Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés



  • Supporters +

Malgré tout nous sommes encore dans une gestion "coup de tête", rien n'est organisé, planifié, structuré ... Peut être que cette année les "coups de tête" vont dans le bon sens (Masmoudi et le retour de quelques anciens) mais ce sont des décisions réfléchies pour du très court terme uniquement pour acheter une espèce de paix sociale. En aucun cas une stratégie à long terme qui assoirait le club sur des bases saines et solides.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Zaza83 ça fait au moins 4 ans que c'est une réflexion récurrente sur le forum.

Tout ce qui est sorti cet été ne fait que valider ce qui est dit depuis des lustres.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jattends pas d'étincelles de cette année qui sera pour moi en dents de scie.... si on se place dans le top 5 c'est pas mal, si on monte c'est inespéré!!!! mais ce sera avec joie, mais pas grace à Joye et sa politique sportive et managementale désastreuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Zaza83 le manque de structuration club,  de la part de Joye, est dénoncedé depuis des années,  je peux te l'assurer.

Tu peux reprendre des interviews de Joye, faites par le MAO, qui demandait notamment un Directeur Sportif compétent. La réponse était toujours la même : pas besoin.

Après,  que ce soit des gens de "l'extérieur" ou pas...Moi je ne suis pas contre, mais on veut surtout des gens compétents, aux postes clés. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens compétents tu en as 3, Karim, Torre et Sif.  Pour le reste (je ne parle pas des coaches de jeunes que je ne connais pas ni de Rebecq dont je ne connais pas le niveau en tant que coach), Luigi il sert à quoi ? Dernier challenge de quoi ? Il fait parti de l'équipe depuis des années il faut du sang neuf (mais on n'a pas les moyen d'attirer un vrai coach et on ne veut pas mettre un adjoint sérieux à Karim qui pour moi est le boss).  Quant à la structuration du club et la nomination d'un patron du sportif, ne revez pas, Joye s'autoproclame directeur sportif. De même pour la cellule de recrutement, JMF (ça ne dérange personne la), de même pour les partenariat avec les clubs de TPM (après on pleure lorsque d'autres le font, mais nous ne faisons rien)... ETC...

Comment peut on parler du sportif et d'aller au stade dans ce merdier perpétuel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Naifs sont ceux qui croient que Joye va changer et apprendre de ses erreurs , Joye fait et fera du Joye et ça fait 10 ans que çà dure, il ne changera rien,il va tout régenter lui et sa famille,comme dab ,surtout pas de directeur sportif,ça sert à rien et ça pourrait le gèner dans sa régence, délèguer à des gens compétents, il veut pas faire, le sporting est son jouet qu'il prete juste a son fils, il n'y a pas des kilométres pour qu'un clash se produise avec Masmoudi (ça ne serait que le deuxiéme), je comprend mieux sa hantise d'avoir eu Boudjellal dans les pattes, il est ravi que les forumers s'occupent de savoir si la nouvelle recrue doit jouer en 6 ou en 8, ou de la compo de l'équipe pour le prochain match amical, tout ça lui convient trés bien, pendant ce temps on l'oublie, et son régne reprend ses droits, il a sauvé sa tete , VIVE LE ROI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quid de ferreri? il s'est retrouvé directeur sportif + chargé du recrutement du mercato d'hiver pour sauver le club de la relégation, le résultat n'a pas été celui escompté.

On nous dit que le staff fait le recrutement et j'ai pas le sentiment que JMF soit intervenu pour nos recrues (sinon il l'aurait claironné).

Donc JMF est il redevenu conseiller de CJ sans responsabilité?

est il directeur sportif et dans ce cas là il fait quoi?

A-t-il rejoint l'équipe de MB pour racheter l'atletico olympique de consolat aix marseille?

Va-t-il participer à danse avec les stars vu qu'il aime faire de la télé?

Bref tu deviens quoi jean marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un mauvais pressentiment, j'ai espoir que l'arbre ne cache pas la forêt.

1. pourquoi tant de non communication à tous les niveaux du club?

2. pourquoi avoir tout mis en place pour éloigner MB?

3. pourquoi ne rien déroger? absence de directeur sportif?

4. pourquoi il n'y a pas plus de transparence sur les tenants et les aboutissants liés à la "politique et la stratégie" pour l'avenir du club?

5. quid du partenariat? combien cela représente t il vraiment? le développement marketing?

6. le vrai budget prévu pour viser le national? investisseurs potentiels? et comment va t on devenir si on le devient professionnel? quelle est l'avenir et le budget alloué?

7. pourquoi avoir écarté Karim alors que le recrutement a surement coûté un bras pour faire signer une plétore de joueurs qui ont pour la plupart déçuent et le reprendre l'année d'après? 

Bref etc etc, la liste est longue pour nous rassurer et mieux comprendre le chemin à parcourir avec qui? quoI? où? quand? comment? pourquoi?  

Régner sur le club et tout décider, pourquoi pas (lol), mais il faut être dans son royaume le plus souvent possible et avoir les épaules assez larges pour faire front à tous les problèmes rencontrés par la cour et prendre les décisions qui s'imposent et ne pas être ou passer pour des "bouffons". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

Des gens compétents tu en as 3, Karim, Torre et Sif.  Pour le reste (je ne parle pas des coaches de jeunes que je ne connais pas ni de Rebecq dont je ne connais pas le niveau en tant que coach), Luigi il sert à quoi ? Dernier challenge de quoi ? Il fait parti de l'équipe depuis des années il faut du sang neuf (mais on n'a pas les moyen d'attirer un vrai coach et on ne veut pas mettre un adjoint sérieux à Karim qui pour moi est le boss).  Quant à la structuration du club et la nomination d'un patron du sportif, ne revez pas, Joye s'autoproclame directeur sportif. De même pour la cellule de recrutement, JMF (ça ne dérange personne la), de même pour les partenariat avec les clubs de TPM (après on pleure lorsque d'autres le font, mais nous ne faisons rien)... ETC...

Comment peut on parler du sportif et d'aller au stade dans ce merdier perpétuel ????

Si moi ca me dérange et il n'y a pas que çà 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une du journal aux alentours de juin 2016 suite à la fusion avec le Las

Il partait mal ce projet, avec en tete de proue le clown Veilex qui a massacré le groupe en quelques semaines à peine.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benji SJ a dit :

 

Cette phrase déployée en banderole résume parfaitement cette arnaque dans laquelle nous sommes englués depuis 10 ans :

 « Toulon mérite un grand sporting »

Le Credit accordé à Claudio le rhodanien sur le fait de sauver le club il y’a 10 ans est maintenant largement épuisé et plus personne n’est dupe. Du coup la saison qui arrive va être vraiment intéressante dans le sens où 99% des amoureux de la rascasse ne sont plus aveugles  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso une montée cette année je n'y crois pas, je pense même qu'on va devoir lutter pour ne pas descendre....

Donc CJ et sa clique familiale peuvent dès à présent aller voir ailleurs et retourner faire de la comptabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Sportingforever a dit :

J ai un mauvais pressentiment, j'ai espoir que l'arbre ne cache pas la forêt.

1. pourquoi tant de non communication à tous les niveaux du club?

2. pourquoi avoir tout mis en place pour éloigner MB?

3. pourquoi ne rien déroger? absence de directeur sportif?

4. pourquoi il n'y a pas plus de transparence sur les tenants et les aboutissants liés à la "politique et la stratégie" pour l'avenir du club?

5. quid du partenariat? combien cela représente t il vraiment? le développement marketing?

6. le vrai budget prévu pour viser le national? investisseurs potentiels? et comment va t on devenir si on le devient professionnel? quelle est l'avenir et le budget alloué?

7. pourquoi avoir écarté Karim alors que le recrutement a surement coûté un bras pour faire signer une plétore de joueurs qui ont pour la plupart déçuent et le reprendre l'année d'après? 

Bref etc etc, la liste est longue pour nous rassurer et mieux comprendre le chemin à parcourir avec qui? quoI? où? quand? comment? pourquoi?  

Régner sur le club et tout décider, pourquoi pas (lol), mais il faut être dans son royaume le plus souvent possible et avoir les épaules assez larges pour faire front à tous les problèmes rencontrés par la cour et prendre les décisions qui s'imposent et ne pas être ou passer pour des "bouffons". 

On se pose (et on lui pose) ces très bonnes questions tous les ans. Et c'est toujours pareil.

CJ n'apprend pas de ses erreurs. Point barre, il en est incapable (pourtant, on a espéré !)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 9 heures, Vinc83 a dit :

perso une montée cette année je n'y crois pas, je pense même qu'on va devoir lutter pour ne pas descendre....

Donc CJ et sa clique familiale peuvent dès à présent aller voir ailleurs et retourner faire de la comptabilité...

Moi aussi. Y a qu'a voir les relégués de National des dernières saisons, je ne crois pas que beaucoup sont remontés de suite. Et Marignane l'an dernier pour notre poule est un bon exemple.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ludz 83 a dit :

Cette phrase déployée en banderole résume parfaitement cette arnaque dans laquelle nous sommes englués depuis 10 ans :

 « Toulon mérite un grand sporting »

La phrase est intéressante: C'est quoi un grand sporting ?

Un sporting qui a des résultats ? Sportifs (Equipe fanion), de formation (jeunes), économiques (budget), sociétaux (rôle dans son environnement)...

Que fait Toulon pour mériter un grand sporting ? Mobilisation de la population,  engagement des organismes territoriaux,  associatifs, culturels, participation des acteurs économiques ?

Ailleurs que dans la préfecture du Var, nombreux sont les clubs et peu importe leur taille ou leur place dans la hiérarchie du football qui sont grands aux yeux (et au coeur) de leur ville. Certains sont même mes que un club...

Alors, où est-elle cette fameuse arnaque ?

Dans son (in)action, Toulon mérite t-elle quelque chose ?

Depuis des décennies, le sporting se comporte t-il comme un club... même petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, San Maradona a dit :

On se pose (et on lui pose) ces très bonnes questions tous les ans. Et c'est toujours pareil.

CJ n'apprend pas de ses erreurs. Point barre, il en est incapable (pourtant, on a espéré !)

Il n'apprend pas de ses erreurs. Erreurs que l'on pourrait nommer "échecs" pour certaines, il y a toujours ce constat négatif mais gentillet envers Joye, c'est étonnant je trouve. C'est pas un totem d'immunité mais quand même un putain de collier de jokers qu'il peut griller sans trop de soulèvements.

Mais au-delà de ce constat, il y a les questions posées par Sportingforever et plein d'autres que les forumeurs se posent dont aucune réponse n'est apportée par Joye. Mais d'ailleurs, ces questions se les pose-t'il ? La faillite de Joye c'est aussi le résultat d'une stratégie à LT inexistante (structuration du club), d'une stratégie à MT dénuée de bon sens (cryo) et d'une stratégie à CT faite de coups de tête (transferts, changements de responsabilités) ou de pansements apportés à des problème imprévus (retour de Masmoudi).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 21/07/2020 à 14:38, Bibinho a dit :

Quid de ferreri? il s'est retrouvé directeur sportif + chargé du recrutement du mercato d'hiver pour sauver le club de la relégation, le résultat n'a pas été celui escompté.

On nous dit que le staff fait le recrutement et j'ai pas le sentiment que JMF soit intervenu pour nos recrues (sinon il l'aurait claironné).

Donc JMF est il redevenu conseiller de CJ sans responsabilité?

est il directeur sportif et dans ce cas là il fait quoi?

A-t-il rejoint l'équipe de MB pour racheter l'atletico olympique de consolat aix marseille?

Va-t-il participer à danse avec les stars vu qu'il aime faire de la télé?

Bref tu deviens quoi jean marc

Il est occupé a commenter les matchs de l'OM sur Twitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars je ne vais pas me faire le porte parole des groupes ultras toulonnais et je ne parle qu’en mon nom.

Nous avons vécu plusieurs humiliations ultimes  et il n’y a pas besoin d’être fin psychologue pour deviner cette colère sous jacente et légitime. L’amour que nous portons envers notre rascasse est proportionnelle à la réaction qu’on peut avoir dans ce contexte délétère 

 

On en reparle bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/07/2020 à 13:09, Panenka a dit :

Il n'apprend pas de ses erreurs. Erreurs que l'on pourrait nommer "échecs" pour certaines, il y a toujours ce constat négatif mais gentillet envers Joye, c'est étonnant je trouve. C'est pas un totem d'immunité mais quand même un putain de collier de jokers qu'il peut griller sans trop de soulèvements.

Mais au-delà de ce constat, il y a les questions posées par Sportingforever et plein d'autres que les forumeurs se posent dont aucune réponse n'est apportée par Joye. Mais d'ailleurs, ces questions se les pose-t'il ? La faillite de Joye c'est aussi le résultat d'une stratégie à LT inexistante (structuration du club), d'une stratégie à MT dénuée de bon sens (cryo) et d'une stratégie à CT faite de coups de tête (transferts, changements de responsabilités) ou de pansements apportés à des problème imprévus (retour de Masmoudi).

Tu oublies la machine à centrer, pièce essentielle au rayonnement de notre attaque....  du coup plus personne ne sait centrer .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souviens toi l’été dernier ...

Il y’a un an tout pile ... un BR coloré avec une affluence plus que correcte pour un match début août qu’on aurait dû gagner sur la fin face à un Béziers relégué de L2 ... depuis c’est la débandada 

C591481E-83AB-4828-98E8-3F968E6AF0E1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui ! A l'issue de ce match , et des deux suivants, malgré les nuls, j'y croyais ..."13 ans de galère, pas de marche arrière" dit la banderole.

On est même pas revenu en arrière,  on a carrement l'impression de ne pas avoir d'avenir.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock