Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

La saison dernière c'était la pire saison de l'histoire du club et à un an près sa fait une décennie que Joye est à la tête de la rascasse, la pire décénnie au niveau sportif et niveau engouement, en 10ans la mouraille a été rarrement pleine peut-être une dizaine de fois maximum et encore je pense moins que ça, un stade jamais plein il n'a jamais eu besoin d'ouvrir la tribune borrelli...10ans à la tête du club c'est vraiment énorme, on peut en faire des choses en 10ans, nous y'a rien c'est le vide...ils sont fiers de leurs bilan avec le plus beau café du département "le sporting café", un mussé fait à la va vite rien n'a voir avec l'ancien local des supporters là où maintenant il y a la cryo, il y avait de véritable trésor avec toutes les écharpes maillots etc...Un sporting structuré professionnel avec Joye au manettes je n'y crois plus.

RENDEZ NOUS LE SPORTING ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 55 minutes, Benji SJ a dit :

La saison dernière c'était la pire saison de l'histoire du club et à un an près sa fait une décennie que Joye est à la tête de la rascasse, la pire décénnie au niveau sportif et niveau engouement, en 10ans la mouraille a été rarrement pleine peut-être une dizaine de fois maximum et encore je pense moins que ça, un stade jamais plein il n'a jamais eu besoin d'ouvrir la tribune borrelli...10ans à la tête du club c'est vraiment énorme, on peut en faire des choses en 10ans, nous y'a rien c'est le vide...ils sont fiers de leurs bilan avec le plus beau café du département "le sporting café", un mussé fait à la va vite rien n'a voir avec l'ancien local des supporters là où maintenant il y a la cryo, il y avait de véritable trésor avec toutes les écharpes maillots etc...Un sporting structuré professionnel avec Joye au manettes je n'y crois plus.

RENDEZ NOUS LE SPORTING ! 

non ce club est mort tant qui aura cette bande d'enflure au club!  et le jour ou cette truffe se cassera on sera de nouveau en r1 !  aucun perspective d'avenir avec un mec comme ça!  En plus pas de bol d'avoir un maire qui s'en fou complet du foot!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal en plus de son interview de m.... a vraiment fait du mal au Sporting. Car maintenant Joye va se croire "intouchable" déjà qu'avant ... Et pour ce qui est qu'il est appris de ses erreurs j'y crois autant qu'il était possible d'une collaboration avec Mourad.

Cette intersaison aura vraiment fait du mal au Sporting ... Peu de monde croit en Joye et l'avenir s'annonce compliqué ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 18/07/2020 à 11:01, azur et or forever a dit :

l'année dernière nous étions le seul club de national à ne pas avoir été capable de se faire prêter un bon jeune de d1 où ligue 2.

je vois que c'est encore le cas cette année,notre réseau avec les clubs pro est au point mort!

ça montre l'étendu des progrès que l'on doit mettre en place pour structurer notre club.

En N2, peu de club se font préter de joueurs, pour pas dire aucun et c'est bien normal, où est l'interet alors que les clubs pro dispose eux meme d'une N2 ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y aura pas de changements. Il n'y a simplement rien a attendre, et nous sommes dans la situation d'un club qui se reconstruit tant bien que mal, avec des joueurs qui ont totalement faillis mentalement l'année dernière. (Bien que tout ne soit pas que de leur faute, attention...) 

Je ne fonde aucun espoir avec la Joye Family. Tout simplement par ce qu'ils nous ont prouvé jusque là : pas grand chose et beaucoup de mépris (Communication impinable, banissment FB a la pelle, incidents en tribunes etc...)

Ils sont dans leur monde, pensent avoir raison, alors que la réalité n'est absolument pas celle qu'ils percoivent.

J'espère que le stage a Mende a été bon. A quelques kilomètres de Toulon se trouvent un club plein d'anciens toulonnais... Le microcosme du football Varois est petit,  et les discussions vont bon train.

J'entends de plus en plus souvent d'ailleurs que le Sporting a bel et bien une terrible réputation chez les joueurs susceptibles de signer chez nous.

La saison va être difficile.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas grave, les nouveaux vont toucher une rascasse en plastique en affirmant tous avec les mêmes mots que le sporting est un grand club avec des supporters fabuleux....  Ça va piquer je pense pour la clique de baltringues.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir le verre à moitié plein sinon ça va grave partir en barigoule. Joye en 10 ans la seule claque qu’il a pris c’est de se faire guingasser pendant 6 mois par Boudjellal. Avant c’était « je suis le sauveur, sans moi le sporting serait mort et fermez vos gueules » . Là, sérieux, c’est un miraculé tellement Mourad a fait n’importe quoi  ...il est relancé et peut effacer 9 ans de médiocrité en remettant les compteurs à zéro y compris avec les supporters. Ce n’est malheureusement pas le signal qu’il envoie mais je vais un peu attendre, on sera fixé d’ici la fin de l’annee je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comme faire confiance au club quand l'actionnaire majoritaire nomme un entraîneur qui sera épaulé par Masmoudi alors que tout le monde a vite compris que le coach c'est ... Masmoudi.

Quel est au fait le rôle de Luigi Alfano ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Vata83 a dit :

Je veux voir le verre à moitié plein sinon ça va grave partir en barigoule. Joye en 10 ans la seule claque qu’il a pris c’est de se faire guingasser pendant 6 mois par Boudjellal. Avant c’était « je suis le sauveur, sans moi le sporting serait mort et fermez vos gueules » . Là, sérieux, c’est un miraculé tellement Mourad a fait n’importe quoi  ...il est relancé et peut effacer 9 ans de médiocrité en remettant les compteurs à zéro y compris avec les supporters. Ce n’est malheureusement pas le signal qu’il envoie mais je vais un peu attendre, on sera fixé d’ici la fin de l’annee je pense 

Comme tu le dis. Exactement. Après 9 ans a la tête du club, une certaine experience et l'épisode MB... l'occasion idéale de repartir sur des bases saines et d'essayer de reconquérir les supporters : hors il fait l'opposé, continue a envoyer des salades comme s'il était sur le cours Lafayette et comme si nous étions des truffes, avec un culot incroyable.

Pas le choix de toute façon que "d'esperer", mais son "système" et sa facon de faire ont été mis a jour ces dernières semaines et je vous épargne les rumeurs (parce que ce ne sont que des on-dit ...) du microcosme varois dont je parlais plus haut.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse.  je rebondis sur le projet pharaonique du tunisien et son valet : le LOSC et Gérard Lopez viennent de reprendre le Mouscron foot en Belgique pour prêté une dizaine de joueurs du LOSC. Attention, si Boudjellal devient président de l’OM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Spanke a dit :

Déjà comme faire confiance au club quand l'actionnaire majoritaire nomme un entraîneur qui sera épaulé par Masmoudi alors que tout le monde a vite compris que le coach c'est ... Masmoudi.

Quel est au fait le rôle de Luigi Alfano ?

 

C’est parce que Luigi a les diplômes. Ni plus ni moins. Après oui, tant que Joye aura les pleins pouvoirs, difficile d’espérer une vraie « professionnalisation » du club. Quand on voit rien que la saison dernière l’amateurisme niveau déplacement des joueurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

En N2, peu de club se font préter de joueurs, pour pas dire aucun et c'est bien normal, où est l'interet alors que les clubs pro dispose eux meme d'une N2 ?

c'est vrai pour cette année mais l'année dernière on était en national et tout les clubs avaient des joueurs pros prêtés!

tout le monde sauf nous!

ce que je veux te montrer c'est qu'on est isolé et qu'en 10 ans joye n'a pas réussi à mettre en place un accord,une passerelle avec un club pro!

c'est pour moi une grosse faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jejegoal83 a dit :

C’est parce que Luigi a les diplômes. Ni plus ni moins. Après oui, tant que Joye aura les pleins pouvoirs, difficile d’espérer une vraie « professionnalisation » du club. Quand on voit rien que la saison dernière l’amateurisme niveau déplacement des joueurs... 

J'y avais pas pensé pourtant c'est évident 😧 Sinon quant tu regarde son bilan (un comble pour un comptable) quasiment tout est négatif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, azur et or forever a dit :

c'est vrai pour cette année mais l'année dernière on était en national et tout les clubs avaient des joueurs pros prêtés!

tout le monde sauf nous!

ce que je veux te montrer c'est qu'on est isolé et qu'en 10 ans joye n'a pas réussi à mettre en place un accord,une passerelle avec un club pro!

c'est pour moi une grosse faute.

Je sais pas si le fait de ne s'etre fait preter que le seul Philippe soit si grave que çà, il y a tellement de lacunes dans le fonctionnement et les hommes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La possibilité de prendre un gros joueur ????????????????.... joye fait du joye.

Il fallait dire"un bon joueur" et non pas "un gros joueur" (rire) , mais je pense que l'on va l'attendre encore longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De "3 tueurs devant" on est passé à "1 gros joueur". Il n'a toujours pas compris que :

1- l'effectif joueur ce n'est pas tout, il y a l'environnement de travail

2- la structuration du club ne passe pas par là mais t'y amènera

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce que je me tues à dire depuis un moment déjà. 

La seule stratégie de l actionnaire majoritaire consiste à avoir, même pas les joueurs miracles parce que par exemple il mettra rarement un bon billet sur un super latéral, mais les attaquants miracles. 

La stratégie est non seulement douteuse mais en plus, le plus souvent, les bons attaquants ne sont pas recrutés. 

Un sur 3 est valable si on fait le bilan depuis le début, voir moins... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au sujet du Sporting Toulon, nous savons que si rien ne change, le club va débuter la saison avec trois matchs à huis clos. Des démarches pour faire amnistier totalement ou partielement les 3 huis clos ont' elles été engagées !

La crise sanitaire a déjà privé le club de Toulon de 5 matchs à la maison. Nous savons que cela n'a rien a voir mais quand même un geste de la commission de discipline, au vue des circonstances, pourrait être demandé du moins une diminution de la sanction.

Notas

L 'actionnaire principal viens de me répondre que oui cela a été demandé, mais qu'il nous n'avions que très peu de chance que les sanctions soient effacées voir nule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Au sujet du Sporting Toulon, nous savons que si rien ne change, le club va débuter la saison avec trois matchs à huis clos. Des démarches pour faire amnistier totalement ou partielement les 3 huis clos ont' elles été engagées !

La crise sanitaire a déjà privé le club de Toulon de 5 matchs à la maison. Nous savons que cela n'a rien a voir mais quand même un geste de la commission de discipline, au vue des circonstances, pourrait être demandé du moins une diminution de la sanction.

Notas

L 'actionnaire principal viens de me répondre que oui cela a été demandé, mais qu'il nous n'avions que très peu de chance que les sanctions soient effacées voir nule!

Pourtant en pro pour pas mal de joueurs leurs sanctions ont été annulé après ce sont des sanctions disciplinaires dû à un trop plein de cartons.

Après si c'est vrai, c'est déjà "bien" qu'il est fait la demande ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j'ai bien saisi, Karim est muselé et ne peut à nouveau donner son avis avec Luigi sur les lacunes de l'équipe et recruter où on est faible? 

On prend les mêmes et on recommence, j'étais très en colère du revirement de MB, mais si lui aussi n'avait aucune marche de manoeuvre, je comprends qu'il est tourné le dos au projet, si projet il y avait!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Ce que je me tues à dire depuis un moment déjà. 

La seule stratégie de l actionnaire majoritaire consiste à avoir, même pas les joueurs miracles parce que par exemple il mettra rarement un bon billet sur un super latéral, mais les attaquants miracles. 

La stratégie est non seulement douteuse mais en plus, le plus souvent, les bons attaquants ne sont pas recrutés. 

Un sur 3 est valable si on fait le bilan depuis le début, voir moins... 

Donc les errements de l'année dernière n'aura servi à rien, c'est toujours lui qui veux tous gérer ? Ca promet ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock