Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

  • Supporters +

Je relance ce topic parce ça me semble l'endroit adéquat pour poser la question qui me taraude.

On reparle dans le topic du Canet de la réforme des différents championnats...ce qui me fait me demander si nous n'avons tout simplement pas manqué le wagon du professionnalisme ?

Bien sur, on peut toujours généralement,, monter faire de beaux parcours, etc.

Mais avec la reduction du nombre d'equipes totales professionnelles, les nombreuses descentes, qui de facto vont faire redescendre des clubs "à projets" mieux structurés, à des niveaux ou ils n'auraient pas dues évoluer j'ai l'impression que la tâche devient titanesque pour espérer rejoindre un jour la L1.

C'est un brin pessimiste, mais je crois que ça va être très difficile de gravir les échelons dorénavant.

Sous l'ére Joye, je n'y crois pas en tout cas.

Je pense qu'on a sincèrement raté l'opportunité de se stabiliser en National les annees précédentes et de prendre le bon wagon avec cette réforme qui arrive.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Incapable de survoler les débats et de structurer le club depuis que nous sommes en N2 alors que nous avons un public, des infrastructures et un budget conséquent.
La montée en National a dévoilé la supercherie quand nous nous sommes rendu compte que des clubs de bourgade étaient 100 fois mieux structurés que nous.

Je te rejoins, avec cette réforme,  et si rien ne change, nous allons définitivement rentrée dans le rang du monde amateur et nous ne serons jamais invités à l’étage supérieur 

Mieux vaut être un petit chez les grands qu’un grand chez le petits mais Joye ne semble pas l’entendre de cette oreille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait d’accord avec vous deux, d’où mon obstination à répéter que le seul salut du club viendra d’une vente et d’une reprise de celui-ci, avec le N2 , Joye est à son maximum, seule une nouvelle direction nous mènera au professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une évidence le sporting Toulon ouest est candamné au N2 max avec cette bite. Mais reforme ou pas ne vous affolez pas. Avec la réforme le club réduit considérablement ses « chances » d exister y compris en L3 pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Panenka a dit :

A la fin de la refonte on sera en 4ème division avec pour objectif la L3 pro. Le projet de L2 de Joye est fini.

Malheureusement ça fait longtemps qu'on a tous compris qu'il était parfaitement incompétent

Ça fait juste mal parce que nous ça nous affecte d'être en 4e division

Lui il s'en cague et ses sbires ont tout intérêt à rester en 4eme division car dans le monde pro ils ne feraient pas l'affaire 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, BERT a dit :

Malheureusement ça fait longtemps qu'on a tous compris qu'il était parfaitement incompétent

Ça fait juste mal parce que nous ça nous affecte d'être en 4e division

Lui il s'en cague et ses sbires ont tout intérêt à rester en 4eme division car dans le monde pro ils ne feraient pas l'affaire 

Et si justement c'était ça sa compétence : vouloir végéter en créant des écrans de fumées pour faire croire qu'on veut monter ! 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 14:20, San Maradona a dit :

Je relance ce topic parce ça me semble l'endroit adéquat pour poser la question qui me taraude.

On reparle dans le topic du Canet de la réforme des différents championnats...ce qui me fait me demander si nous n'avons tout simplement pas manqué le wagon du professionnalisme ?

Bien sur, on peut toujours généralement,, monter faire de beaux parcours, etc.

Mais avec la reduction du nombre d'equipes totales professionnelles, les nombreuses descentes, qui de facto vont faire redescendre des clubs "à projets" mieux structurés, à des niveaux ou ils n'auraient pas dues évoluer j'ai l'impression que la tâche devient titanesque pour espérer rejoindre un jour la L1.

C'est un brin pessimiste, mais je crois que ça va être très difficile de gravir les échelons dorénavant.

Sous l'ére Joye, je n'y crois pas en tout cas.

Je pense qu'on a sincèrement raté l'opportunité de se stabiliser en National les annees précédentes et de prendre le bon wagon avec cette réforme qui arrive.

En termes de structuration et de professionalisme, le plus fou, c'était lorsque l'équipe était en National et était arrivé en retard pour le coup d'envoi d'un match à l'extérieur. Il sétaient dans un bouchon sur une autoroute apres avoir mangés des sandwiches emballés dans du papier aluminium sur une aire d'autoroute! Lunaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cocagne a dit :

En termes de structuration et de professionalisme, le plus fou, c'était lorsque l'équipe était en National et était arrivé en retard pour le coup d'envoi d'un match à l'extérieur. Il sétaient dans un bouchon sur une autoroute apres avoir mangés des sandwiches emballés dans du papier aluminium sur une aire d'autoroute! Lunaire

Lunaire et révélateur de l'incompétence générale au club 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 21/08/2022 à 20:08, Panenka a dit :

A la fin de la refonte on sera en 4ème division avec pour objectif la L3 pro. Le projet de L2 de Joye est fini.

je suis plus pessimiste que toi et je pense que pourrait être en 5ème division (N3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Vinc83 a dit :

je suis plus pessimiste que toi et je pense que pourrait être en 5ème division (N3)

A mon sens, notre budget nous sauvera. Avec 2 400 000 tu peux faire des erreurs, mal gérer à tous les niveaux, quasi jamais gagner chez toi (21-22), mal recruter, voire rater ton année, à la fin souvent ça passe.

Gérer un Canet avec 900 000 € c'est une autre histoire.

Tout n'est pas histoire d'argent, heureusement, mais les très gros qui descendent c'est quand même rare. Je ne vois pas du tout le Sporting monter cette année (1 place), mais encore moins descendre même avec le nombre de descentes acté pour les 2 prochaines années.

Mon scenario c'est deux maintiens puis un objectif L3 pro que le cirque Joye n'atteindra pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, de toute façon l'excuse est déjà toute trouvée : la réforme rend trop difficile l'accès à moyen termes à la L2. On va viser la L3 avec pour objectif de s'y stabiliser....

Tout en galerant à quitter la 4e division. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Gérer un Canet avec 900 000 € c'est une autre histoire.

Les investisseurs de Canet ont repris et attendront la réforme et la division dans laquelle jouera le club la saison prochaine pour injecter du fric. Pour l instant rien de bien visible au niveau de l organigramme. 
Moumoute degage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Claude, ce sujet a trois ans.

En 3 années on voit que tu as beaucoup pédalé dans la semoule mais y a rien à faire t'es toujours aussi nul.

On voit se profiler la N3 et Hyères va probablement devenir le club de l'agglomération.

Les vrais supporters t'ont cerné et on attend plus rien de toi ; ton incompétence à gérer un club ambitieux est archi démontrée.

La ligue 2 en 5 ans tu l'as annoncé il y a bien trop longtemps.

T'as juste réussi à couler le club 

Une seule question : tu te casses quand ?

 

 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tout petit espoir : qu’on descende en N3 et que le HFC monte en National pour que les politiques sifflent enfin la fin de la récrée. Voilà où nous en sommes.

On a bien compris que Boudjellal s’en branle complètement du foot à Hyeres, il veut simplement faire la carré à Joye 

Et encore, même humilié, pas sûr qu’on s’en débarrasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Cette année c'est Coupe de France Project, le championnat on s'en balec.

Même la coupe j'ai peur qu'ils trébuchent malgré la voix royal pour atteindre les 32ème, se faire éliminé par Aubagne à domicile ou le tour d'après face à une régional se serai une humiliation de plus.

Sinon un des plus proches lieutenant de Joye a pété les plombs hier contre le club et sa direction il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock