gala dans ta ville... c'est difficile à croire 

Et bien je peux quasiment t'affirmer que c'est pourtant le cas.

Et je conçois que ce soit difficile à croire. 

Il faut vraiment que tu te mettes dans la tête que sa façon de raisonner est lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pauvre de nous, qu'avons-nous fait pour mériter un tel guignol, mais bon DNCG OK!😭

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Oh putain c’est encore plus grave que ce que pensais alors, pauvre de nous 

Oui plus j'y pense plus je me dis que MB n'aura pas besoin de racheter le Sporting

Le Sporting en N3 et lui en N1 et voilà le club TPM ça sera lui 

Merci Claude !

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le mec se cache en plus. Jamais une intervention, jamais d'interview !

J'ai toujours du mal à réaliser qu'il puisse avoir aussi peu de fierté. Et pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Goat a dit :

Le mec se cache en plus. Jamais une intervention, jamais d'interview !

J'ai toujours du mal à réaliser qu'il puisse avoir aussi peu de fierté. Et pourtant !

Quand t arrive à balancer que t as plus de batterie de tel en bagnole et que t envoie des sbires agresser tes propres supporters pour une banderole (putain ils savent à qui ils s attaquent, te trompe pas moumoute !), t as pas de figure, tu es au foot et humainement ce qu est un morpion au prix nobel. Tant que cet incompétent malhonnete sera la, le club sera dans la fosse septique de foot français.  Rassurez vous le fils arrive, et à côté du père, c est mimie mathy au concours miss univers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

Quand t arrive à balancer que t as plus de batterie de tel en bagnole et que t envoie des sbires agresser tes propres supporters pour une banderole (putain ils savent à qui ils s attaquent, te trompe pas moumoute !), t as pas de figure, tu es au foot et humainement ce qu est un morpion au prix nobel. Tant que cet incompétent malhonnete sera la, le club sera dans la fosse septique de foot français.  Rassurez vous le fils arrive, et à côté du père, c est mimie mathy au concours miss univers.  

Phil pourquoi tu en veux autant à Mimi Mathy ? 😂

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BERT a dit :

Phil pourquoi tu en veux autant à Mimi Mathy ? 😂

C est pour que l échelle de valeurs de mes standards de beauté soit en rapport avec celle des compétences en football. Mimi c est joye, dave c est son fils, Patsie c est celui dont je rêve (mais que je ne connais pas encore) pour reprendre le sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Suite à cette inscription, j'ai demandé la confirmation de l'identité de la personne et je me doute du reste...

Je rappelle que le vol et l'usurpation d'identité, ainsi que la diffamation est interdite par la loi et par la charte de ce forum (le seul interdit ou presque) !!!

Donc, ce compte sera supprimé sans réponse et l'adresse mail utilisée, ainsi que l'adresse IP (et autres renseignements que j'ai en ma possession) seront bannis du forum, dommage si la personne à un autre compte, elle restera à la porte.

Qu'on aime ou qu'on déteste Claude Joye, c'est votre choix, mais le reste c'est de ma responsabilité !

À bon entendeur,

 

 

joye.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Arbitres

Des supporters du Sporting Toulon envahissent les vestiaires après la défaite de leur équipe

La défaite de Toulon samedi soir en N2 contre Marignane-Gignac (0-2) a entraîné des débordements. Une quarantaine de supporters ont fait irruption dans les vestiaires après le match.

DATA_ART_10692552-RqQ7qQmv.webp

Des supporters du Sporting ont envahi les vestiaires après la rencontre de samedi. Crédit photo (Web uniquement).

Scène surréaliste et gravissime ce samedi soir à Bon-Rencontre. Une quarantaine de supporters, en colère après la défaite 0-2 contre Marignane-Gignac, ont envahi les vestiaires des Toulonnais. Ils exigeaient des explications sur l’absence de révolte de cette équipe, relégable à la fin des matches aller, ainsi que sur les choix de la direction.

Dans la bousculade, un bénévole du Sporting et l’entraîneur adjoint, Rachid El Brazi, ont été touchés. Le rapport du délégué, lui-même personnellement invectivé, s’annonce pimenté et le club risque de payer cher cette intrusion.

L’actionnaire majoritaire, Claude Joye, régulièrement sous le feu des critiques, ne s’est pas défilé. Et a tenté de répondre aux plus calmes des supporters, pendant une trentaine de minutes.

Une fois le calme revenu dans les couloirs du stade, il s’est enfermé pendant une heure avec le staff technique pour une réunion de crise.

Eric Rech aurait pu en faire les frais. Mais peu avant 22 heures, l’entraîneur du Sporting, confirmé dans ses fonctions, a pris la parole. Déterminé à continuer sa mission de maintien. Et en colère contre cette action coup-de-poing des supporters ("ça fait trente ans que j’entraîne, je n’ai jamais vu ça").

source VM

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock