Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés



  • Supporters +

Il est vrai qu'ils se sont mis à plusieurs pour établir ce mystère incroyable ... Mais le dernier avec son prête-nom bientôt recordman de longévité à la présidence du club rend le mystère clownesque (Jayet, si tu me lis, dis moi qu'on t'a obligé par la force ...)

Classiquement les repreneurs viennent de grandes villes et se déplacent en province reprendre le petit ou moyen club d'une ville. Le nôtre il vient d'un putain de village de 8000 habitants. Il installe un cabinet comptable à Toulon avec son prête-nom qui n'est pas expert-comptable, il rachète le club de foot avec son prête-nom qui n'est pas président ... Qu'est-ce qu'il nous veut ce pitre ? Et pourquoi jamais son nom en 1ère ligne ? Jayet est aussi son prête-nom pour que Joye assouvisse sa bigamie et tringle bobonne aussi  ?

Qui il est pour nous faire vivre cette infâmie, cette gabegie,  à nous, toulonnais et supporters du Sporting ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 37 minutes, Panenka a dit :

Qui il est pour nous faire vivre cette infâmie, cette gabegie,  à nous, toulonnais et supporters du Sporting ?

Tu pourras essayer de lui demander mercredi s'il vient à Hyères! 😉 encore faut-il qu'il s'y déplace???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c est qu ont reste comme ça a admirer la descente aux enfers.j avais prévenu a son arrivé,je l es vu faire dans son ancien club,je l es vu quitter le navire avec son associé parisot et laisser un club à l abandon sous les dettes.j entraîner en Rhône Alpes dernièrement j ai jouer contre le club ou Sylvain flauto est directeur sportif il m a raconter quand il a signé à feurs  tout les coup que joye lui avait fait,c était de la science fiction.tout ça pour dire qu il a mit le grappin sur Toulon et que sans une grosse mise à l amendes ce cave restera au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Je lis les réactions des supporters du RCT sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Claude Joye et Bernard Lemaitre ont-ils fréquenté les mêmes écoles ?

Toi aussi tu es maso RCT + SCT 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Vata83 a dit :

Je lis les réactions des supporters du RCT sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Claude Joye et Bernard Lemaitre ont-ils fréquenté les mêmes écoles ?

Je sais pas s'ils ont fréquenté la même école mais en tout cas les 2 s'entendent plutôt bien, pas de hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros gros bruits cet après-midi sur un départ de JB Gros à Montpellier également et une non venue de Waisea malgré le précontrat signé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Panenka a dit :

Gros gros bruits cet après-midi sur un départ de JB Gros à Montpellier également et une non venue de Waisea malgré le précontrat signé.

Montpellier a déjà récupéré carbonel cela veut dire que le club va sûrement pratiquer une autre politique on va plus faire parti des clubs qui jouent la 6-10 place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si Mourad a banané Lemaitre mais lui par contre, il banane tout le monde et çà me parait bien plus grave.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'ou vient ce chiffre de 5 à 6 millions?

il me semble pas avoir lu ou entendu joye dire ça. Je me demande si c'est pas boudjellal qui a balancé ce chiffre et vu sa tendance à la mmythomanie on peut avoir des doutes.

Faudrait savoir pour combien joye lache le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

D'ou vient ce chiffre de 5 à 6 millions?

il me semble pas avoir lu ou entendu joye dire ça. Je me demande si c'est pas boudjellal qui a balancé ce chiffre et vu sa tendance à la mmythomanie on peut avoir des doutes.

Faudrait savoir pour combien joye lache le club.

6 millions c'est le chiffre que j'avais eu à l'époque des histoires CJ MB et c'est une personne très proche de Joye qui m'avait donné cette infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est de toute façon impossible jamais CJ n'a mis ça de sa poche, et aucun club de N2 ne vaut ça.

Quelques centaines de milliers d'euros tout au plus pour claudio + un abonnement à lyon son club de coeur et ciao ciao.

Reste qu'à trouver l acheteur😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock